Cinéma

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Cinéma

Messagepar Yousband » 09 Aoû 2018, 09:42

Tilo a écrit:Thor : Ragnarok

Dans la salle des trésors d'Odin, c'est le vrai gant de Tanos? ou bien une réplique comme le dit Hela?

Ca doit être une réplique vu qu'il a déjà son gantelet dans la scène post-gen d'Age of Ultron


Varkana a écrit:
Yousband a écrit:
MisterToadette a écrit:
Tilo a écrit:Thor : Ragnarok pas grand chose de potable dans le film, mis à part les combat et encore, la partie avec Jeff Goldblum c'est affligeant.


Le pire Marvel et de très loin.

Et c'est justement le plus intéressant et le plus fun :lol:


Trop d'humour tue l'humour.

Seul le combat de Thor dans l'arene vaut le coup d'oeil. Les Valkyries, c'est limite nanardesque et les blagues a gogo m'ont sorti du film

La scène du Valkyrie visuellement elle est top 8)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Cinéma

Messagepar Horse » 09 Aoû 2018, 12:47

Varkana a écrit:Les Valkyries, c'est limite nanardesque

Ce qu'on lit pas par ici :o

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: Cinéma

Messagepar Tilo » 09 Aoû 2018, 12:54

Y en a qui vont aller voir Jean-Christophe & Winnie?

Je pensais qu'il etait sortit aussi en France mais je vois que ce n'est que prévu pour le 24 octobre 2018.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38343
Localisation: la "légende" du forum

Re: Cinéma

Messagepar Mr-T » 09 Aoû 2018, 13:05

The Battleship Island, je sais plus qui en disait du bien, mais je suis vachement déçu, je m'attendais à un cinéma varié vu que ça vient de Corée, mais au final, j'ai eu l'impression de regarder du pur américain voir de l'anglais. Bref déçu.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17686
Localisation: Ailleurs

Re: Cinéma

Messagepar Tilo » 09 Aoû 2018, 13:13

Murungaru a écrit:Vu Battleship Island, un blockbuster sud coréen qui envoie du lourd. Et dire qu'il est sorti au ciné dans une seul salle je crois en France :diantre: Alors que c'est plusieurs crans au dessus d'un paquet de grosse prod d'Hollywood, que ce soit en mise en scène, en fond, en prestation d'acteur, en ambition... Ca fait assez fresque épique, avec pas mal de personnage, mais tout reste très fluide, très clair, les scènes d'action comprise où pourtant ça devait être un sacré chaos sur le plateau.
Et cette dernière heure!


pour toi Champi

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38343
Localisation: la "légende" du forum

Re: Cinéma

Messagepar Horse » 09 Aoû 2018, 13:19

MisterToadette a écrit:The Battleship Island, je sais plus qui en disait du bien, mais je suis vachement déçu, je m'attendais à un cinéma varié vu que ça vient de Corée, mais au final, j'ai eu l'impression de regarder du pur américain voir de l'anglais. Bref déçu.

Oui mais avec 10 niveaux de réalisation au dessus du tout venant Hollywoodien déconnes pas.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: Cinéma

Messagepar Varkana » 09 Aoû 2018, 16:45

Horse a écrit:
Varkana a écrit:Les Valkyries, c'est limite nanardesque

Ce qu'on lit pas par ici :o


Ouais, j'y ai peut-etre été trop fort sur ce coup la :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Cinéma

Messagepar Yousband » 09 Aoû 2018, 20:43

Tilo a écrit:Y en a qui vont aller voir Jean-Christophe & Winnie?

Je pensais qu'il etait sortit aussi en France mais je vois que ce n'est que prévu pour le 24 octobre 2018.

Je croyais qu'il sortait plus tôt que ça :cry:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Cinéma

Messagepar Tilo » 09 Aoû 2018, 21:26

Impression mitigé pour Black Panther. Je m'attendais à légèrement mieux mais il est quand même un ton au dessus de Thor : Ragnarok.

Par contre je pensais que Captain America était caché au Wakanda après les événements de Civil War et qu'on allait le voir un petit peu.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38343
Localisation: la "légende" du forum

Re: Cinéma

Messagepar Yousband » 09 Aoû 2018, 23:01

Tilo a écrit:Impression mitigé pour Black Panther. Je m'attendais à légèrement mieux mais il est quand même un ton au dessus de Thor : Ragnarok.

Par contre je pensais que Captain America était caché au Wakanda après les événements de Civil War et qu'on allait le voir un petit peu.

Regarde Infinity War, tu comprendras :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Cinéma

Messagepar Murungaru » 10 Aoû 2018, 07:20

Avec l'arrivée de l'édition bluray 40 ans restauré 4K de Voyage au bout de l'enfer, ce chef d'oeuvre de Cimino repasse au ciné (enfn ça semble la fin, y'a plus qu'une salle qui le projette il me semble), j'ai donc sauté sur l'occasion de le revoir.
Je trouve que La Porte du Paradis prends encore plus de valeur sur grand écran, de par son aspect grande fresque.
Bon ça n'en reste pas moins super de pouvoir le redécouvrir dans ces conditions et pas mal de scène en mettent pleins les yeux : toute la première partie avec le bar, le mariage où on se retrouve directement projeté, les scènes de chasses avec ce paysage, ou les plans larges au Vietnam... :love:

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: Cinéma

Messagepar Murungaru » 10 Aoû 2018, 07:24

MisterToadette a écrit:The Battleship Island, je sais plus qui en disait du bien, mais je suis vachement déçu, je m'attendais à un cinéma varié vu que ça vient de Corée, mais au final, j'ai eu l'impression de regarder du pur américain voir de l'anglais. Bref déçu.


Ca reste du pur gros blockbuster hein. Mais ça reste aussi 4 crans au dessus de la moyenne de ceux qui sortent d'Hollywood (donc bien 10 aux dessus des Marvel).

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: Cinéma

Messagepar Tilo » 10 Aoû 2018, 07:27

Yousband a écrit:
Tilo a écrit:Impression mitigé pour Black Panther. Je m'attendais à légèrement mieux mais il est quand même un ton au dessus de Thor : Ragnarok.

Par contre je pensais que Captain America était caché au Wakanda après les événements de Civil War et qu'on allait le voir un petit peu.

Regarde Infinity War, tu comprendras :niais:


C'est prevu pour demain :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38343
Localisation: la "légende" du forum

Re: Cinéma

Messagepar Tilo » 10 Aoû 2018, 18:47

Tilo a écrit:
Yousband a écrit:
Tilo a écrit:Impression mitigé pour Black Panther. Je m'attendais à légèrement mieux mais il est quand même un ton au dessus de Thor : Ragnarok.

Par contre je pensais que Captain America était caché au Wakanda après les événements de Civil War et qu'on allait le voir un petit peu.

Regarde Infinity War, tu comprendras :niais:


C'est prevu pour demain :mrgreen:



Finalement fait aujourd'hui. Il est bien ce Infinity War...

Le style de Captain America, j'ai cru voir en lui Solid Snake 8)

Beaucoup de super héros passe à la trappe. Mais bon avec Marvel, il vont faire des entourloupes pour les faire revenir.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38343
Localisation: la "légende" du forum

Re: Cinéma

Messagepar Galactus » 12 Aoû 2018, 11:29

Même si ce n'est pas mentionné dans le film, Steve prend l'identité de "Nomad".

Galactus
Débutant
 
Messages: 15

Re: Cinéma

Messagepar Bagration » 12 Aoû 2018, 12:23

Murungaru a écrit:Avec l'arrivée de l'édition bluray 40 ans restauré 4K de Voyage au bout de l'enfer, ce chef d'oeuvre de Cimino repasse au ciné (enfn ça semble la fin, y'a plus qu'une salle qui le projette il me semble), j'ai donc sauté sur l'occasion de le revoir.
Je trouve que La Porte du Paradis prends encore plus de valeur sur grand écran, de par son aspect grande fresque.
Bon ça n'en reste pas moins super de pouvoir le redécouvrir dans ces conditions et pas mal de scène en mettent pleins les yeux : toute la première partie avec le bar, le mariage où on se retrouve directement projeté, les scènes de chasses avec ce paysage, ou les plans larges au Vietnam... :love:


Chef d'oeuvre ce film : Les personnages ont une "histoire" , tu te demande même comment ils vont s'en sortir du bourbier vietnamien. Tu te dis que le personnage joué par De Niro s'en sort pas trop mal mais très vite tu comprends qu'il est celui qui cache le mieux ses troubles, ceux-ci étant durs à cacher malgré tout ( scènes du cerf après son retour du Vietnam et de la roulette avec John Cazale, moment fort selon moi). Je n'oublie pas non plus la scène du piano dans le bar, sur un air de Chopin avec la tête des acteurs et juste après, boom dans la jungle et un De Niro très mal en point.

Content en tout cas qu'il soit remasterisé, merci de l'info :up

Avatar de l’utilisateur
Bagration
Chasseur de prime
 
Messages: 264
Localisation: Quelque part entre Arenberg et Carrefour de l'Arbre

Re: Cinéma

Messagepar Tilo » 13 Aoû 2018, 16:56

Bien aimé Le Labyrinthe,
même si bcp de question en suspens genre comment la riviere peut couler, avoir de la végétation dans le bloc si la terre a brulé par le soleil ...

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38343
Localisation: la "légende" du forum

Re: Cinéma

Messagepar Varkana » 13 Aoû 2018, 17:28

Tilo a écrit:Bien aimé Le Labyrinthe,
même si bcp de question en suspens genre comment la riviere peut couler, avoir de la végétation dans le bloc si la terre a brulé par le soleil ...


Si tu te poses des questions après le premier, tu vas pas t'en sortir pour la suite ;)

Maintenant le premier j'ai bien aimé aussi, les autres moins

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Cinéma

Messagepar Hat » 13 Aoû 2018, 17:30

Varkana a écrit:
Tilo a écrit:Bien aimé Le Labyrinthe,
même si bcp de question en suspens genre comment la riviere peut couler, avoir de la végétation dans le bloc si la terre a brulé par le soleil ...


Si tu te poses des questions après le premier, tu vas pas t'en sortir pour la suite ;)

Maintenant le premier j'ai bien aimé aussi, les autres moins

+1 j'ai adoré le premier mais les autres m'ont clairement déçus :stop

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Cinéma

Messagepar Serval » 13 Aoû 2018, 22:45

Il était une fois dans l'ouest version complète ce soir. J'espère le revoir un jour au cinéma avec la musique d'Ennio M à fond dans les oreilles et scotché au fauteuil.

Ce travelling arrière pour nous faire découvrir le secret de l'Harmonica, sans un mot, du grand cinéma. :love:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3


6470 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Geraldinho, Leinhart, MaStErHaP, Spad69, Wings et 16 invités