Voyages

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Voyages

Messagepar Coach » 09 Fév 2018, 17:02


Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: Voyages

Messagepar Krowar » 09 Fév 2018, 22:09

Présentement à Athènes pour le weekend :-)

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Voyages

Messagepar Cyro » 09 Fév 2018, 23:13

Coach a écrit:Vols pour Down Under : https://www.voyagespirates.fr/vols/aust ... l-ar_18072

Cheers :up

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Voyages

Messagepar Krowar » 11 Fév 2018, 20:43

J'adore la Grèce, que ca se sache

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Voyages

Messagepar Eko95 » 12 Fév 2018, 13:46

Tu élargies tes expériences sexuelles à Mykonos ?

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Voyages

Messagepar vanpet » 12 Fév 2018, 16:55

Je pars à Rome dimanche pour 4 jours, avez-vous des bons plans ?

Avatar de l’utilisateur
vanpet
Junior
 
Messages: 1325

Re: Voyages

Messagepar Tilo » 12 Fév 2018, 17:12

vanpet a écrit:Je pars à Rome dimanche pour 4 jours, avez-vous des bons plans ?


Prendre le roma pass qui permet de prendre tous les transports en commun, d'avoir inclus deux visites de mussé attentif pour certains faut réserver.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38342
Localisation: la "légende" du forum

Re: Voyages

Messagepar Holbac » 12 Fév 2018, 18:33

3 semaines en Nlle-Calédonie bookées pour Avril 8)
Bon pour économiser 150€ je dois renoncer au RVV, cela aura été un vrai fiasco ces flandriennes au final. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Voyages

Messagepar gosso » 12 Fév 2018, 21:38

Holbac a écrit:3 semaines en Nlle-Calédonie bookées pour Avril 8)
Bon pour économiser 150€ je dois renoncer au RVV, cela aura été un vrai fiasco ces flandriennes au final. :mrgreen:


A combien les billets ?
Avec quelle compagnie ?
Y'a intérêt à avoir un beau CR à ton retour ;)

@vanpet : Prendre les billets pour le musée du Vatican sur le net, ça t'évitera une longue attente. ça doit aussi être possible pour le Colisée ;)
Forum, Panthéon et place Navone obligatoires et si t'aimes marcher, marche plus tôt que de prendre les transports. Avec madame, on avait dû faire 25 bornes par jours sans s'en rendre compte ;)
Le quartier de Trastevere bien cool et si t'aimes l'art la Villa Borghese, ça vaut vraiment le coup (billet à prendre aussi sur le net à l'avance ;)). Le parc dans lequel se situe le musée est aussi sympa.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Voyages

Messagepar Cyro » 12 Fév 2018, 21:42

Y a une Gossotte ? :niais:

SInon, pour les billets d'avion, vous prenez toujours directement sur le site des compagnies ou aussi par des agences genre LastMinute ou autre site à moindre coûts ? :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Voyages

Messagepar Wings » 12 Fév 2018, 22:06

Cyro a écrit:Y a une Gossotte ? :niais:

SInon, pour les billets d'avion, vous prenez toujours directement sur le site des compagnies ou aussi par des agences genre LastMinute ou autre site à moindre coûts ? :heureux:

Perso je prends par site directement si je sais que je peux choper des miles et éventuellement pouvoir être surclassé (ça aide aussi d'avoir une carte AF et une carte QF/EY). Si je veux aller quelque part je prendrais plutôt sur un truc comme voyagespirates indiqué par Coach ou bien Kayak/LastMinute/Booking etc...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Voyages

Messagepar Holbac » 13 Fév 2018, 09:02

gosso a écrit:
Holbac a écrit:3 semaines en Nlle-Calédonie bookées pour Avril 8)
Bon pour économiser 150€ je dois renoncer au RVV, cela aura été un vrai fiasco ces flandriennes au final. :mrgreen:


A combien les billets ?
Avec quelle compagnie ?
Y'a intérêt à avoir un beau CR à ton retour ;)


Un peu moins de 1500/pers. via Qantas et ses affiliés ;)

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Voyages

Messagepar Tilo » 13 Fév 2018, 09:31

gosso a écrit:
Holbac a écrit:3 semaines en Nlle-Calédonie bookées pour Avril 8)
Bon pour économiser 150€ je dois renoncer au RVV, cela aura été un vrai fiasco ces flandriennes au final. :mrgreen:


A combien les billets ?
Avec quelle compagnie ?
Y'a intérêt à avoir un beau CR à ton retour ;)

@vanpet : Prendre les billets pour le musée du Vatican sur le net, ça t'évitera une longue attente. ça doit aussi être possible pour le Colisée ;)
Forum, Panthéon et place Navone obligatoires et si t'aimes marcher, marche plus tôt que de prendre les transports. Avec madame, on avait dû faire 25 bornes par jours sans s'en rendre compte ;)
Le quartier de Trastevere bien cool et si t'aimes l'art la Villa Borghese, ça vaut vraiment le coup (billet à prendre aussi sur le net à l'avance ;)). Le parc dans lequel se situe le musée est aussi sympa.


Le colisée est compris dans le Roma pass mais pas le vatican.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38342
Localisation: la "légende" du forum

Re: Voyages

Messagepar gosso » 13 Fév 2018, 10:10

Cyro a écrit:Y a une Gossotte ? :niais:

SInon, pour les billets d'avion, vous prenez toujours directement sur le site des compagnies ou aussi par des agences genre LastMinute ou autre site à moindre coûts ? :heureux:


ça fait un petit moment Cyro ;)
Et pour les billets d'avion, je regarde souvent sur les sites à "moindre coût" mais je compare systématiquement avec ce que je peux trouver sur le site de la compagnie ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Voyages

Messagepar thor_husvod » 13 Fév 2018, 10:30

Pour les billets je laisse madame s'en occuper, c'est le plus simple (et le moins coûteux quand "j'oublie" de la rembourses) :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Voyages

Messagepar vino_93 » 13 Fév 2018, 10:56

Perso je fais d'abord le tour des sites, genre Lastminute, kayak, ...
Et après je vais checker sur le site de la compagnie. Qui en générale propose les tarifs les plus intéressants (ou les même que d'autres sites) :niais:

D'ailleurs semaine réservée pour le Danemark en mai :love: avec au passage chpts du monde de hockey sur glace :love:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Voyages

Messagepar vanpet » 13 Fév 2018, 11:16

gosso a écrit:
Holbac a écrit:3 semaines en Nlle-Calédonie bookées pour Avril 8)
Bon pour économiser 150€ je dois renoncer au RVV, cela aura été un vrai fiasco ces flandriennes au final. :mrgreen:


A combien les billets ?
Avec quelle compagnie ?
Y'a intérêt à avoir un beau CR à ton retour ;)

@vanpet : Prendre les billets pour le musée du Vatican sur le net, ça t'évitera une longue attente. ça doit aussi être possible pour le Colisée ;)
Forum, Panthéon et place Navone obligatoires et si t'aimes marcher, marche plus tôt que de prendre les transports. Avec madame, on avait dû faire 25 bornes par jours sans s'en rendre compte ;)
Le quartier de Trastevere bien cool et si t'aimes l'art la Villa Borghese, ça vaut vraiment le coup (billet à prendre aussi sur le net à l'avance ;)). Le parc dans lequel se situe le musée est aussi sympa.


Je pensais effectivement prendre les billets à l'avance, j'ai horreur d'attendre :mrgreen:
Merci pour les autres infos, je prends note :)

@vino moi je vais à Copenhague fin avril :)

Avatar de l’utilisateur
vanpet
Junior
 
Messages: 1325

Re: Voyages

Messagepar vino_93 » 13 Fév 2018, 11:51

Hésite pas à partager tes bons plans alors :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Voyages

Messagepar Wings » 19 Fév 2018, 12:03

Salut, je voudrais avoir votre avis sur les auberges de jeunesse. A votre avis, c'est sur d'aller la-bas ? Je risque d'arriver avec une valise, d'après ce que j'ai vu, ce sont des chambres a 4, je risque pas de me la faire choper que je suis pas la ? :o

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Voyages

Messagepar ptitpascal » 19 Fév 2018, 13:30

10 jours à Oman et Dubai pour moi dans pile un mois, je viens de m'apercevoir qu'il faut peut-être le permis international pour rouler à Dubai, ça va etre short niveau délai pour l'avoir :x

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris


5320 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités