Séries

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Séries

Messagepar valou59251 » 17 Jan 2018, 00:40

Black Mirror fini
L'ep 4 :shock: :love:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Séries

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 17 Jan 2018, 12:18

Tiburon 2.0 a écrit:
Cycliste_Masque a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Encore un épisode excellent pour Vikings :love:

Ivar qui perd enfin 8)


Episode bien sympa en effet. La réunion et l'échange de pré bataille :love: Ivar vs Ubbe :love: , Beaucoup de tension et une belle bataille :ok: Bjorn grand gagnant de la bataille :banana Un peu déçu qu'il n'y ai pas de mort parmi les principaux. Ivar perd la bataille et son évêque, n'est pas Ragnar qui veut....


Effectivement pendant toute la bataille je me suis demandé quel personnage allait mourir, mais j'y ai pas cru pour Heahmund étant donné son potentiel, je pariais plutôt sur Hvitserk ou Halfdan avant la bataille
A voir les conséquences de cette bataille :banana


Ouais j'esperais aussi la mort de quelqu'un.... Mais bon c'est pas GOT :moqueur:
Harald qui commence à se douter de quelque chose sur Astrid.
Bjorn, the real MVP des lothbrok 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Séries

Messagepar Ben-wa » 18 Jan 2018, 17:40

Quelqu'un sait quand ils vont mettre les saisons 4 et 5 des 100 sur netflix ? J'ai pas trouvé d'infos

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1463
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 18 Jan 2018, 18:01

Ben-wa a écrit:Quelqu'un sait quand ils vont mettre les saisons 4 et 5 des 100 sur netflix ? J'ai pas trouvé d'infos


Si tu veux du Fr, la 4 devrait sortir bientôt, et sachant que la 5 sort fin avril aux USA y'a le temps.

Si tu veux VOSTFR, j'suis étonné que ce soit pas encore sur Netflix :wtf

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17685
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Tiburon 2.0 » 18 Jan 2018, 21:53

Vikings épisode 9

Episode de transition avant le final qui s'annonce tendu avec l'arrivée des français, même si ils arrivent vraiment en clin d'oeil...
C'est intéressant les aventures de Floki en Islande mais je trouve ça moins pertinent que les autres théâtres (Angleterre, Norvège).
On a les bases pour une bataille rangée en faveur d'Ivar d'un côté et une possible guerre civile en Angleterre de l'autre, prometteur pour la semaine prochaine
Le bishop et Lagertha, c'était prévisible mais ça peut être un duo de feu :banana

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Séries

Messagepar Ben-wa » 19 Jan 2018, 17:18

MisterToadette a écrit:
Ben-wa a écrit:Quelqu'un sait quand ils vont mettre les saisons 4 et 5 des 100 sur netflix ? J'ai pas trouvé d'infos


Si tu veux du Fr, la 4 devrait sortir bientôt, et sachant que la 5 sort fin avril aux USA y'a le temps.

Si tu veux VOSTFR, j'suis étonné que ce soit pas encore sur Netflix :wtf

Mon niveau d'anglais m'interdit la VO :mrgreen:

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1463
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Séries

Messagepar cunego » 19 Jan 2018, 23:47

HTGAWM ce retour, cette série :love:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Séries

Messagepar didou18 » 20 Jan 2018, 18:57

Enfin regarder l'épisode 5 de la dernière saison Black Mirror.
Noté 3,9/10 j'y vais à reculons mais j'y vais quand même.
Apparemment tout le monde s'est ennuyé...et bien pas moi :shock: J'ai été tenu en haleine pendant tous les épisodes, j'ai trouvé la réalisation top et la morale digne de la série. Je ne m’emballerais pas à parler de chef d'oeuvre mais je suis assez circonspect. :prof:

Plus que le 6 à voir. Mon classement actuel dans l'ordre de préférence : 4-5-1-2-3

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: Séries

Messagepar iveliosdu12 » 20 Jan 2018, 19:00

cunego a écrit:HTGAWM ce retour, cette série :love:


J'ai pas réussit à finir la saison 2 (merci M6 de mettre les épisodes tard dans la soirée :roll: :x ), du coup en voulant recommencer la saison 3 je suis complètement largué. Pourtant il me manquait à regarder 2 ou 3 épisodes :(

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Séries

Messagepar Beobachter » 22 Jan 2018, 22:12

Mad Men fini! Putain de claque qu'est cette série magistrale :shock: Vraiment du très, très grand art :love:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490

Re: Séries

Messagepar Hat » 23 Jan 2018, 21:55

je regardes le premier épisode de la saison 1 de gone sur tf1, pour un premier épisode c'est bien pâle, moi qui espérait beaucoup de cette série ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Séries

Messagepar gosso » 23 Jan 2018, 22:33

Hatayye a écrit:je regardes le premier épisode de la saison 1 de gone sur tf1, pour un premier épisode c'est bien pâle, moi qui espérait beaucoup de cette série ... :mrgreen:


J'ai pas tenu plus d'un quart d'heure :lol: :lol:
Une belle daube en perspective

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar Hat » 23 Jan 2018, 22:34

gosso a écrit:
Hatayye a écrit:je regardes le premier épisode de la saison 1 de gone sur tf1, pour un premier épisode c'est bien pâle, moi qui espérait beaucoup de cette série ... :mrgreen:


J'ai pas tenu plus d'un quart d'heure :lol: :lol:
Une belle daube en perspective

j'ai laissé une deuxième chance au second épisode mais j'ai tenu jusqu'à la publicité après j'ai lâché l'affaire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Séries

Messagepar Serval » 24 Jan 2018, 02:35

Hatayye a écrit:je regardes le premier épisode de la saison 1 de gone sur tf1, pour un premier épisode c'est bien pâle, moi qui espérait beaucoup de cette série ... :mrgreen:

J'hésitais entre ça et Adèle Blanc Sec. J'ai choisi Louise Bourgoin. C'est vraiment pire que ce Besson très moyen ? :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Hat » 24 Jan 2018, 12:31

Serval a écrit:
Hatayye a écrit:je regardes le premier épisode de la saison 1 de gone sur tf1, pour un premier épisode c'est bien pâle, moi qui espérait beaucoup de cette série ... :mrgreen:

J'hésitais entre ça et Adèle Blanc Sec. J'ai choisi Louise Bourgoin. C'est vraiment pire que ce Besson très moyen ? :diantre:

écoute, je n'ai jamais vu adèle blanc sec mais t'as pas forcément fait le mauvais choix :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Séries

Messagepar Serval » 24 Jan 2018, 16:40

Hatayye a écrit:
Serval a écrit:
Hatayye a écrit:je regardes le premier épisode de la saison 1 de gone sur tf1, pour un premier épisode c'est bien pâle, moi qui espérait beaucoup de cette série ... :mrgreen:

J'hésitais entre ça et Adèle Blanc Sec. J'ai choisi Louise Bourgoin. C'est vraiment pire que ce Besson très moyen ? :diantre:

écoute, je n'ai jamais vu adèle blanc sec mais t'as pas forcément fait le mauvais choix :mrgreen:

Ok, merci. j'imagine que c'est par pur hasard que tu as regardé cette série au nom d'un supporter lyonnais. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Cyro » 25 Jan 2018, 00:31

The End of the F***ing World :love:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Séries

Messagepar Tiburon 2.0 » 25 Jan 2018, 04:52

Fini les 2 premières saisons de Gomorra sur Netflix, sans aucun doute la série la plus sombre que j'ai regardé :shock:

C'est fou cette capacité qu'a cette série à créer un sentiment de fascination, de répulsion, ...

En attendant l'épisode de Vikings, je vais tenter la série Medicis toujours sur Netflix, quelqu'un l'a regardé ?

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Séries

Messagepar Kvelertak » 25 Jan 2018, 09:01

Tiburon 2.0 a écrit:Fini les 2 premières saisons de Gomorra sur Netflix, sans aucun doute la série la plus sombre que j'ai regardé :shock:



Y'a pas Gomorra sur Netflix. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Séries

Messagepar Holbac » 25 Jan 2018, 09:04

Kvelertak a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Fini les 2 premières saisons de Gomorra sur Netflix, sans aucun doute la série la plus sombre que j'ai regardé :shock:



Y'a pas Gomorra sur Netflix. :shock:


Netflix USA propose bien plus de choses ;)

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes


2774 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Goodenough et 5 invités