Aide

Revivez les moments forts de la saison 5.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Aide

Messagepar Wings » 07 Juil 2017, 13:30

MayodeBain a écrit:
Wings a écrit::| :| :|
Égalité de chances pour les points mon œil, enfin bon c'est pas la première fois que je me fais enculer cette saison

Le niveau d'argumentation 0. :moqueur: Thor t'oppose des faits, et tout ce que tu trouves à répondre c'est qu'il y a un complot contre ton équipe

Complot non, malchance oui.
Les arguments de Thor sont valides mais cela n'empêche pas que mon equipe n'a couru qu'une classique WT cette saison et que les autres en ont couru 5 voire 6 ou 7

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48372
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Aide

Messagepar Tyler » 07 Juil 2017, 13:33

Wings a écrit:
MayodeBain a écrit:
Wings a écrit::| :| :|
Égalité de chances pour les points mon œil, enfin bon c'est pas la première fois que je me fais enculer cette saison

Le niveau d'argumentation 0. :moqueur: Thor t'oppose des faits, et tout ce que tu trouves à répondre c'est qu'il y a un complot contre ton équipe

Complot non, malchance oui.
Les arguments de Thor sont valides mais cela n'empêche pas que mon equipe n'a couru qu'une classique WT cette saison et que les autres en ont couru 5 voire 6 ou 7


D'un côté tu ambitionnais d'en courir que 2/3, donc pour en faire 5/6/7 c'était compliqué :angel
Par contre, je croyais qu'on avait le droit qu'à 5 C1 ? :angel

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52818

Re: Aide

Messagepar Wings » 07 Juil 2017, 13:35

Tyler a écrit:
Wings a écrit:
MayodeBain a écrit:
Wings a écrit::| :| :|
Égalité de chances pour les points mon œil, enfin bon c'est pas la première fois que je me fais enculer cette saison

Le niveau d'argumentation 0. :moqueur: Thor t'oppose des faits, et tout ce que tu trouves à répondre c'est qu'il y a un complot contre ton équipe

Complot non, malchance oui.
Les arguments de Thor sont valides mais cela n'empêche pas que mon equipe n'a couru qu'une classique WT cette saison et que les autres en ont couru 5 voire 6 ou 7


D'un côté tu ambitionnais d'en courir que 2/3, donc pour en faire 5/6/7 c'était compliqué :angel
Par contre, je croyais qu'on avait le droit qu'à 5 C1 ? :angel

Exactement, donc je serai plus prioritaire par rapport aux équipes qui en font plus. NB : J'ai dit classique WT (C1 + GC)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48372
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Aide

Messagepar thor_husvod » 07 Juil 2017, 13:36

Wings a écrit:
MayodeBain a écrit:
Wings a écrit::| :| :|
Égalité de chances pour les points mon œil, enfin bon c'est pas la première fois que je me fais enculer cette saison

Le niveau d'argumentation 0. :moqueur: Thor t'oppose des faits, et tout ce que tu trouves à répondre c'est qu'il y a un complot contre ton équipe

Complot non, malchance oui.
Les arguments de Thor sont valides mais cela n'empêche pas que mon equipe n'a couru qu'une classique WT cette saison et que les autres en ont couru 5 voire 6 ou 7

En même temps, tu n'a malheureusement pas beaucoup de coureur qui sont profilés pour les classiques WT :o
Meintjes, Gaudu, Kennaugh,... c'est des grimpeurs avec une faible note VAL donc pas trop adapté aux classiques pour puncher (donc exit déjà 2GC, 5C1). Tu n'a pas de flahute (2GC,2C1) Après t'as Sam qui peut faire les classiques pour sprinters (1GC, 2C1) mais t'as demandé qu'une WC sur ces classiques (il me semble, Paris Tour). :o

Aussi a toi de te remettre en question soit sur les choix de tes WC soit sur ton effectif si tu veux faire plus de classiques WT :o

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Aide

Messagepar Julichbob » 07 Juil 2017, 13:37

Après, normal que tu n'a pas couru de classique, tu n'a pas de coureur pour les faire ;)

Tyler a écrit:Par contre, je croyais qu'on avait le droit qu'à 5 C1 ? :angel

Oui, mais celle qui sont pas remplis, ne sont pas comptées ;)

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109901

Re: Aide

Messagepar MayodeBain » 07 Juil 2017, 13:39

Enfin il n'a jamais été dit que les équipes faisant moins de classiques seraient automatiquement conviées à celles-ci, quelle que soit la SL présentée. Ta SL ne s'adapte pas bien à la Lombardie, donc normal que tu ne soit pas prioritaire. Si tu veux aller dans ce sens là, Peugeot n'a fait aucune classique WT et a été refusée aussi, avec Latour méritait davantage que toi par exemple je trouve.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36387

Re: Aide

Messagepar LibertyS » 07 Juil 2017, 14:16

Julichbob a écrit:
LibertySeguros a écrit:Après mon inscription par erreur de mon équipe sur le Tour d'Alberta, A.Kulikovskiy, S.Enger et F.Jakobsen auront trop couru cette année. -1 pour les 2 premiers et -2 pour le dernier.

Lynchez moi :oops:

Euh, ils sont pas encore en négatif, sauf erreur de ma part, tu les as pas inscris pour finir la saison la. Donc, ils finiront pas en négatif, ou alors José a fait une erreur :mrgreen:

D'après le programme Excel de thor ils sont en surplus de courses. On verra bien en fin de saison.
Et du coup oui mon sprinteur russe devait faire Paris-Tour mais c'est mort :mrgreen:




Moi je comprends carrément Wings. Quand on regarde par exemple Yates (puisqu'il a pris l'exemple Mikro) qui a obtenu ses WC sur Montreal et Quebec, ses résultats ne sont pas ouf. Donc à partir du moment où Wings amène un leader crédible sur la course et qu'il n'a participé à pratiquement aucune autre WT je lui donnerai par rapport aux équipes PCT qui ont eu la chance de prendre le départ de beaucoup d'autres.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Aide

Messagepar Moko » 07 Juil 2017, 14:21

Si j'ai bien calculé, voici le nombre de Wild-Cards acceptées par équipe. Rectifiez-moi si il y a une erreur. Cela prend en compte les choix de JB pour la Lombardie et Paris-Tours
















ÉquipeT1C1GCTotal
Bardiani3216
Bretagne3216
Caja Rujal2518
Haribo53311
Kenya5106
Lotto37414
Mikrotik56415
Peugeot4004
Roompot55515
Steelseries56314
Subway4217
Sport Vlaanderen4206
UHC2439
Verva53311
Zalf55313


Je viens de m'apercevoir, Roompot aura fait les 5 monuments :shock:

Avatar de l’utilisateur
Moko
Champion national
 
Messages: 5139

Re: Aide

Messagepar LibertyS » 07 Juil 2017, 14:23

C'est sur que la au niveau de l'égalité des chances il y a clairement un probleme :prof:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Aide

Messagepar Wings » 07 Juil 2017, 14:25

0 GC, 1 C1. Je demande pour UNE GC et on me refuse :roll:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48372
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Aide

Messagepar ninteo » 07 Juil 2017, 14:30

Ha ouais j'en ai fait tant que ca ? :moqueur:
A la base je devais pas faire la Lombardie, je peux laisser ma place si ca pose vraiment probleme ( et si je peux mettre Felline sur les autres courses) , mais ce sera plutot a peugeot que je la laisserais

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25558

Re: Aide

Messagepar MayodeBain » 07 Juil 2017, 14:36

LibertySeguros a écrit:
Julichbob a écrit:
LibertySeguros a écrit:Après mon inscription par erreur de mon équipe sur le Tour d'Alberta, A.Kulikovskiy, S.Enger et F.Jakobsen auront trop couru cette année. -1 pour les 2 premiers et -2 pour le dernier.

Lynchez moi :oops:



Moi je comprends carrément Wings. Quand on regarde par exemple Yates (puisqu'il a pris l'exemple Mikro) qui a obtenu ses WC sur Montreal et Quebec, ses résultats ne sont pas ouf. Donc à partir du moment où Wings amène un leader crédible sur la course et qu'il n'a participé à pratiquement aucune autre WT je lui donnerai par rapport aux équipes PCT qui ont eu la chance de prendre le départ de beaucoup d'autres.

Je ne suis pas totalement d'accord :
- Meintjes n'est pas crédible sur Il Lombardia avec son 75 VAL. Suffit de regarder l'historique de cette course, avec des parcours souvent similaires et même parfois plus dur
- Si Mikrotik prend la place de quelqu'un, c'est Peugeot. L'équipe de Piepie n'a fait aucune classique WT cette saison ! Et sur ce parcours Latour > Meintjes largement. Surtout que Latour a fait une vraie belle saison avec victoire à PN + 2ème de TDF, là où Meintjes a eu du mal
- Je vais pas rappeler les chiffres de Thor, mais comme il l'a souligné si Wings a fait qu'1 classique c'est aussi qu'il n'a pas l'effectif pour tout simplement

Bref Peugeot > Kenya

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36387

Re: Aide

Messagepar Wings » 07 Juil 2017, 14:39

Peugeot devrait aussi de plaindre, ils ont plus de raisons que moi d'être acceptés sur la Lombardie...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48372
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Aide

Messagepar LibertyS » 07 Juil 2017, 14:44

Je suis d'accord avec toi MdB mais il se trouve que Peugeot n'a pas été retenu non plus. :doutes:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Aide

Messagepar MayodeBain » 07 Juil 2017, 14:46

LibertySeguros a écrit:Je suis d'accord avec toi MdB mais il se trouve que Peugeot n'a pas été retenu non plus. :doutes:

Justement, Kenya se plaint alors que même si Mikrotik avait été exclu, ça aurait été au profit de Peugeot et non de Kenya. Donc Wings fait l'intéressant pour rien.
Face aux autres candidatures, Kenya n'avait juste aucune chance, puisque même l'autre équipe refusée est plus légitime qu'eux

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36387

Re: Aide

Messagepar Julichbob » 07 Juil 2017, 14:49

La prochaine fois que tu calcul Moko demande moi, j'ai le tableau :mrgreen: Hier soir, je n'ai pas regardé le tableau car je savais que personne ne dépassait le quota.
Après lâchait Yates deux minutes, quand j'ai vu le nombre de demande, j'ai directement décidais de prendre les puncheurs et ensuite j'ai regardé les notes. Donc au final Latour a sauté mais pas contre Yates, le puncheur qui a failli sauter c'est Hofstede. Meintjes j'ai pas hésitais une seconde, son 75 val est trop bas pour cette course.

Voilà, une saison j'avais pris ceux qui ont le moins couru en WT, certains été pas content, aujourd'hui c'est le contraire et certains sont pas content aussi. Au final, si quelqu'un arrive a trouver un juste milieu qu'il donne sa solution :ok:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109901

Re: Aide

Messagepar Piepie33 » 07 Juil 2017, 16:14

Désolé pour Paris Tours. Et déçu de pas participer à Il Lombardia surtout que j'étais l'équipe avec le moins de WC demandées, mais Mayo a déjà résumé... :|

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Aide

Messagepar Gaz » 07 Juil 2017, 17:17

On remarque surtout que que Médé crie au scandale dès qu'il est refusé, alors qu'il est celui qui a le plus de WildCard.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28183

Re: Aide

Messagepar Tyler » 07 Juil 2017, 17:51

Moko a écrit:
Je viens de m'apercevoir, Roompot aura fait les 5 monuments :shock:


J'ai hérité de la vision de Rtg, Roompot = Classiques, j'ai construit mon équipe autour de ça :noel:
Bon les résulats sont pas géniaux. 4, 3, 7, et 19 sur les Monuments jusqu'à présent.
J'aurais compris qu'Hofstede ne soit pas retenu, mais je vais pas me plaindre qu'il le soit :angel

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52818

Re: Aide

Messagepar Médé33 » 07 Juil 2017, 20:06

Gaz a écrit:On remarque surtout que que Médé crie au scandale dès qu'il est refusé, alors qu'il est celui qui a le plus de WildCard.

Normal, je compense mes refus en redemandant plus tard pour pas gaspiller de JDC. J'ai prévu de faire le maximum de courses WT possibles et je m'y prends bien pour cela. Il faut dire que je dois être la seule équipe conti à disposer de trois leaders de niveau WT, ça m'ouvre beaucoup de portes.
Et puis, on peut pas dire que mes résultats sont mauvais en WT non plus.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm


951 messages
Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité