Cinéma

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Cinéma

Messagepar Kenan » 28 Nov 2017, 22:06

Sensation très étrange devant A beautiful day...je n'ai jamais vraiment été embarqué par l'histoire, même si c'est un bon film. Et pourtant, je ne me souviens pas d'un film devant lequel j'aie aussi peu vu le temps passer :shock:

Avatar de l’utilisateur
Kenan
Baroudeur
 
Messages: 4270
Localisation: Paris, Texas

Re: Cinéma

Messagepar Trifon_Ivanov » 29 Nov 2017, 00:01

HEAT CE SOIR PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE FILM

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Cinéma

Messagepar Yousband » 29 Nov 2017, 00:13

Plutôt Retour vers le futur 2 8)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Cinéma

Messagepar Murungaru » 30 Nov 2017, 10:47

Kenan a écrit:Sensation très étrange devant A beautiful day...je n'ai jamais vraiment été embarqué par l'histoire, même si c'est un bon film. Et pourtant, je ne me souviens pas d'un film devant lequel j'aie aussi peu vu le temps passer :shock:


Oui il est vraiment particulier. A la fois assez hermétique, mais très sensorielle aussi. Et Phoenix est énorme (bon ça c'est pas une surprise). La mise en scène et le montage sont assez dingue de précision. Parfois un chouilla trop formelles peut être(ça m'a fait sortir du film quelques secondes 1 ou 2 fois).

Dans les autes films récemment vu au ciné, très rapidement :
Le musée des merveilles : ennui. De bonnes idées de réal mais la mise en oeuvre me semble foiré, le film ne raconte pas grand chose et quand il le fait c'est fait sans finesse.
La Lune de Jupiter : assez impressionné par la forme de ce film hongrois que j'ai trouvé très réussi. L'histoire, si on comprends son rapport avec le propos, je l'ai trouvé un peu bancal/fouillis.
Battle of the sexes : passé l'intérêt du propos et du côté histoire vraie, il reste surtout la prestation de Steve Carell qu'on adore détesté. On est quand même assez loin de Little Miss Sunshine du même duo de réal.

Mais là j'ai surtout très hâte d'aller voir Coco, le nouveau Pixar qui semble dingue. La BA m'avait moyennement emballé (en dehors de la beauté visuel qui semble être un des nouveaux sommets du studio) mais tous les retours que je lis sont excellents.

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: Cinéma

Messagepar Leinhart » 30 Nov 2017, 18:52

J'y vais ce soir normalement, c'est vrai que je lis des retours hyper positifs dessus, ça m'intrigue :ok:
J'espère que ça ne me fera pas comme avec Vice-Versa ou Zootopie que j'avais trouvés, tout compte fait, assez moyens...

Sinon dans les vus récemment :

- Au revoir là-haut : j'avais fait un essai en rentrant du Népal mais mon corps m'avait envoyé chié, j'avais dormi quasiment tout le film. La 2e tentative est la bonne et c'est un gros coup de coeur. Le genre de film qui laisse un espoir pour l'avenir du cinéma français qui peut faire bien en se démarquant de ses comédies bas de plafond ou ses drames sans personnalité :love:

- Quai des Orfèvres d'Henri-Georges Clouzot, vu à la cinémathèque. Très moderne tant sur la forme que sur la façon dont il aborde certains thèmes (place de la femme notamment). Plutôt drôle avec une performance géniale de Louis Jouvet. C'était un bon moment !

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9893
Localisation: Toulouse

Re: Cinéma

Messagepar Trifon_Ivanov » 30 Nov 2017, 21:10

ROFL Quai des Orfèvres ma grand-mère regardait ça sur Arte cet après-midi.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Cinéma

Messagepar Trifon_Ivanov » 30 Nov 2017, 23:27

Je me fais les deux Mesrine avec Vincent ce Cassel.

Légende.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Cinéma

Messagepar Coxo » 02 Déc 2017, 09:25

Le trailer d'Avengers Infinity War est sorti :D
Annoncé pour Mai 2018
En le regardant j'ai compris qu'en fait les Marvel c'est comme les maths....
Au début tu vois notion par notion et à la fin tu mélanges tout et c'est le bordel :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15990
Localisation: XV

Re: Cinéma

Messagepar PCMilan » 02 Déc 2017, 11:31

Les maths c'est intéressant par contre :louche:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11722

Re: Cinéma

Messagepar Yousband » 02 Déc 2017, 11:37

Hypé :banana :banana :banana

Le nouveau costume de Spidey :love:

Par contre Thanos fait bizarre, on dirait qu'il a pris un coup de jeune :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Cinéma

Messagepar Leinhart » 02 Déc 2017, 12:03

Même si ça reflète surement pas le produit final, ç'a m'a beaucoup fait rire de voir un trailer très sérieux et assez sombre au moment où DC a quitté ce registre pour faire dans l'humour nul avec Justice League :moqueur:
Après j'avoue être presque intéressé aussi, à voir ce que ça donnera au final.

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9893
Localisation: Toulouse

Re: Cinéma

Messagepar Serval » 03 Déc 2017, 21:12

Je me disais aussi que c'était bizarre de diffuser 50 nuances de Grey sur TF1 à 21H ...
"Certaines scènes ont été légèrement retravaillées par sa réalisatrice"nous annonce t on au début. Quel message faux cul! Jamais lu un truc pareil. En clair, ils ont coupé des scènes! :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15923
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Cinéma

Messagepar Mr-T » 03 Déc 2017, 21:26

Serval a écrit:Je me disais aussi que c'était bizarre de diffuser 50 nuances de Grey sur TF1 à 21H ...
"Certaines scènes ont été légèrement retravaillées par sa réalisatrice"nous annonce t on au début. Quel message faux cul! Jamais lu un truc pareil. En clair, ils ont coupé des scènes! :moqueur:


Parce que tu vas regarder ça? :stop

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17709
Localisation: Ailleurs

Re: Cinéma

Messagepar Serval » 03 Déc 2017, 21:58

Je suis entrain de le faire: jamais vu ce film et ça m'agace puisque tout le monde semble connaitre. :doutes:

Pour l'instant, c'est la pub et ce que j'ai vu est sans le moindre intérêt. :|

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15923
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Cinéma

Messagepar Coxo » 03 Déc 2017, 22:27

Serval a écrit:Je suis entrain de le faire: jamais vu ce film et ça m'agace puisque tout le monde semble connaitre. :doutes:

Pour l'instant, c'est la pub et ce que j'ai vu est sans le moindre intérêt. :|

Tellement de retours négatifs sur ce film qui le qualifient de "grosse bouse" que même si on me payait la place je n'irai pas le voir :?
Et puis les films de romance mis à part les comédies je les trouve en général mauvais :|

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15990
Localisation: XV

Re: Cinéma

Messagepar Serval » 03 Déc 2017, 23:18

Bon, c'est fini. Je n'ai rien payé. C'est gratuit et heureusement ... :shock:
Un film de romance? Ceux qui le qualifient comme ça sont de grands malades ... :roll:
Un magnifique étron serait plus juste. J'aime encore mieux un téléfilm de Noel ... :stop
Mais au moins je peux en parler maintenant. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15923
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Cinéma

Messagepar Panzer » 04 Déc 2017, 00:34

A l'époque du #balancetonport, c'est judicieux de placer ce film maintenant, surtout avec le "succès" qu'il a :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22518
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Cinéma

Messagepar Wings » 04 Déc 2017, 11:33

Je vous rappelle que l’on parle d’une fanfiction de Twilight à la base :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48373
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Cinéma

Messagepar Horse » 04 Déc 2017, 13:11

Le premier 50 Shades est relativement drôle a ses dépend, le second par contre est un étron intersidéral.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18440

Re: Cinéma

Messagepar Serval » 05 Déc 2017, 00:41

Oui enfin, là on est unanime. Il n'empêche que ce film a battu des records à sa sortie, donc j'aimerais bien comprendre.
Mais j'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi un grand nombre de spectateurs ont apprécié cette histoire. Twilight, je n'aime pas non plus mais je peux comprendre ce goût pour une aventure platonique pleine de bons sentiments.
Mais là, vraiment, je ne comprends pas ... :louche:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15923
Localisation: Quelque part sur cym 3


6511 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vino_93 et 21 invités