Sorties quotidiennes

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar bapt77 » 18 Nov 2018, 15:04

gosso a écrit:C'est clair, juste pour le fromage, ça valait le coup de se déplacer :mrgreen:
ça me semble être un bon temps pour une redécouverte du cross, non ?


Oui en amateur de fromages c'est bien mieux qu'une médaille en chocolat :mrgreen:
Et oui il faisait frais mais pas glacial :mrgreen: :noel: mais je ne reste pas convaincu par ma perf que j'espérais plus proche des 4' (pas en dessous mais pas au dessus de 4'15 quand même)

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4599
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar Tortank » 18 Nov 2018, 15:11

Trail de la Montagnol terminé pour moi. Pas d'objectif de temps ni de place, juste faire de l'entraînement, donc clairement pas prévu de taper dedans.
Départ avec mon beauf et 2 potes, on laisse filer les deux copains qui prennent vite un peu d'avance. Mon beauf est un diesel donc on y va tranquille. Dans la première grosse montée on commence à se mettre un peu en marche et on reprendre du monde. On voit un peu devant nous un deux nos potes qui est malade. Départ un peu rapide, il commence à payer la maladie. On l'attend pour finir la grimpette puis on repart ensemble du ravito. Perso j'ai pas du tout envie de partir pleine balle, et je préfère finir avec les copains. Donc on repart tous ensemble et on avance tant bien que mal. le copain est vraiment pas au top mais tient le coup.
Trail plutôt sympa, dans les 2h55 quand l'an dernier je dois mettre 2h25 avec un terrain dégueu. Là je pense que je pouvais viser 2h20/2h15, mais c'était vraiment pas le but. Au final ça me fait une bonne semaine niveau entraînement, maintenant faut continuer. Et on repart avec un saucisson et une mignonnette de chartreuse en cadeau :mrgreen:

Peut être pas le dernier dossard de l'année. Je vais voir si je m'aligne sur un 10K début décembre pour essayer de me rapprocher des 40' ou pas.

Pour l'an prochain j'ai commencé à affiner le calendrier, avec comme objectif d'allonger un peu la distance. Cette année j'ai clairement pas été sérieux comme je le voulais, mais là j'arrive à bien me remettre dedans. Faut capitaliser maintenant. Entre le trail, le vélo/ht, ça devrait faire. Pour l'instant ça ressemble ça :

:arrow: (semi marathon en février)
:arrow: Trail des Carbonis 40K/1650D+ 03/03
:arrow: Trail du Sanglier 35K/1300D+ 31/03
:arrow: Trail des 3 Couvents 46K/3300D+ 28/04
:arrow: Cyclo Santini Ventoux 16/06
:arrow: (Tour des Glaciers de la Vanoise 74K/3800D+ 07/07 )
:arrow: Chambéry - Annecy en Trail, en gros 75K/3500D+ durant l'été
:arrow: Ancilevienne en mode tranquille (on va certainement courir à 2/3 duos en essayant d'emmener le beau père au bout). 46K en run'n bike, Début septembre
:arrow: Trail des Glières 61K/3600D+ ou 39K/2300D+, en duo avec mon beauf j'espère, 07/10

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar thor_husvod » 18 Nov 2018, 15:23

https://www.strava.com/activities/1971287956

Premier cross pour moi. Bon c'était pour tester, c'était un cross sans chrono ni classement. Un peu de niveau (beaucoup de triathlete du club voisin) mais pas trop, ce qui permet de pas trop frotter. Bref une bonne initiation pour moi. Je pars vite (comme je le voulais) pour voir combien de temps dans le rouge je pouvais tenir. Bah pas beaucoup en fait, après 1 borne je sens que je cale sec. Bon forcement le parcours dur (casi que des bosses/relances/descentes) n'aide pas et du coup je gère pour la fin. Je gère mal (forcement, 6.2km d'annoncer, 5.2 à la montre seulement...) car j'en avais encore trop dans les jambes à l'arrivée mais j'ai bien aimé la course. J'ai du annuler le cross la semaine passée, donc il m'en reste encore 2/3 à faire d'ici la fin de l'hiver mais l'effort me plait :up

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar Gringo » 18 Nov 2018, 18:16

Deuxième trail de la saison pour moi, plus long cette fois-ci, 23km; la plus grande distance que j'ai fait en course, trail route confondus.
C'est pas du niveau de Clemschleck la semaine dernière, mais il fait bien froid, 2°C au compteur de la voiture quand j'arrive, ça aura pas bougé quand je repartirais. Je suis pas non plus aussi téméraire, je rajoute le sous maillot manches longues sous le t-shirt, même si garde le short.
Petit échauffement dans le froid, avant le départ qui sera reporté de presque une demi heure à cause d'une coupure d'électricité. Le temps de repartir faire un tour, et j'arrive limite en retard, heureusement j'arrive quand même à me placer devant. Comme l'autre jour, je ne pars pas à fond et je suis autour de la vingtième place quand on entre sur les chemins, comme le chemin assez large je remonte facilement pour me placer dans les dix premiers. Devant le premier à déjà fait le trou, mais ensuite ça reste groupé. Je grappille les places une à unes, notamment dans les descentes qui sont pour le moment peu techniques et où je peux me lâcher. Je dois être sixième quand on entre dans les vrais chemins, je garderais cette place un bon bout de temps, un trio se détache pour la deuxième place, mais je reste accroché au cinquième, avec deux autres coureurs pas loin derrière. On va passer dans des prairies où j'ai plus de mal à garder une bonne foulée, ayant un peu peur de poser le pied dans un trou caché. Je suis en queue de groupe mais toujours au contact quand arrive le premier ravito au bout de 6km, n'ayant pas pris à boire avec moi, je m'arrête boire un peu d'eau, problème, je me trompe et prends de l'eau gazeuse, ça me restera sur l'estomac quelques temps.
Le temps perdu à boire, m'a fait perdre le contact avec le groupe, et même le contact visuel, puisqu'on arrive dans des sentiers dans les bois et on a pas de vision à plus de dix mètres. Petit passage rocailleux où je doit marcher puis j'attaque la grosse descente du jour, là c'est beaucoup plus technique qu'au départ, et je suis à la peine, j'ai du mal à me lâcher et à prendre de la vitesse. Logiquement un coureur reviens sur moi, j me décale pour le laisser passer, mais un deuxième est sur ses talons, je laisse passer et essaie de les suivre, et e rendant compte qu'il y en a un troisième juste derrière. Bien que la descente soit toujours aussi technique, le fait d'avoir un lièvre me pousse à me lâcher et même si les appuis ne sont pas très assurés, j'arrive à garder l'équilibre et à ne pas leur laisser plus de dix mètres. Petit kilomètre sur du plat ou je reste derrière le temps de reprendre mon souffle, puis je commence à faire l'effort sur un faux plat, étonnamment, je creuse vite l'écart. J'arrive sur un longue montée où je continue à creuser, même si un passage bien raide me force à nouveau à marcher, l'allure reste correcte.
Dans la descente qui suis, je reprends des concurrents du dix kilomètre, je casse un peu mon rythme à les alerter pour les doubler, et un gars du 23 me reprends, le gars descends à une de ces allures, c'est même pas un des trois qui m'avait repris juste avant. Je n'arrive pas à le suivre sur ce coup, mais la descente n'est pas longue et une montée arrive juste après. La je fais une petite erreur, j'essaie de relancer fort pour vite le reprendre et creuser l'écart, mais je part trop fort et finis par me mettre dans le rouge et doit marcher dans des passages où je doit pouvoir passer en courant, j'ai quand même suffisamment creusé l'écart pour pour ne pas être repris, du moins jusqu'à la deuxième grande descente du jour. Quand le gars me reprends il me dit "on se revoit dans la prochaine montée", je le reverrai à l'arrivée... Image
Sur le plat qui suit, je commence à sentir la course dans les jambes, je n'arrive plus à allonger ma foulée, mais garde quand un rythme que j'estime correct. Arrive une nouvelle montée et là je prends un premier gros coup d'arrêt, le souffle tiens le coup, mais c'est les mollets qui me brulent très rapidement, avec la lassitude de la course, je n'ai plus trop le courage de me faire violence, je dois à nouveau marcher là je perds beaucoup de temps et un concurrent me dépasse sans que je puisse même essayer de la suivre. arrivé en haut je tente de relancer pour sauver ce qui peut encor l'être, mais je commence à avoir des débuts de crampes, et surtout, j'ai une grosse envie de c***r qui arrive, difficile de courir vite dans ces conditions. Je vais passer le restant de la course à me demander si je dois m'arrêter dans un sous bois pour me soulager, mais je tiendrais. Je sens un mec revenir sur moi, je tente de tenir, mais dès que j'allonge la foulée, l'alerte reviens plus fort que la fois d'avant. Image
Quand il me reprends, je le tiens sans trop souffrir, mais me espoir de finir avec lui vont s'évaporer après 10 en descente, quand j'essaye de tenir son rythme j'ai des crampes aux jambes et aux intestins, la fin de course va être longue... Le gars disparait vite devant, je prie pour qu'il n'y ait plus personne, mais dans la dernière descente je suis encore doublé par deux gars. J'arrive au pied de la montée finale pas loin derrière eux, cette montée n'étant pas trop raide, j'arrive à tenir un rythme correct sans avoir trop mal aux jambes ni au ventre. Ce rythme va me permettre de reprendre et déposer un des deux. Je finirais la montée à l'arrachée, passant les passages le plus raides avec ce qui ressemble plus à un piétinement rapide qu'à un véritable foulée de coureur. Mini descente pour finir, je la fait en relâchement et passe la ligne soulagé dans avoir fini. Image

Bilan : Comme il caillait encore à l'arrivée, je ne me suis attardé sur la ligne, le temps de grignoter quelques gâteaux et je suis parti me changer. Du coup je connais pas mon résultat, mais ça doit tourner autour de la quinzième place. Je suis plutôt satisfait, malgré le final compliqué, c'est assez encourageant, même si il faut que je gagne en endurance et continue à travailler les descentes raides. Il va aussi falloir travailler les montées raides et longues pour pouvoir les enchainer sans avoir de trou d'air.

https://www.strava.com/activities/1971349695/overview

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar Wasanni_Kowama » 18 Nov 2018, 18:18

Bravo a vous 4 :ok:

J'ai aussi fait un cross mais pas grand chose a dire dessus car réalisé sans fautes mais je tiens quand même a dire que 100m de sable suivi d'un demi-tour après 1500m a bloc sur une boucle de 3500m c'est pas une des meilleurs choses qui me soit arrivé en course à pied :mrgreen:

Du coup petit recensement, qui a prévu de faire la saison de cross? Quels objectifs? Combien de cross de prévu?

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar thor_husvod » 18 Nov 2018, 18:21

Wasanni_Kowama a écrit:Bravo a vous 4 :ok:

J'ai aussi fait un cross mais pas grand chose a dire dessus car réalisé sans fautes mais je tiens quand même a dire que 100m de sable suivi d'un demi-tour après 1500m a bloc sur une boucle de 3500m c'est pas une des meilleurs choses qui me soit arrivé en course à pied :mrgreen:

Du coup petit recensement, qui a prévu de faire la saison de cross? Quels objectifs? Combien de cross de prévu?

Je vais "faire" la saison de cross perso mais sans gros objectif si ce n'est que se faire plaisir et prendre de la vitesse. De prévu, j'en ai encore 2 sur les 2 prochaines semaines. Après à voir, car j'aurais aussi la flemme de faire trop de caisse juste pour une course j'avoue :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar bapt77 » 18 Nov 2018, 18:48

Wasanni_Kowama a écrit:Bravo a vous 4 :ok:

J'ai aussi fait un cross mais pas grand chose a dire dessus car réalisé sans fautes mais je tiens quand même a dire que 100m de sable suivi d'un demi-tour après 1500m a bloc sur une boucle de 3500m c'est pas une des meilleurs choses qui me soit arrivé en course à pied :mrgreen:

Du coup petit recensement, qui a prévu de faire la saison de cross? Quels objectifs? Combien de cross de prévu?


Je ne sais pas trop ... J'ai déjà un programme possible jusqu'à 2019 avec des cross mais aussi des R&B et Trail (nocturne). Je ne suis pas licencié donc pour la saison des cross y a peu de choses à viser comme par exemple les départementaux ou un régionaux (même si mon niveau ne le permet pas je penses).

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4599
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar Tiburon 2.0 » 18 Nov 2018, 20:32

thor_husvod a écrit:https://www.strava.com/activities/1971287956

Premier cross pour moi. Bon c'était pour tester, c'était un cross sans chrono ni classement. Un peu de niveau (beaucoup de triathlete du club voisin) mais pas trop, ce qui permet de pas trop frotter. Bref une bonne initiation pour moi. Je pars vite (comme je le voulais) pour voir combien de temps dans le rouge je pouvais tenir. Bah pas beaucoup en fait, après 1 borne je sens que je cale sec. Bon forcement le parcours dur (casi que des bosses/relances/descentes) n'aide pas et du coup je gère pour la fin. Je gère mal (forcement, 6.2km d'annoncer, 5.2 à la montre seulement...) car j'en avais encore trop dans les jambes à l'arrivée mais j'ai bien aimé la course. J'ai du annuler le cross la semaine passée, donc il m'en reste encore 2/3 à faire d'ici la fin de l'hiver mais l'effort me plait :up


C'est le cross du diabète que t'as fait ?

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar thor_husvod » 18 Nov 2018, 20:50

Tiburon 2.0 a écrit:
thor_husvod a écrit:https://www.strava.com/activities/1971287956

Premier cross pour moi. Bon c'était pour tester, c'était un cross sans chrono ni classement. Un peu de niveau (beaucoup de triathlete du club voisin) mais pas trop, ce qui permet de pas trop frotter. Bref une bonne initiation pour moi. Je pars vite (comme je le voulais) pour voir combien de temps dans le rouge je pouvais tenir. Bah pas beaucoup en fait, après 1 borne je sens que je cale sec. Bon forcement le parcours dur (casi que des bosses/relances/descentes) n'aide pas et du coup je gère pour la fin. Je gère mal (forcement, 6.2km d'annoncer, 5.2 à la montre seulement...) car j'en avais encore trop dans les jambes à l'arrivée mais j'ai bien aimé la course. J'ai du annuler le cross la semaine passée, donc il m'en reste encore 2/3 à faire d'ici la fin de l'hiver mais l'effort me plait :up


C'est le cross du diabète que t'as fait ?

Yep, merde c'est con j'ai oublié de te prévenir. T'as couru l'après midi? :o

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar Tekrunner » 19 Nov 2018, 00:21

Alors moi aujourd'hui j'aurais du aller saluer tortank à Montagnole, sauf que je me suis débrouillé pour foirer un truc dans mon inscription à la course, et ne m'en rendre compte qu'une fois celle-ci complète... Bon, pas grave, une amie m'avait proposé une sortie en Chartreuse, ça fera un plan de rechange pas si mal que ça. Sauf que je passe une très mauvaise nuit de samedi à dimanche, j'ai mangé un truc qui m'a rendu malade. Je me lève en mode zombie, en me disant que finalement c'est plutôt une bonne chose que je ne sois pas inscrit à Montagnole, parce que je n'y serais sûrement pas allé dans cet état là. Je me pose la question d'annuler aussi la sortie de rechange, mais après avoir mangé un peu ça commence à aller moins mal.

Au final j'ai bien fait de ne pas renoncer, les premières minutes de montée furent un peu compliquées (surtout que les deux personnes que j'accompagnais sont parties comme des balles, je suis un gros diesel moi!), mais ensuite ça allait de mieux en mieux. Dans la vallée le ciel était tout couvert, au départ à 1000m on avait grand ciel bleu mais ça caillait, et au sommet de Chamechaude à 2100 on était bien, dans la caillasse chauffée par le soleil, avec vue superbe sur le Mont Blanc...

Image

A la descente je fais la course avec le chien de mon amie. C'est une boule d'énergie ce chien, il a tapé des sprints en montée tout le long et dès qu'on s'arrêtait il gémissait pour qu'on reparte... en descente c'est plutôt marrant d'avoir un lièvre comme ça, les nombreux randonneurs étaient un peu étonnés de nous voir dévaler à pleine balle. Je me suis bien fait plaisir en tout cas, après tout un été à faire des descentes en mode ultra ça fait du bien de tout lâcher un peu.

Beau programme pour l'année prochaine tortank! En volume et type de courses ça ressemble un peu à ce que j'ai fait cette année. Très bon choix les 3 couvents, je sais pas si tu connais, j'ai fait le court cette année, et c'est le genre de trails où ils te font passer exprès dans des traces de sanglier en pleine pente plutôt que sur le sentier normal, parce que c'est plus fun comme ça :moqueur:
Modifié en dernier par Tekrunner le 19 Nov 2018, 00:24, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tekrunner
Maillot à pois
 
Messages: 3920

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar Tiburon 2.0 » 19 Nov 2018, 00:22

thor_husvod a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:
thor_husvod a écrit:https://www.strava.com/activities/1971287956

Premier cross pour moi. Bon c'était pour tester, c'était un cross sans chrono ni classement. Un peu de niveau (beaucoup de triathlete du club voisin) mais pas trop, ce qui permet de pas trop frotter. Bref une bonne initiation pour moi. Je pars vite (comme je le voulais) pour voir combien de temps dans le rouge je pouvais tenir. Bah pas beaucoup en fait, après 1 borne je sens que je cale sec. Bon forcement le parcours dur (casi que des bosses/relances/descentes) n'aide pas et du coup je gère pour la fin. Je gère mal (forcement, 6.2km d'annoncer, 5.2 à la montre seulement...) car j'en avais encore trop dans les jambes à l'arrivée mais j'ai bien aimé la course. J'ai du annuler le cross la semaine passée, donc il m'en reste encore 2/3 à faire d'ici la fin de l'hiver mais l'effort me plait :up


C'est le cross du diabète que t'as fait ?

Yep, merde c'est con j'ai oublié de te prévenir. T'as couru l'après midi? :o


Yep, j ai couru l aprem. Jambes sciées dès la fin de la petite boucle, un enfer derrière pendant 3 bornes avant de se réveiller trop tard. Vraiment dur comme cross (surtout en debut de saison comme ça). J ai pas regardé le classement après, je dois finir vers la 20e place, il va être temps de s y consacrer encore plus sérieusement si je veux pas revivre d autres courses galères comme ça

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar gosso » 19 Nov 2018, 08:34

Bravo à tous.

Super CR Gringo et grosse perf' ve le dénivelé :o

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar bapt77 » 19 Nov 2018, 12:39

Bravo au Traileur (autre délire qu'un petit cross...) et merci pour les CR oui :o
Ce sont les derniers de la saison ou il y a des vrais trails d'hiver ? (hors pieramenta)

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4599
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar Tekrunner » 19 Nov 2018, 12:52

bapt77 a écrit:Bravo au Traileur (autre délire qu'un petit cross...) et merci pour les CR oui :o
Ce sont les derniers de la saison ou il y a des vrais trails d'hiver ? (hors pieramenta)


La Pierra Menta c'est du ski alpi hein, pas grand chose à voir avec le trail ;) (enfin un peu quand même, il y a des similitudes et ce sont des sports tout à fait compatibles, avec des champions de l'un qui peuvent aussi perfer dans l'autre; mais ça reste une pratique bien différente!)

Pour ce qui est de la région, ce sont bien les derniers trails "classiques". En hiver il y a des trails blancs, qui se courent normalement dans la neige, mais deviennent des trails tout court s'il n'y en a pas (le cas des deux derniers que j'ai fait)! Mais personne ou presque n'en fait vraiment des objectifs, les élites sont en repos (1ere partie d'hiver) / cycles d'entrainement (2e partie), et les trailers lambda y vont plus pour s'amuser dans la neige qu'autre chose, quand ils ne préfèrent pas simplement faire du ski!

Avatar de l’utilisateur
Tekrunner
Maillot à pois
 
Messages: 3920

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar gosso » 19 Nov 2018, 13:02

bapt77 a écrit:Bravo au Traileur (autre délire qu'un petit cross...) et merci pour les CR oui :o
Ce sont les derniers de la saison ou il y a des vrais trails d'hiver ? (hors pieramenta)


@Bapt : En plus des trails blancs en montagne, j'ai l'impression qu'en Ile de France, c'est le trail nocturne qui prend le dessus (à défaut de neige :niais: ). Si tu veux te tester, t'en as notamment trois le 8 décembre (tous une quinzaine de kms) : Cоursе nоcturnе du mоntоіs à Donnemarie, Vеrtrаіl bу nіght à Versailles et Castor Garou à Vauhallan où les illustres Yannick Talabardon et Jérémie Galland avaient fait 4 et 5 l'an passé ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar Tortank » 19 Nov 2018, 13:05

gosso a écrit:
bapt77 a écrit:Bravo au Traileur (autre délire qu'un petit cross...) et merci pour les CR oui :o
Ce sont les derniers de la saison ou il y a des vrais trails d'hiver ? (hors pieramenta)


@Bapt : En plus des trails blancs en montagne, j'ai l'impression qu'en Ile de France, c'est le trail nocturne qui prend le dessus (à défaut de neige :niais: ). Si tu veux te tester, t'en as notamment trois le 8 décembre (tous une quinzaine de kms) : Cоursе nоcturnе du mоntоіs à Donnemarie, Vеrtrаіl bу nіght à Versailles et Castor Garou à Vauhallan où les illustres Yannick Talabardon et Jérémie Galland avaient fait 4 et 5 l'an passé ;)

Par chez nous y a de quoi faire jusque mi-décembre sans neige, et après tu as des trails blancs, parfois en nocturne.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar bapt77 » 19 Nov 2018, 14:06

gosso a écrit:
bapt77 a écrit:Bravo au Traileur (autre délire qu'un petit cross...) et merci pour les CR oui :o
Ce sont les derniers de la saison ou il y a des vrais trails d'hiver ? (hors pieramenta)


@Bapt : En plus des trails blancs en montagne, j'ai l'impression qu'en Ile de France, c'est le trail nocturne qui prend le dessus (à défaut de neige :niais: ). Si tu veux te tester, t'en as notamment trois le 8 décembre (tous une quinzaine de kms) : Cоursе nоcturnе du mоntоіs à Donnemarie, Vеrtrаіl bу nіght à Versailles et Castor Garou à Vauhallan où les illustres Yannick Talabardon et Jérémie Galland avaient fait 4 et 5 l'an passé ;)


Je compte bien faire celui du Montois qui est à 15km de chez moi :niais:

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4599
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar gosso » 19 Nov 2018, 14:39

Y'aura du CR de petits trails nocturnes le 9 alors :)
Je serai à Vauhallan avec deux potes ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar clemschleck » 19 Nov 2018, 16:20

Félicitations à tous! Encore de belles performances ce week-end :)

Très grosse course Gringo! Tu as l’air d’avoir un très beau potentiel pour les trails car tu fais une belle moyenne malgré les crampes et le dénivelé :)
Vu tes performances de l’an dernier sur route ça ne m’étonnes pas du tout!


Tortank et Tekrunner, je suis impressionné par vos sorties et courses en montagne. Vous êtes déjà dans une autre gestion d’efforts! Ça donne envie de rentrer en France et revenir vivre dans les Pyrénées ;)

Avatar de l’utilisateur
clemschleck
Maillot blanc
 
Messages: 2641
Localisation: Forfait de l'Ekiden 2020 - Forfait de l'Ekiden 2021

Re: Pratique des sports d'endurance

Messagepar jeanbonnot » 19 Nov 2018, 18:37

gosso a écrit:Y'aura du CR de petits trails nocturnes le 9 alors :)
Je serai à Vauhallan avec deux potes ;)


Il m'a presque fait hésiter à rechausser les baskets celui-là, mais 16 bornes c'est un peu beaucoup en partant de plus grand chose :niais: ptet l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3651


6081 messages
Retourner vers Course à pied

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités