Informatique

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Informatique

Messagepar Panzer » 05 Aoû 2018, 17:55

Petit problème avec mon PC portable

Je l'allume, d'habitude j'arrive directement sur mon bureau. Là j'ai ce message d'erreur.

Image


Je clique ok, il me déconnecte et j'arrive sur cette page où je ne peux rien faire. Si je clique sur l'utilisateur, ça me renvoie à la 1ère image. Je peux que fermer ou redémarrer mon ordi, mais ça ne change rien.

Image


Quelqu'un saurait quoi faire ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Informatique

Messagepar Luckynot » 05 Aoû 2018, 18:00

Sur les sessions de mon collège ça fesait pareil faut redémarrer lordi et réessayer plusieurs fois (Ça peut être long) Après si ça marche pas ma technique jsp :stop

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Informatique

Messagepar Cyro » 06 Aoû 2018, 11:24

J'ai un problème avec le bloqueur de pubs AdBlock qui m'empêche d'avoir accès à certaines fonctionnalités de plusieurs sites (voir un match, consulter une vidéo, télécharger une musique...), ou voir-même d'y entrer tout simplement dedans.
Après avoir premièrement désactivé AdBlock sur les sites en question, j'ai carrément désactivé l'extension AdBlock, comme cela est expliqué sur certains forums.
Le problème persistant toujours, je l'ai supprimé de mon navigateu, mais les sites en question me redisent de nouveau de supprimer mon bloqueur de pubs AdBlock... J'ai donc tenté d'utiliser d'autres navigateur (Mozilla, Microsoft Edge), mais c'est toujours la même chose...
Je me suis donc dit qu'Adlock, ou un programme du genre, devait être toujours installé sur mon ordi. J'ai donc checké "Programmes et fonctionnalités", mais je n'y ai pas vu AdBlock !
Je me dis donc peut être qu'il y a un scripte, un autre bloqueur de pubs similaire ou un programme du genre qui est caché dans mon ordi et qui m'empêche de consulter les sites que je veux...
Bref, si quelqu'un a une idée, ou encore mieux une solution, je suis tout ouï.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Informatique

Messagepar Yousband » 06 Aoû 2018, 12:30

Des fois quand certains sites me font chier avec leur message anti-adblock je fais clique droit sur le message > examiner l'élément et puis je supprime le code qui envoie le message. Généralement ça marche et je suis tranquille mais dans ton cas, ça ne réglera très certainement pas ton problème.

Peut-être un nettoyage de registre avec CCleaner ?

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Informatique

Messagepar abz » 06 Aoû 2018, 13:02

Adblock est une extension de navigateur, donc c'est normal qu'elle se retrouve pas dans "Programmes et fonctionnalités". Nettoyer le registre ne devrait pas y changer grand chose non plus (même si tu peux toujours le faire). Par contre dernièrement Firefox et Chrome ont intégrés un bloqueur contre le pistage, c'est peut être ça qui bloque (mais pas dans Edge il me semble, donc c'est quand même bizarre). Je sais pas pour chrome, mais pour Firefox, tu as un bouclier qui apparait à gauche de l'adresse s'il est actif, et tu peux le désactiver en cliquant dessus puis "Désactiver la protection".

Par contre il vaut mieux ublock origin qu'adblock :niais:

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: Informatique

Messagepar Elias » 06 Aoû 2018, 15:56

Panzer a écrit:Petit problème avec mon PC portable

Je l'allume, d'habitude j'arrive directement sur mon bureau. Là j'ai ce message d'erreur.

Image


Je clique ok, il me déconnecte et j'arrive sur cette page où je ne peux rien faire. Si je clique sur l'utilisateur, ça me renvoie à la 1ère image. Je peux que fermer ou redémarrer mon ordi, mais ça ne change rien.

Image


Quelqu'un saurait quoi faire ? :wtf

T'a essayé de le démarrer en Mode Sans Echec ?

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10938
Localisation: Kelliwic'h

Re: Informatique

Messagepar Cyro » 07 Aoû 2018, 08:24

abz a écrit:Adblock est une extension de navigateur, donc c'est normal qu'elle se retrouve pas dans "Programmes et fonctionnalités". Nettoyer le registre ne devrait pas y changer grand chose non plus (même si tu peux toujours le faire). Par contre dernièrement Firefox et Chrome ont intégrés un bloqueur contre le pistage, c'est peut être ça qui bloque (mais pas dans Edge il me semble, donc c'est quand même bizarre). Je sais pas pour chrome, mais pour Firefox, tu as un bouclier qui apparait à gauche de l'adresse s'il est actif, et tu peux le désactiver en cliquant dessus puis "Désactiver la protection".

Par contre il vaut mieux ublock origin qu'adblock :niais:

Merci, mais ça fonctionne toujours pas :diantre:
C'est vraiment bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Informatique

Messagepar abz » 07 Aoû 2018, 08:48

@Panzer essai ça : http://fspsa.free.fr/echec-ouverture-se ... sateur.htm cas "Pas de compte admin" pour toi à priori, d'après ton image. À noter "Essayer de redémarrer complètement l'ordinateur, ça se répare parfois seul." :mrgreen:

@Cyro tu as essayé sur un autre appareil (téléphone par exemple) utilisant la même connexion ? Il y a peut être un filtre chez ton fournisseur d'internet.

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: Informatique

Messagepar Cyro » 07 Aoû 2018, 09:14

Yes, sur les autres appareils ça marche :o

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Informatique

Messagepar abz » 07 Aoû 2018, 09:45

Cyro a écrit:Yes, sur les autres appareils ça marche :o

Regarde dans les programmes récemment installés (dans programmes et fonctionnalités, trie selon la date d'installation) si t'as pas un truc que tu connais pas qui s'est installé récemment et passe un coup d'antivirus pour voir. Et comme l'as dit Yousband, peut être un petit coup de ccleaner.

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: Informatique

Messagepar Hat » 23 Aoû 2018, 12:23

j'aimerais mettre une vidéo de youtube sur mon téléphone mais avec l'image en + du son

qqn sait comment faire ? :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Informatique

Messagepar Luckynot » 23 Aoû 2018, 18:26

Hat a écrit:j'aimerais mettre une vidéo de youtube sur mon téléphone mais avec l'image en + du son

qqn sait comment faire ? :o

pas compris ta question :question:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Informatique

Messagepar Yousband » 23 Aoû 2018, 18:48

Luckynot a écrit:
Hat a écrit:j'aimerais mettre une vidéo de youtube sur mon téléphone mais avec l'image en + du son

qqn sait comment faire ? :o

pas compris ta question :question:

Je pense qu'il parle de télécharger la vidéo sur son téléphone en MP4. Si c'est bien ça le sens de la question tu as des sites comme Force Download qui permettent cela.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Informatique

Messagepar Hat » 23 Aoû 2018, 22:33

Yousband a écrit:
Luckynot a écrit:
Hat a écrit:j'aimerais mettre une vidéo de youtube sur mon téléphone mais avec l'image en + du son

qqn sait comment faire ? :o

pas compris ta question :question:

Je pense qu'il parle de télécharger la vidéo sur son téléphone en MP4. Si c'est bien ça le sens de la question tu as des sites comme Force Download qui permettent cela.

c’était exactement ça, je te remercie :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Informatique

Messagepar Samuel » 03 Sep 2018, 17:04

Je cherche un logiciel pour Windows 10 qui fasse du découpage/collage de bande sons et de fichiers vidéos au format mov. j'utilise Vegas Pro mais la version d'essai fait apparaitre une pub sur la video qui me gêne pas mal...

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Informatique

Messagepar Sim66 » 03 Sep 2018, 17:27

sim66 a écrit:Quelqu'un sait comment on peut transférer des photos/vidéos d'un téléphone en état de marche mais verrouillé (écran noir) à un ordinateur ? J'ai essayé SmartSwitch mais sans grand succès :|


Posté il y a quelques jours dans la partie numérique :up

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Informatique

Messagepar Luckynot » 05 Sep 2018, 18:12

Samuel a écrit:Je cherche un logiciel pour Windows 10 qui fasse du découpage/collage de bande sons et de fichiers vidéos au format mov. j'utilise Vegas Pro mais la version d'essai fait apparaitre une pub sur la video qui me gêne pas mal...

Craque Sony Vegas ;)
Sinon movie maker fait pas l'affaire?

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Informatique

Messagepar Samuel » 10 Sep 2018, 12:04

Luckynot a écrit:
Samuel a écrit:Je cherche un logiciel pour Windows 10 qui fasse du découpage/collage de bande sons et de fichiers vidéos au format mov. j'utilise Vegas Pro mais la version d'essai fait apparaitre une pub sur la video qui me gêne pas mal...

Craque Sony Vegas ;)
Sinon movie maker fait pas l'affaire?

MM n'ouvre pas les .mov. Finalement j'ai trouvé mon bonheur avec Videopad !

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Informatique

Messagepar Evil » 10 Sep 2018, 17:41

Si tu veux il y a HitFilm Express qui est très très bon et gratuit :ok:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Informatique

Messagepar Samuel » 15 Sep 2018, 11:10

Merci, avec la fin de la période d'essai de Videopad j'étais embêté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3


1544 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : B-A, Cadelthebest, Leinhart, Mr-T et 23 invités