Aide

Revivez les moments forts de la saison 5.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Aide

Messagepar ninteo » 07 Juil 2017, 20:10

Après y a niveau wt et niveau leader wt :ok:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: Aide

Messagepar Médé33 » 07 Juil 2017, 20:14

ninteo a écrit:Après y a niveau wt et niveau leader wt :ok:

Bah ce sont des leaders en WT. Pas au niveau des tous meilleurs, mais quand je les aligne sur les courses qui leur correspondent, ils sont toujours au minimum dans le Top 15 des forces en présence.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Aide

Messagepar Tyler » 07 Juil 2017, 20:23

Médé33 a écrit:
Gaz a écrit:On remarque surtout que que Médé crie au scandale dès qu'il est refusé, alors qu'il est celui qui a le plus de WildCard.

Normal, je compense mes refus en redemandant plus tard pour pas gaspiller de JDC. J'ai prévu de faire le maximum de courses WT possibles et je m'y prends bien pour cela. Il faut dire que je dois être la seule équipe conti à disposer de trois leaders de niveau WT, ça m'ouvre beaucoup de portes.
Et puis, on peut pas dire que mes résultats sont mauvais en WT non plus.


Bystrom - Hofstede - Hofland :noel:

Bon, vu ma saison, je devrais pas trop l'ouvrir :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52741

Re: Aide

Messagepar Gaz » 08 Juil 2017, 00:52

Médé33 a écrit:
Gaz a écrit:On remarque surtout que que Médé crie au scandale dès qu'il est refusé, alors qu'il est celui qui a le plus de WildCard.

Normal, je compense mes refus en redemandant plus tard pour pas gaspiller de JDC. J'ai prévu de faire le maximum de courses WT possibles et je m'y prends bien pour cela. Il faut dire que je dois être la seule équipe conti à disposer de trois leaders de niveau WT, ça m'ouvre beaucoup de portes.
Et puis, on peut pas dire que mes résultats sont mauvais en WT non plus.


Normal ..... j'irais pas jusque là. Ca confirme juste que t'es crises sont injustifiées et incompréhensible. Conclusion, il faut inviter Mikrotic uniquement quand il y a personne à éliminer.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Aide

Messagepar Julichbob » 08 Juil 2017, 07:33

C'est qui lui O.Sorti (LottoNL) :shock:

Jules post tes SL ici, j'ai verrouillé les sujets car j'ai déjà fais les SL, pour que José puisse vérifier les JDC.

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 108195

Re: Aide

Messagepar cpltes17 » 08 Juil 2017, 08:37

:lol: je pense que c'est O.Dotti

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: Aide

Messagepar Médé33 » 08 Juil 2017, 08:57

Gaz a écrit:
Médé33 a écrit:
Gaz a écrit:On remarque surtout que que Médé crie au scandale dès qu'il est refusé, alors qu'il est celui qui a le plus de WildCard.

Normal, je compense mes refus en redemandant plus tard pour pas gaspiller de JDC. J'ai prévu de faire le maximum de courses WT possibles et je m'y prends bien pour cela. Il faut dire que je dois être la seule équipe conti à disposer de trois leaders de niveau WT, ça m'ouvre beaucoup de portes.
Et puis, on peut pas dire que mes résultats sont mauvais en WT non plus.


Normal ..... j'irais pas jusque là. Ca confirme juste que t'es crises sont injustifiées et incompréhensible. Conclusion, il faut inviter Mikrotic uniquement quand il y a personne à éliminer.

Cela fait partie de l'entertainment.
En revanche zéro rapport sur la deuxième partie de ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Aide

Messagepar toto » 08 Juil 2017, 09:10

Julichbob a écrit:C'est qui lui O.Sorti (LottoNL) :shock:

Jules post tes SL ici, j'ai verrouillé les sujets car j'ai déjà fais les SL, pour que José puisse vérifier les JDC.

Oui c'est Dotti désolé le correcteur!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Aide

Messagepar Jules2905 » 08 Juil 2017, 21:55

Désolé pour le retard :diantre:

Paris-Tours

BNP Paribas
A.Démare
F.Sénéchal
N.Ruffoni
B.Coquard
A.Fenn
T.Putt
T.Magner
E.Young


Lombardia
T.Pinot
N.Powless
J.Dombrowski
B.King
A.Howes
A.Perez
N.Edet
P.Stetina

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: Aide

Messagepar Julichbob » 09 Juil 2017, 10:26

LibertySeguros a écrit:
Julichbob a écrit:
LibertySeguros a écrit:Après mon inscription par erreur de mon équipe sur le Tour d'Alberta, A.Kulikovskiy, S.Enger et F.Jakobsen auront trop couru cette année. -1 pour les 2 premiers et -2 pour le dernier.

Lynchez moi :oops:

Euh, ils sont pas encore en négatif, sauf erreur de ma part, tu les as pas inscris pour finir la saison la. Donc, ils finiront pas en négatif, ou alors José a fait une erreur :mrgreen:

D'après le programme Excel de thor ils sont en surplus de courses. On verra bien en fin de saison.
Et du coup oui mon sprinteur russe devait faire Paris-Tour mais c'est mort :mrgreen:

Sur la Vattenfall tu as pas envoyé la bonne compo aussi, regarde les JDC qu'il te reste exactement dans le ce sujet : viewtopic.php?f=111&t=6640
Car la Chevrier/Slagter/McNulty/Turgis vont être interdis de départ alors que ton russe peut disputer Paris Tours ;)

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 108195

Re: Aide

Messagepar LibertyS » 10 Juil 2017, 17:48

En fait j'ai tout décalé sur mon planing de fin d'annee :shock:
Ca fout la merde de partout du coup :shock:
Avec le programme de thor tout était ok...

Edit : effectivement sur Vatenfall ça ne devait etre cette équipe... envoyer des puncheurs sir une course de plaine mais oui Liberty ! :love:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial


951 messages
Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités