Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Umb a écrit:Anker a écrit:Il me semble que j'ai vu un gars de chez Fortuneo rouler avec un Ridley sur Cholet
bizarre ça
et Ridley équipe déjà Lotto-Soudal, ce serait un peu étonnnant
à moins d'un jeu de chaises musicales comme il y en a déjà eu type Specialized-Argon entre Astana et Bora ?
et puis Look semble avoir pas mal communiqué (et investi) sur ses nouveaux Huez qui équipent Fortuneo
+ comme marque française ils veulent sûrement sponsoriser une équipe française/bretonne
non moi je mise sur un changement chez Cofidis vu la source
+ souvenir de Bouhanni qui peste contre son vélo (Orbea) dans l'Intérieur Sport qui lui est consacré - qui date un peu déjà
pour une fourche cassée à l'entraînement, embarras du staff avec la caméra qui filme (de loin)
+ chez les autres équipes françaises FDJ-Lapierre c'est du long terme,
AG2R-Factor c'est récent ce serait étonnant qu'ils rechangent...
ou alors chez Direct Energie (BH), Delko (KTM) ou une équipe à l'échelon inférieur ?
Reste à trouver la marque de retour : française ? Time ? (Gitane, Peugeot, B'twin, ne font plus de vélo de haut niveau)
ou étrangère : Colnago ?
Plugin a écrit:Sinon, pour l'équipe, y a également une nouvelle équipe professionnelle française l'an prochain hein
Gringo a écrit:Le premier changement acté pour 2018 c'est chez Aquablue qui était équipée par Ridley et qui le sera dorénavant par 3T. Avec surtout la double particularité d'être équipés de freins à disques et d'une transmission monoplateau.
http://www.cyclingnews.com/news/aqua-bl ... n-in-2018/
Umb a écrit:(par contre je trouve le vélo hideux )
Umb a écrit:Anker a écrit:Il me semble que j'ai vu un gars de chez Fortuneo rouler avec un Ridley sur Cholet
bizarre ça
et Ridley équipe déjà Lotto-Soudal, ce serait un peu étonnnant
à moins d'un jeu de chaises musicales comme il y en a déjà eu type Specialized-Argon entre Astana et Bora ?
et puis Look semble avoir pas mal communiqué (et investi) sur ses nouveaux Huez qui équipent Fortuneo
+ comme marque française ils veulent sûrement sponsoriser une équipe française/bretonne
non moi je mise sur un changement chez Cofidis vu la source
+ souvenir de Bouhanni qui peste contre son vélo (Orbea) dans l'Intérieur Sport qui lui est consacré - qui date un peu déjà
pour une fourche cassée à l'entraînement, embarras du staff avec la caméra qui filme (de loin)
+ chez les autres équipes françaises FDJ-Lapierre c'est du long terme,
AG2R-Factor c'est récent ce serait étonnant qu'ils rechangent...
ou alors chez Direct Energie (BH), Delko (KTM) ou une équipe à l'échelon inférieur ?
Reste à trouver la marque de retour : française ? Time ? (Gitane, Peugeot, B'twin, ne font plus de vélo de haut niveau)
ou étrangère : Colnago ?
Gringo a écrit:Jamais testé mais sur route et encore plus pour des pros qui sont déjà à la limite du poid minimal, hors cas particulier (roubaix ou chrono) je ne vois pas l'intérêt c'est même contre productif (étagement degueulasse).
Mathieu Lourdot a écrit:Gringo a écrit:Jamais testé mais sur route et encore plus pour des pros qui sont déjà à la limite du poid minimal, hors cas particulier (roubaix ou chrono) je ne vois pas l'intérêt c'est même contre productif (étagement degueulasse).
Sans compter les croisements de chaines qui doivent pas améliorer la transmission.
Après, l'étagement doit être dégueu en montagne. Si tu fous un 50 devant, ça doit mouliner sévère en descente, si tu restes sur un classique 52 devant, 52*40, il faut pas avoir besoin de mouliner. Espérons pour eux qu'ils n'aillent pas sur la FW.
Sans compter l'étagement, monter d'une dent ça doit faire un sacré choc quand tu passes de 35 à 40.
Puis 0 intérêt si c'est pour devoir faire comme Contador et lester le vélo de 500g parce qu'il passe sous le poids limite.
Carrefour de l'Arbre a écrit:On aura au moins une nouveauté au niveau des cadres dans le peloton français en 2018. Un retour !
Umb a écrit:C'était celle-ci CdA ?Carrefour de l'Arbre a écrit:On aura au moins une nouveauté au niveau des cadres dans le peloton français en 2018. Un retour !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group