Bilan de l'année 2023

Du grand champion confirmé au petit sportif du dimanche, matériel, vélo, courses, entraînement, technique & carnets de route

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Re: Bilan - Avril 2017

Messagepar Chhthonian » 01 Mai 2017, 20:11

jeanbonnot a écrit:Un tableau pas trop mal, si d'autres veulent compléter ... http://ecolevelolepuy.e-monsite.com/med ... nsite-.pdf

Merci :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Chhthonian
Cyclo du dimanche
 
Messages: 189
Localisation: Pays du dieu poulet

Re: Bilan - Avril 2017

Messagepar Samuel » 01 Mai 2017, 20:19

Avril : 648km

Déroulement du mois :
Un bon début de mois en Normandie dont la première semaine a été ponctuée du 170km avec le Gruppetto. J'avais des bonnes jambes, j'étais bien moralement, top. Le retour en entreprise (je suis en alternance) a été un peu plus compliqué. Le rythme est plus soutenu et je dois rouler le soir. J'en profite quand même pour prendre deux KOM en vallée de Chevreuse sur des côtes "classiques" du coin. Après ça j'ai eu beaucoup plus de mal à me motiver pour rouler. Seule la perspective de faire le plus gros mois de vélo me motive un peu. Globalement un mois à deux vitesses : d'abord très bien puis plus dur sur la fin. Surtout au niveau de l'envie. En ce moment c'est pas facile de sortir le vélo, il y a pas mal de lassitude.

Points positifs
Il y en a beaucoup quand même ce mois-ci !
-170km avec le Gruppetto et de bonnes jambes tout du long qui montrent mes progrès sur la distance.
-Mes deux KOM qui montrent mes progrès sur les montées courtes et pentues.
-648km, record presque battu. Je pensais l'avoir battu mais il y a une petite CAP dans le lot qui fait :noel:

Points négatifs
S'il en est : le manque de motivation. Mais bon, c'est pas vraiment de mon ressort.

Perspective
Essayer de trouver des sorties plus ludiques pour briser la monotonie et retrouver de la motivation. Et si j'y arrive pas, essayer de faire un mois correct malgré cela.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Bilan - Avril 2017

Messagepar SebZé » 05 Mai 2017, 15:34

Bilan du mois d'avril

442km en 10 sorties / Plus longue 87.2

- Déroulement du mois

Un mois entièrement tourné vers la préparation de mon premier 100km. Donc jusqu'à mi-avril, on accumule les km de travail et la deuxième partie du mois a pour objectif de ne pas engendrer de fatigue tout en restant en bonne forme.

- Points positifs

L'objectif est atteint (même si réalisé le 3 mai), 100km à 27,3 km/h de moyenne. C'est positif car c'était l'objectif mais paradoxalement c'est une autre sortie qui me laisse le meilleur souvenir au niveau du plaisir : https://www.strava.com/activities/945083369

- Points négatifs, points à améliorer

Il faut que j'arrive à alterner plus facilement les sorties travail et/ou plaisir. En ce moment, c'est tout l'un ou tout l'autre.

- Perspectives pour le(s) prochain(s) mois

Le mois de mai va être assez calme niveau vélo : 1 semaine de vacances sans le vélo, un peu de récupération à faire. Possible que ce soit un mois avec plus de course à pied pour varier avant un énorme kilométrage prévu en juin-juillet.

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: Bilan - Avril 2017

Messagepar Samuel » 31 Mai 2017, 13:08

Bilan du mois de mai

625km en 14 sorties / Plus longue 135

- Déroulement du mois

Velostar dès le premier jour. 135km bouclés en moins de 4h et dans les 100 premiers : objectifs remplis mais quelques frustrations quand même. A posteriori je me dis que c'est sans doute d'avoir lâché la roue des meilleurs assez vite :niais: Ensuite l'objectif c'était de retrouver la motivation, parce qu'en fin avril c'était devenu bien compliqué. Le soleil a plutôt bien joué son rôle et ça a été à peu près pour la suite. J'ai passé l'Ascension chez mes parents avec mon vieux vélo, ça m'a un peu bloqué, j'aurais sans doute plus roulé avec mon Canyon à cette occasion.

- Points positifs

Pas grand chose de notable, même si avec la Vélostar, ça fait quand même un objectif annuel rempli, celui de finir deux cyclos...

- Points négatifs, points à améliorer

Pas grand chose de notable non plus, à part réhausser la distance moyenne de mes sorties qui a bien chuté ce mois-ci. Mais avec les partiels et donc les révisions, c'était difficile de faire autrement.

- Perspectives pour le(s) prochain(s) mois

Découvrir enfin une autre région à vélo que la Normandie et l'île de France :niais:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Bilan - Avril 2017

Messagepar jeanbonnot » 31 Mai 2017, 19:50

Bilan du mois de mai

Avril :
11 sorties
752 km
La plus longue : 151 km

Ça va être dur de faire mieux en mai :doutes:


Effectivement :mrgreen:

Mai 2017

Kilomètres : 512
Nombre de sorties : 9
La plus longue : 114

- Déroulement du mois

J'ai pas fait de bilan d'avril mais clairement c'était un mois très très satisfaisant avec beaucoup de sorties (j'avais une semaine de vacances sur Paris) et une grosse progression, matérialisée par une super sortie en Chevreuse pleine de D+ et de PRs.
J'ai pris le mois de mai comme il venait en sachant qu'avec un voyage avec ma petite amie et son fils sur le week end de l'ascension j'allais rouler moins qu'en avril, et si je n'ai pas régressé j'ai pris tranquillement ce mois comme un mois de "stagnation", sans s'affoler. J'ai roulé deux fois par semaine, sur mon rythme "rythme en semaine et foncier le week end", jamais moins mais jamais plus. Cette cadence de sortie m'a historiquement beaucoup aidé à progresser mais je me demande s'il ne faudrait pas y rajouter quelque chose désormais pour encore évoluer.

- Points positifs

Comme tout cyclo qui se respecte je ne suis jamais content, mais ma forme de base actuelle est proche des meilleurs niveaux que je n'ai jamais atteint. Si je n'ai pas trop tiré sur la machine ce mois ci je sais qu'elle est en forme.

- Points négatifs, points à améliorer

Assez évidemment mon pétage de caisson avec le PCG et Will. Ça m'a bien remis dans le sens des réalités. Oui je me débrouille mais je suis encore très loin du niveau des meilleurs cyclos. Je me dis que si j'avais vraiment "le truc" ça se verrait et que même si j'ai eu la gloire d'être élu révélation du gruppetto :oops: je ne serais jamais une grosse brute. :diantre:

- Perspectives pour le(s) prochain(s) mois

J'espère un mois de juin bien productif avec beaucoup de sorties, des longues, des rapides, des tranquilles au soleil, bref continuer à prendre du plaisir sur mon vélo !

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3651

Re: Bilan - Mai 2017

Messagepar Panzer » 31 Mai 2017, 21:11

Distance en janvier : 592km
Distance en février : 413km
Distance en mars : 711km
Distance en avril : 1.178km
Distance en mai : 790km
Distance Totale : 3.684

Sorties : 60
Plus longue : 168km

- Déroulement du mois

Plutôt léger pour un mois de mai, la faute à pratiquement 10 jours sans vélo. Je me suis bien repris ensuite pour arriver en bonne forme pour le pont de l'Ascension, marqué par un peu trop de chaleur malheureusement, mais j'ai quand même pu grimper tous mes cols prévus.

- Points positifs

Quelques belles sorties dans mon coin, à un niveau que j'avais jamais atteint malgré ma petite "coupure".
Les 8 cols escaladés, la découverte du Bugey et du Jura a été bonne, le Grand Colombier grimpé sans mettre pied à terre, et un très joli sommet. Le top du séjour. Une belle découverte, j'y reviendrais à coup sûr pour grimper les Lacets. 8)
Un bon chrono sur le Granier malgré la chaleur au pied.

- Points négatifs, points à améliorer

La forte chaleur durant le weekend de l'Ascension. C'est frustrant parce que y a aucun moyen de m'améliorer dessus...
La fermeture du GC par Culoz.
Je suis trop souvent fatigué après le boulot, j'ai souvent du mal à faire des bonnes sorties.

- Perspectives pour le(s) prochain(s) mois

Je me suis inscrit pour grimper le Puy de Dôme pour l'ouverture annuelle au vélo. C'est une légende à grimper.
Après c'est un investissement de 8h de voiture sur un petit weekend, donc j'irais seulement si les conditions sont un minimum correctes (tout sauf la grosse pluie).
Sinon, j'espère bien rouler, faire 1.000km sur le mois afin d'être bien préparé pour juillet et les Pyrénées.
Pourquoi pas taper quelques vieux PR de l'an dernier en côte, ils peuvent tous tomber.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Bilan - Avril 2017

Messagepar huliop » 31 Mai 2017, 21:54

Bilan du mois de mai

502km en 9 sorties / Plus longue 89

- Déroulement du mois

Une seule sortie en deux semaines pour commencer le mois, ça donne déjà le ton :? Déjà que j'avais pas roulé la dernière semaine d'avril, pour ma première sortie du mois j'avais prévu de faire le tour de la Chartreuse, 120km. Mais la sortie s'est terminé après 89km suite à une deuxième crevaison, et la pluie qui arrivait. Assez peu motivant pour commencer le mois, d'autant plus pour une reprise. J'ai ensuite repris le vélo la semaine d'après pour me préparer pour la grimpée du col de Porte. Mais malheureusement les jambes étaient vraiment dégueulasses. J'ai l'impression d'avoir perdu tout mon niveau pendant ma coupure (à moitié forcée) alors que j'avais un rythme plutôt pas mal en avril. :( Depuis j'ai fait quelques sorties et j'ai fini le mois par une belle sortie avec Panzer avec qui j'ai grimpé deux cols. J'ai fait mon premier trail en compétition aussi ce week-end ce qui a fait que je n'ai pas pu rouler plus et qui m'a donné des énormes courbatures aux jambes depuis 3 jours.

- Points positifs

Quasiment pas de points positifs :o Juste quelques sorties sympas et puis rouler avec ce beau temps en fin de mois ça fait vraiment plaisir.

- Points négatifs, points à améliorer

J'ai clairement perdu tout mon niveau en 3 semaines. C'est assez incompréhensible. Je suis passé d'un niveau correct à la mi-avril où je tenais le 1250 de VAM sur 20' et même 1300 sur quasiment 10' à une forme pourrie où le cœur monte au moindre effort et où je dépasse à peine les 1000 de VAM en étant à bloc :| Horriblement frustrant, j'ai l'impression d'être retourné au moment où je débutais le vélo. Bref je suis vraiment collé et malgré ma reprise depuis la mi-mai, j'ai quasiment pas repris de rythme :stop

- Perspectives pour le(s) prochain(s) mois

Tout d'abord, retrouver un niveau correct parce que là c'est vraiment démotivant. J'espère vraiment que ça reviendra :? Et puis ensuite tout ce qui arrivera sera du bonus, j'aimerais si possible découvrir de nouveaux cols et faire quelques sorties Gruppetto.

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3471
Localisation: Capitale des Alpes

Re: Bilan - Avril 2017

Messagepar Tilo » 27 Juin 2017, 13:25

Bilan du mois de mai

479km en 5 sorties / Plus longue 185,1km

- Déroulement du mois

Une bonne première sortie pour commencer le mois avec la reco de l'étape 3 du TDF, puis c'était la reco de l'étape 2 j'étais partit pour 208km mais ce fut un calvaire d'ailleurs ça m'a mit sur la touche pendant 1 semaine et demi, la reprise fut dure par contre celle d’après malgré le vent un régal même si mentalement le plaisr n'était pas au rendez-vous et pour finir un peu de VTT pour se changer les idées. Au final un mois ou j'ai très peu rouler (en nombres de sortie).

- Points positifs

Mis à part un beau PR pas grand chose à signaler.

- Points négatifs, points à améliorer

Encore une grosse claque ce mois-ci déja la 2ième cette année après LBL...j'enchaine un peu trop les désillusions.

- Perspectives pour le(s) prochain(s) mois

Trouver de nouveaux endroits faire autre chose surtout qu'il y a pas de montagne cette année pour moi :cry:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar Panzer » 30 Juin 2017, 09:47

Distance en janvier : 592km
Distance en février : 413km
Distance en mars : 711km
Distance en avril : 1.178km
Distance en mai : 790km
Distance en juin : 864km (13)
Distance Totale : 4.548km

Sorties : 73
Plus longue : 114km


- Déroulement du mois

C'était pas un mois super productif. La météo depuis deux semaines n'aide pas, avec la canicule puis un temps imprévisible.
Quelques coups de moins bien niveau motivation. J'ai quand même pu prendre du plaisir en Auvergne en grimpant le Puy de Dôme, une légende avec un sommet magnifique.

- Points positifs

Les beaux paysages Auvergnats et la sortie découverte sympa dans le sud de l'Essonne.
Puisqu'il faut mettre du positif, je retiendrais aussi les 3 KOM plutôt sympas pris, sans avoir pourtant de supers sensations.

- Points négatifs, points à améliorer

Baisse de motivation -> moins de travail spécifique -> stagnation.
J'étais au taquet depuis le début de saison, je planifiais mes sorties à l'avance, les exercices que j'allais faire, je regardais plus souvent mes moyennes en fin de sortie... le positif c'est que j'ai pas mal progressé sur une période de quelques mois. Mais avec moins de motivation, ce schéma commence à être improductif.

- Perspectives pour le(s) prochain(s) mois

Retrouver la motivation.
Ne plus avoir aucun objectif, ne plus s'en fixer. Ne plus s'imposer quoique ce soit, tout faire au plaisir, au feeling. Je pense que c'est important de retourner aux bases, afin de retrouver le plaisir dans les Pyrénées. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar Gringo » 30 Juin 2017, 11:11

- Déroulement du mois

Même constat que Panzer, un mois assez peu productif. Pas mal de contraintes pro et quelques soucis persos ont bien empiété sur mon temps alloué au vélo et aussi sur ma motivation. Le mois n’est pas non plus catastrophique avec la belle sortie sur le Dauphiné et ma grosse sortie de dimanche dernier. En revanche, vu mon manque d’entrainement très régulier, et aussi les conditions, j’aborde la Marmotte sans aucun objectif chrono finalement.

- Points positifs

La sortie vers Sarennes était top, et celle de dimanche dernier aussi. Je prends de plus en plus de plaisir sur les sorties longues, et j’ai moins de coups de mous qu’auparavant, de bon augure avant Juillet. Je suis aussi satisfait de ne pas avoir trop perdu niveau forme, ça devrait vite revenir.

- Points négatifs, points à améliorer

Petit copié-coller :
Baisse de motivation -> moins de travail spécifique -> stagnation.
Je commence à en avoir marre de tourner sur le mêmes routes pour faire mon spécifique, et je n’ai pas eu le temps d’aller plus loin pour faire quelque chose d’efficace ailleurs. J’ai aussi complètement abandonné les cyclos alors que j’avais un beau programme en tête.


- Perspectives pour le(s) prochain(s) mois

Même constat, même conséquences, je vais avant cerhcer à prendre du plaisir, avec un beau séjour de prévu dans les Pyrénnées.
Pour la Marmotte j’espère juste finir sans exploser.
J’aimerais aussi battre mon record kilométrique ce mois-ci, mes congés devraient me le permettre.
Pourquoi pas tenter un #VraiCyclisme si les jambes le permettent.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar Nico32 » 30 Juin 2017, 12:14

Janvier : 234 kms - 7 sorties - max 57 kms
Février : 399 kms - 9 sorties - max 101 kms
Mars : 608 kms - 13 sorties - max 94 kms
Avril : 525 kms - 9 sorties - max 151 kms
Mai : 223 kms - 5 sorties - max 95 kms
Juin : 377 kms - 6 sorties - max 107 kms + 31 kms de vélotaff (10 "sorties")

2017 : 2366 kms - 49 sorties - max 151 kms


- Déroulement du mois

Comme mes deux collègues, mois pas productif, le deuxième de suite. Je m'étais bien rechauffé avec un premier week-end à 200 kms, puis c'est retombé. J'ai ensuite fait quelques sorties "plaisir" certains week-ends.

- Points positifs

Avoir grimpé la Bonette, pour le challenge sportif et les paysages :love:

- Points négatifs, points à améliorer

Pour quoter Panzer, "Baisse de motivation -> moins de travail spécifique -> stagnation."
Je sens que je suis loin du niveau que j'avais en IDF, et plus je le sens moins je suis motivé à sortir. Ce cercle vicieux :x Je n'ai même pas réussi à être régulier sur le vélotaff.

- Perspectives pour le(s) prochain(s) mois

J'ai deux grosses semaines à venir, avec un 150kms vallonné demain et une semaine en Haute-Savoie la semaine d'après. J'espère avoir une condition suffisante pour faire tous les cols qui me font envie. Je les prendrais cependant comme des sorties touristiques plutôt que des défis sportifs sur telle ou telle ascension.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar Leinhart » 30 Juin 2017, 12:44

Janvier : 864,4km en 12 sorties
Février : 727,1km en 10 sorties
Mars : 792,7km en 12 sorties
Avril : 1312,2km en 14 sorties
Mai : 1192,9km en 19 sorties

Juin : 1644,8km en 17 sorties

2017 : 6534,1km en 84 sorties


- Déroulement du mois

Le mois des kilomètres. Pas une seule sortie dans les Pyrénées ce mois-ci mais des longues sorties. Pas d'exercice spécifique, que du vélo pour le plaisir !

- Points positifs

Un record, un presque record : Je fais exploser mon record de ma sortie la plus longue avec un raid de 404km. Beaucoup de fierté avec le recul mais beaucoup de souffrance sur le moment. Je finis le mois à 1640km, pas loin de mon record à 1700km en juillet dernier. Ça sera surement mon plus gros mois de l'année.
Des belles sorties, particulièrement la découverte des Corbières et du Mont Tauch. Un sacré morceau, bien connu des traceurs, qui devraient aller y faire un tour avant de le considérer comme un arrivée potentielle du TDF :moqueur:
Une ascension du Pic de Nore et pas mal de passages dans la Montagne Noire.

- Points négatifs, points à améliorer

Une grosse poisse sur les pneus. Un peu explosé fin mai en Ariège, un vieux pneu mis pour assurer la transition qui devient poreux et se retrouve blindé de verre, et finalement un 2e pneu explosé dans la descente du Pic de Nore. C'est quand même vraiment pas de bol :lol:

- Perspectives pour le(s) prochain(s) mois

Un petit séjour à Font Romeu en début de semaine prochaine (je suis pas vraiment en vacances mais je vais essayer de rouler un peu, quand même !). Et sinon, pas grand chose au programme pour juillet. Je serai dans les Alpes début août par contre :heureux:
Pas de perte de motivation, c'est vélo 100% plaisir maintenant, je me prends pas la tête 8)

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar wawan » 30 Juin 2017, 14:02

Gringo a écrit:Je commence à en avoir marre de tourner sur le mêmes routes pour faire mon spécifique, et je n’ai pas eu le temps d’aller plus loin pour faire quelque chose d’efficace ailleurs. J’ai aussi complètement abandonné les cyclos alors que j’avais un beau programme en tête.

il est temps que tu t'équipe avec un capteur de puissance, tu fera ton spécifique où tu veut :mrgreen: (bon j'admet, faut sortir l'argent pour :x )

de mon coté ce mois de juin est celui où j'ai le moins roulé depuis aout 2014 :lol: 2 petites séances de HT pour environs 1H en cumulé :lol:
l'avantage c'est que cette rareté entraine une bonne motiv 8)

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12302

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar bullomaniak » 30 Juin 2017, 14:11

C'est pour ça qu'il faut déménager à Lyon. :angel

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25370
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar Gringo » 30 Juin 2017, 14:55

bullomaniak a écrit:C'est pour ça qu'il faut déménager à Lyon. :angel


C'est bien là le problème, ça prends trop de temps. :louche:

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar thor_husvod » 30 Juin 2017, 16:11

C'est le moment de te mettre au triathlon. Quand tu sature d'un sport tu fais plus des deux autres 8)

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar Gringo » 30 Juin 2017, 16:23

Tu regarderas mon Strava pour voir ce que je pense de cette idée. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar thor_husvod » 30 Juin 2017, 16:45

Gringo a écrit:Tu regarderas mon Strava pour voir ce que je pense de cette idée. :noel:

Je ne vois pas de nage :niais:

Tu viens à l'Aple du coup? :o

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar jeanbonnot » 30 Juin 2017, 16:52

Km en janvier : 165 Sorties : 4 Plus longue : 62 km
Km en février : 231 Sorties : 5 Plus longue : 68 km
Km en mars : 446 Sorties : 10 Plus longue : 133 km
Km en avril : 752 Sorties : 11 Plus longue : 151 km
Km en mai : 512 Sorties : 9 Plus longue : 114 km
Km en juin : 763 Sorties : 7 Plus longue : 162 km


- Déroulement du mois

Le mois des sorties longues, 7 sorties seulement mais 109 km de moyenne par sortie 8) Je pensais que le 400 de Leinhart le mettrait devant moi mais sa régularité devrait le perdre et il me semble que je finis champion de la distance moyenne au mois de juin (on attend le tableau récap'). J'ai donc essentiellement fait des sorties longues seul ou accompagné, en me baladant en Chevreuse, dans la forêt de Rambouillet, dans la Brie, le Gâtinais, le Sud Ouest de l'Essonne ... un mois tourisme et kilométrage 8)

- Points positifs

Physiquement ce genre de sorties ne me pose plus de problème et je récupère beaucoup mieux qu'avant (tout est relatif, ça crève bien quand même). J'ai visité pleins de coins différents et nouveaux grâce à mon vélo, c'est ce qui me donne envie de pédaler et c'est chouette.

- Points négatifs, points à améliorer

Le pendant à ce mois un peu tripé c'est l'absence d'intensités et de "spécifique" (je fais pas non plus du gimenez, mais des trucs genre FSM, rythme, répétition de côte...). Du coup je diésélise forcément un peu. J'ai aussi été un peu déçu de la moyenne de mon 160 mais en même temps vu la prépa foireuse je l'ai bien cherché.

- Perspectives pour le(s) prochain(s) mois

Là je suis au milieu d'une coupure de 10 jours pour recharger les batteries mentales (j'ai failli craquer mais c'était pour Thor). Après je reprend Vincennes et une ou deux sorties mi-longues et rythmées genre en Vallée de la Bièvre parce que ça me manque, à voir si j'arrive toujours à survivre quand j'appuie sur le champignon dans les côtes. Puis à la mi juillet je pars en voyage à vélo avec un pote (de toute façon ce voyage m'aurait fait diéséliser donc bon). Puis vacances avec ma copine, j'aurai le vélo dans la voiture mais ce sera des petites sorties pour garder la forme. Un mois varié qui m'attend donc, avec un beau défi avec ce voyage de 5 jours en cyclotouristes :heureux:

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3651

Re: Bilan - Juin 2017

Messagepar Gringo » 30 Juin 2017, 18:50

thor_husvod a écrit:
Gringo a écrit:Tu regarderas mon Strava pour voir ce que je pense de cette idée. :noel:

Je ne vois pas de nage :niais:

Tu viens à l'Aple du coup? :o


C'est pas bien différent de ton programme. :niais:

Pour l'alpe, ce sera une décision de dernière minute, je verrais comment je gère mes vacances.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League


738 messages
Retourner vers Pratique sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités