Maillots 2018

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2018.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Maillots 2017

Messagepar Lucas04100 » 11 Sep 2017, 17:00

Je le trouve très beau :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Maillots 2017

Messagepar bouri » 11 Sep 2017, 17:22

Autre maillot pour 2018, il s'agit de l'équipe Virtu (Veloconcept cette année), l'équipe de Bjarne Riis :

Image

Avatar de l’utilisateur
bouri
Maglia rosa
 
Messages: 9928
Localisation: De nouveau breton, c'est bon çà

Re: Maillots 2017

Messagepar Panzer » 11 Sep 2017, 23:38

Carrefour de l'Arbre a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ciclomagazine_ sur Twitter


Superbe. À voir à côté de celui d'Astana par contre !

:love: :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22365
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Maillots 2017

Messagepar Drakiv » 12 Sep 2017, 09:09

Le maillot movistar est beau mais trop ressemblant à Astana et Sky c'est dommage :louche:

Avatar de l’utilisateur
Drakiv
Maillot jaune
 
Messages: 11844
Localisation: STEFAN KUNG KUNG STEFAN KUNG KUNG

Re: Maillots 2017

Messagepar Kornrat » 12 Sep 2017, 09:22

Drakiv a écrit:Le maillot movistar est beau mais trop ressemblant à Astana et Sky c'est dommage :louche:

Mais il ressemble pas à la Sky.
Modifié en dernier par Kornrat le 12 Sep 2017, 14:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Maillots 2017

Messagepar Elias » 12 Sep 2017, 13:33

Landa aura toujours couru avec le même bleu sur le maillot (Astana, Sky et maintenant Movistar). :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: Maillots 2017

Messagepar bouri » 12 Sep 2017, 15:09

Alors que du temps d'Euskaltel :love:

Avatar de l’utilisateur
bouri
Maglia rosa
 
Messages: 9928
Localisation: De nouveau breton, c'est bon çà

Re: Maillots 2017

Messagepar Orodreth » 12 Sep 2017, 18:49

Elias a écrit:Landa aura toujours couru avec le même bleu sur le maillot (Astana, Sky et maintenant Movistar). :mrgreen:


Et le orange ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9971

Re: Maillots 2017

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 12 Sep 2017, 19:09

Orodreth a écrit:
Elias a écrit:Landa aura toujours couru avec le même bleu sur le maillot (Astana, Sky et maintenant Movistar). :mrgreen:


Et le orange ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38378

Re: Maillots 2017

Messagepar Jules2905 » 12 Sep 2017, 19:10

Très beau le maillot Movistar :love:

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: Maillots 2017

Messagepar Elias » 12 Sep 2017, 19:15

Orodreth a écrit:
Elias a écrit:Landa aura toujours couru avec le même bleu sur le maillot (Astana, Sky et maintenant Movistar). :mrgreen:


Et le orange ? :niais:

Ah oui c'est vrai qu'il a couru chez Euskatel. :wtf :oops: Bon bah j'ai rien dit.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: Maillots 2017

Messagepar Panzer » 12 Sep 2017, 22:08

C'est vraiment bleu

Image

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22365
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Maillots 2017

Messagepar Leon40 » 16 Sep 2017, 19:16

Le maillot le plus épuré du peloton... :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Maillots 2017

Messagepar cat4g » 16 Sep 2017, 20:21

Ouahhhhhhhhh j'étais pas prête :moqueur:
En plus avec retouches totoshop qui modifient ce que j'ai pu constater de visu à plusieurs reprises de Chris Froome : ses bras par exemple.
N'est pas Cipollini qui veut :niais:

Sans dec j'apprécierais un calendrier humoristique de coureurs cyclistes nus sur leurs magnifiques vélos mais si Froome pouvait s'abstenir d'y figurer........ ;) , je crois qu'il existe des spécimens mieux taillés/appropriés pour l'exercice : Luisle Sanchez, Daniele Benatti, Vincenzo Nibali, TiboPinot, Lilou Calmejane, Lars Boom, Marcel Irizar, Manuele Boaro, Stéphane Poulhiès, Manuel Quinziato, Daniel Oss, Adrien Petit etc............
J'ai évincé de la liste Pippo Pozzato un peu trop tatoué à mon goût (même si j'ai un polynésien en bas du dos + hanche D, je pense que trop de tatouages tuent l'harmonie morphologique, après chacun/e dessine sa peau comme il l'entend)
Pippo a cependant la super classe sur un vélo !

D'ailleurs, je trouve que ce serait une super bonne idée une publication annuelle de cyclistes pros en duo sur des photos un peu dénudées/humoristiques avec leurs beaux vélos photographiés sur des fonds d'écran d'étapes mythiques. Avec pourquoi pas inscrits également en filigrane en arrière-plan les visages et noms des coureurs qui ont marqué ces étapes ou lieux.
Il me semble que le cyclisme professionnel pourrait y trouver un décloisonnement hors des règles UCI et rivalités des courses et des équipes, plus la symbolique de la continuité dans l'effort et le passage de relais entre anciens et nouveaux.

Pffffff j'ai souvent des idées à la con, scusatemi ;)

Avatar de l’utilisateur
cat4g
Gregario
 
Messages: 2139
Localisation: Italia

Re: Maillots 2017

Messagepar Cyro » 18 Sep 2017, 18:09

cat4g a écrit:Ouahhhhhhhhh j'étais pas prête :moqueur:
En plus avec retouches totoshop qui modifient ce que j'ai pu constater de visu à plusieurs reprises de Chris Froome : ses bras par exemple.
N'est pas Cipollini qui veut :niais:

Sans dec j'apprécierais un calendrier humoristique de coureurs cyclistes nus sur leurs magnifiques vélos mais si Froome pouvait s'abstenir d'y figurer........ ;) , je crois qu'il existe des spécimens mieux taillés/appropriés pour l'exercice : Luisle Sanchez, Daniele Benatti, Vincenzo Nibali, TiboPinot, Lilou Calmejane, Lars Boom, Marcel Irizar, Manuele Boaro, Stéphane Poulhiès, Manuel Quinziato, Daniel Oss, Adrien Petit etc............
J'ai évincé de la liste Pippo Pozzato un peu trop tatoué à mon goût (même si j'ai un polynésien en bas du dos + hanche D, je pense que trop de tatouages tuent l'harmonie morphologique, après chacun/e dessine sa peau comme il l'entend)
Pippo a cependant la super classe sur un vélo !

D'ailleurs, je trouve que ce serait une super bonne idée une publication annuelle de cyclistes pros en duo sur des photos un peu dénudées/humoristiques avec leurs beaux vélos photographiés sur des fonds d'écran d'étapes mythiques. Avec pourquoi pas inscrits également en filigrane en arrière-plan les visages et noms des coureurs qui ont marqué ces étapes ou lieux.
Il me semble que le cyclisme professionnel pourrait y trouver un décloisonnement hors des règles UCI et rivalités des courses et des équipes, plus la symbolique de la continuité dans l'effort et le passage de relais entre anciens et nouveaux.

Pffffff j'ai souvent des idées à la con, scusatemi ;)


Roooooh le sexisme. A ban :niais:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Maillots 2018

Messagepar cat4g » 18 Sep 2017, 19:35

rrrrrrrrroooooo je ne suis pas sexiste mais je kiffe la morphologie harmonieuse de certains coureurs : secs avec des hanches étroites et des grosses cuisses, c'est pas du sexisme quand même !? :niais: :lol:
Si oui je m'auto ban jusqu'au Lombardia :angel

Avatar de l’utilisateur
cat4g
Gregario
 
Messages: 2139
Localisation: Italia

Re: Maillots 2018

Messagepar Umb » 21 Sep 2017, 11:40

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Stefclement sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Maillots 2018

Messagepar MayodeBain » 21 Sep 2017, 11:49

Stef Clement court chez qui déjà ?

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: Maillots 2018

Messagepar Belou85 » 21 Sep 2017, 12:24

MayodeBain a écrit:Stef Clement court chez qui déjà ?

loto Nl Jumbo mais bon il me semble que le maillot de champion des Pays Bas de Groenewegen était pas mal je crois. mais surtout que la Sunweb ne nous sortent pas une arnaque pour le maillot de champion du monde de Dumoulin en CLM pas comme celui de champion des pays bas qui était naze il y a quelque temps :|

Belou85
Cyclo du dimanche
 
Messages: 129

Re: Maillots 2018

Messagepar Geraldinho » 21 Sep 2017, 13:09

Belou85 a écrit:
MayodeBain a écrit:Stef Clement court chez qui déjà ?

loto Nl Jumbo mais bon il me semble que le maillot de champion des Pays Bas de Groenewegen était pas mal je crois. mais surtout que la Sunweb ne nous sortent pas une arnaque pour le maillot de champion du monde de Dumoulin en CLM pas comme celui de champion des pays bas qui était naze il y a quelque temps :|


Quoi !? Stef Clement a changé d équipe l an dernier ? :shock:
Sinon le maillot de Dumoulin était bien jusqu'en juin où subitement le sponsor à décidé que ses couleurs valaient mieux que les couleurs nationales du champion. Mais pour le maillot de champion du monde, ils auront pas le choix de toutes façons :P :evil:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16878
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...


3674 messages
Retourner vers 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités