Transferts 2023-2024 (Récap' p.1)

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Orodreth » 12 Aoû 2018, 10:06

J'espère qu'il va prendre la nationalité sud africaine.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9971

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar PCMilan » 12 Aoû 2018, 10:07

Louis_Titz a écrit:Là il aurait eu des défis des objectifs et un leadership avec des libertés


En quoi il n'aura pas tout ça chez DD ? :lol:
Geraldinho qui parle de bide alors que le mec fait 2 4 et 8 des ardennaises :lol:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Val Diz 18 » 12 Aoû 2018, 10:10

Beau transfert , il sort d’une très belle saisons ; poduim sur l’amstel a mon avis il se faisait chier à larbiner pour les Yates,Chaves, il pourrait aller cherché plus de victoires en baroudeurs voir en leaders

Avatar de l’utilisateur
Val Diz 18
Junior
 
Messages: 1117
Localisation: Dans un trou perdu Berrichon La Perche

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Geraldinho » 12 Aoû 2018, 10:31

PCMilan a écrit:
Louis_Titz a écrit:Là il aurait eu des défis des objectifs et un leadership avec des libertés


En quoi il n'aura pas tout ça chez DD ? :lol:
Geraldinho qui parle de bide alors que le mec fait 2 4 et 8 des ardennaises :lol:


Relis mon post avec le doigt stp :lol: Je parlais uniquement des courses à étape.
Merci :lol:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16875
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Mats » 12 Aoû 2018, 10:32

C'est une très bonne recrue pour Dimension Data. Il va leur apporter des résultats sur les classiques et s'il n'a plus besoin de travailler pour un leader en montagne, c'est un coureur capable d'aller en claquer une en troisième semaine. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Kreuziger » 12 Aoû 2018, 10:42

Comment ça rage sur ce transfert assez intelligent.
Kreuziger sera leader sur les ardennaises et ira chercher des étapes en baroudeur sur les GT, une liberté en plus de ce qu'il avait chez Scott

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Bad_Neos » 12 Aoû 2018, 10:54

P'tain Kreuziger il va nous habitué après ce transfert Orica surprise, chez DiData :noel:
J'ai hâte de voir la cohabitation sur l'Amstel :moqueur:
En tout cas c'est un bon transfert pour l'équipe :ok:
Ca sent mauvais pour le Cav' à moins d'une renégociation de contrat :louche:

A quand les africains :louche:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar halvard » 12 Aoû 2018, 11:15

On est d'accord que ça va être très compliqué pour l'équipe de l'armée de revenir ? Leur crowdfunding n'est pas loin du flop, même pas 10 % de l'objectif atteint. Et surtout aucun bruit au mois d'août, quand les équipes commencent doucement à se dévoiler... https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... ec-nous--3

Avatar de l’utilisateur
halvard
Junior
 
Messages: 1412
Localisation: Rennes

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Kornrat » 12 Aoû 2018, 11:20

Coup dur pour David Lima Da Costa.... Il n'y aura pas de Team Lima Da Costa... M'enfin on peut remercier David Lima Da Costa pour son courage et sa passion, quel homme ce David Lima Da Costa.

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Bad_Neos » 12 Aoû 2018, 11:21

halvard a écrit:On est d'accord que ça va être très compliqué pour l'équipe de l'armée de revenir ? Leur crowdfunding n'est pas loin du flop, même pas 10 % de l'objectif atteint. Et surtout aucun bruit au mois d'août, quand les équipes commencent doucement à se dévoiler... https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... ec-nous--3

Ah nan mais là je pense que c'est plus qu'un flop, c'est juste mort :?
Le Crowdfunding est fini et même pas 10% atteint en sachant que c'était leur seul moyen pour "fédérer les entreprises par la confiance", là c'est juste mort de chez mort.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Le Pass Open » 12 Aoû 2018, 11:29

Kornrat a écrit:Coup dur pour David Lima Da Costa.... Il n'y aura pas de Team Lima Da Costa... M'enfin on peut remercier David Lima Da Costa pour son courage et sa passion, quel homme ce David Lima Da Costa.

Un grand homme qui a raté son blablacar
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Pass Open
Junior
 
Messages: 1441
Localisation: Rennais exilé dans le 17ème

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar jauzy19 » 12 Aoû 2018, 11:47

Et 150 000 c'était que le palier 1. Le palier 6 c'était 3 millions !

Moi ce qui me surprend c'est qu'un mec aussi intelligent se soit lancé dans une opération de Crowdfunding qu'il savait vouée à l'échec d'entrée. Ca n'a jamais marché pour des projets de cette ampleur.

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar TRH » 12 Aoû 2018, 11:49

jauzy19 a écrit:Et 150 000 c'était que le palier 1. Le palier 6 c'était 3 millions !

Moi ce qui me surprend c'est qu'un mec aussi intelligent se soit lancé dans une opération de Crowdfunding qu'il savait vouée à l'échec d'entrée. Ca n'a jamais marché pour des projets de cette ampleur.


EF?

Avatar de l’utilisateur
TRH
Coureur pro
 
Messages: 1714
Localisation: Double vainqueur moral du Dauphiné

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Louis_Titz » 12 Aoû 2018, 12:26

prolongation de Beppu chez Trek

Avatar de l’utilisateur
Louis_Titz
Chasseur de prime
 
Messages: 336
Localisation: En chine avec tonton pat pour trouver son futur sponsor

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Kornrat » 12 Aoû 2018, 12:33

Louis_Titz a écrit:prolongation de Beppu chez Trek

Déjà annoncé. Et il faut une source quand on annonce un transfert. Merci !

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Racing » 12 Aoû 2018, 12:47

Si DD continue comme ça d'un côté il seront plus ridicule en World tour mais d'un autre il vont perdre leur identité donc je sais pas quoi penser

Racing
Marlou
 
Messages: 31

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar TRH » 12 Aoû 2018, 12:50

Bah si ils veulent rester en WT, ils sont obligés de perdre leur identité, impossible de courir au plus haut niveau avec la majorité de coureurs africains pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
TRH
Coureur pro
 
Messages: 1714
Localisation: Double vainqueur moral du Dauphiné

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Bad_Neos » 12 Aoû 2018, 12:52

Racing a écrit:Si DD continue comme ça d'un côté il seront plus ridicule en World tour mais d'un autre il vont perdre leur identité donc je sais pas quoi penser

Bah autant, comme déjà dit, un Kreuziger ou Valgren sont logiques en leader dans le sens où les africains actuels ne peuvent assumer un statut de leadership (même Impey c'est limite). La grosse boulette par contre c'est de se tourner vers du ben King, du Connor Swift, du Lachlan Morton, qui ne sont pas forcément plus performants et plus utiles que les jeunes africains ou que certains africains actuels du Wt (type Grmay).

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Aoû 2018, 12:59

Nikick a écrit:Kreuziger chez Dimension Data
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TeamDiData sur Twitter

Ca y est Dimension Data est revenu à hauteur de BMC

/Geraldinho

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar alaf03 » 12 Aoû 2018, 13:00

Bad_Neos a écrit:
Racing a écrit:Si DD continue comme ça d'un côté il seront plus ridicule en World tour mais d'un autre il vont perdre leur identité donc je sais pas quoi penser

Bah autant, comme déjà dit, un Kreuziger ou Valgren sont logiques en leader dans le sens où les africains actuels ne peuvent assumer un statut de leadership (même Impey c'est limite). La grosse boulette par contre c'est de se tourner vers du ben King, du Connor Swift, du Lachlan Morton, qui ne sont pas forcément plus performants et plus utiles que les jeunes africains ou que certains africains actuels du Wt (type Grmay).


Sans oublier que l'an prochain ils auront Scott Davies, Danilo Wyss qui seront pas meilleurs qu'un Areruya qu'ils ont laissé partir chez Delko.

A cette liste on peut aussi rajouter Anton ou Slagter, des mecs performants 10 jours dans la saison et qui perturbent le développement d'autres coureurs africains.

Par contre DDD a besoin de coureurs performants pour faire des résultats, donc le recrutement d'un Kreusiger ou Valgren est cohérent voire même nécessaire pour permettre à l'équipe de continuer à vivre (c'est pas les africains qui attirent les sponsors mais les Cav ou EBH)

alaf03
Cyclo du dimanche
 
Messages: 155


57325 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fauniera, loik29, pinot83130, Startrak et 40 invités