Aide

Revivez les moments forts de la saison 5.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Aide

Messagepar Médé33 » 30 Juin 2017, 15:08

ésoJ a écrit:Comme il ne sera pas au départ du Tour de Lombardie ni à celui de Paris - Tours ça passe :up

Heu, what ? Je compte demander une WC pour la Lombardie, GC et C1 ne comptent pas dans la même catégorie.
Pour les C1, c'est en vertu de l'application de cette règle : "Toute épreuve ne bénéficiant pas du maximum de WC sera exclue de ce suivi."

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Aide

Messagepar LibertyS » 30 Juin 2017, 15:39

Faites monter Mikro en WT. Il n'y aura plus de problemes de demandes de toutes les WC par Médé :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Aide

Messagepar Julichbob » 30 Juin 2017, 15:42

Il n'y a aucun problème la, comme a dit médé, certaines de ses WC, sont sur des courses non prisent en compte ;) Même sur Paris Tours, il peut demander, car les classiques Candiennes sont pas pleines ;)

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 108270

Re: Aide

Messagepar Médé33 » 30 Juin 2017, 15:46

Julichbob a écrit:Il n'y a aucun problème la, comme a dit médé, certaines de ses WC, sont sur des courses non prisent en compte ;) Même sur Paris Tours, il peut demander, car les classiques Candiennes sont pas pleines ;)

Aha, j'y avais pas pensé 8) Je vais tenter la Diniz.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Aide

Messagepar Julichbob » 02 Juil 2017, 10:33

C'est quel parcours pour Paris Tours, il y a pas le screen avec les autres parcours ?

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 108270

Re: Aide

Messagepar Khali » 04 Juil 2017, 12:08

Médé33 a écrit:Roman Maikin vient de battre Grondahl, Tivani et Jauregui, entre autres, sur le dernier Tour d'Alberta.


Ah oui ? Tu es sûr de ce que tu dis ? Image

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Aide

Messagepar José » 04 Juil 2017, 13:08

Julichbob a écrit:C'est quel parcours pour Paris Tours, il y a pas le screen avec les autres parcours ?

On n'a pas trouvé de variant, il me semble que c'est le même que les saisons précédentes :o

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Aide

Messagepar Julichbob » 04 Juil 2017, 22:02

ésoJ a écrit:
Julichbob a écrit:C'est quel parcours pour Paris Tours, il y a pas le screen avec les autres parcours ?

On n'a pas trouvé de variant, il me semble que c'est le même que les saisons précédentes :o

Ok merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 108270

Re: Aide

Messagepar Moko » 06 Juil 2017, 18:30

Piepie, Paris-Tours est en WT, (c'est une C1), il te faut une Wild Card :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Moko
Champion national
 
Messages: 5139

Re: Aide

Messagepar Wings » 07 Juil 2017, 12:45

Bon je ne poussa pas souvent de coups de gueule sur les choix de WC mais la je vais en faire un. J'ai prévu de faire une GC et deux C1 durant cette saison. C'est 3 classiques WT. Mirotik en a fait 7. Pourquoi sont ils sélectionnés et Pas moi ?
Non mais sérieusement la...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Aide

Messagepar LibertyS » 07 Juil 2017, 12:47

Après mon inscription par erreur de mon équipe sur le Tour d'Alberta, A.Kulikovskiy, S.Enger et F.Jakobsen auront trop couru cette année. -1 pour les 2 premiers et -2 pour le dernier.

Lynchez moi :oops:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Aide

Messagepar thor_husvod » 07 Juil 2017, 12:59

Wings a écrit:Bon je ne poussa pas souvent de coups de gueule sur les choix de WC mais la je vais en faire un. J'ai prévu de faire une GC et deux C1 durant cette saison. C'est 3 classiques WT. Mirotik en a fait 7. Pourquoi sont ils sélectionnés et Pas moi ?
Non mais sérieusement la...

Oui enfin pour les GC ca a été dit souvent que la qualité primé sur le nombre d'invit. Désolé mais t'as quand même pas de puncher dans ton effectif donc forcement pour un Lombardie c'est limite :?

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Aide

Messagepar Wings » 07 Juil 2017, 13:02

thor_husvod a écrit:
Wings a écrit:Bon je ne poussa pas souvent de coups de gueule sur les choix de WC mais la je vais en faire un. J'ai prévu de faire une GC et deux C1 durant cette saison. C'est 3 classiques WT. Mirotik en a fait 7. Pourquoi sont ils sélectionnés et Pas moi ?
Non mais sérieusement la...

Oui enfin pour les GC ca a été dit souvent que la qualité primé sur le nombre d'invit. Désolé mais t'as quand même pas de puncher dans ton effectif donc forcement pour un Lombardie c'est limite :?

On sait que pour la Lombardie ça se joue souvent entre grimpeurs et puncheurs. Ça peut aller dans un sens comme dans l'autre

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Aide

Messagepar thor_husvod » 07 Juil 2017, 13:05

Wings a écrit:
thor_husvod a écrit:
Wings a écrit:Bon je ne poussa pas souvent de coups de gueule sur les choix de WC mais la je vais en faire un. J'ai prévu de faire une GC et deux C1 durant cette saison. C'est 3 classiques WT. Mirotik en a fait 7. Pourquoi sont ils sélectionnés et Pas moi ?
Non mais sérieusement la...

Oui enfin pour les GC ca a été dit souvent que la qualité primé sur le nombre d'invit. Désolé mais t'as quand même pas de puncher dans ton effectif donc forcement pour un Lombardie c'est limite :?

On sait que pour la Lombardie ça se joue souvent entre grimpeurs et puncheurs. Ça peut aller dans un sens comme dans l'autre

Oui enfin ca se joue surtout pour des grimpeurs/punchers ou des punchers. Tes coureurs sont quand même très limites en punchers par rapport aux autres leaders :o

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Aide

Messagepar Wings » 07 Juil 2017, 13:07

thor_husvod a écrit:
Wings a écrit:
thor_husvod a écrit:
Wings a écrit:Bon je ne poussa pas souvent de coups de gueule sur les choix de WC mais la je vais en faire un. J'ai prévu de faire une GC et deux C1 durant cette saison. C'est 3 classiques WT. Mirotik en a fait 7. Pourquoi sont ils sélectionnés et Pas moi ?
Non mais sérieusement la...

Oui enfin pour les GC ca a été dit souvent que la qualité primé sur le nombre d'invit. Désolé mais t'as quand même pas de puncher dans ton effectif donc forcement pour un Lombardie c'est limite :?

On sait que pour la Lombardie ça se joue souvent entre grimpeurs et puncheurs. Ça peut aller dans un sens comme dans l'autre

Oui enfin ca se joue surtout pour des grimpeurs/punchers ou des punchers. Tes coureurs sont quand même très limites en punchers par rapport aux autres leaders :o

Vu Le profil de la Lombardie cette année, ce sera plus pour un grimpeur, c'est la raison pour laquelle j'y ai envoyé Meintjes

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Aide

Messagepar Julichbob » 07 Juil 2017, 13:15

LibertySeguros a écrit:Après mon inscription par erreur de mon équipe sur le Tour d'Alberta, A.Kulikovskiy, S.Enger et F.Jakobsen auront trop couru cette année. -1 pour les 2 premiers et -2 pour le dernier.

Lynchez moi :oops:

Euh, ils sont pas encore en négatif, sauf erreur de ma part, tu les as pas inscris pour finir la saison la. Donc, ils finiront pas en négatif, ou alors José a fait une erreur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 108270

Re: Aide

Messagepar thor_husvod » 07 Juil 2017, 13:20

Hum :niais: :moqueur:
S1 => Poels
S2=> Pirazzi
S3=> Alaph'
S4=> Chaves
S5

Honnêtement, c'est pas le parcours le plus compliqué qu'on est eu est on a plus souvent des puncher/grimpeurs sur le podium que des grimpeurs purs. Bref, je comprends que ca fasse chier, mais je trouve pas les WC aberrantes et j'aurais surement fait le même choix malheureusement pour toi ;)

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Aide

Messagepar Wings » 07 Juil 2017, 13:22

:| :| :|
Égalité de chances pour les points mon œil, enfin bon c'est pas la première fois que je me fais enculer cette saison

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Aide

Messagepar Julichbob » 07 Juil 2017, 13:22

Wings a écrit:Bon je ne poussa pas souvent de coups de gueule sur les choix de WC mais la je vais en faire un. J'ai prévu de faire une GC et deux C1 durant cette saison. C'est 3 classiques WT. Mirotik en a fait 7. Pourquoi sont ils sélectionnés et Pas moi ?
Non mais sérieusement la...

J'ai sélectionné les puncheurs en priorités, personnellement je pense qu'ils ont beaucoup plus de chance que Meintjes sur cette course. Après on aura tous des avis différents sur le parcours, Mikrotik a couru autant de classique que la plus part des équipes, c'est pas lui qui en a le plus. Donc pour une fois, laissons le de côté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 108270

Re: Aide

Messagepar MayodeBain » 07 Juil 2017, 13:28

Wings a écrit::| :| :|
Égalité de chances pour les points mon œil, enfin bon c'est pas la première fois que je me fais enculer cette saison

Le niveau d'argumentation 0. :moqueur: Thor t'oppose des faits, et tout ce que tu trouves à répondre c'est qu'il y a un complot contre ton équipe

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258


951 messages
Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités