Voyages

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Voyages

Messagepar vino_93 » 09 Avr 2018, 14:33

T'as pas aimé Malmö ?
Au passage, tu y étais allé comment ? J'ai vu que la taxe pour le pont est prohibitive pour les voitures :shock: y a des bus/trains ?

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Voyages

Messagepar Panzer » 09 Avr 2018, 21:35

vino_93 a écrit:T'as pas aimé Malmö ?
Au passage, tu y étais allé comment ? J'ai vu que la taxe pour le pont est prohibitive pour les voitures :shock: y a des bus/trains ?

Non du tout. Un des seuls voyages que je regrette, même si c'était qu'une demi-journée. Pas d'intérêt.

On était allé en train, c'était du 20€ A/R de mémoire en convertissant, ça reste raisonnable.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22532
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Voyages

Messagepar gosso » 11 Avr 2018, 08:53

4 semaines bookées pour la Norvège au mois d'Août, je vais un peu m'insiprer de ton CR de l'an passé Tortank :banana

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Voyages

Messagepar Cyro » 11 Avr 2018, 09:00

Tu nous l'avais caché petit coquin :niais:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19771
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Voyages

Messagepar Tortank » 11 Avr 2018, 09:30

gosso a écrit:4 semaines bookées pour la Norvège au mois d'Août, je vais un peu m'insiprer de ton CR de l'an passé Tortank :banana

Chanceux va ! 4 semaines, t'as moyen de te gaver :love: :banana Tu sais gosso modo où tu vas traîner ton sac ? Mode routard ?

Faut que je termine mon petit cr de la Finlande et de la Laponie d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Voyages

Messagepar gosso » 11 Avr 2018, 09:49

Très bon jeu de mots :mrgreen:
J'ai pris l'aller direction Goteborg et le retour à Kiruna pour une raison purement financière. La voiture est louée et ça va partir en mode camping et camping sauvage 8)
@Cyro : J'ai rien dis ce week-end parce-que j'en savais rien :lol:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Voyages

Messagepar Tortank » 11 Avr 2018, 09:52

gosso a écrit:Très bon jeu de mots :mrgreen:
J'ai pris l'aller direction Goteborg et le retour à Kiruna pour une raison purement financière. La voiture est louée et ça va partir en mode camping et camping sauvage 8)
@Cyro : J'ai rien dis ce week-end parce-que j'en savais rien :lol:

Kiruna c'est du bonheur aussi. Les souvenirs commencent à dater (10 ans), mais t'as des bouts de la Kungsleden à faire normalement, avec des spots de camping qui sont monstrueux. Tu vas te gaver mon cochon :love: 8)

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Voyages

Messagepar Cycliste_Masque » 12 Avr 2018, 19:13

Des indispensables à voir à Milan ?

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Voyages

Messagepar Hat » 12 Avr 2018, 19:15

Cycliste_Masque a écrit:Des indispensables à voir à Milan ?

le dôme :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Voyages

Messagepar Tyler » 13 Avr 2018, 08:12

Cycliste_Masque a écrit:Des indispensables à voir à Milan ?


Bergame :love: :up

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Voyages

Messagepar Samuel » 13 Avr 2018, 21:21

Des gens qui connaissent bien Vienne ? Est-ce que vous êtes allé du côté de melk et krems? On a envie d'aller faire un peu de vélo par la bas.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12397
Localisation: GRB<3

Re: Voyages

Messagepar gosso » 13 Avr 2018, 23:17

J'ai fait l eurovelo6 y'a quelques années entre Ulm et Budapest donc je suis passé par Melk puis Vienne mais mes souvenirs sont assez flous :oops:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Voyages

Messagepar Beobachter » 13 Avr 2018, 23:54

Tortank a écrit:
gosso a écrit:Très bon jeu de mots :mrgreen:
J'ai pris l'aller direction Goteborg et le retour à Kiruna pour une raison purement financière. La voiture est louée et ça va partir en mode camping et camping sauvage 8)
@Cyro : J'ai rien dis ce week-end parce-que j'en savais rien :lol:

Kiruna c'est du bonheur aussi. Les souvenirs commencent à dater (10 ans), mais t'as des bouts de la Kungsleden à faire normalement, avec des spots de camping qui sont monstrueux. Tu vas te gaver mon cochon :love: 8)


Kiruna, on y avait fait du motoneige et des chiens de traineaux, il y avait un soleil magnifique, sur la neige, c'était juste paradisiaque :love: :love:

Abisko :love:
Il y a un super sauna vers le lac en bas d'Abisko (je crois qu'il dépend de la sorte d'auberge de jeunesse/hôtel, je sais pas trop quoi), ça aussi, c'était super. Même si les températures seront plus chaudes en août qu'en mars ( :niais: ), ça peut toujours valoir le coup, un sauna dans ce cadre-là, ça ne se refuse pas :mrgreen:

4 semaines, je suis jaloux en tout cas :x

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: Voyages

Messagepar Beobachter » 13 Avr 2018, 23:57

Samuel a écrit:Des gens qui connaissent bien Vienne ? Est-ce que vous êtes allé du côté de melk et krems? On a envie d'aller faire un peu de vélo par la bas.


Apparemment le coin vaut le coup et a l'air vachement sympa, mais je ne connais pas personnellement donc ça ne va pas t'avancer beaucoup :niais:
A mon avis, tu peux trouver de vrais petits raidards bien sympas en tout cas :noel:

(pourquoi ce coin si ce n'est pas indiscret au fait?)

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: Voyages

Messagepar chessben » 14 Avr 2018, 00:28

Samuel a écrit:Des gens qui connaissent bien Vienne ? Est-ce que vous êtes allé du côté de melk et krems? On a envie d'aller faire un peu de vélo par la bas.


Je suis allé à Vienne il y a peu mais je ne suis pas allé à Melk et Krems...
Pourquoi ces villes ?

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7896
Localisation: Nantes

Re: Voyages

Messagepar Samuel » 14 Avr 2018, 07:16

chessben a écrit:
Samuel a écrit:Des gens qui connaissent bien Vienne ? Est-ce que vous êtes allé du côté de melk et krems? On a envie d'aller faire un peu de vélo par la bas.


Je suis allé à Vienne il y a peu mais je ne suis pas allé à Melk et Krems...
Pourquoi ces villes ?

Il paraît que C'est très joli et on à envie de visiter un peu le pays plutôt sue de faire trois jours a Vienne exclusivement :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12397
Localisation: GRB<3

Re: Voyages

Messagepar Tortank » 14 Avr 2018, 07:20

Beobachter a écrit:
Tortank a écrit:
gosso a écrit:Très bon jeu de mots :mrgreen:
J'ai pris l'aller direction Goteborg et le retour à Kiruna pour une raison purement financière. La voiture est louée et ça va partir en mode camping et camping sauvage 8)
@Cyro : J'ai rien dis ce week-end parce-que j'en savais rien :lol:

Kiruna c'est du bonheur aussi. Les souvenirs commencent à dater (10 ans), mais t'as des bouts de la Kungsleden à faire normalement, avec des spots de camping qui sont monstrueux. Tu vas te gaver mon cochon :love: 8)


Kiruna, on y avait fait du motoneige et des chiens de traineaux, il y avait un soleil magnifique, sur la neige, c'était juste paradisiaque :love: :love:

Abisko :love:
Il y a un super sauna vers le lac en bas d'Abisko (je crois qu'il dépend de la sorte d'auberge de jeunesse/hôtel, je sais pas trop quoi), ça aussi, c'était super. Même si les températures seront plus chaudes en août qu'en mars ( :niais: ), ça peut toujours valoir le coup, un sauna dans ce cadre-là, ça ne se refuse pas :mrgreen:

4 semaines, je suis jaloux en tout cas :x

Quand je parle de Kiruna, j'étais plus à Abisko.
Yep je confirme pour le sauna. Pas utilise mais il dépend bien de l'auberge de jeunesse où on avait dormi avex mon pote. Je me souviens plus où mais y avait aussi moyen de se faire un énorme brunch à Abisko.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Voyages

Messagepar gosso » 14 Avr 2018, 10:03

Je suis déjà passé à Abisko en été mais on avit posé la tente au camping donc pas de sauna :)
J'ai surtout souvenir des couleurs pastels incroyables sur le lac et de la surpopulation de chenilles et de moustiques :niais:
Juste fait le début du Kungsleden genre 20 kms aller-retour. On va peut-être creuser sur quelques jours ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Voyages

Messagepar MayodeBain » 19 Avr 2018, 09:58

Cela a mis du temps à se concrétiser, mais je vais faire 10 jours en Russie cet été :heureux:
Il va probablement également avoir une semaine en Ariège pour profiter de la montagne :love:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36432

Re: Voyages

Messagepar Mayoj » 19 Avr 2018, 10:03

Pour la Coupe du Monde ? Ou alors pas du tout à cette période ?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81085
Localisation: Rugbyx de dernière génération


5352 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ivan' et 18 invités