Actualités (hors Israël-Palestine/ Présidentielle/ Ukraine)

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Actualités

Messagepar Hat » 12 Juin 2018, 19:42

pas fan de médine mais quelle polémique de merde encore une fois

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Juin 2018, 19:50

Vous trollez j'espère ? Image

Je suis clairement contre l'interdiction de son spectacle mais vous n'êtes pas sérieux quand vous trouvez anormal qu'il y ait une polémique de merde avec ce gars ? Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Actualités

Messagepar Hat » 12 Juin 2018, 19:51

moi je ne trolles pas non :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Actualités

Messagepar thor_husvod » 12 Juin 2018, 19:53

Trifon_Ivanov a écrit:Vous trollez j'espère ? Image

Je suis clairement contre l'interdiction de son spectacle mais vous n'êtes pas sérieux quand vous trouvez anormal qu'il y ait une polémique de merde avec ce gars ? Image

Non on te dit de t'aérer la tête et d'arrêter de troll. Va te bourrer la gueule au pire mais s'il te plait, arrête de jouer au con tu vaux mieux que ca ;)

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Juin 2018, 19:55

Un peu de lecture Trifon, ne te fera pas de mal : https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2287435-20180611-non-rappeur-medine-utilise-affiche-jihad-concert-bataclan

Edit : Et si tu as 27 minutes devant toi :


Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Juin 2018, 20:03



:lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Juin 2018, 20:05

https://genius.com/6431208 :ok:

(Je ne défend pas son point de vue sur Tariq Ramadan je précise. Mais certaines de ses paroles ont un sens bien plus profond. ;) )

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Evil » 12 Juin 2018, 20:11

Kvelertak a écrit:

J'ai regardé 3 minutes de l'interview et il a déjà balayé toutes les critiques de l’extrême droite actuelle, il y a un an 8)

Je ne connaissais pas l'artiste, je vais me pencher sur ses textes grâce à la polémique, merci les fachos :love:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Juin 2018, 20:13

EvilGaming64 a écrit:
Kvelertak a écrit:

J'ai regardé 3 minutes de l'interview et il a déjà balayé toutes les critiques de l’extrême droite actuelle, il y a un an 8)

Je ne connaissais pas l'artiste, je vais me pencher sur ses textes grâce à la polémique, merci les fachos :love:


Il se fait une sacrée pub gratuite quand même.

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Juin 2018, 20:16

Crucifions les laïcards comme à Golgotha les amis.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Actualités

Messagepar Byrsa » 12 Juin 2018, 20:20

Trifon_Ivanov a écrit:Crucifions les laïcards comme à Golgotha les amis.


Si c'est Valls et la clique de la tribune sur "Le nouvel Antisémitisme" je suis partant :noel:

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Actualités

Messagepar Kornrat » 12 Juin 2018, 21:35

Avis à ceux qui veulent interdire le concert de Médine au Bataclan :
À l'école on apprend aux élèves à lire, puis à analyser des textes d'auteurs, c'est pas pour rien. Donc maintenant on fait la même chose avec Médine et on se rend compte que son titre Don't Laïk est de la provoc' contre les obstinés de l'Islam. Des paroles qui sont à prendre au second degré (comme pour Orelsan et sa chanson sale pute).
Ensuite pour son album, Jidah, il faut se renseigner sur le sens du mot Jidah ici car il est accompagné du sous titre "le plus grand combat est contre soi-même" et le sabre vient appuyer le fait qu'il combat ses mauvaises idées et cie...

Y'a aucune polémique avec Médine, le seul truc affligeant c'est de se rendre compte du nombre de personne qui n'ont aucune ouverture d'esprit.

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693


Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Juin 2018, 22:02

N'empêche je défends quiconque sur ce forum d'aller au devant des familles des victimes du Bataclan ou d'autres attentats récents en France et d'aller leur dire qu'ils manquent d'ouverture d'esprit parce qu'ils veulent interdire le concert de Medine Image

Je sais déjà ce que vous allez récolter dans la tronche Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Actualités

Messagepar Byrsa » 12 Juin 2018, 22:07

Trifon_Ivanov a écrit:N'empêche je défends quiconque sur ce forum d'aller au devant des familles des victimes du Bataclan ou d'autres attentats récents en France et d'aller leur dire qu'ils manquent d'ouverture d'esprit parce qu'ils veulent interdire le concert de Medine Image

Je sais déjà ce que vous allez récolter dans la tronche Image


Tous ne veulent pas l'interdire.

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Juin 2018, 22:09

Byrsa a écrit:
Trifon_Ivanov a écrit:N'empêche je défends quiconque sur ce forum d'aller au devant des familles des victimes du Bataclan ou d'autres attentats récents en France et d'aller leur dire qu'ils manquent d'ouverture d'esprit parce qu'ils veulent interdire le concert de Medine Image

Je sais déjà ce que vous allez récolter dans la tronche Image


Tous ne veulent pas l'interdire.

Cite le post où je dis ça donc Image

J'attends.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Actualités

Messagepar Tiburon 2.0 » 12 Juin 2018, 22:14

Trifon_Ivanov a écrit:N'empêche je défends quiconque sur ce forum d'aller au devant des familles des victimes du Bataclan ou d'autres attentats récents en France et d'aller leur dire qu'ils manquent d'ouverture d'esprit parce qu'ils veulent interdire le concert de Medine Image

Cette phrase qui n'a aucun sens Image
Jean Michel Amalgam Image

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Juin 2018, 22:18

Ah mais du coup tu penses que si je fais une vanne sur les juifs et les paires de chaussures en 39-45 à un rescapé de la Shoah, ça passe ?

Merci du tuyau.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Juin 2018, 22:23

Kornrat a écrit:Avis à ceux qui veulent interdire le concert de Médine au Bataclan :
À l'école on apprend aux élèves à lire, puis à analyser des textes d'auteurs, c'est pas pour rien. Donc maintenant on fait la même chose avec Médine et on se rend compte que son titre Don't Laïk est de la provoc' contre les obstinés de l'Islam. Des paroles qui sont à prendre au second degré (comme pour Orelsan et sa chanson sale pute).
Ensuite pour son album, Jidah, il faut se renseigner sur le sens du mot Jidah ici car il est accompagné du sous titre "le plus grand combat est contre soi-même" et le sabre vient appuyer le fait qu'il combat ses mauvaises idées et cie...

Y'a aucune polémique avec Médine, le seul truc affligeant c'est de se rendre compte du nombre de personne qui n'ont aucune ouverture d'esprit.

Des propos assumés par le rappeur qui dit vouloir "provoquer pour ensuite se poser les bonnes questions". "Il faut le juger comme un morceau de rap et non pas comme un pamphlet islamiste, disait-il à LCI en février 2015. Il s'agit non pas d'une critique de la laïcité, mais plutôt de ce qu'on en fait, et de ce qui devient de plus en plus de la propagande anti-religieuse". "J'ai eu la sensation d'être allé trop loin", avait-il toutefois admis devant des étudiants de l'ENS deux ans plus tard.


Aucune polémique donc, il le dit lui-même Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Actualités

Messagepar thor_husvod » 12 Juin 2018, 22:23

Image

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest


28106 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Breizh Arzh, Hufrelon, jamiecointreau, Leinhart, Panzer, Robocrotte 2.0 et 22 invités