[Season Awards] Résultats et réactions

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2018.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Bad_Neos » 17 Nov 2018, 20:53

Beobachter a écrit:
Bad_Neos a écrit:
Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui ne mettent qu'une ou deux personnes dans le "commentateur de l'année", et ça vaut pour l'ensemble des votes, mais vous vous doutez bien que votre vote ne sera pas pris en compte si vous ne mettez pas le nombre spécifié en premier post -comme Cat qui s'est plantée sur 3 des topics précédents et qui ne voit pas ses votes comptabilisés :niais:


S'il y en a trop, c'est effectivement un problème; s'il n'y en a pas assez, je ne vois pas le problème, ça entre dans la catégorie des votes nuls. Donc en quoi ça ne pourrait pas être compté? :wtf

J'avoue ne pas y avoir pensé quand j'ai pris les votes :niais: , mais c'est surtout car je pense que ça induit le même biais que s'il y en avait trop (favoriser un coureur au détriment des autres), bien que j'en comprenne les raisons. Après, sur l'ensemble des votes c'es très marginal, et n'impacte pas les qualifiés :ok:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Season Awards] Exploit de l'année

Messagepar Bad_Neos » 17 Nov 2018, 21:28

cat4g a écrit:Nibali en Squalo sur la Primavera et son coup d'adrénaline qui lui permet de finir l'étape de l'Alpe malgré la vertèbre pétée,
Dillier qui fait un coup de résistance énorme sur PR, vrai guerrier,
Froome dans le Finestre -même si j'émets des réserves- quand même y'a du numéro uno,
Wout V A dans la Via Santa Caterina, bouffé de crampes et à bout, qui remonte sur le vélo, sacré moment de courage :up
Phil Gilbert qui tape la glissière, valdingue et finit l'étape avec le genou en vrac,
Alejandro CDM -même si j'émets des réserves-, quand même pour le panache et l'émotion ;)

Faut être taillé au courage, alors respect :up

Cat, il faut 3 votes :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Season Awards] Exploit de l'année

Messagepar cat4g » 17 Nov 2018, 21:41

Bad_Neos a écrit:Cat, il faut 3 votes :niais:


Je sais mais je ne peux pas tamiser assez finement ;)

Avatar de l’utilisateur
cat4g
Gregario
 
Messages: 2139
Localisation: Italia

Re: [Season Awards] Exploit de l'année

Messagepar Orodreth » 17 Nov 2018, 21:50

Beobachter a écrit:Le numéro de Zoidl sur le Tour de République Tchèque (le vrai numéro de l'année! Assez déçu de voir que personne ne le cite :cry: )
La régularité au top de Dumoulin
Les 97 tops 10 de Konrad sans arriver à faire un seul podium (un sacré exploit en son genre ça :mrgreen: )


En fait personne ne cite un exploit pour moi. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9971

Re: [Season Awards] Exploit de l'année

Messagepar Beobachter » 18 Nov 2018, 00:00

Orodreth a écrit:
Beobachter a écrit:Le numéro de Zoidl sur le Tour de République Tchèque (le vrai numéro de l'année! Assez déçu de voir que personne ne le cite :cry: )
La régularité au top de Dumoulin
Les 97 tops 10 de Konrad sans arriver à faire un seul podium (un sacré exploit en son genre ça :mrgreen: )


En fait personne ne cite un exploit pour moi. :lol:


Dans quel sens tu dis ça?

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21489

Re: [Season Awards] Exploit de l'année

Messagepar Lucas04100 » 18 Nov 2018, 09:30

Orodreth a écrit:
Beobachter a écrit:Le numéro de Zoidl sur le Tour de République Tchèque (le vrai numéro de l'année! Assez déçu de voir que personne ne le cite :cry: )
La régularité au top de Dumoulin
Les 97 tops 10 de Konrad sans arriver à faire un seul podium (un sacré exploit en son genre ça :mrgreen: )


En fait personne ne cite un exploit pour moi. :lol:

Et c'est quoi un exploit pour toi ? :louche:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar maillot à pois » 18 Nov 2018, 20:33

CycloNico : Tu dis que tu n'as pas eurosport mais tu peux faire comme moi et regarder en ligne. Tu n'a jamais vu de Vuelta du coup ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
maillot à pois
Gregario
 
Messages: 2128
Localisation: Plateau des 1000 étangs

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar CycloNico » 18 Nov 2018, 20:50

maillot à pois a écrit:CycloNico : Tu dis que tu n'as pas eurosport mais tu peux faire comme moi et regarder en ligne. Tu n'a jamais vu de Vuelta du coup ! :shock:

Mais c'est pas payant ? J'ai regardé quelques fins d'étapes sur Tiz Cycling mais c'est vrai que je n'ai malheureusement jamais pu suivre la Vuelta (et j'ai loupé beaucoup d'autres courses par la même) :diantre:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Svam » 18 Nov 2018, 20:53

Beaucoup de gens citent Gilbert ou Nibali mais dans le genre Van Vleuten a tué le game ! :o


maillot à pois a écrit:CycloNico : Tu dis que tu n'as pas eurosport mais tu peux faire comme moi et regarder en ligne. Tu n'a jamais vu de Vuelta du coup ! :shock:


Quel dommage :mrgreen:

En plus, Eurosport offre la quasi-intégralité de la Vuelta gratis en diffusant le replay du dernier kilomètre sur son site :angel

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Bad_Neos » 20 Nov 2018, 10:56

Ce duel de gros malade sur la première page des Coureurs Autres Disciplines entre Schurter et Van der Poel renvoyés coup sur coup 8)
Dommage que ça n'ait pas continué ensuite :diantre: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Tyson » 20 Nov 2018, 17:41

Ce que je comprends pas trop c'est dés que les votes sont clos, le topic est fermé et on ne nous informe pas des votes. Du moins je ne l'ai ai pas trouvé. Du coup si quelqu'un peut me dire où je peux trouver les derniers résultats ça me ferait plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar rthomazo » 20 Nov 2018, 17:41

Assez surpris de voir que De Gendre ne mène pas les débats pour le baroudeur de l'année, il a pourtant gagné des étapes sur plusieurs CPE du WT et a été à l'avant sur quasiment toutes les courses qu'il a disputées cette saison :o

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Kornrat » 20 Nov 2018, 17:53

Tyson a écrit:Ce que je comprends pas trop c'est dés que les votes sont clos, le topic est fermé et on ne nous informe pas des votes. Du moins je ne l'ai ai pas trouvé. Du coup si quelqu'un peut me dire où je peux trouver les derniers résultats ça me ferait plaisir ;)

Tu as tort cherche pas.
Sinon tu peux pas les voir ils sont dans la corbeille, mais au moment de l'annonce du vainqueur tu retrouveras tout les résultats pour chaque tour.

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar CycloNico » 20 Nov 2018, 19:55

rthomazo a écrit:Assez surpris de voir que De Gendre ne mène pas les débats pour le baroudeur de l'année, il a pourtant gagné des étapes sur plusieurs CPE du WT et a été à l'avant sur quasiment toutes les courses qu'il a disputées cette saison :o

Peut-être moins flamboyant que l'année dernière (pour moi du moins), surtout comparé aux deux autres. Après, je n'ai pas vu la Vuelta bien que je ne pense pas qu'il ait eu son maillot en restant dans le peloton :niais:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Tyson » 21 Nov 2018, 17:44

Kornrat a écrit:
Tyson a écrit:Ce que je comprends pas trop c'est dés que les votes sont clos, le topic est fermé et on ne nous informe pas des votes. Du moins je ne l'ai ai pas trouvé. Du coup si quelqu'un peut me dire où je peux trouver les derniers résultats ça me ferait plaisir ;)

Tu as tort cherche pas.
Sinon tu peux pas les voir ils sont dans la corbeille, mais au moment de l'annonce du vainqueur tu retrouveras tout les résultats pour chaque tour.


C'est un peu bête comme système. On pourrait nous ajouter sur la première page du sujet les sélectionnés ou les vainqueurs après chaque tour ou final d'un Award. Donc là on va même pas nous annoncer le vainqueur de l'Espoir de l'année, Course de l'année, etc mais on va juste fermer le sujet? :question:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Bad_Neos » 21 Nov 2018, 17:46

Tyson a écrit:
Kornrat a écrit:
Tyson a écrit:Ce que je comprends pas trop c'est dés que les votes sont clos, le topic est fermé et on ne nous informe pas des votes. Du moins je ne l'ai ai pas trouvé. Du coup si quelqu'un peut me dire où je peux trouver les derniers résultats ça me ferait plaisir ;)

Tu as tort cherche pas.
Sinon tu peux pas les voir ils sont dans la corbeille, mais au moment de l'annonce du vainqueur tu retrouveras tout les résultats pour chaque tour.


C'est un peu bête comme système. On pourrait nous ajouter sur la première page du sujet les sélectionnés ou les vainqueurs après chaque tour ou final d'un Award. Donc là on va même pas nous annoncer le vainqueur de l'Espoir de l'année, Course de l'année, etc mais on va juste fermer le sujet? :question:

Il y a juste marqué le contraire dans son message mais c'est pas grave :louche:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar MayodeBain » 21 Nov 2018, 17:48

Tyson a écrit:C'est un peu bête comme système. On pourrait nous ajouter sur la première page du sujet les sélectionnés ou les vainqueurs après chaque tour ou final d'un Award. Donc là on va même pas nous annoncer le vainqueur de l'Espoir de l'année, Course de l'année, etc mais on va juste fermer le sujet? :question:

Oui c'est logique, plusieurs animateurs donnent de leurs temps pour organiser ces awards, compter les votes, mais uniquement dans l'objectif de ne pas en révéler les vainqueurs :lol:
Les vainqueurs des différents awards sont révélés une fois que tous les votes sont terminés ;) Le but est d'annoncer les vainqueurs en une seule salve :up

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Klira » 22 Nov 2018, 10:03

Ca sent l'escroquerie à plein nez. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar CiroDM » 22 Nov 2018, 10:03

J'ai beaucoup hésité mais finalement j'ai choisi Paris Roubaix pour la classique de l'année, une édition spectaculaire et de très haut niveau, kiff absolu.( le numéro exceptionnel de Sagan avec le maillot de champion du monde :love: + Dillier+une guerre entre les meilleurs du coup pas une course loterie comme en 2017+ Terpstra admirable)


Par contre Tour de Lombardie dans les 3 :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
CiroDM
Espoir
 
Messages: 785
Localisation: Sort du goulag

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Mayoj » 22 Nov 2018, 10:07

Les 3 courses se sont lancées à 50 kms de l'arrivée, plus ou moins. Je pense aussi que le Lombardie n'a pas grand chose pour rivaliser avec les 2 autres courses si ce n'est le duel Nibali-Pinot qui refait la course en tête. Après la décision se fait là où on l'attend, au contraire des Strade ou de PR où les attaques sont moins attendues.

J'ai mis les Strade notamment pour le duo improbable Bardet-Van Aert, qu'on ne verrait sur aucune autre course. Y'avait tout sur ces éditions des routes blanches, tout. Madouas/Latour. :love:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération


891 messages
Retourner vers 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités