Musique

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

On continue les tops après le déconfinement ?

Le sondage s’est terminé le 11 Mai 2020, 18:09

Oui, au même rythme
0
Aucun vote
Oui, mais à un rythme plus lent
6
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: Musique

Messagepar Médé33 » 20 Oct 2018, 18:03

Krowar a écrit:Tain, si un jour on se voit Mede il faut que tu me rappelle qu'il faut que je te montre un screenshot de Berlín.

T'y es jusqu'à quand?

Et au pire vas seul au KitKat, il y aura pas de témoin.

Evidemment, là comme ça si on se voit je me rappelerai d'un post isolé sur le Gruppetto, bien sûr :noel:
J'y reste jusqu'à minimum fin juillet, probablement en août également. Peut être plus longtemps si j'y trouve un stage/un taf.
Par contre y aller seul, très peu pour moi, je fais partie des personnes qui pensent qu'une expérience de vie qui n'est pas partagée ne laisse pas grand chose comme souvenir.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Musique

Messagepar Médé33 » 20 Oct 2018, 18:03

Beobachter a écrit:
bailly01 a écrit:
Beobachter a écrit:https://live.tomorrowland.com/

Faut vraiment que j'arrive à y aller un jour :love:
Perso je vais à l'édition winter à l'alpes d'huez :love: :love:


Veinard :x
Assez curieux de savoir ce que ça va donner. Je suppose par contre que ça a dû te coûter très cher, non? :mrgreen:

C'est quand les inscriptions pour l'été prochain ? (question de novice total :noel: )

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Musique

Messagepar Krowar » 20 Oct 2018, 20:07

Médé33 a écrit:
Krowar a écrit:Tain, si un jour on se voit Mede il faut que tu me rappelle qu'il faut que je te montre un screenshot de Berlín.

T'y es jusqu'à quand?

Et au pire vas seul au KitKat, il y aura pas de témoin.

Evidemment, là comme ça si on se voit je me rappelerai d'un post isolé sur le Gruppetto, bien sûr :noel:
J'y reste jusqu'à minimum fin juillet, probablement en août également. Peut être plus longtemps si j'y trouve un stage/un taf.
Par contre y aller seul, très peu pour moi, je fais partie des personnes qui pensent qu'une expérience de vie qui n'est pas partagée ne laisse pas grand chose comme souvenir.



Pête un coup, c'est une boite un peu folle, pas une life experience unique.
Si t'y vas une fois seul tu peux toujours y retourner avec des gens . Arrete de tout théoriser

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Musique

Messagepar bailly01 » 20 Oct 2018, 20:54

Beobachter a écrit:
bailly01 a écrit:
Beobachter a écrit:https://live.tomorrowland.com/

Faut vraiment que j'arrive à y aller un jour :love:
Perso je vais à l'édition winter à l'alpes d'huez :love: :love:


Veinard :x
Assez curieux de savoir ce que ça va donner. Je suppose par contre que ça a dû te coûter très cher, non? :mrgreen:

Bah franchement je trouve pas sachant que les places n'étaient disponibles que dans des packages comprennant l'appart, le festival 4 jours et le ski pass pour la semaine vu que certaines scènes seront en altitude.

Après comme pour tout ça dépend de ce que tu voulais comme logement et tout mais pour la semaine ainsi, il y avait déjà des packs à 800 euros par personne pour la semaine.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34061

Re: Musique

Messagepar Krowar » 20 Oct 2018, 22:43

Putain les gars, 800 balles pour un festival de musique alors que le bien est a 600 balles et que ça vous change en votre meilleure version de vous meme

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Musique

Messagepar Cyro » 20 Oct 2018, 23:03

800€ pour écouter du bruit :moqueur:
On peut se payer un vol aller retour n'importe où dans le monde avec 800€ :shock:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Musique

Messagepar Kreuziger » 21 Oct 2018, 07:27

J'ai écouté ce qu'ils faisaient je suis tombé sur Coone and the Gang qui mettait à peu près de la merde pendant 1 heure :lol:

Après si t'aimes bien ce style de musique pourquoi pas, surtout qu'il n'y a pas que l'accès à la scène compris dedans si j'ai compris.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Musique

Messagepar bailly01 » 21 Oct 2018, 08:25

Cyro a écrit:800€ pour écouter du bruit :moqueur:
On peut se payer un vol aller retour n'importe où dans le monde avec 800€ :shock:

Ah je ne savais pas qu'un vol aller retour comprenait le logement et 1 semaine de ski, file moi tes liens que j'en profite ;)

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34061

Re: Musique

Messagepar thor_husvod » 21 Oct 2018, 09:12

Kreuziger a écrit:J'ai écouté ce qu'ils faisaient je suis tombé sur Coone and the Gang qui mettait à peu près de la merde pendant 1 heure :lol:

Après si t'aimes bien ce style de musique pourquoi pas, surtout qu'il n'y a pas que l'accès à la scène compris dedans si j'ai compris.

