[2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta (Eurosport) 14/02-18/02

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2018.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro


Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar CycloNico » 13 Fév 2018, 11:08

Les objectifs de Dimension Data
Interview du directeur sportif Bingen Fernandez accordée à son équipe.

Image


Nous sommes impatients de courir sur la Volta ao Algarve une fois de plus. Habituellement, le Portugal a un temps agréable en comparaison avec le reste de l'Europe à cette période de l'année. Le parcours est assez varié cette année, c'est sûr que ce sera une course intéressante. Nous avons ici Edvald (Boasson Hagen ndlr) et Louis (Meintjes ndlr) pour commencer leur saison, ce sera bien de voir comment ils se sentent alors qu'ils rentrent dans le rythme de la course. Nous devons examiner chaque étape séparément De manière réaliste et voir quelle est notre meilleure option à ce jour. Gagner une étape est toujours un but pour nous sur n'importe quelle course.

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar Malo.tls » 13 Fév 2018, 17:08

Merci pour l'interview :ok:

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar CycloNico » 13 Fév 2018, 17:22

Malo.tls a écrit:Merci pour l'interview :ok:

De rien :up . Toi t'es sympa. Mais j'attends que les "pros" du Gruppetto se la ramène pour m'engueuler !
Modifié en dernier par CycloNico le 13 Fév 2018, 18:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar Malo.tls » 13 Fév 2018, 17:42

CycloNico a écrit:
Malo.tls a écrit:Merci pour l'interview :ok:

De rien :up . Toi t'es sympa. Mais j'attend que les "pros" du Gruppetto se la ramène pour m'engueuler !


Ben je pense que c'est normal de remercier quelq'un qui apporte des informations supplémentaires...

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar rbl85 » 13 Fév 2018, 18:22

CycloNico a écrit:
Malo.tls a écrit:Merci pour l'interview :ok:

De rien :up . Toi t'es sympa. Mais j'attends que les "pros" du Gruppetto se la ramène pour m'engueuler !


Tu parlais de moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 32230

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar Cyro » 13 Fév 2018, 18:40

Mais t'insistes en plus :moqueur:
Faut accepter la critique des fois, et pas t'attendre à des félicitations comme si t'avais fait une présentation comme ça à chaque fois que tu Google Translate une interview de DS qui nous apprend vraiment pas grand chose...



Alors...

Image



Je voulais pas perdre 5 minutes de ma soirée à faire ça mais tu forces

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19767
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar rbl85 » 13 Fév 2018, 18:51

Cyro a écrit:Mais t'insistes en plus :moqueur:
Faut accepter la critique des fois, et pas t'attendre à des félicitations comme si t'avais fait une présentation comme ça à chaque fois que tu Google Translate une interview de DS qui nous apprend vraiment pas grand chose...



Alors...


Honte a vous mr Cyro vous n'avez clairement pas votre place dans la plume écrite après ce lynchage public

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 32230

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar CycloNico » 13 Fév 2018, 18:57

Non, mais ce qui est drôle c'est qu'on a le groupe des "membres de bases" qui se connaissent tous et font tout entre eux et qu'à chaque fois qu'un nouveau ou un plus jeune fait quelque chose, soit on l'ignore, soit on l'envoie bouler. Je ne sais même pas si c'est un forum de Vélo étant donner que lorsqu'on en parle, tout le monde s'en fout. Je ne suis pas là inventer des interviews pour faire plaisir à Cyro mais pour partager du contenu qui est intéressant. Vous allez tous vous la ramener pour me dire comme quoi ce forum n'est pas tout jeune et qu'il y en a qui ont plus d'expérience que moi alors que vous n'avez pas été foutu de poster ces interviews avant moi. Alors même si vous vous en foutez de ce que dit Fernandez, sachez que ça parle de cyclisme et qu'ici, c'est un forum de cyclisme.
Oui, j'insiste ! :|

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar Kornrat » 13 Fév 2018, 18:58

Et sinon c'est qui votre favori ?

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 13 Fév 2018, 19:04

Mais... si on ne parle pas de vélo alors de quoi parle-t-on ? :|
Si on livrait toutes les ITW on aurait pas fini...

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38617

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar AG2R » 13 Fév 2018, 19:11

CycloNico a écrit:Non, mais ce qui est drôle c'est qu'on a le groupe des "membres de bases" qui se connaissent tous et font tout entre eux et qu'à chaque fois qu'un nouveau ou un plus jeune fait quelque chose, soit on l'ignore, soit on l'envoie bouler. Je ne sais même pas si c'est un forum de Vélo étant donner que lorsqu'on en parle, tout le monde s'en fout. Je ne suis pas là inventer des interviews pour faire plaisir à Cyro mais pour partager du contenu qui est intéressant. Vous allez tous vous la ramener pour me dire comme quoi ce forum n'est pas tout jeune et qu'il y en a qui ont plus d'expérience que moi alors que vous n'avez pas été foutu de poster ces interviews avant moi. Alors même si vous vous en foutez de ce que dit Fernandez, sachez que ça parle de cyclisme et qu'ici, c'est un forum de cyclisme.
Oui, j'insiste ! :|

Bravo :up
Comme ça tu vas être content, ton ego sera rassasié.

Mais de manière globale ce qui est lourd c'est que tu cherches l'attention pour rien. Si tu interviens de manière pertinente, pour dire quelque chose de drôle ou d'intéressant, là oui bien sûr que ça va le faire. Mais si tu demandes qu'on te remercie dès que tu fais le moindre truc c'est normal qu'une partie du forum te prenne rapidement en grippe.
Par ailleurs, je ne vois pas une grande plus-value à ces interviews, sauf lorsqu'elles apportent quelque chose qu'on ne savait pas (comme c'était le cas pour Costa qui était malade). En poster n'est pas une mauvaise idée, mais fais-le avec parcimonie et lorsque ça apporte quelque chose d'intéressant :)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26849
Localisation: PCM France

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar rbl85 » 13 Fév 2018, 19:20

Au pire les gens, ses discussions non rien a faire dans ce topic :ok:

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 32230

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar CycloNico » 13 Fév 2018, 20:00

AG2R a écrit:Mais si tu demandes qu'on te remercie dès que tu fais le moindre truc c'est normal qu'une partie du forum te prenne rapidement en grippe.

Je ne demande pas à être remercier mais je demande à ne pas être moqué à chaque fois que je poste quelque chose.
rbl85 a écrit:Au pire les gens, ses discussions non rien a faire dans ce topic :ok:

Tu as raison, ce n'est pas l'endroit. Mais je ne vais pas me laisse marcher dessus.

Merci pour ta belle intervention. C'est sympa :down On voit que tu sais te servir de Google Trad ! Au fait, j'ai pensé à toi en changeant ma localisation.

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar Beobachter » 13 Fév 2018, 20:07

Par contre, il y a un vrai truc qui m'embête ici, c'est que j'ai l'impression que Marlo et CycloNico ne font qu'un :?

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21620

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 13 Fév 2018, 20:08

Rolala :moqueur: calmez-vous... allez Cyro fais un bisou à Nico.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38617

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar Trifon_Ivanov » 13 Fév 2018, 20:11

Beobachter a écrit:Par contre, il y a un vrai truc qui m'embête ici, c'est que j'ai l'impression que Marlo et CycloNico ne font qu'un :?

Le mec qui se remercie lui-même Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar Tiburon 2.0 » 13 Fév 2018, 20:17

CycloNico a écrit:Non, mais ce qui est drôle c'est qu'on a le groupe des "membres de bases" qui se connaissent tous et font tout entre eux et qu'à chaque fois qu'un nouveau ou un plus jeune fait quelque chose, soit on l'ignore, soit on l'envoie bouler. Je ne sais même pas si c'est un forum de Vélo étant donner que lorsqu'on en parle, tout le monde s'en fout. Je ne suis pas là inventer des interviews pour faire plaisir à Cyro mais pour partager du contenu qui est intéressant. Vous allez tous vous la ramener pour me dire comme quoi ce forum n'est pas tout jeune et qu'il y en a qui ont plus d'expérience que moi alors que vous n'avez pas été foutu de poster ces interviews avant moi. Alors même si vous vous en foutez de ce que dit Fernandez, sachez que ça parle de cyclisme et qu'ici, c'est un forum de cyclisme.
Oui, j'insiste ! :|


C'est sur qu'en parlant comme ça :sarcastic:

D'accord avec AG2R, si less interviews sont intéressantes oui, mais si c'est pour dire qu'ils viennent sur une course pour gagner et qu'au Portugal il fait plus chaud qu'en Norvège bon...
A la limite poste les sur les topics de chaque équipe

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12963
Localisation: Looking for a marabout

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar Liam » 13 Fév 2018, 22:24

À mon avis le souci Nico c'est ton avatar d'Arnaud Démare.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16653
Localisation: Élite du forum

Re: [2.HC] Volta ao Algarve em Bicicleta 2018 (Eurosport 1)

Messagepar CycloNico » 13 Fév 2018, 22:26

Liam a écrit:À mon avis le souci Nico c'est ton avatar d'Arnaud Démare.

Tu n'y es toujours pas Liam.
Et non, je peux vous certifier que je ne suis pas Malo :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620


239 messages
Retourner vers 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités