[Jeu] Losers Manager 2020 : New season ! Règlement (p64)

Retrouvez les sujets de différents jeux sur le cyclisme.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [Jeu] Losers Manager 2020 : New season ! Règlement (p64)

Messagepar huliop » 05 Jan 2021, 14:03

Justement j'ai commencé un peu à réfléchir à tout ça et je pense rester sur ce qu'on avait dit en fin de saison. Soit acheter un transfert contre un quota de points supplémentaire à prendre, on ferait donc le chemin inverse de Rivals qui les a rendus gratuits.

Quoi qu'il en soit je devrais lancer le jeu d'ici la fin de semaine ;) et pour ceux qui veulent commencer à réfléchir à leur équipe, la cotation Rivals 2021 est déjà là, et les règles de Losers seront sensiblement les mêmes ;)

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3471
Localisation: Capitale des Alpes

Re: [Jeu] Losers Manager 2020 : New season ! Règlement (p64)

Messagepar stidpmi » 05 Jan 2021, 16:25

Pourquoi pas instaurer un bonus pour ceux qui ont des coureurs pris par d'autres en cours de saison ?
Par exemple, Groenewegen en fin de saison était pris via le transfert autorisé vu qu'il était suspendu.
Pourquoi ne pas récompenser ceux qui l'avait dès le début de saison ? :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21169
Localisation: Reims

Re: [Jeu] Losers Manager 2020 : New season ! Règlement (p64)

Messagepar Geraldinho » 05 Jan 2021, 16:34

stidpmi a écrit:Pourquoi pas instaurer un bonus pour ceux qui ont des coureurs pris par d'autres en cours de saison ?
Par exemple, Groenewegen en fin de saison était pris via le transfert autorisé vu qu'il était suspendu.
Pourquoi ne pas récompenser ceux qui l'avait dès le début de saison ? :ok:


La règle exist(ait) déjà. Les joueurs qui avaient un coureur suspendu en cours de saison avait un bonus de 50points je crois !

bon le seul truc c est que c'était suspendu "pour dopage" et non pas pour avoir essayé de liquider son adversaire principal :niais:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16882
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...


1463 messages
Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités