Actualités (hors Israël-Palestine/ Présidentielle/ Ukraine)

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Actualités

Messagepar Cyro » 03 Nov 2018, 01:34

Rires, de plus en plus glauques les tarbais

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19772
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Actualités

Messagepar Lucas04100 » 03 Nov 2018, 08:04

Puis les médias aiment bien éviter les sujets qui fâchent : le policier qui se fait agresser par 10 merdeux de 16 à 18 ans devant chez lui on en parle 5 minutes par contre un gars qui se prend une matraque au cul parce qu'il ne coopére pas ça fait l'édition spéciale.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22440

Re: Actualités

Messagepar bullomaniak » 03 Nov 2018, 09:01

Lucas04100 a écrit:Puis les médias aiment bien éviter les sujets qui fâchent : le policier qui se fait agresser par 10 merdeux de 16 à 18 ans devant chez lui on en parle 5 minutes par contre un gars qui se prend une matraque au cul parce qu'il ne coopére pas ça fait l'édition spéciale.

LOL

Parce que c'est vrai que les médias généralistes sont pas du tout du côté de l'ordre et la morale.

Et que l'importance qu'un événement peut prendre dans la population ne crée jamais une plus grande présence médiatique, c'est toujours l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25394
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 03 Nov 2018, 09:22

Oui la société accorde beaucoup trop d'importance à des escrocs comme Theo et sa famille.

Alors que les policiers c'est des méchants incultes et fachos qui votent tous Front National et qui adorent taper sur les immigrés/migrants/futurs Montaigne abandonnés par l'Etat.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Actualités

Messagepar Tiburon 2.0 » 03 Nov 2018, 10:00

Lucas04100 a écrit:Puis les médias aiment bien éviter les sujets qui fâchent : le policier qui se fait agresser par 10 merdeux de 16 à 18 ans devant chez lui on en parle 5 minutes par contre un gars qui se prend une matraque au cul parce qu'il ne coopére pas ça fait l'édition spéciale.

Bah c'est vrai ça, d'un côté on a 5 jours d'ITT, de l'autre un handicap à vie, je comprends pas pourquoi on parle plus d'un que de l'autre :wtf

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13011
Localisation: Looking for a marabout

Re: Actualités

Messagepar JackyDurand » 03 Nov 2018, 10:22

C'est surtout débile d'opposer l'un à l'autre.

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 13083
Localisation: Grosse Bertha

Re: Actualités

Messagepar JeanB » 03 Nov 2018, 12:19

On se croirait sur FDeSouche ici avec cette suite de faits divers.

JeanB
Maillot vert
 
Messages: 4635

Re: Actualités

Messagepar JackyDurand » 03 Nov 2018, 12:26

#picardesouche

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 13083
Localisation: Grosse Bertha

Re: Actualités

Messagepar Luckynot » 03 Nov 2018, 14:07

Trifon_Ivanov a écrit:Oui la société accorde beaucoup trop d'importance à des escrocs comme Theo et sa famille.

Alors que les policiers c'est des méchants incultes et fachos qui votent tous Front National et qui adorent taper sur les immigrés/migrants/futurs Montaigne abandonnés par l'Etat.

Tellement vrai :|
J'avoue m'être trompé sur toi Trifon, je pensais que tu était un alcolo dépressif renié des filles mais tu as un bon fond :ok:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Actualités

Messagepar Orodreth » 03 Nov 2018, 15:04

Trifon_Ivanov a écrit:Oui la société accorde beaucoup trop d'importance à des escrocs comme Theo et sa famille.

Alors que les policiers c'est des méchants incultes et fachos qui votent tous Front National et qui adorent taper sur les immigrés/migrants/futurs Montaigne abandonnés par l'Etat.


Tout va bien Trifon ? T'es un peu trop chaud en ce moment ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9999

Re: Actualités

Messagepar JackyDurand » 04 Nov 2018, 07:23

C'est la clavicule Thierry, je crois qu'il ne repartira pas.

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 13083
Localisation: Grosse Bertha

Re: Actualités

Messagepar Tortank » 04 Nov 2018, 07:56

Je viens de nettoyer quelques messages. Clairement si vous n'êtes pas capables d'échanger sur vos idées sans tomber dans la caricature et l'insulte, et bien gardez vos idées pour vous. Faire dans la provocation, le troll et finir à chaque avec des insultes, ça commence à être fatigant.
C'est la dernière fois que je fais "simplement" le ménage pour ce genre de chose. La prochaine fois ça sera assorti d'un ban, qu'il s'agisse de Trifon ou d'un autre.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21495
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Actualités

Messagepar Kreuziger » 04 Nov 2018, 08:21

Du coup exit ma réplique d'Oss 117 :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Actualités

Messagepar Tortank » 04 Nov 2018, 08:24

Kreuziger a écrit:Du coup exit ma réplique d'Oss 117 :diantre:

Ben vu qu'il y avait la citation de Trifon oui, j'allais pas enlever le message de Trifon et le modérer en laissant juste ta réplique ;)

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21495
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Actualités

Messagepar Médé33 » 04 Nov 2018, 10:58

Je crois que je préférais quand ça tendait vers l'extrême gauche ici, c'était plus rigolo et plus loufoque.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45456
Localisation: Expert LatAm

Re: Actualités

Messagepar Lucas04100 » 04 Nov 2018, 13:20

Mais encore c'est pas possible :stop
https://www.leprogres.fr/loire-42/2018/11/03/saint-etienne-un-policier-agresse-lors-d-un-match-de-foot
C'est plus possible d'être policier maintenant avec toutes ces bandes d'anarchistes, tous ceux qui sont contre la police.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22440

Re: Actualités

Messagepar Médé33 » 04 Nov 2018, 13:29

Médé33 a écrit:Je crois que je préférais quand ça tendait vers l'extrême gauche ici, c'était plus rigolo et plus loufoque.

Je confirme.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45456
Localisation: Expert LatAm

Re: Actualités

Messagepar Evil » 04 Nov 2018, 13:32

On est plus en sécurité avec tous ces gauchos qu'on voit dans la rue :stop

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Actualités

Messagepar Tortank » 04 Nov 2018, 14:07

Médé33 a écrit:
Médé33 a écrit:Je crois que je préférais quand ça tendait vers l'extrême gauche ici, c'était plus rigolo et plus loufoque.

Je confirme.

Attention à toi mec. On est de plus en plus d'accord. Tu vas te retrouver à voter Hamon, ça va te faire bizarre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21495
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Actualités

Messagepar Médé33 » 04 Nov 2018, 14:42

Tortank a écrit:
Médé33 a écrit:
Médé33 a écrit:Je crois que je préférais quand ça tendait vers l'extrême gauche ici, c'était plus rigolo et plus loufoque.

Je confirme.

Attention à toi mec. On est de plus en plus d'accord. Tu vas te retrouver à voter Hamon, ça va te faire bizarre :mrgreen:

Non mais je reste largement de centre-droit sur le plan économique, et sans doute même sur le plan sécuritaire.
En revanche les trucs exposés ici par les mecs les plus à droite, ce ne sont qu'une succession de faits divers, d'intérêt zéro, avec des solutions inexistantes ou alors complétement débiles.
Les solutions proposées par les mecs d'extrême gauche qu'on avait pu lire par ici avant sont pas bien futées non plus, mais au moins il semblait y avoir un embryon de réflexion derrière, même si celui ci se faisait au détriment de tout bon sens, notamment économique.
Mais y avait manière à amener un débat.
Là qu'est ce qu'on peut dire sur le post de Lucas ? "RT si c trist", "Encore ces putains de suèdois, toujours les mêmes"... Je dis pas que y a pas de problème, mais bon, il aurait pu dire que son chien avait fini ses croquettes aujourd'hui que ça aurait amené autant de débat sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45456
Localisation: Expert LatAm


28159 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités