[WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2018.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Trifon_Ivanov » 25 Avr 2018, 16:46

tontonstou a écrit:Bon, c'est plus Matthews qui est faible que l'étape qui était difficile. 55 coureurs finissent au peloton, dont les aigles des cimes Colbrelli, Capecchi, Degand, Grmay, Durasek, Brown, Conci, Kochetkov... Un Matthews au niveau finit tous les jours dans ce groupe (et gagne l'étape, d'ailleurs).
Dure saison pour l'aussie.


Rires Capecchi le non-grimpeur.

Rires Durasek le non-grimpeur.

Rires Brown le non-grimpeur.

Rires Conci le non-grimpeur.

Enfin rires pour à peu près tous les noms en dehors de Colbrelli quoi.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Svam » 25 Avr 2018, 16:46

Trifon_Ivanov a écrit:J'ose imaginer les posts ici si Gaudu avait été chez Astana vu la façon dont il sort sur le plat avec ses 46 kilos :heureux:


"C'est de la faute de Sagan qui roule pas alors que Valverde a fait tout le boulot" :noel:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar CycloNico » 25 Avr 2018, 16:46

C'est moi ou depuis qu'ils ont annoncé qu'Astana allait peut-être s'arrêter, ils se mettent à tout gagner :shock:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar PCMilan » 25 Avr 2018, 16:49

Trifon_Ivanov a écrit:J'ose imaginer les posts ici si Gaudu avait été chez Astana vu la façon dont il sort sur le plat avec ses 46 kilos :heureux:


Labo stp.

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11724

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar wawan » 25 Avr 2018, 16:50

tontonstou a écrit:Bon, c'est plus Matthews qui est faible que l'étape qui était difficile. 55 coureurs finissent au peloton, dont les aigles des cimes Colbrelli, Capecchi, Degand, Grmay, Durasek, Brown, Conci, Kochetkov... Un Matthews au niveau finit tous les jours dans ce groupe (et gagne l'étape, d'ailleurs).
Dure saison pour l'aussie.

Il a fait la Flèche mercredi (avec un exellent résultat à la clé), LBL dimanche, puis le chrono à bloc hier (plus le transfert de Liège à Fribourg) on peut comprendre qu'il soit un peu émoussé ;)

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12356

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Klira » 25 Avr 2018, 16:50

CycloNico a écrit:C'est moi ou depuis qu'ils ont annoncé qu'Astana allait peut-être s'arrêter, ils se mettent à tout gagner :shock:


Vino a promis des résultats.
Déjà l'an dernier il n'a pas du aimer.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20824
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Teproc » 25 Avr 2018, 16:54

wawan a écrit:
tontonstou a écrit:Bon, c'est plus Matthews qui est faible que l'étape qui était difficile. 55 coureurs finissent au peloton, dont les aigles des cimes Colbrelli, Capecchi, Degand, Grmay, Durasek, Brown, Conci, Kochetkov... Un Matthews au niveau finit tous les jours dans ce groupe (et gagne l'étape, d'ailleurs).
Dure saison pour l'aussie.

Il a fait la Flèche mercredi (avec un exellent résultat à la clé), LBL dimanche, puis le chrono à bloc hier (plus le transfert de Liège à Fribourg) on peut comprendre qu'il soit un peu émoussé ;)


Ah parce que le transfert il l'a fait à vélo ? Il est un peu con aussi. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Teproc
Terreur de critérium
 
Messages: 701

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Ninofishing » 25 Avr 2018, 16:54

Ninofishing a écrit:Attention à Fraile demain.


Et bien bonne soirée à vous.

Avatar de l’utilisateur
Ninofishing
Champion en devenir
 
Messages: 12548
Localisation: Météopole (Toulouse)

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Svam » 25 Avr 2018, 16:55

Ninofishing a écrit:
Ninofishing a écrit:Attention à Fraile demain.


Et bien bonne soirée à vous.


Parle nous de Colbrelli plutôt Image

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Trifon_Ivanov » 25 Avr 2018, 16:55

Plutôt l'ami de Mickey ?

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar CycloNico » 25 Avr 2018, 17:03

Après une extraordinaire 32ème place hier, Cummings a retrouvé son niveau 2018 normal aujourd'hui : avant dernier :down

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Ninofishing » 25 Avr 2018, 17:05

Svam a écrit:
Ninofishing a écrit:
Ninofishing a écrit:Attention à Fraile demain.


Et bien bonne soirée à vous.


Parle nous de Colbrelli plutôt Image

Vu ses dernières performances, je suis déjà bien content de le retrouver dans un peloton de 53 coureurs.
Il a dû être bien émoussé par le dénivelé aussi...

Avatar de l’utilisateur
Ninofishing
Champion en devenir
 
Messages: 12548
Localisation: Météopole (Toulouse)

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Orodreth » 25 Avr 2018, 17:26

Seulement 5ème victoire pro pour Fraile. Je le voyais avec 2-3 autres de plus. :louche:

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9999

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Lucas04100 » 25 Avr 2018, 17:26

David Gaudu s'appellerait Davide Godo on aurait trouvé qu'il prend l'aspi grâce à des motos.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22438

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 25 Avr 2018, 17:34

Lucas04100 a écrit:David Gaudu s'appellerait Davide Godo on aurait trouvé qu'il prend l'aspi grâce à des motos.

Mais nimp :moqueur:

Et regardez comment il s'écrase comme une petite crotte dans les 400 derniers mètres. Il a juste fait son sprint au moment où ça se regardait, normal de prendre de l'avance. Et on parle d'un peloton désorganisé pas d'un train en place qui roulait à fond.

Le gamin qui a doublé Trifon dans l'Alpe était-il dopé ou est-ce Trifon qui était trop lent ? On veut savoir.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38679

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Tortank » 25 Avr 2018, 17:45

Je pige même pas pourquoi vous répondez au troll de Trifon et à la tentative d'imitation de Lucas...

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Schchlebelin » 25 Avr 2018, 17:47

David Gaudubrehawot aurait été Erythréen et il aurait couru chez Trek, il y en a sur ce forum qui auraient dit des choses. Je ne sais pas quoi au juste, mais Trifon aurait bien trouvé quelque chose. Et s'il s'appelait Valverde et qu'il courait chez Movistar, tout le monde dirait quelque chose aussi. Surtout Klira. Bref, il faut toujours des polémiques, sinon vous vous ennuyez (surtout Trifon).

Troller à ce point, et tout le temps, au point qu'on ne s'y retrouve jamais (et qu'on peut toujours dire que c'était du troll si tout le monde souligne le manque de pertinence d'un post), c'est presque pathologique, non ?

Avatar de l’utilisateur
Schchlebelin
Marlou
 
Messages: 40

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Ninofishing » 25 Avr 2018, 17:51

En revoyant le final, Colbrelli fait un sacré effort pour reprendre Gaudu, alors que Fraile est dans sa roue !
Ça a du jouer un peu, mais bon, vu le vélo d'avance qu'il lui met, le résultat aurait sans doute était le même.

Demain c'est assez vallonné mine de rien. Viviani et Gaviria ont pas courru depuis un moment.. à voir !

Avatar de l’utilisateur
Ninofishing
Champion en devenir
 
Messages: 12548
Localisation: Météopole (Toulouse)

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar Insubres » 25 Avr 2018, 17:57

Schchlebelin a écrit:David Gaudubrehawot aurait été Erythréen et il aurait couru chez Trek, il y en a sur ce forum qui auraient dit des choses. Je ne sais pas quoi au juste, mais Trifon aurait bien trouvé quelque chose. Et s'il s'appelait Valverde et qu'il courait chez Movistar, tout le monde dirait quelque chose aussi. Surtout Klira. Bref, il faut toujours des polémiques, sinon vous vous ennuyez (surtout Trifon).

Troller à ce point, et tout le temps, au point qu'on ne s'y retrouve jamais (et qu'on peut toujours dire que c'était du troll si tout le monde souligne le manque de pertinence d'un post), c'est presque pathologique, non ?

Je sais pas si c'est pathologique mais en tout cas, c'est super lourdingue (oui j'utilise une expression de vieux, j'assume). Et cautionné, apparemment. On va dire que c'est la mode...

Avatar de l’utilisateur
Insubres
Maillot à pois
 
Messages: 3600
Localisation: A l'insu de mon plein gré

Re: [WT] Tour de Romandie 2018 (24 - 29/04)

Messagepar cat4g » 25 Avr 2018, 17:57

Ninofishing a écrit:
Ninofishing a écrit:Attention à Fraile demain.


Et bien bonne soirée à vous.


Tip top piccolo fratello ;) :ok: :niais:

Colbrelli a bien tenu le coup dans les montées mais bouffe du jus ++ et démarre son sprint un poil trop tôt, il est vite à bloc.
Cela étant, je crois vraiment qu'il a un problème de gestion de sa fébrilité qui le parasite dans l'effort. Enfin c'est l'image qu'il me renvoie, possible que je me trompe.
Gorka Izag par contre, dès que ça sprinte en montée accentuée, il est là et tient la forme, vu en plus ce qu'il a mis avant dans la poursuite, ils ne ramassent pas les pâquerettes les 2 frangins :ok:
Modifié en dernier par cat4g le 25 Avr 2018, 18:11, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
cat4g
Gregario
 
Messages: 2139
Localisation: Italia


1935 messages
Retourner vers 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités