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Re: News

Messagepar Ninofishing » 18 Sep 2017, 20:44

Tilo a écrit:
Ninofishing a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @veloropa sur Twitter


ça disait quoi tweet non dispo.

C'est grave, je me souviens même plus :cry: :moqueur:

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Messagepar Plugin » 18 Sep 2017, 20:49

Zakarin will copy Giro/Vuelta next year while Kittel will be Tour-captain for Katusha, says Mads Würtz to Danish TV 2.
— Veloropa (@veloropa) September 18, 2017

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Re: News

Messagepar Ninofishing » 18 Sep 2017, 20:54

Plugin a écrit:Zakarin will copy Giro/Vuelta next year while Kittel will be Tour-captain for Katusha, says Mads Würtz to Danish TV 2.
— Veloropa (@veloropa) September 18, 2017

Exact ! :niais:

J'aurais bien aimé le voir sur le Tour, mais le Giro lui correspond aussi très bien avec les grands cols, plus que la Vuelta.

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Re: News

Messagepar Cycliste_Masque » 18 Sep 2017, 21:02

Ninofishing a écrit:
Plugin a écrit:Zakarin will copy Giro/Vuelta next year while Kittel will be Tour-captain for Katusha, says Mads Würtz to Danish TV 2.
— Veloropa (@veloropa) September 18, 2017

Exact ! :niais:

J'aurais bien aimé le voir sur le Tour, mais le Giro lui correspond aussi très bien avec les grands cols, plus que la Vuelta.


Et puis tous les gros semblent vouloir prendre part au Tour. Il sera un prétendant au podium, mais aussi à la victoire finale ! #TeamZaka

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Messagepar El_Pistolero_64 » 18 Sep 2017, 21:50

#TeamChavito :love:

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Messagepar Ninofishing » 19 Sep 2017, 05:55

Je me demande si Nibali va pas se rabattre sur le Giro. Il a bien dit vouloir retourner au Tour, mais avec la concurrence qu'il y aura, un podium serait déjà une bonne performance. À voir.

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Re: News

Messagepar manolo57 » 19 Sep 2017, 10:34

Cycliste_Masque a écrit:
Ninofishing a écrit:
Plugin a écrit:Zakarin will copy Giro/Vuelta next year while Kittel will be Tour-captain for Katusha, says Mads Würtz to Danish TV 2.
— Veloropa (@veloropa) September 18, 2017

Exact ! :niais:

J'aurais bien aimé le voir sur le Tour, mais le Giro lui correspond aussi très bien avec les grands cols, plus que la Vuelta.


Et puis tous les gros semblent vouloir prendre part au Tour. Il sera un prétendant au podium, mais aussi à la victoire finale ! #TeamZaka

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Re: News

Messagepar Ninofishing » 19 Sep 2017, 16:33

Nibali préparera le Lombardie sur le Tour de Toscane (26-27 septembre) et la Coppa Sabatini (28 septembre).
Colbrelli y sera aussi.
Nibali pourrait aussi faire Milan-Turin, mais pas les Tre Valle visiblement.

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Re: News

Messagepar Kornrat » 19 Sep 2017, 18:36

"Pour améliorer la sécurité des coureurs, des spectateurs et de la caravane de course, le Comité Directeur de l'UCI a décidé de limiter la taille du peloton à un maximum de 176 coureurs dans tous les événements du Calendrier International Route UCI. Par conséquent, un maximum de 7 coureurs par équipe sera désormais autorisé dans toutes les courses sur route masculines (à l'exception des Grands Tours, 8 ). "

Déclaration de l'UCI.

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Messagepar Orodreth » 19 Sep 2017, 19:31

Kornrat a écrit:
"Pour améliorer la sécurité des coureurs, des spectateurs et de la caravane de course, le Comité Directeur de l'UCI a décidé de limiter la taille du peloton à un maximum de 176 coureurs dans tous les événements du Calendrier International Route UCI. Par conséquent, un maximum de 7 coureurs par équipe sera désormais autorisé dans toutes les courses sur route masculines (à l'exception des Grands Tours, 8 ). "

Déclaration de l'UCI.


Mouais.. Je veux bien sur les GT et monuments mais pour le reste, pas d'accord. Surtout quand on voit que beaucoup de courses disparaissent du calendrier. :louche:

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Messagepar Tiburon 2.0 » 19 Sep 2017, 19:40

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @FortuneoOscaro sur Twitter

Encore un pour qui s'est pas passé loin...
Je sais pas si c'est lui dont parlait la presse locale hier matin mais ça semble correspondre: un cycliste d'une quarantaine d'années grièvement blessé... L'article de presse parlait de cycliste renversé, de délit de fuite et de pronostic vital engagé.
Bon les nouvelles sont plus rassurantes mais bon :twisted:

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Messagepar jojo016 » 19 Sep 2017, 19:56

Orodreth a écrit:
Kornrat a écrit:
"Pour améliorer la sécurité des coureurs, des spectateurs et de la caravane de course, le Comité Directeur de l'UCI a décidé de limiter la taille du peloton à un maximum de 176 coureurs dans tous les événements du Calendrier International Route UCI. Par conséquent, un maximum de 7 coureurs par équipe sera désormais autorisé dans toutes les courses sur route masculines (à l'exception des Grands Tours, 8 ). "

Déclaration de l'UCI.


Mouais.. Je veux bien sur les GT et monuments mais pour le reste, pas d'accord. Surtout quand on voit que beaucoup de courses disparaissent du calendrier. :louche:



Je pense tout le contraire , les grosses équipes qui ne s'alignaient pas sur certaines petites courses faute de coureurs pourront maintenant y participer :ok:

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Messagepar Belou85 » 19 Sep 2017, 20:07

Et ça continue :stop c'est vraiment triste que des solutions pour ce genre d'accident ne soient toujours pas proposées pour améliorer la sécurité des cyclistes malgré la médiatisation de plus en plus importante des accidents de la circulations tragiques des cyclistes sur la route. j'espére que se n'est pas trop grave et qu'il s'en remettra.

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Messagepar rbl85 » 19 Sep 2017, 20:17

Belou85 a écrit:Et ça continue :stop c'est vraiment triste que des solutions pour ce genre d'accident ne soient toujours pas proposées pour améliorer la sécurité des cyclistes malgré la médiatisation de plus en plus importante des accidents de la circulations tragiques des cyclistes sur la route. j'espére que se n'est pas trop grave et qu'il s'en remettra.



Quelles solutions apporter aussi ?

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Messagepar Panzer » 19 Sep 2017, 20:24

Kornrat a écrit:
"Pour améliorer la sécurité des coureurs, des spectateurs et de la caravane de course, le Comité Directeur de l'UCI a décidé de limiter la taille du peloton à un maximum de 176 coureurs dans tous les événements du Calendrier International Route UCI. Par conséquent, un maximum de 7 coureurs par équipe sera désormais autorisé dans toutes les courses sur route masculines (à l'exception des Grands Tours, 8 ). "

Déclaration de l'UCI.

Faudra pas plutôt réduire le nombre de motos et de suiveurs sur la route ? :doutes:

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Messagepar Belou85 » 19 Sep 2017, 20:45

rbl85 a écrit:
Belou85 a écrit:Et ça continue :stop c'est vraiment triste que des solutions pour ce genre d'accident ne soient toujours pas proposées pour améliorer la sécurité des cyclistes malgré la médiatisation de plus en plus importante des accidents de la circulations tragiques des cyclistes sur la route. j'espére que se n'est pas trop grave et qu'il s'en remettra.



Quelles solutions apporter aussi ?


on peut imaginer par exemple un travail de responsabilisation en amont dans les auto écoles en informant les conducteurs des règles de partage de la route car je trouve que beaucoup d'automobilistes et de cyclistes ne connaissent pas ce que dit exactement le code de la route à ce sujet pour moi j'ai l'impression que ce n'est pas clair entre les automobilistes et les cyclistes et qu'il y a souvent des malentendus. il faudrait clarifier tout ça

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Messagepar Carrefour de l'Arbre » 19 Sep 2017, 20:46

Kornrat a écrit:
"Pour améliorer la sécurité des coureurs, des spectateurs et de la caravane de course, le Comité Directeur de l'UCI a décidé de limiter la taille du peloton à un maximum de 176 coureurs dans tous les événements du Calendrier International Route UCI. Par conséquent, un maximum de 7 coureurs par équipe sera désormais autorisé dans toutes les courses sur route masculines (à l'exception des Grands Tours, 8 ). "

Déclaration de l'UCI.

:banana
Du coup il y aura toujours au maximum 22 équipes sur les Grands Tours et les autres épreuves pourront monter jusqu'à 25 équipes si elles le souhaitent (déjà le cas pour certaines classiques). Sur Paris-Nice on pourrait même n'avoir que 154 coureurs par exemple (22 x 7).

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Messagepar Umb » 19 Sep 2017, 20:49

Belou85 a écrit:on peut imaginer par exemple un travail de responsabilisation en amont dans les auto écoles en informant les conducteurs des règles de partage de la route car je trouve que beaucoup d'automobilistes et de cyclistes ne connaissent pas ce que dit exactement le code de la route à ce sujet pour moi j'ai l'impression que ce n'est pas clair entre les automobilistes et les cyclistes et qu'il y a souvent des malentendus. il faudrait clarifier tout ça

ça c'est clair !

rien que le "rouler de front" et les distances...

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Re: News

Messagepar Belou85 » 19 Sep 2017, 20:51

Carrefour de l'Arbre a écrit:
Kornrat a écrit:
"Pour améliorer la sécurité des coureurs, des spectateurs et de la caravane de course, le Comité Directeur de l'UCI a décidé de limiter la taille du peloton à un maximum de 176 coureurs dans tous les événements du Calendrier International Route UCI. Par conséquent, un maximum de 7 coureurs par équipe sera désormais autorisé dans toutes les courses sur route masculines (à l'exception des Grands Tours, 8 ). "

Déclaration de l'UCI.

:banana
Du coup il y aura toujours au maximum 22 équipes sur les Grands Tours et les autres épreuves pourront monter jusqu'à 25 équipes si elles le souhaitent (déjà le cas pour certaines classiques). Sur Paris-Nice on pourrait même n'avoir que 154 coureurs par exemple (22 x 7).


Donc si j'ai bien compris les organisateurs pourront si ils veulent inviter plus d'équipes sur certaines courses c'est super :ok:

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Messagepar Umb » 19 Sep 2017, 20:53

Belou85 a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:
Kornrat a écrit:
"Pour améliorer la sécurité des coureurs, des spectateurs et de la caravane de course, le Comité Directeur de l'UCI a décidé de limiter la taille du peloton à un maximum de 176 coureurs dans tous les événements du Calendrier International Route UCI. Par conséquent, un maximum de 7 coureurs par équipe sera désormais autorisé dans toutes les courses sur route masculines (à l'exception des Grands Tours, 8 ). "

Déclaration de l'UCI.

:banana
Du coup il y aura toujours au maximum 22 équipes sur les Grands Tours et les autres épreuves pourront monter jusqu'à 25 équipes si elles le souhaitent (déjà le cas pour certaines classiques). Sur Paris-Nice on pourrait même n'avoir que 154 coureurs par exemple (22 x 7).


Donc si j'ai bien compris les organisateurs pourront si ils veulent inviter plus d'équipes sur certaines courses c'est super :ok:


"pour améliorer la sécurité des coureurs" aussi ?

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