Ca fait plusieurs fois que je te vois avec les mêmes styles de message. Tu sais tes gouts ne sont pas universels, donc évite de juger en disant que les autres écoutent de la merde. On a juste l'impression de lire une personne hautaine, voir un gros *** Supprimé par l'équipe de modération *** ;)

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Musique

Messagepar Kreuziger » 21 Oct 2018, 11:49

thor_husvod a écrit:
Kreuziger a écrit:J'ai écouté ce qu'ils faisaient je suis tombé sur Coone and the Gang qui mettait à peu près de la merde pendant 1 heure :lol:

Après si t'aimes bien ce style de musique pourquoi pas, surtout qu'il n'y a pas que l'accès à la scène compris dedans si j'ai compris.

Ca fait plusieurs fois que je te vois avec les mêmes styles de message. Tu sais tes gouts ne sont pas universels, donc évite de juger en disant que les autres écoutent de la merde. On a juste l'impression de lire une personne hautaine, voir un gros *** Supprimé par l'équipe de modération *** ;)

Boh ça va je suis sympa je dis que je comprend ceux qui l'achètent car il n'y a pas que le festival compris dedans et que ça doit se faire si t'aimes ce style de musique.
J'aurai dû rajouter "subjectivement" avant le jugement mais il est largement suggéré.
Je conçois que des gens puissent aimer ces musiques, comme je comprends que Hat puisse aimer 6ix9ine mais ça fait toujours plaisir de taquiner hein :heureux:

EDIT : et vraiment je pense que je suis un *** Supprimé par l'équipe de modération *** :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Musique

Messagepar Tiburon 2.0 » 21 Oct 2018, 17:38



Tellement chaud Juice wrld :o :love:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Musique

Messagepar Médé33 » 21 Oct 2018, 21:36

Kreuziger a écrit:J'ai écouté ce qu'ils faisaient je suis tombé sur Coone and the Gang qui mettait à peu près de la merde pendant 1 heure :lol:

Après si t'aimes bien ce style de musique pourquoi pas, surtout qu'il n'y a pas que l'accès à la scène compris dedans si j'ai compris.

Non mais gros t'es pas loin d'avoir pris le pire artiste du line-up là :moqueur:
Je viens de regarder la liste déjà annoncée, fiou :love: Lost Frequencies, Steve Aoki, Martin Garrix, Van Buuren, que du lourd. Mais surtout, surtout, y a Kölsch :love: :love: :love: :love:
Je t'envie tellement bailly :x

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Musique

Messagepar Kreuziger » 22 Oct 2018, 06:31

Médé33 a écrit:
Kreuziger a écrit:J'ai écouté ce qu'ils faisaient je suis tombé sur Coone and the Gang qui mettait à peu près de la merde pendant 1 heure :lol:

Après si t'aimes bien ce style de musique pourquoi pas, surtout qu'il n'y a pas que l'accès à la scène compris dedans si j'ai compris.

Non mais gros t'es pas loin d'avoir pris le pire artiste du line-up là :moqueur:
Je viens de regarder la liste déjà annoncée, fiou :love: Lost Frequencies, Steve Aoki, Martin Garrix, Van Buuren, que du lourd. Mais surtout, surtout, y a Kölsch :love: :love: :love: :love:
Je t'envie tellement bailly :x

Ah bah j'ai pas eu de chances. Lost Frequencies j'appréciais ses deux morceaux qui passaient à la radio, pareil pour Garrix.
Les deux autres je connais pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Musique

Messagepar Médé33 » 22 Oct 2018, 19:06

Kreuziger a écrit:
Médé33 a écrit:
Kreuziger a écrit:J'ai écouté ce qu'ils faisaient je suis tombé sur Coone and the Gang qui mettait à peu près de la merde pendant 1 heure :lol:

Après si t'aimes bien ce style de musique pourquoi pas, surtout qu'il n'y a pas que l'accès à la scène compris dedans si j'ai compris.

Non mais gros t'es pas loin d'avoir pris le pire artiste du line-up là :moqueur:
Je viens de regarder la liste déjà annoncée, fiou :love: Lost Frequencies, Steve Aoki, Martin Garrix, Van Buuren, que du lourd. Mais surtout, surtout, y a Kölsch :love: :love: :love: :love:
Je t'envie tellement bailly :x

Ah bah j'ai pas eu de chances. Lost Frequencies j'appréciais ses deux morceaux qui passaient à la radio, pareil pour Garrix.
Les deux autres je connais pas :mrgreen:

Kölsch il est avant tout connu pour avoir créé Calabria sous un différent pseudo. Je pense que 90% du forum connait cette chanson, mais je la remet quand même. Vous l'avez sans doute entendu sous d'autres formes, par d'autres artistes, mais c'est bel et bien Kölsch qui a créé la version de base.




Bon après, moi mon kiff, c'est pas du tout ça. Moi mon truc, c'est Lorelei. Cette chanson est extraordinaire. D'une puissance vraiment incroyable, avec cette ligne d'aigues qui semble tournoyer dans tous les sens tout en restant finalement la même.



Après si tu aimes ce style, il en a fait plusieurs que beo et moi on a pu poster ici. Opa (sa deuxième meilleure d'après moi), Goldfisch, KIR...

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Musique

Messagepar Médé33 » 22 Oct 2018, 19:10

Krowar a écrit:
Médé33 a écrit:
Krowar a écrit:Tain, si un jour on se voit Mede il faut que tu me rappelle qu'il faut que je te montre un screenshot de Berlín.

T'y es jusqu'à quand?

Et au pire vas seul au KitKat, il y aura pas de témoin.

Evidemment, là comme ça si on se voit je me rappelerai d'un post isolé sur le Gruppetto, bien sûr :noel:
J'y reste jusqu'à minimum fin juillet, probablement en août également. Peut être plus longtemps si j'y trouve un stage/un taf.
Par contre y aller seul, très peu pour moi, je fais partie des personnes qui pensent qu'une expérience de vie qui n'est pas partagée ne laisse pas grand chose comme souvenir.



Pête un coup, c'est une boite un peu folle, pas une life experience unique.
Si t'y vas une fois seul tu peux toujours y retourner avec des gens . Arrete de tout théoriser


C'est pas une question de tout théoriser, c'est que concrêtement, moi je vis les trucs parce que je les vis avec les autres. Concrêtement, visiter le Portugal, ça aurait tout juste été bof si je m'étais pas fait les amis que je m'y suis fait. Berlin, j'espère kiffer parce que je vais vivre des trucs partagés. C'est ma façon de profiter de la vie, parce que j'aime bien avoir des expériences en commun fortes pour partager des émotions. Si je vais dans une boite seul, que j'y danse seul, concrêtement au bout de 15 minutes je vais me faire chier.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Musique

Messagepar Kreuziger » 22 Oct 2018, 19:43

@Mede mouais pas fan surtout de la première. Je sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de mal à apprécier une musique sans chanteur (la seule exception que j'ai en tête là c'est Saucerful of Secrets)

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Musique

Messagepar Médé33 » 22 Oct 2018, 19:53

Kreuziger a écrit:@Mede mouais pas fan surtout de la première. Je sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de mal à apprécier une musique sans chanteur (la seule exception que j'ai en tête là c'est Saucerful of Secrets)

La première tu parles de Calabria ? Si c'est de celle là, elle est a évidemment fait l'objet de nombreux remix, plus populaires, dont celui nommé "Destination Unknown", avec des paroles.
Mes chansons préférées sont souvent avec des paroles, mais il y a quelques exceptions. Genre Levels de Avicii, c'est du très lourd et y a quasi rien comme paroles. Porto de Worakls, c'est fabuleux, c'est pareil. Au moment où je rédige ce message, c'est Panama de the Avener qui résonne dans ma chambre, encore une sans paroles...
Mais pour moi la musique sans paroles au dessus de tout, c'est Signatune de DJ Mehdi (remix de Bangalter). Je l'avais posté en février, cette musique est l'une des rares dont je peux dire qu'elle a bouleversé d'un coup ma culture musicale.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Musique

Messagepar Krowar » 23 Oct 2018, 05:56

Médé33 a écrit:
Krowar a écrit:
Médé33 a écrit:
Krowar a écrit:Tain, si un jour on se voit Mede il faut que tu me rappelle qu'il faut que je te montre un screenshot de Berlín.

T'y es jusqu'à quand?

Et au pire vas seul au KitKat, il y aura pas de témoin.

Evidemment, là comme ça si on se voit je me rappelerai d'un post isolé sur le Gruppetto, bien sûr :noel:
J'y reste jusqu'à minimum fin juillet, probablement en août également. Peut être plus longtemps si j'y trouve un stage/un taf.
Par contre y aller seul, très peu pour moi, je fais partie des personnes qui pensent qu'une expérience de vie qui n'est pas partagée ne laisse pas grand chose comme souvenir.



Pête un coup, c'est une boite un peu folle, pas une life experience unique.
Si t'y vas une fois seul tu peux toujours y retourner avec des gens . Arrete de tout théoriser


C'est pas une question de tout théoriser, c'est que concrêtement, moi je vis les trucs parce que je les vis avec les autres. Concrêtement, visiter le Portugal, ça aurait tout juste été bof si je m'étais pas fait les amis que je m'y suis fait. Berlin, j'espère kiffer parce que je vais vivre des trucs partagés. C'est ma façon de profiter de la vie, parce que j'aime bien avoir des expériences en commun fortes pour partager des émotions. Si je vais dans une boite seul, que j'y danse seul, concrêtement au bout de 15 minutes je vais me faire chier.

Ok chico, en fait le truc que t'as pas capté c'est qu'après 15 minutes si t'es pas handicapés tu t'es fait des potes.
Mais je comprends , moi aussi je suis allé à Berlin seul et le truc dont je me souviens c'est les potes que je me suis fait la bas

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Musique

Messagepar abzh35 » 23 Oct 2018, 06:20

Je savais pas que c'était eux Calabria
Sinon Loreley c'est surement leurs meilleurs

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Musique

Messagepar Médé33 » 23 Oct 2018, 07:35

*lui.
C'est un dj solo, reconnaissable à son chapeau

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm


6741 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cadelthebest, Plugin et 17 invités