[PCM] Changez d'équipe en cours de carrière

Ici, vous retrouverez les tutoriels créés par la communauté, pour vous aider à progresser

[PCM] Changez d'équipe en cours de carrière

Messagepar hushovd 33 » 06 Sep 2013, 10:21

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic, pour expliquer comment changer d'équipe en cours de carrière 8)

Cette "option", hélas, non comprise dans le menu général du poste de Manager général d'une équipe est désormais POSSIBLE et assez rapide à faire (en 3 étapes) avec un éditeur, soit une petite minute au maximum...

J'ai utilisé, pour ma part, l'éditeur suivant Lachis Editor v13 for PCM 2013 (July, 24), disponible ici si besoin http://www.pcmdaily.com/forum/viewthrea ... d_id=29892 (inscription Forum PCMDaily requise).

En toute simplicité, en voici donc le tuto (2 screens à l'appui).

1_ouvrir sa partie en cours avec un éditeur (ouvrir le fichier Cdb.Carrière_1)
2_allez à la table GAM_user puis changer votre équipe à l'onglet FK IDteam_duplicate comme montrer ci-dessous.

Image

Image

NB: ne changer rien d'autre (si vous faite ce changement début de l'année en janvier, cela va de soit, votre choix d'équipe Nationale se fera comme à l'accoutumé, c'est l'onglet FK IDteam_national_duplicate )

4_sauvegardez en écrasant votre carrière en cours...c'est fait ;)


PS: Pour l'exemple j'ai réalisé ce test début janvier 2016 en quittant Europcar le 2 pour Big Mat Aubert, puis en janvier 2017, pour revenir avec Europcar et repartir en 2018 avec la FDJ ...sans bugs, avec la FCD 2013 comme Database.

***** Il est important de noter qu'a l'écran du menu général, les icones couleur des courses de la barre des taches (du bas) comportées les courses Pro Tour avec Europcar en 2016 puisque mon équipe était monté en Pro Tour en 2015
DONC au changement d'équipe pour Big Mat ces icones courses étaient bien celle de la division inferieure *****...

Voila donc une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient changer d'équipe (s), une ou plusieurs fois tout au long de votre carrière .

Merci de votre attention et bon jeu à tous

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 304
Localisation: Bordeaux

Re: [PCM] Changez d'équipe en cours de carrière

Messagepar Warren Barguil » 20 Oct 2018, 11:30

Cette tactique peut-elle se faire à n'importe quel moment de l'année ? :P

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [PCM] Changez d'équipe en cours de carrière

Messagepar hushovd 33 » 05 Juil 2021, 13:15

Hello...réponse tardive mais réponse quand même...

OUI, à n'importe quel moment, mais l'idéal reste en fin de saison (novembre par exemple)

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 304
Localisation: Bordeaux


3 messages
Retourner vers Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité