Actualités (hors Israël-Palestine/ Présidentielle/ Ukraine)

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Actualités

Messagepar Cyro » 26 Juin 2018, 12:01

Pour le coup ça veut pas dire grand chose. Le marriage pour tous c'est un truc politique et ça n'a pas vraiment d'effet sur la vision de la société.

C'est comme dire que la condition de la femme était bonne en Arabie-Saoudite parce qu'elles peuvent conduire. Mais au premier stop grillé la justice divine leur jetera des cailloux sur la tête :louche:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Actualités

Messagepar Hat » 26 Juin 2018, 12:02

Cyro a écrit:Pour le coup ça veut pas dire grand chose. Le marriage pour tous c'est un truc politique et ça n'a pas vraiment d'effet sur la vision de la société.

C'est comme dire que la condition de la femme était bonne en Arabie-Saoudite parce qu'elles peuvent conduire. Mais au premier stop grillé la justice divine leur jetera des cailloux sur la tête :louche:

c'est un premier très grand pas pour changer les mentalités ;)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 26 Juin 2018, 12:04

Médé33 a écrit:
1-Tu sais pas lire, tu as oublié des mots dans la phrase. Je vais les mettre en gras pour que tu comprennes mieux.
2-Ouais. On devrait infliger une amende salée à ceux qui ont fait ça. Comme on devrait punir plus sévèrement tous les comportements hors la loi. Mais bizarrement, la même frange de gauche qui est pour les droits des LGBT est généralement contre l'application de peines sévères dans la majeure partie des cas. Le beurre, l'argent du beurre... J'ai au moins le mérite de la cohérence dans mes opinions.
3-Tu as l'air de penser qu'ailleurs elle est paradisiaque. Vas-y. Vas-y vraiment. Cesse de te morfondre, et agis.


1) Toi aussi tu ne sais pas lire. Je dis juste, qu'en France, ce n'est pas facile tout les jours malgré tout. Tu comprends ça ?
2) Et l'éducation surtout. Si on apprends aux jeunes (et moins jeunes, car le problème vient surtout des moins jeunes), que les personnes LGBTIQ sont des gens normaux, ça ira beaucoup mieux. :ok:
3) Encore une fois, je n'ai jamais tenu ce genre de propos. C'est pire ailleurs. Mais en France, ce n'est pas tout rose, loin de là.

Et se battre contre toute forme de haine, partout dans le monde, c'est se battre aussi chez soi et pointer du doigt que ça va pas. ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar JackyDurand » 26 Juin 2018, 12:07

Le "Tais-toi ya pire ailleurs", sophisme fumeux qui tend à relativiser les situations de souffrance voire à les mettre en concurrence... sous le regard voyeur des gens biens nés, au bon endroit, dans la norme. Juste consternant.

Le morale sur la vie qui est un combat, faut arrêter, elle ne l'est pas pour tout le monde. Chercher un appart, un job, se trouver une meuf ou un mec (ou plusieurs - coucou Krowar), ça n'est pas une vie difficile. La plupart des gens ici ont une vie tranquilou, avec les petites galères du quotidiens, mais qui sont imperceptibles sur l'échelle de la misère du monde. Ça sert à rien de relativiser, insinuer que toutes les difficultés se valent revient à nier le vécu des gens qui en parlent en connaissance de cause.

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 12941
Localisation: Grosse Bertha

Re: Actualités

Messagepar Paul-henri » 26 Juin 2018, 12:11

Kvelertak a écrit:2) Et l'éducation surtout. Si on apprends aux jeunes (et moins jeunes, car le problème vient surtout des moins jeunes), que les personnes LGBTIQ sont des gens normaux, ça ira beaucoup mieux. :ok:

Les moins jeunes, je suis pas sur qu'il y a autre chose à faire qu'attendre un peu. Par définition, ils ne sont pas éternels. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Paul-henri
Junior
 
Messages: 1243
Localisation: Derrière son comptoir

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 26 Juin 2018, 12:16

Paul-henri a écrit:
Kvelertak a écrit:2) Et l'éducation surtout. Si on apprends aux jeunes (et moins jeunes, car le problème vient surtout des moins jeunes), que les personnes LGBTIQ sont des gens normaux, ça ira beaucoup mieux. :ok:

Les moins jeunes, je suis pas sur qu'il y a autre chose à faire qu'attendre un peu. Par définition, ils ne sont pas éternels. :mrgreen:


Mais ce sont les moins jeunes qui éduquent..

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Krowar » 26 Juin 2018, 13:23

JackyDurand a écrit:Le "Tais-toi ya pire ailleurs", sophisme fumeux qui tend à relativiser les situations de souffrance voire à les mettre en concurrence... sous le regard voyeur des gens biens nés, au bon endroit, dans la norme. Juste consternant.

Le morale sur la vie qui est un combat, faut arrêter, elle ne l'est pas pour tout le monde. Chercher un appart, un job, se trouver une meuf ou un mec (ou plusieurs - coucou Krowar), ça n'est pas une vie difficile. La plupart des gens ici ont une vie tranquilou, avec les petites galères du quotidiens, mais qui sont imperceptibles sur l'échelle de la misère du monde. Ça sert à rien de relativiser, insinuer que toutes les difficultés se valent revient à nier le vécu des gens qui en parlent en connaissance de cause.

Oue enfin je subis la haine de Murangaru quand même.

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 26 Juin 2018, 13:25

Krowar a écrit:
JackyDurand a écrit:Le "Tais-toi ya pire ailleurs", sophisme fumeux qui tend à relativiser les situations de souffrance voire à les mettre en concurrence... sous le regard voyeur des gens biens nés, au bon endroit, dans la norme. Juste consternant.

Le morale sur la vie qui est un combat, faut arrêter, elle ne l'est pas pour tout le monde. Chercher un appart, un job, se trouver une meuf ou un mec (ou plusieurs - coucou Krowar), ça n'est pas une vie difficile. La plupart des gens ici ont une vie tranquilou, avec les petites galères du quotidiens, mais qui sont imperceptibles sur l'échelle de la misère du monde. Ça sert à rien de relativiser, insinuer que toutes les difficultés se valent revient à nier le vécu des gens qui en parlent en connaissance de cause.

Oue enfin je subis la haine de Murangaru quand même.


Alors que bon, tu fais ce que tu veux de ta vie, et que personne n'a à critiquer ça ;) . (#LeaveKrowarAlone.)

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 26 Juin 2018, 13:54

Hat a écrit:il ne fait pas bon vivre en FR ?

dans un pays ou le mariage homosexuel est autorisé, je trouve ça assez drôle

Rires dans mon fil d'actu je vois des retwitts de twittos qui disent se faire péter la gueule parce qu'ils sont homos.Au moins une fois par mois.

Je passe sur la brigade anti-trav qui sévit dans Paris hein.

Vivent les pédés et les trav

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 26 Juin 2018, 14:27

Trifon_Ivanov a écrit:
Hat a écrit:il ne fait pas bon vivre en FR ?

dans un pays ou le mariage homosexuel est autorisé, je trouve ça assez drôle

Rires dans mon fil d'actu je vois des retwitts de twittos qui disent se faire péter la gueule parce qu'ils sont homos.Au moins une fois par mois.

Je passe sur la brigade anti-trav qui sévit dans Paris hein.

Vivent les pédés et les trav


Pas que à Paris d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar José » 26 Juin 2018, 21:06

Kvelertak a écrit: les personnes LGBTIQ sont des gens normaux, ça ira beaucoup mieux. :ok:

Tant qu'il y aura des sigles et des abréviations abracadabrantesques pour les définir, des corps spéciaux et discriminatoires auxquels ils sont fiers d'appartenir et dont ils se revendiquent, ces gens-là n'auront rien de normal non pour peu que la normalité ait jamais existé :wtf Et pis à quoi correspondent les deux dernières lettres qui sont venues se greffer à la signature précédente ? Que mesurent ou qualifient-elles ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Actualités

Messagepar Alexsar » 26 Juin 2018, 21:11

ésoJ a écrit:Et pis à quoi correspondent les deux dernières lettres qui sont venues se greffer à la signature précédente ? Que mesurent ou qualifient-elles ? :wtf

Je crois que c'est Intersexe et Queer.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Actualités

Messagepar Hat » 26 Juin 2018, 21:12

Alexsar a écrit:
ésoJ a écrit:Et pis à quoi correspondent les deux dernières lettres qui sont venues se greffer à la signature précédente ? Que mesurent ou qualifient-elles ? :wtf

Je crois que c'est Intersexe et Queer.

ah, c'est pas intellectuel quotient ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Actualités

Messagepar MayodeBain » 26 Juin 2018, 21:18

Je pensais que c’etait Israelo-Qataris

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: Actualités

Messagepar Murungaru » 26 Juin 2018, 22:22

Kvelertak a écrit:
Krowar a écrit:
JackyDurand a écrit:Le "Tais-toi ya pire ailleurs", sophisme fumeux qui tend à relativiser les situations de souffrance voire à les mettre en concurrence... sous le regard voyeur des gens biens nés, au bon endroit, dans la norme. Juste consternant.

Le morale sur la vie qui est un combat, faut arrêter, elle ne l'est pas pour tout le monde. Chercher un appart, un job, se trouver une meuf ou un mec (ou plusieurs - coucou Krowar), ça n'est pas une vie difficile. La plupart des gens ici ont une vie tranquilou, avec les petites galères du quotidiens, mais qui sont imperceptibles sur l'échelle de la misère du monde. Ça sert à rien de relativiser, insinuer que toutes les difficultés se valent revient à nier le vécu des gens qui en parlent en connaissance de cause.

Oue enfin je subis la haine de Murangaru quand même.


Alors que bon, tu fais ce que tu veux de ta vie, et que personne n'a à critiquer ça ;) . (#LeaveKrowarAlone.)


Lol. Je vois que le libéralisme culturel rapproche, c'est beau.

Alexsar a écrit:
ésoJ a écrit:Et pis à quoi correspondent les deux dernières lettres qui sont venues se greffer à la signature précédente ? Que mesurent ou qualifient-elles ? :wtf

Je crois que c'est Intersexe et Queer.


Oui c'est ça, mais pas la peine de les retenir, y'a bien quelques universitaires en mal de rébellion vide de sens qui vont inventer de nouvelle "lutte" et concept tout aussi creux.
Et puis ça permettra de donner un côté "moderne" aux "luttes" des pseudo radicaux qui ont l'air d'en avoir marre de tourner en rond sur la Palestine et les sans papiers.

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: Actualités

Messagepar Cyro » 27 Juin 2018, 02:33

Tain Mungu t'es un personnage. J'arrive pas à te situer mais même quand je suis pas d'accord avec toi c'est intéressant de te lire parce que je sais jamais trop à quoi m'attendre :o :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Actualités

Messagepar Coxo » 27 Juin 2018, 08:30

Lucas04100 a écrit:C'est bon les saoudiennes ont le droit de conduire grâce à Aseel Al Hamad :love: :love:
Image

Ça va être compliqué les angles morts avec la Burqa :noel:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: XV

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 27 Juin 2018, 09:29

Murungaru a écrit:
Lol. Je vois que le libéralisme culturel rapproche, c'est beau.



Ce qui est beau, c'est de tout faire pour être bien dans sa peau, non ? Ou alors faut être triste, car on ne doit pas dépasser un certain cadre de vie imposé et rigide ?

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Krowar » 27 Juin 2018, 09:51

Kvelertak a écrit:
Murungaru a écrit:
Lol. Je vois que le libéralisme culturel rapproche, c'est beau.



Ce qui est beau, c'est de tout faire pour être bien dans sa peau, non ? Ou alors faut être triste, car on ne doit pas dépasser un certain cadre de vie imposé et rigide ?

T'es décadente parce que ton bonheur est opposé au bien être global de la société .
Individu roi que tu es

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 27 Juin 2018, 09:58

Krowar a écrit:
Kvelertak a écrit:
Murungaru a écrit:
Lol. Je vois que le libéralisme culturel rapproche, c'est beau.



Ce qui est beau, c'est de tout faire pour être bien dans sa peau, non ? Ou alors faut être triste, car on ne doit pas dépasser un certain cadre de vie imposé et rigide ?

T'es décadente parce que ton bonheur est opposé au bien être global de la société .
Individu roi que tu es


Question sérieuse, le bien être global de la société ne se trouve pas t-il dans la liberté de disposer entièrement de son corps, sans que personne n'est à redire ?

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW


28135 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nifa et 8 invités