Modérateur: Animateurs pratique sportive
Panzer a écrit:https://www.strava.com/activities/1887575410
Dernière sortie avant Paris-Dreux, avec quelques douleurs au cou, qui m'ont rendu très prudent par moment. Légère gêne quand je me mets trop longtemps en danseuse, mais ça devrait être réparé d'ici la semaine pro.
Beau temps et du vent, et la Chevreuse qui change de visage. 0 motivation dans les parties vent de face, que j'ai traversées à l'arrêt... Si y a le même vent la semaine pro, on est dans la merde
Quelques tests en côte, qui confirment que je plafonne dans les efforts "prolongés" (>3'). Sur Gif, j'étais à 3'31" fin 2016, 3'27" fin 2017 et 3'25" maintenant. Pas beaucoup d'évolutions...
En revanche, je bats souvent très largement mes temps sur des efforts courts. Rien de dramatique mais j'aurais plutôt préféré l'inverse... des idées pour y remédier ?
Sur des efforts courts, je peux faire 1' en danseuse violemment et changer de rythme, mais sur un effort long, j'ai toujours l'impression de buter sur mon braquet, ou de pas avancer si je mets petit plateau. Bon c'est relatif
Will_Valverde a écrit:Bravo à vous ! Comme quoi des vacheries en IDF y en a encore à découvrir.
En parlant de chemins non asphaltés est ce que vous avez vu le parcours de la CC samedi pour ceux qui viennent ? Non parce que le chemin forestier avant Rambouillet sur pas mal de km je le sens pas. Ma premiere CC déjà on s'était retrouvé ensablé et j'avais crevé
jeanbonnot a écrit:Les aventures d'ElRojo dans la banlieue Nord de Paris entre pavés et murs terribles plus les souvenirs de scanlan m'ont donné envie d'aller faire un tour par là !
Une bosse urbaine où j'essaie de donner le rythme plus tard, on s'attaque aux deux derniers murs de la journée, d'abord la côte de Saint Prix avec un passage pavé où j'ai manqué de faire une roue arrière, puis le mur de Soisy (950m à 10%), un truc assez dingue totalement irrégulier avec des rampes jusqu'à 25% selon mon compteur je l'ai faite à fond et suis un peu déçu de mon résultat mais je pense que c'est le genre de côte qu'il faut prendre plusieurs fois pour donner sa juste valeur. je sais pas si il y a plus dur en IDF.
Panzer a écrit:J'ai regardé toutes les images sur Google Maps. La route est vraiment très étroite, 2 de front max, mais c'est plus prudent d'être en fil indienne. C'est en bon état sur une grande partie de la route, mais y a des endroits piégeux : des bas côtés dégueulasses, des barrières etc. Bref, une route forestière, faudra être prudent Ou rouler devant
scanlan75018 a écrit:Dans St Prix, y a moyen de prendre direct (moyennant un sens interdit dans du 10% certes... Çà augmente encore la difficulté. Mais maintenant ca me paraitrait court je pense.
http://cotes-du-val-d-oise.over-blog.co ... 45447.html
Sinon la variante "normale" est dure aussi
http://cotes-du-val-d-oise.over-blog.co ... 68934.html
Anker a écrit:Panzer a écrit:J'ai regardé toutes les images sur Google Maps. La route est vraiment très étroite, 2 de front max, mais c'est plus prudent d'être en fil indienne. C'est en bon état sur une grande partie de la route, mais y a des endroits piégeux : des bas côtés dégueulasses, des barrières etc. Bref, une route forestière, faudra être prudent Ou rouler devant
Ça sent la clavicule
Sinon vous rentrez chez vous par train je suppose une fois la course finie?
Klira a écrit:Pas de vélo pendant une semaine ça compte comme un arrêt ?
Bonne guérison sinon.
ElRojo a écrit:scanlan75018 a écrit:Dans St Prix, y a moyen de prendre direct (moyennant un sens interdit dans du 10% certes... Çà augmente encore la difficulté. Mais maintenant ca me paraitrait court je pense.
http://cotes-du-val-d-oise.over-blog.co ... 45447.html
Sinon la variante "normale" est dure aussi
http://cotes-du-val-d-oise.over-blog.co ... 68934.html
J'a testé via le sens interdit, et franchement ça change pas trop la difficulté, c'est presque même moins dur vu qu'il faut garder toujours le même rythme, contrairement à la version "légale" où tu dois alterner 15% / faux-plat / 9% / plat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group