Topic Manga/Japanimation

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 17 Déc 2017, 11:11

Plus que 10 minutes dans le tournoi et toujours pas de Goku vs Jiren, ils vont le faire, le retour des 5 minutes fatidiques :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mr-T » 17 Déc 2017, 11:13

Yousband a écrit:Plus que 10 minutes dans le tournoi et toujours pas de Goku vs Jiren, ils vont le faire, le retour des 5 minutes fatidiques :lol:


Ouai totalement d'accord, eh puis Vegeta et Frizer qui vont s'occuper des deux autres larbins 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 09 Jan 2018, 15:35

Retour de Yowamushi :banana

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Akitsuki » 13 Jan 2018, 18:29

Je me suis enfin mis sur DB super. Arrivé à l épisode 80 je peut dire que je me suis régalé ! De bons arcs, avec entre deux quelques épisodes à la dragon Ball original. Et l arc avec Black fiou... Ce combat final qui m à fait des frissons :banana

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mr-T » 13 Jan 2018, 18:52

Pour ceux qui regardent DB Super, si vous voulez rigoler un peu en mode débile (décrochez le cerveau) regardez DB Super Fast sur Youtube ;)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 14 Jan 2018, 17:10

Quelqu'un sait comme on appelle cette nouvelle transformation de Vegeta ? SSJ GB Limit Breaker :niais: ?

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Sauron » 15 Jan 2018, 16:49

Kal-El > Goku
Darkseid > Freezer

Avatar de l’utilisateur
Sauron
Chasseur de prime
 
Messages: 305
Localisation: Mordor

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 15 Jan 2018, 17:26

Sauron a écrit:Kal-El > Goku
Darkseid > Freezer

Et Saitama > all , merci et au revoir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 29 Jan 2018, 17:53

N'empêche le dieu de la destruction de l'univers 11 c'est quand même un vrai clown dans les deux sens du terme :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mr-T » 29 Jan 2018, 18:49

Yousband a écrit:N'empêche le dieu de la destruction de l'univers 11 c'est quand même un vrai clown dans les deux sens du terme :mrgreen:


Il rime quand même à rien cet univers 11 :moqueur:

https://www.facebook.com/MangaLifeFR/vi ... _arzjSIVhc

DBGT à jamais :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Panzer » 29 Jan 2018, 21:23

Ca dure ce putzain de tournoi, j'ai l'impression ça fait 1 an que ça a commencé :moqueur:

Vivement la suite

L'Univers de Champa sera ressuscité et y a pas mal de découvertes qui nous attendent apparemment ! Et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont concocter pour Freezer la légende :love:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Tilo » 29 Jan 2018, 21:44

C'est bizarre j'arrive pas à m'y mettre à DBS

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 29 Jan 2018, 23:18

Panzer a écrit:Ca dure ce putzain de tournoi, j'ai l'impression ça fait 1 an que ça a commencé :moqueur:

Vivement la suite

L'Univers de Champa sera ressuscité et y a pas mal de découvertes qui nous attendent apparemment ! Et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont concocter pour Freezer la légende :love:

Y'aura pas de suite (du moins pendant un moment) l'animé s'arrête à la fin de la saison :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mr-T » 30 Jan 2018, 09:56

Yousband a écrit:
Panzer a écrit:Ca dure ce putzain de tournoi, j'ai l'impression ça fait 1 an que ça a commencé :moqueur:

Vivement la suite

L'Univers de Champa sera ressuscité et y a pas mal de découvertes qui nous attendent apparemment ! Et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont concocter pour Freezer la légende :love:

Y'aura pas de suite (du moins pendant un moment) l'animé s'arrête à la fin de la saison :niais:


Il y aura juste un film à la fin de l'année, mais il y aura quelque chose après selon certaines rumeurs ;)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Murungaru » 31 Jan 2018, 13:58

Tilo a écrit:C'est bizarre j'arrive pas à m'y mettre à DBS


Pareil. Mais j'ai même pas essayé. J'avoue que c'est certains screen vraiment degueu du début qui m'ont refroidis, mais qui semble pourtant pas représentatif de ce qui se fait majoritairement.

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Tilo » 31 Jan 2018, 14:01

Murungaru a écrit:
Tilo a écrit:C'est bizarre j'arrive pas à m'y mettre à DBS


Pareil. Mais j'ai même pas essayé. J'avoue que c'est certains screen vraiment degueu du début qui m'ont refroidis, mais qui semble pourtant pas représentatif de ce qui se fait majoritairement.


J'ai vu les deux films mais j'ai pas accroché.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 31 Jan 2018, 15:27

Murungaru a écrit:
Tilo a écrit:C'est bizarre j'arrive pas à m'y mettre à DBS


Pareil. Mais j'ai même pas essayé. J'avoue que c'est certains screen vraiment degueu du début qui m'ont refroidis, mais qui semble pourtant pas représentatif de ce qui se fait majoritairement.

Au début c'était vraiment dégueulasse niveau graphisme, mais ils se sont rattrapés (heureusement) et ça reste correct.
Après faut vraiment regarder l'arc Zamasu, le meilleur méchant depuis Freezer.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Akitsuki » 04 Fév 2018, 18:37

Oui j ai totalement accroché depuis l arc zamasu perso.

Bon la le tournoi s éternise mais la pression monte. C est juste dommage ce manque de pression quant à l enjeu puisque l on va certainement avoir les DB pour ressusciter tout le monde. On ne ressent pas la pression du risque de mort des héros alors que l arc précédent offrait bien cette perspective avec un trucks dans le dur et des héros qui se font malmener.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mr-T » 04 Fév 2018, 18:45

Akitsuki a écrit:Oui j ai totalement accroché depuis l arc zamasu perso.

Bon la le tournoi s éternise mais la pression monte. C est juste dommage ce manque de pression quant à l enjeu puisque l on va certainement avoir les DB pour ressusciter tout le monde. On ne ressent pas la pression du risque de mort des héros alors que l arc précédent offrait bien cette perspective avec un trucks dans le dur et des héros qui se font malmener.


Sachant que la série va s'arrêter là, pourquoi pas une fin à la DBGT? Que Goku devienne dieu et stop avec les dragons ball :D

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 04 Fév 2018, 19:23

Akitsuki a écrit:Oui j ai totalement accroché depuis l arc zamasu perso.

Bon la le tournoi s éternise mais la pression monte. C est juste dommage ce manque de pression quant à l enjeu puisque l on va certainement avoir les DB pour ressusciter tout le monde. On ne ressent pas la pression du risque de mort des héros alors que l arc précédent offrait bien cette perspective avec un trucks dans le dur et des héros qui se font malmener.

C'est tout le problème des DB, c'est un Deus Ex qui a toujours ruiné tout enjeu. En ça, DBGT a vraiment fait quelque chose de bien avec la corruption des DB dû à leur usage abusif.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816


739 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cuvet, Diyo, Gaz, Masere, nailouj, Nico73, Tyler et 19 invités