Transferts 2023-2024 (Récap' p.1)

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Louis_Titz » 16 Aoû 2018, 09:20

Max1304 a écrit:
stephwabo a écrit:Tony Martin est proche de Jumbo, Gijs Van Hoecke et Fran Ventoso sur le point de signer chez ccc (exbmc) Jonas Rickaert (Sport Vlaanderen­Baloise) devrait rejoindre Cofidis qui envisage le worldTour en 2020 (Het Nieuwsblad)

Ça me paraît compliqué le WT pour Cofidis, non ???

Ça dépend de leur recrutement au niveau des grimpeurs et ils avaient annoncés vouloir recruter une tête d’affiche sur les grands tout

Avatar de l’utilisateur
Louis_Titz
Chasseur de prime
 
Messages: 336
Localisation: En chine avec tonton pat pour trouver son futur sponsor

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar stephwabo » 16 Aoû 2018, 09:26

alaf03 a écrit:
stephwabo a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Rickaert correspond tout à fait au profil type du routier belge qu'a toujours apprécié la Cofidis en coureur de complément/CDF. À voir s'il réussit mieux que Vanbilsen/Van Staeyen. Enfin on est quand même en droit d'attendre au moins un nom plus ronflant.

Saison 2018 : 6 top 10 en Europe Tour. Il pourrait être utile à un des trains de l'équipe. Mais bon ça commence vraiment à empiler les coureurs rapides ...

Leader 1 : Laporte
Leader 2 : Bouhanni
Leader 3 : Hofstetter

Équipiers : Van Lerberghe, Touze, Soupe, Waeytens, Rickaert (Lemoine) :wtf


Rickaert pourrait être une bonne surprise, il a déjà été chez Quick Step et Lotto-Soudal, je pense que si les équipes n'avaientpas réduit leur voilure vu la réduction de coureur par équipe dans certaines grandes épreuves et la réduction du calendrier UCI en Belgique-PB-France il aurait signé pour 2018 dans une de ces équipes


Bonne surprise ...
Aucune victoire en pro au moins .1 à 24 ans et meilleur résultat WT 7e place sur une étape du Benelux.

Pour être dans un train de sprint pourquoi pas mais plus ... Hofstetter est meilleur et n'est que n°3.


Toujours mieux que Van Lerberghe,plus âgé et recruté l'an dernier (pas par Vasseur) qui n'a aucune victoire même pas en kermesse pro et deux podiums en tout dans des courses au moins .1.
Rickaert est plus un coureur de CLM, que un sprinter. C'est un bon rouleur qui pourra tirer des bouts droits pendant des km.

Pour Cofidis ilne faut pas oublié le recrutement de Damiani comme DS,c'est un bon celui-là :heureux:
Modifié en dernier par stephwabo le 16 Aoû 2018, 09:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stephwabo
Gregario
 
Messages: 2396

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar bapt77 » 16 Aoû 2018, 09:26

Et si la surprise de DE était Nicolas Roche :question: Francophone, sans contrat (où en recherche active), assuré de faire le Tour ...

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4600
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Louis_Titz » 16 Aoû 2018, 09:30

bapt77 a écrit:Et si la surprise de DE était Nicolas Roche :question: Francophone, sans contrat (où en recherche active), assuré de faire le Tour ...

C’est ce que j’ai dit mais personne ne m’a cru :moqueur: par contre le problème cnest qu’il est sur la pente descendante

Avatar de l’utilisateur
Louis_Titz
Chasseur de prime
 
Messages: 336
Localisation: En chine avec tonton pat pour trouver son futur sponsor

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Louis_Titz » 16 Aoû 2018, 09:32

Louis_Titz a écrit:
bapt77 a écrit:Et si la surprise de DE était Nicolas Roche :question: Francophone, sans contrat (où en recherche active), assuré de faire le Tour ...

C’est ce que j’ai dit mais personne ne m’a cru :moqueur: par contre le problème cnest qu’il est sur la pente descendante

Majka serait une surprise encore plus belle !

Avatar de l’utilisateur
Louis_Titz
Chasseur de prime
 
Messages: 336
Localisation: En chine avec tonton pat pour trouver son futur sponsor

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar alaf03 » 16 Aoû 2018, 09:32

stephwabo a écrit:
alaf03 a écrit:
stephwabo a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Rickaert correspond tout à fait au profil type du routier belge qu'a toujours apprécié la Cofidis en coureur de complément/CDF. À voir s'il réussit mieux que Vanbilsen/Van Staeyen. Enfin on est quand même en droit d'attendre au moins un nom plus ronflant.

Saison 2018 : 6 top 10 en Europe Tour. Il pourrait être utile à un des trains de l'équipe. Mais bon ça commence vraiment à empiler les coureurs rapides ...

Leader 1 : Laporte
Leader 2 : Bouhanni
Leader 3 : Hofstetter

Équipiers : Van Lerberghe, Touze, Soupe, Waeytens, Rickaert (Lemoine) :wtf


Rickaert pourrait être une bonne surprise, il a déjà été chez Quick Step et Lotto-Soudal, je pense que si les équipes n'avaientpas réduit leur voilure vu la réduction de coureur par équipe dans certaines grandes épreuves et la réduction du calendrier UCI en Belgique-PB-France il aurait signé pour 2018 dans une de ces équipes


Bonne surprise ...
Aucune victoire en pro au moins .1 à 24 ans et meilleur résultat WT 7e place sur une étape du Benelux.

Pour être dans un train de sprint pourquoi pas mais plus ... Hofstetter est meilleur et n'est que n°3.


Toujours mieux que Van Lerberghe,plus âgé et recruté l'an dernier (pas par Vasseur) qui n'a aucune victoire même pas en kermesse pro et deux podiums en tout dans des courses au moins .1.
Rickaert est plus un coureur de CLM, que un sprinter. C'est un bon rouleur qui pourra tirer des bouts droits pendant des km.

Pour Cofidis ilne faut pas oublié le recrutement de Damiani comme DS,c'est un bon celui-là :heureux:


D'accord pour toi bonne surprise c'est un belge qui sera au niveau attendu. Je pensais que tu disais qu'il allait signer de gros résultats.
Vu les derniers recrutements de Cofidis je comprends ce serait déjà pas mal, parce qu'à ce niveau on ne compte plus les échecs.

alaf03
Cyclo du dimanche
 
Messages: 155

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Peto » 16 Aoû 2018, 09:33

Louis_Titz a écrit:
Max1304 a écrit:
stephwabo a écrit:Tony Martin est proche de Jumbo, Gijs Van Hoecke et Fran Ventoso sur le point de signer chez ccc (exbmc) Jonas Rickaert (Sport Vlaanderen­Baloise) devrait rejoindre Cofidis qui envisage le worldTour en 2020 (Het Nieuwsblad)

Ça me paraît compliqué le WT pour Cofidis, non ???

Ça dépend de leur recrutement au niveau des grimpeurs et ils avaient annoncés vouloir recruter une tête d’affiche sur les grands tout


J'avance des grimpeurs WT: (que je vois susceptibles de rejoindre Cofidis avec un bon salaire :mrgreen: )
Kangert, Izaguirre brothers, Bakelandts, Roche, Kudus, Betancur :niais: , Pantano

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25480
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar alaf03 » 16 Aoû 2018, 09:34

Louis_Titz a écrit:
Louis_Titz a écrit:
bapt77 a écrit:Et si la surprise de DE était Nicolas Roche :question: Francophone, sans contrat (où en recherche active), assuré de faire le Tour ...

C’est ce que j’ai dit mais personne ne m’a cru :moqueur: par contre le problème cnest qu’il est sur la pente descendante

Majka serait une surprise encore plus belle !


Fait pas rêver si CCC équipe WT polonaise a du mal à l'arracher à Bora (il est encore sous contrat) c'est pas DE qui va y arriver.

alaf03
Cyclo du dimanche
 
Messages: 155

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Purito-2013 » 16 Aoû 2018, 09:35

Avec l'assurance d'être leader et de participer à Paris-Nice, au Dauphiné, au Tour et/ou à la Vuelta, Cofidis à de bons arguments pour faire venir un grimpeur de niveau WT :louche:

Avatar de l’utilisateur
Purito-2013
Espoir
 
Messages: 791

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar alaf03 » 16 Aoû 2018, 09:43

Peto a écrit:
Louis_Titz a écrit:
Max1304 a écrit:
stephwabo a écrit:Tony Martin est proche de Jumbo, Gijs Van Hoecke et Fran Ventoso sur le point de signer chez ccc (exbmc) Jonas Rickaert (Sport Vlaanderen­Baloise) devrait rejoindre Cofidis qui envisage le worldTour en 2020 (Het Nieuwsblad)

Ça me paraît compliqué le WT pour Cofidis, non ???

Ça dépend de leur recrutement au niveau des grimpeurs et ils avaient annoncés vouloir recruter une tête d’affiche sur les grands tout


J'avance des grimpeurs WT: (que je vois susceptibles de rejoindre Cofidis avec un bon salaire :mrgreen: )
Kangert, Izaguirre brothers, Bakelandts, Roche, Kudus, Betancur :niais: , Pantano


Kangert : pas de Giro la course où il réussit le mieux, ça peut être un moins.
Izaguirre : possible, Cofidis fait les courses qui leur correspondent et ils sont sûrs d'être leaders.
Bakelants : pas un grimpeur WT désolé
Roche : sur la pente descendante
Kudus : limité quand même, pas encore niveau WT je pense
Betancur : pas très populaire en France :lol:
Pantano : Trek le lâchera pas s'ils prennent Porte.

alaf03
Cyclo du dimanche
 
Messages: 155

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Louis_Titz » 16 Aoû 2018, 09:52

alaf03 a écrit:
Peto a écrit:
Louis_Titz a écrit:
Max1304 a écrit:
stephwabo a écrit:Tony Martin est proche de Jumbo, Gijs Van Hoecke et Fran Ventoso sur le point de signer chez ccc (exbmc) Jonas Rickaert (Sport Vlaanderen­Baloise) devrait rejoindre Cofidis qui envisage le worldTour en 2020 (Het Nieuwsblad)

Ça me paraît compliqué le WT pour Cofidis, non ???

Ça dépend de leur recrutement au niveau des grimpeurs et ils avaient annoncés vouloir recruter une tête d’affiche sur les grands tout


J'avance des grimpeurs WT: (que je vois susceptibles de rejoindre Cofidis avec un bon salaire :mrgreen: )
Kangert, Izaguirre brothers, Bakelandts, Roche, Kudus, Betancur :niais: , Pantano


Kangert : pas de Giro la course où il réussit le mieux, ça peut être un moins.
Izaguirre : possible, Cofidis fait les courses qui leur correspondent et ils sont sûrs d'être leaders.
Bakelants : pas un grimpeur WT désolé
Roche : sur la pente descendante
Kudus : limité quand même, pas encore niveau WT je pense
Betancur : pas très populaire en France :lol:
Pantano : Trek le lâchera pas s'ils prennent Porte.

Pour moi si ils prolongent les frères herrada et qu’ils attirent les frères Izaguirre leur effectif deviendrait vraiment bon

Avatar de l’utilisateur
Louis_Titz
Chasseur de prime
 
Messages: 336
Localisation: En chine avec tonton pat pour trouver son futur sponsor

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Kornrat » 16 Aoû 2018, 09:54

Haig prolonge jusqu'en 2020. (source : Mitchelton Scott)

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Louis_Titz » 16 Aoû 2018, 10:28

Kornrat a écrit:Haig prolonge jusqu'en 2020. (source : Mitchelton Scott)

Très bon coureur celui ci !

Avatar de l’utilisateur
Louis_Titz
Chasseur de prime
 
Messages: 336
Localisation: En chine avec tonton pat pour trouver son futur sponsor

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Wings » 16 Aoû 2018, 10:56

Kornrat a écrit:Haig prolonge jusqu'en 2020. (source : Mitchelton Scott)

Parfait.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Simon Geschke » 16 Aoû 2018, 11:21

Roubs a écrit:Geschke chez BMC-CCC
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BMCProTeam sur Twitter

Oula je suis en retard, je l'apprends seulement maintenant :mrgreen:

Simon Geschke
Marlou
 
Messages: 33

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Beobachter » 16 Aoû 2018, 11:26

Donc, LottoSoudal, c'est:
- départs de Greipel, Sieberg, Debusschere, Hofland, Bak voire aussi celui de Hansen (retraite je crois)
- arrivées de Ewan (avec Kluge probablement, voire possiblement Mezgec), Van Goethem et des jeunes coureurs de chez eux.

Sacré ménage donc. Qui rejoint ce qui a été dit sur le management de De Geyter. Pas convaincu du tout, du tout :wtf

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar ninteo » 16 Aoû 2018, 12:04

Beobachter a écrit:Donc, LottoSoudal, c'est:
- départs de Greipel, Sieberg, Debusschere, Hofland, Bak voire aussi celui de Hansen (retraite je crois)
- arrivées de Ewan (avec Kluge probablement, voire possiblement Mezgec), Van Goethem et des jeunes coureurs de chez eux.

Sacré ménage donc. Qui rejoint ce qui a été dit sur le management de De Geyter. Pas convaincu du tout, du tout :wtf

Ewan Kluge je pense que ça peut très bien matcher avec Lotto
Par contre un peu déçu du départ de Sieberg, Debusschere et Bak
Ce sont quand même trois gros bourrin super utiles dans l'effectif qui sont pas vraiment remplacés, en perdre 1 + Greipel aurait été préférable je pense
Du coup je suis mitigé sur ces transferts, à voir comment ça va se passer

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar LeBougnat » 16 Aoû 2018, 12:16

Louis_Titz a écrit:
Louis_Titz a écrit:
bapt77 a écrit:Et si la surprise de DE était Nicolas Roche :question: Francophone, sans contrat (où en recherche active), assuré de faire le Tour ...

C’est ce que j’ai dit mais personne ne m’a cru :moqueur: par contre le problème cnest qu’il est sur la pente descendante

Majka serait une surprise encore plus belle !

Rooche ne serait pas une belle surprise pour moi, il est sur la pente descendante, Majka c'est très improbable. Kangert serait une belle surprise en revanche, même si l'expérience estonienne de DE est plutôt mitigée

Avatar de l’utilisateur
LeBougnat
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Bobo59 » 16 Aoû 2018, 13:15

Niki Terpstra chez Direct Energie

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TeamDEN_fr sur Twitter


Alors là !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Bobo59 le 16 Aoû 2018, 13:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bobo59
Junior
 
Messages: 1173

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar rbl85 » 16 Aoû 2018, 13:18

La voila la grosse surprise :shock:

ENORME coup, bravo a DE

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 31749


57325 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alexandre B., AnquetilEtHinault, antoine77300, Bad_Neos, Charamiwa, DanaH, Fantastiesj, Gus_Li, hortanc, JRB, loik29, Mayoj, Nicocot, Peto, Plecs, Rodrigo Borja, Tiburon 2.0, Tyson, Yoann225 et 39 invités