[WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2018.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Trifon_Ivanov » 25 Avr 2018, 18:01

Arrêtez de me parler de troll ou que sais-je.

Quand on voit ce que prend Gidich sur le Tour de Croatie alors qu'il ne fait rien de particulièrement extraordinaire au milieu d'une palanquée de sous-coureurs, on se dit que certains cherchent à tout prix à discréditer certaines équipes.

Mais après évidemment c'est moi qui va manquer d'objectivité :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Raymond Bardet » 25 Avr 2018, 18:05

Tellement de troll que l'avatar polémique de CDA passa inaperçu :D 8)

Avatar de l’utilisateur
Raymond Bardet
Chasseur de prime
 
Messages: 417
Localisation: Nespresso. What else ?

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar pitch » 25 Avr 2018, 18:05

Insubres a écrit:
Schchlebelin a écrit:David Gaudubrehawot aurait été Erythréen et il aurait couru chez Trek, il y en a sur ce forum qui auraient dit des choses. Je ne sais pas quoi au juste, mais Trifon aurait bien trouvé quelque chose. Et s'il s'appelait Valverde et qu'il courait chez Movistar, tout le monde dirait quelque chose aussi. Surtout Klira. Bref, il faut toujours des polémiques, sinon vous vous ennuyez (surtout Trifon).

Troller à ce point, et tout le temps, au point qu'on ne s'y retrouve jamais (et qu'on peut toujours dire que c'était du troll si tout le monde souligne le manque de pertinence d'un post), c'est presque pathologique, non ?

Je sais pas si c'est pathologique mais en tout cas, c'est super lourdingue (oui j'utilise une expression de vieux, j'assume). Et cautionné, apparemment. On va dire que c'est la mode...


Et ça donne pas forcément envie de poster au milieu de tous ces trolls...

Avatar de l’utilisateur
pitch
Chasseur de prime
 
Messages: 372

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Viick » 25 Avr 2018, 18:07

Wah je le kiff :love:

Avatar de l’utilisateur
Viick
Coureur pro
 
Messages: 1524

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Trifon_Ivanov » 25 Avr 2018, 18:08

Je comprends pas trop la honte de certains ici à avouer que si Stalnov ou Kozhatayev avait fait le même truc que Gaudu, y aurait eu environ une dizaine de posts suspicieux.

Ma foi.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Insubres » 25 Avr 2018, 18:11

Trifon_Ivanov a écrit:Je comprends pas trop la honte de certains ici à avouer que si Stalnov ou Kozhatayev avait fait le même truc que Gaudu, y aurait eu environ une dizaine de posts suspicieux.

Ma foi.

C'est fascinant cette manie de partir sur un constat invérifiable car n'existant pas, et de terminer sur une vérité absolue.
:ok:

Bref, HS clos.

Avatar de l’utilisateur
Insubres
Maillot à pois
 
Messages: 3583
Localisation: A l'insu de mon plein gré

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Beobachter » 25 Avr 2018, 18:18

Trifon_Ivanov a écrit:Arrêtez de me parler de troll ou que sais-je.

Quand on voit ce que prend Gidich sur le Tour de Croatie alors qu'il ne fait rien de particulièrement extraordinaire au milieu d'une palanquée de sous-coureurs, on se dit que certains cherchent à tout prix à discréditer certaines équipes.

Mais après évidemment c'est moi qui va manquer d'objectivité :heureux:


Le problème, c'est que tu déformes carrément sur Gidich. Gidich n'a rien pris du tout de qui que ce soit, aucune suspicion d'aucun genre exprimée. Il n'y a d'ailleurs en fait que Horse qui s'étonnait de la voir si bon. Sa surprise n'était pas forcément de l'accusation, à vrai dire en relisant, je n'en ai même pas du tout l'impression.

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Trifon_Ivanov » 25 Avr 2018, 18:19

Attention aux fameux constats invérifiables hein

Horse a écrit:Gidich ce sprinter qui va gagner au sommet d'un col de 30 bornes.


Horse a écrit:Tu vas me dire que tu misais sur Gidich aujourd'hui peut être ?


Horse a écrit:
Orodreth a écrit:
Horse a écrit:Tu vas me dire que tu misais sur Gidich aujourd'hui peut être ?


Avec le plateau qu'il y a, franchement oui. :louche:

Gidich est un sprinter/puncheur arrêtez de déconner et de vous faire passer pour des druides à penser qu'un type qui a son profil pouvait gagner une étape avec un col de 30 bornes en montée finale.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Beobachter » 25 Avr 2018, 18:22

Trifon_Ivanov a écrit:Je comprends pas trop la honte de certains ici à avouer que si Stalnov ou Kozhatayev avait fait le même truc que Gaudu, y aurait eu environ une dizaine de posts suspicieux.

Ma foi.


Il n'a absolument rien fait d'extraordinaire. Tous ceux sortis avant lui ont fini comme lui. Sortie comme une balle et boum explosion à un moment.
C'est une tentative sympa mais rien de fou, donc inutile de tout mélanger. Stalnov fait pareil, personne ne sous-entend quoi que ce soit (à la rigueur, un truc sur les Astana, mais pas sur sa perf à proprement parler ;) )

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 25 Avr 2018, 18:22

pitch a écrit:
Insubres a écrit:
Schchlebelin a écrit:David Gaudubrehawot aurait été Erythréen et il aurait couru chez Trek, il y en a sur ce forum qui auraient dit des choses. Je ne sais pas quoi au juste, mais Trifon aurait bien trouvé quelque chose. Et s'il s'appelait Valverde et qu'il courait chez Movistar, tout le monde dirait quelque chose aussi. Surtout Klira. Bref, il faut toujours des polémiques, sinon vous vous ennuyez (surtout Trifon).

Troller à ce point, et tout le temps, au point qu'on ne s'y retrouve jamais (et qu'on peut toujours dire que c'était du troll si tout le monde souligne le manque de pertinence d'un post), c'est presque pathologique, non ?

Je sais pas si c'est pathologique mais en tout cas, c'est super lourdingue (oui j'utilise une expression de vieux, j'assume). Et cautionné, apparemment. On va dire que c'est la mode...


Et ça donne pas forcément envie de poster au milieu de tous ces trolls...

Je vous comprends.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Tortank » 25 Avr 2018, 18:23

Le problème c'est que tu nous le fais à chaque fois des qu'un français fait un numéro. À la longue c'est juste chiant et lourd et chiant et aussi lourd. Gaudu sort, prend de l'avance et s'écrase. Il se fait avaler et a fait un numéro de quoi ? 600 mètres ? Sur un peloton désorganisé... Donc bon ça va. On a pigé que tu voulais faire le chevalier blanc qui dénonce les accusations en bois. Très bien mais fais le au bon endroit. Si c'est sur le Tour de Croatie ben la discussion doit se passer la bas et sur les coureurs concernés. Là tu nous sors des quotes de Horse sur Gidich lors du Tour de Croatie. Donc va en parler là bas avec Horse. Horse qui au passage ne parle pas de sa nationalité ou autre juste du fait qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il gagne sur ce type d'étape. Point.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Beobachter » 25 Avr 2018, 18:26

Trifon_Ivanov a écrit:Attention aux fameux constats invérifiables hein

Horse a écrit:Gidich ce sprinter qui va gagner au sommet d'un col de 30 bornes.


Horse a écrit:Tu vas me dire que tu misais sur Gidich aujourd'hui peut être ?


Horse a écrit:
Orodreth a écrit:
Horse a écrit:Tu vas me dire que tu misais sur Gidich aujourd'hui peut être ?


Avec le plateau qu'il y a, franchement oui. :louche:

Gidich est un sprinter/puncheur arrêtez de déconner et de vous faire passer pour des druides à penser qu'un type qui a son profil pouvait gagner une étape avec un col de 30 bornes en montée finale.


Oui et?
Horse ne voyait pas Gidich en début d'étape faire podium car pour lui Gidich ne sait pas grimper.
En quoi sous-entend-il ici quoi que ce soit? Il a le droit d'être surpris car il ne s'y attendait pas. Une surprise ne veut pas dire que c'est louche :louche:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Trifon_Ivanov » 25 Avr 2018, 18:33

J'arrête ici, fine analyse à venir sur le topic de Mayoj :ok:

Je vous invite à aller visiter ce topic : viewtopic.php?p=1290898#p1290898

Impensable tout de même qu'un troll de mauvaise foi comme T.Ivanov puisse sortir un post intéressant/argumenté comme celui-là :louche:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Liam » 25 Avr 2018, 18:47

Il y a donc des gens qui découvrent que Gaudu est explosif.

Et des gens qui font un rapport entre le poids et l'explosivité.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Lucas04100 » 25 Avr 2018, 18:48

Lucas04100 a écrit:David Gaudu s'appellerait Davide Godo on aurait trouvé qu'il prend l'aspi grâce à des motos.

Merde ma tentative a mal pris.
Nan franchement ça fait plaisir de le voir le petit attaquer autre qu'en montagne il a une sacré motivation :ok:
Par contre c'est peut-être que moi mais depuis un petit moment, on a beaucoup d'allusions avec du dopage je ne parle pas seulement pour ce qu'a dit Trifon mais il y a un règlement et clairement ça devient assez chiant de lire ça dans cette partie.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar GrandPlateau » 25 Avr 2018, 19:01

Mais quel numéro en plus :moqueur:

Il a juste eu une sacreé giclette au moment parfait, après une étape éprouvante, derrière il s'écrase

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Schchlebelin » 25 Avr 2018, 19:18

Trifon, personne n'a dit (pas moi en tout cas) que tu n'étais pas capable de poster des choses intéressantes et argumentées. Tu as en plus une solide culture du vélo et une bonne mémoire. C'est ce qui rend tout ce parasitisme encore plus agaçant. On est obligés de lire des kilomètres de bêtises, de duels de coqs et de mauvaise foi avant de tomber sur des posts vraiment pertinents (ou sur des blagues vraiment drôles), de toi ou des autres...

Avatar de l’utilisateur
Schchlebelin
Marlou
 
Messages: 40

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Trifon_Ivanov » 25 Avr 2018, 19:18

Je m'engage à ne plus troller à partir d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Cycliste_Masque » 25 Avr 2018, 19:33

Gaudu :love:

Vous savez ou je peux trouver un petit résumé vidéo ? (autre que le dernier km sur lequipe)

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Umb » 25 Avr 2018, 19:53

Trifon_Ivanov a écrit:Je m'engage à ne plus troller à partir d'aujourd'hui.

Ça inclut ce post ?

:niais:

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon


1935 messages
Retourner vers 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités