Transferts 2023-2024 (Récap' p.1)

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 17 Aoû 2018, 07:53

A la place de Bernaudeau je prends Teunissen : néerlandais comme Terpstra, honnête sprinteur (meilleur que Boudat et Petit) et bon flandrien afin d'épauler Terpstra.

Et j'ai le sentiment que Bouhanni restera bel et bon chez Cofidis.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar alaf03 » 17 Aoû 2018, 07:54

Holbac a écrit:Bouhanni ne sera pas enclin à baisser son salaire pour se relancer ?


Je pense bien, sinon il a fini sa carrière car personne en voudra. Le pb c'est qu'il fait racheter sa dernière année de contrat.

alaf03
Cyclo du dimanche
 
Messages: 155

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar alaf03 » 17 Aoû 2018, 07:59

stephwabo a écrit:
Ugolempereur a écrit:Du coup, QST va compenser le départ de Terpstra avec qui ? EBH ? Roelandts ? Boom ? Durbridge ?


Jasper Philipsen et peut-être BH, le départ dunéerlandaislibère dubudget pour augmenter les coureurs "méritants" qui prolongent.


Philipsen je vois pas l'intérêt, mais c'est vrai que Lefevere a dit qu'il le voulait.
Après niveau classique il reste Stybar, Gilbert et Lampaert qui peuvent gagner, alors aucun intérêt de recruter un de ces flandriens qui sont tous moins bon que les 3.
Je pense que Lefevere va augmenter certains coureurs et recruter des jeunes prometteurs avec le budget qui se libère.

alaf03
Cyclo du dimanche
 
Messages: 155

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Evan3 » 17 Aoû 2018, 08:19

alaf03 a écrit:
stephwabo a écrit:
Ugolempereur a écrit:Du coup, QST va compenser le départ de Terpstra avec qui ? EBH ? Roelandts ? Boom ? Durbridge ?


Jasper Philipsen et peut-être BH, le départ dunéerlandaislibère dubudget pour augmenter les coureurs "méritants" qui prolongent.


Philipsen je vois pas l'intérêt, mais c'est vrai que Lefevere a dit qu'il le voulait.
Après niveau classique il reste Stybar, Gilbert et Lampaert qui peuvent gagner, alors aucun intérêt de recruter un de ces flandriens qui sont tous moins bon que les 3.
Je pense que Lefevere va augmenter certains coureurs et recruter des jeunes prometteurs avec le budget qui se libère.

Je pense que QS va recruter un bon coureur expérimenté type EBH et philipsen c'est tout

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar stephwabo » 17 Aoû 2018, 08:25

HNB: Alex Kirsch (WB-Veranclassic) est sur les tablettes de Trek
- Brandle rejoindrait Israel Cycling
- Ruben Guerreiro suivrait Dirk Demol chez Katusha

L'équipe compterait 24 coureurs au lieu de 28.

Avatar de l’utilisateur
stephwabo
Gregario
 
Messages: 2396

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Max1304 » 17 Aoû 2018, 08:26

stephwabo a écrit:HNB: Alex Kirsch (WB-Veranclassic) est sur les tablettes de Trek
- Brandle rejoindrait Israel Cycling
- Ruben Guerreiro suivrait Dirk Demol chez Katusha

L'équipe compterait 24 coureurs au lieu de 28.

L'équipe Katusha compterait 24 coureurs ??? :question:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5565
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Guame » 17 Aoû 2018, 08:32

Carrefour de l'Arbre a écrit:A la place de Bernaudeau je prends Teunissen : néerlandais comme Terpstra, honnête sprinteur (meilleur que Boudat et Petit) et bon flandrien afin d'épauler Terpstra.

Et j'ai le sentiment que Bouhanni restera bel et bon chez Cofidis.


A sa place, je prends Lars Boom. Sale gosse, correspond parfaitement à ce nouveau projet. Et bien évidemment je vais récupérer Bouhanni pour que l'ensemble soit parfait.

Objectif clair et net : The Hateful Eight au départ du TDF 2019. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar DanaH » 17 Aoû 2018, 08:43

Guame a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:A la place de Bernaudeau je prends Teunissen : néerlandais comme Terpstra, honnête sprinteur (meilleur que Boudat et Petit) et bon flandrien afin d'épauler Terpstra.

Et j'ai le sentiment que Bouhanni restera bel et bon chez Cofidis.


A sa place, je prends Lars Boom. Sale gosse, correspond parfaitement à ce nouveau projet. Et bien évidemment je vais récupérer Bouhanni pour que l'ensemble soit parfait.

Objectif clair et net : The Hateful Eight au départ du TDF 2019. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Terpstra, Boom, Bouhanni. Ouais, excellent. Malheureusement Moscon n'est pas disponible. Il apporterait une pierre solide au projet.

Avatar de l’utilisateur
DanaH
Directeur sportif
 
Messages: 20170
Localisation: #IrishGang

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Watteau » 17 Aoû 2018, 08:45

"Je vais consulter Terpstra". M'étonnerait que Nikki dise qu'il a envie de rouler pour Bouhanni, ca serait contradictoire.

Avatar de l’utilisateur
Watteau
Contrôleur UCI
 
Messages: 12496

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Passav » 17 Aoû 2018, 08:54

stephwabo a écrit:HNB: Alex Kirsch (WB-Veranclassic) est sur les tablettes de Trek
- Brandle rejoindrait Israel Cycling
- Ruben Guerreiro suivrait Dirk Demol chez Katusha

L'équipe compterait 24 coureurs au lieu de 28.

Pour Kirsch c'est fort probable il a retenter ou liker tout les derniers tweet de la Trek segafredo. Pour Ruben Guerreiro ça sera une grosse (mauvaise ?) surprise d elle voir quitter Trek. Trek mise bcp sur les jeune dans son recrutement et il a eu beaucoup de bon résultat surtout en début de saison. Ça serait une surprise...

Avatar de l’utilisateur
Passav
Cyclo du dimanche
 
Messages: 198
Localisation: fin fond de l'Auvergne

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar jauzy19 » 17 Aoû 2018, 08:55

Wippert, Gerts et Vermeltfoort non conservés chez Roompot.

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar LeBougnat » 17 Aoû 2018, 08:59

Carrefour de l'Arbre a écrit:A la place de Bernaudeau je prends Teunissen : néerlandais comme Terpstra, honnête sprinteur (meilleur que Boudat et Petit) et bon flandrien afin d'épauler Terpstra.

Et j'ai le sentiment que Bouhanni restera bel et bon chez Cofidis.

Petit n'est plus vraiment considéré comme un sprinter chez DEN mais comme un flandrien, et poisson pilote sinon (il est derrière Cardis dans la hiérarchie des sprinters de l'équipe). Après oui il lui arrive d'avoir sa carte au sprint. Mais oui ce serait une recrue intéressante, surtout avec Boudat et Cardis toujours pas prolongés.

Avatar de l’utilisateur
LeBougnat
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Louis_Titz » 17 Aoû 2018, 09:01

Cofidis s’interesse à Eliot Lieater
https://twitter.com/CyclismeMercato/sta ... 86080?s=20

Avatar de l’utilisateur
Louis_Titz
Chasseur de prime
 
Messages: 336
Localisation: En chine avec tonton pat pour trouver son futur sponsor

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar stephwabo » 17 Aoû 2018, 09:01

Max1304 a écrit:
stephwabo a écrit:HNB: Alex Kirsch (WB-Veranclassic) est sur les tablettes de Trek
- Brandle rejoindrait Israel Cycling
- Ruben Guerreiro suivrait Dirk Demol chez Katusha

L'équipe compterait 24 coureurs au lieu de 28.

L'équipe Katusha compterait 24 coureurs ??? :question:

Non Trek

Avatar de l’utilisateur
stephwabo
Gregario
 
Messages: 2396

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Max1304 » 17 Aoû 2018, 09:04

stephwabo a écrit:
Max1304 a écrit:
stephwabo a écrit:HNB: Alex Kirsch (WB-Veranclassic) est sur les tablettes de Trek
- Brandle rejoindrait Israel Cycling
- Ruben Guerreiro suivrait Dirk Demol chez Katusha

L'équipe compterait 24 coureurs au lieu de 28.

L'équipe Katusha compterait 24 coureurs ??? :question:

Non Trek

Ah ok merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5565
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar jauzy19 » 17 Aoû 2018, 09:05

Donc moins 4 coureurs pour Trek. C'est clair que pour les Conti Pro qui ont un peu de flouze la réduction des effectifs est une aubaine. ICA devrait faire un recrutement sympa aussi.

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Passav » 17 Aoû 2018, 09:12

jauzy19 a écrit:Donc moins 4 coureurs pour Trek. C'est clair que pour les Conti Pro qui ont un peu de flouze la réduction des effectifs est une aubaine. ICA devrait faire un recrutement sympa aussi.

Surtout qu'avec les coureurs sous contrat et les rumeurs d'arriver ça va faire au moins un parmi Nizzolo, féline, Mollema, Pantano qui va partir.

Avatar de l’utilisateur
Passav
Cyclo du dimanche
 
Messages: 198
Localisation: fin fond de l'Auvergne

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar thor_husvod » 17 Aoû 2018, 09:22

jauzy19 a écrit:Donc moins 4 coureurs pour Trek. C'est clair que pour les Conti Pro qui ont un peu de flouze la réduction des effectifs est une aubaine. ICA devrait faire un recrutement sympa aussi.

C'est assez étonnant de ne pas avoir vu une seule recrue officielle chez ICA quand même d'ailleurs :o

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Evan3 » 17 Aoû 2018, 09:23

Passav a écrit:
jauzy19 a écrit:Donc moins 4 coureurs pour Trek. C'est clair que pour les Conti Pro qui ont un peu de flouze la réduction des effectifs est une aubaine. ICA devrait faire un recrutement sympa aussi.

Surtout qu'avec les coureurs sous contrat et les rumeurs d'arriver ça va faire au moins un parmi Nizzolo, féline, Mollema, Pantano qui va partir.

Quand Porte va probablement arriver il voudra sûrement recruter un ou 2 mec style Bevin

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar theo cycliste 17 » 17 Aoû 2018, 09:24

Brandle chez Israël pourquoi pas ça fera une nationalité en plus dans l équipe

Avatar de l’utilisateur
theo cycliste 17
Terreur de critérium
 
Messages: 603
Localisation: Jonzac


57325 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jeremydu41, Karl Merckx, Lolojamier, Mats, N47, Pacha, redge, Triangulum, XanaxGreenEdge et 46 invités