Textiles

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Re: Maillots et équipements

Messagepar Gringo » 11 Juil 2017, 16:39


Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7352
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Maillots et équipements

Messagepar Tilo » 11 Juil 2017, 17:11

Pour ma part y avait plus sur bobshop le cuissard 2013 d'IAM en M. :(

Alors je me prends le Trek en rouge et noir version Pro

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38453
Localisation: la "légende" du forum

Re: Maillots et équipements

Messagepar Tilo » 14 Juil 2017, 10:08

Tilo a écrit:Pour ma part y avait plus sur bobshop le cuissard 2013 d'IAM en M. :(

Alors je me prends le Trek en rouge et noir version Pro


Reçu ce matin. Bordel ça taille petit chez Sporful, j'avais pris un M et c'est trop serrant. Bon je vais le retourner et commander un L

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38453
Localisation: la "légende" du forum

Re: Maillots et équipements

Messagepar Tilo » 24 Juil 2017, 15:50

Tilo a écrit:
Tilo a écrit:Pour ma part y avait plus sur bobshop le cuissard 2013 d'IAM en M. :(

Alors je me prends le Trek en rouge et noir version Pro


Reçu ce matin. Bordel ça taille petit chez Sporful, j'avais pris un M et c'est trop serrant. Bon je vais le retourner et commander un L


L recu ajd, c'est encore serrant mais XL risque d'être trop grand...je sais pas comment il taille chez sportful

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38453
Localisation: la "légende" du forum

Re: Maillots et équipements

Messagepar huliop » 24 Juil 2017, 17:51

Achat de chaussures Mavic Ksyrium, 112€ au lieu de 160 en remplacement de mes vieilles chaussures bas de gamme de chez Décathlon.
Je sais pas si il y aura un vrai changement mais de toute façon je devais en acheter des nouvelles :mrgreen: On verra bien ce qu'elles donnent :o

https://shop.mavic.com/fr-fr/chaussure- ... #1028=3434

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3486
Localisation: Capitale des Alpes

Re: Maillots et équipements

Messagepar Samuel » 24 Juil 2017, 18:17

Ton retour m'intéresse, je pense que je vais pas tarder à changer aussi et je m'orientais sur les Ksyrium.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12355
Localisation: GRB<3

Re: Maillots et équipements

Messagepar jojodemarni » 24 Juil 2017, 19:58

Samuel a écrit:Ton retour m'intéresse, je pense que je vais pas tarder à changer aussi et je m'orientais sur les Ksyrium.

J'ai acheté des Mavic Ksyrium elite 2 et je peux te dire qu'elles sont beaucoup plus rigides et plus legeres que mes anciennes shimano R088. T'as l'impression d'avoir un peu + de force :mrgreen: . Elles taillents aussi plus petits. J'ai juste eu un peu de mal à regler les cales aussi bien que sur les autres.

https://www.probikeshop.fr/chaussures-mavic-ksyrium-elite-ii-maxi-fit-blanc/114227.html?gshop=FR&gclid=EAIaIQobChMItdGuysyi1QIVh5UbCh3xZAB5EAQYAiABEgJgCfD_BwE

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Maillots et équipements

Messagepar SamuelSanchez » 26 Juil 2017, 21:09

Je suis tombé sur ces promos, je connais pas le site et je sais pas si c'est fiable mais ça me tente beaucoup

http://www.maillotsscyclismeboutique.com/2012-vetements-equipe-pro-youaieuskaltel-euskadi-equipe-pro.html

A votre avis c'est safe ? :louche:

Avatar de l’utilisateur
SamuelSanchez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 147

Re: Maillots et équipements

Messagepar Panzer » 26 Juil 2017, 21:34

SamuelSanchez a écrit:Je suis tombé sur ces promos, je connais pas le site et je sais pas si c'est fiable mais ça me tente beaucoup

http://www.maillotsscyclismeboutique.com/2012-vetements-equipe-pro-youaieuskaltel-euskadi-equipe-pro.html

A votre avis c'est safe ? :louche:

Y a de bonnes chances que ce soit de la contrefaçon chinoise :noel:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22504
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Maillots et équipements

Messagepar SamuelSanchez » 26 Juil 2017, 23:02

Panzer a écrit:
SamuelSanchez a écrit:Je suis tombé sur ces promos, je connais pas le site et je sais pas si c'est fiable mais ça me tente beaucoup

http://www.maillotsscyclismeboutique.com/2012-vetements-equipe-pro-youaieuskaltel-euskadi-equipe-pro.html

A votre avis c'est safe ? :louche:

Y a de bonnes chances que ce soit de la contrefaçon chinoise :noel:


Dans le doute j'ai envoyé un mail, j'attend de voir leur réponse mais j'avoue que je suis assez sceptique également :niais:

Avatar de l’utilisateur
SamuelSanchez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 147

Re: Maillots et équipements

Messagepar Cycliste_Masque » 27 Juil 2017, 19:00

Panzer a écrit:
SamuelSanchez a écrit:Je suis tombé sur ces promos, je connais pas le site et je sais pas si c'est fiable mais ça me tente beaucoup

http://www.maillotsscyclismeboutique.com/2012-vetements-equipe-pro-youaieuskaltel-euskadi-equipe-pro.html

A votre avis c'est safe ? :louche:

Y a de bonnes chances que ce soit de la contrefaçon chinoise :noel:

Quitte à acheter de la contrefaçon chinoise, autant aller sur aliexpress. Sûr d'avoir un bon prix :angel

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Maillots et équipements

Messagepar McLovin » 28 Juil 2017, 08:47

en arrivant sur la page de la boutique du tour :ok:
Image

un petit F5 plus tard, 15€ dans la tronche :down
Image


sick timing :stop ou peut être qu'ils augmentent les prix en fonction des visite comme la sncf..

Avatar de l’utilisateur
McLovin
Chasseur de prime
 
Messages: 203

Re: Maillots et équipements

Messagepar thib cycliste » 11 Aoû 2017, 17:30

que pensez vous de aliexpress?

Avatar de l’utilisateur
thib cycliste
Chasseur de prime
 
Messages: 211

Re: Maillots et équipements

Messagepar Cycliste_Masque » 11 Aoû 2017, 21:16

thib cycliste a écrit:que pensez vous de aliexpress?

Perso j'en suis satisfait. J'y ai acheté plusieurs maillots, tous reçus en bon état. Par contre c'est des tailles de cyclistes :moqueur:
J'ai aussi acheté mes chaussures de vélo, excellentes et beaucoup moins chères que ce qui se fait ici, et des lunettes de soleil (des fake oackley notamment)

Plus d'autres trucs, j'ai jamais eu de problème (mais toujours acheté chez des vendeurs avec de bonnes notes) :ok:

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Maillots et équipements

Messagepar Magicool » 12 Aoû 2017, 09:42

thib cycliste a écrit:que pensez vous de aliexpress?


C'est comme la majorité des sites asiatiques de vente en gros, la loterie :mrgreen: .

Néanmoins quelques conseils :

- Privilégier les vendeurs avec 4-5 diamants (nombreuses commandes + retours positifs)
- Regarder la date de création de l'entreprise (date récente = louche)
- Regarder le plus de commentaires (pour éviter les surprises de qualité / taille)
- Regarder l'historique des achats dans la boutique vendeur

Avec ça tu devrais pouvoir éliminer de nombreuses boutiques qui ne valent pas le coup. Il faut cependant te dire que la qualité ne sera peut être pas au rdv, ces maillots sont plus à utilisation occasionnelle que régulière (pas sur que l'évacuation de la transpiration + confort + taille soit agréable sur le long terme).

Maintenant vu le prix, rien ne t’empêche de te faire un avis en commandant un maillot :ok: .

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2484

Re: Maillots et équipements

Messagepar Sauron » 12 Aoû 2017, 12:00

Les cuissards valent le coût, contrairement aux maillots qui sont de très mauvaise qualité (tissu non respirant, coupe droite, pas d'élastiques au niveau des manches etc.)

Avatar de l’utilisateur
Sauron
Chasseur de prime
 
Messages: 305
Localisation: Mordor

Re: Maillots et équipements

Messagepar Cycliste_Masque » 12 Aoû 2017, 12:27

Sauron a écrit:Les cuissards valent le coût, contrairement aux maillots qui sont de très mauvaise qualité (tissu non respirant, coupe droite, pas d'élastiques au niveau des manches etc.)

Ça dépend du vendeur et des produits. Tous mes maillots ont les manches élastiques et les coupes droites.
Par contre effectivement le tissu est plus ou moins respirant, mais bon c'est amplement suffisant pour des petites et moyennes sorties. Après quand tu achètes une tenue à moins de 20€ faut pas s'attendre à des miracles hein

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Maillots et équipements

Messagepar thib cycliste » 13 Aoû 2017, 17:51

Cycliste_Masque a écrit:
thib cycliste a écrit:que pensez vous de aliexpress?

Perso j'en suis satisfait. J'y ai acheté plusieurs maillots, tous reçus en bon état. Par contre c'est des tailles de cyclistes :moqueur:
J'ai aussi acheté mes chaussures de vélo, excellentes et beaucoup moins chères que ce qui se fait ici, et des lunettes de soleil (des fake oackley notamment)

Plus d'autres trucs, j'ai jamais eu de problème (mais toujours acheté chez des vendeurs avec de bonnes notes) :ok:

Moi aussi des oakleys fakes et je suis content

Avatar de l’utilisateur
thib cycliste
Chasseur de prime
 
Messages: 211

Re: Maillots et équipements

Messagepar thib cycliste » 13 Aoû 2017, 18:01

Quelqu'un pourrait me conseiller un site ou trouver des accessoires des équipes pro (tour de cou, bonnet, gants,...)?

Avatar de l’utilisateur
thib cycliste
Chasseur de prime
 
Messages: 211

Re: Maillots et équipements

Messagepar Tilo » 13 Aoû 2017, 19:06

Bobshop

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38453
Localisation: la "légende" du forum


1553 messages
Retourner vers Matériels cyclisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités