Le meilleur grimpeur du Gruppetto, nouvelle formule !

Du grand champion confirmé au petit sportif du dimanche, matériel, vélo, courses, entraînement, technique & carnets de route

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Re: Le meilleur grimpeur du Gruppetto, nouvelle formule !

Messagepar jojodemarni » 28 Aoû 2017, 09:41

J'ai rajouté les miens. Par contre pour les couleurs faudrait faire un barème de points non ? "entre 50 et 75 points => couleur bleu" par exemple...

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Le meilleur grimpeur du Gruppetto, nouvelle formule !

Messagepar Panzer » 12 Oct 2017, 00:07

Récap 2017

Image
Image

Difficultés grimpées 2017 - 2016 : 58 - 73
TOTAL 2017 : 4.580 / 29.315
TOTAL 2016 : 4.685 / 31.117

Mon total 2017 est donc en-dessous de 2016. Pas de regrets, y a quand même eu tellement de moments marquants.

Avec autant de cols avalés, l'appétit est quand même toujours là, mais je prévois d'être plus "confort" pour 2018 et moins pressé les choses, j'avais presque fait un "burnout".

L'Ardéchoise sera dans mes plans pour 2018 en juin, avec Ténérife l'hiver. J'aimerais bien faire un truc entre temps (avril/ mi-mai), Gap et les Cévennes m'intéressent vachement après réflexion, mais la météo peut faire des siennes... :x

Pour l'été, bon ce sera dur d'envoyer autant de rêve par rapport à cette année ou l'an dernier. Mais un tour en Suisse, dans le Beaufort/Aoste voir dans les Asturies peuvent être bien sympas. Pas sûr d'enchainer 2 voyages à vélo sur juillet / août, mais y a le temps de voir. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22363
Localisation: Cycliste intègre et humain


782 messages
Retourner vers Pratique sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités