Topic Questions/Réponses/Suggestions

Modérateur: Animateurs récits

Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Neomesiis » 16 Nov 2015, 17:26

Si vous avez bien lu les topics précédents mais que vous avez des questions, demandez ici et une réponse vous sera donnée !

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Wings » 22 Nov 2015, 23:04

Aucune nouvelle de Znoki ? :diantre: Il avait un super récit et il s'est arrêté net

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48387
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Pink Panda » 23 Nov 2015, 13:01

Wings a écrit:Aucune nouvelle de Znoki ? :diantre: Il avait un super récit et il s'est arrêté net

Peut-être qu'il n'a plus le temps ou alors, tout simplement, comme Calisto et son récit Euskaltel, il a arrêté à cause du manque de retour de ses lecteurs. Quand je dis que ça compte pour garder l'envie, ce n'est pas une connerie, mais bon :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2426
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Kwiatkowski29 » 23 Nov 2015, 19:14

Je pense que c'est par manque de temps, car des retours c'était celui qui en avait le plus

Kwiatkowski29
Junior
 
Messages: 1230
Localisation: PCM Village

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar JV1510 » 23 Nov 2015, 23:09

Bonjour tout le monde ,

J'avais débuté un récit sur pcm 15 sur le nouveau mode mais honnêtement ce pcm ne me motive plus trop (ça doit bien faire 3 mois que j'y ai pas joué) et j'aimerai bien continuer mon récit Movistar (enfin c'est surtout que je vais rejouer à pcm 13 et comme c'est ma seule partie dessus je me vois mal y rejouer sans continuer le récit) qui est dans les récit terminé.

Donc est-ce qu'il serait possibles de le repasser dans les récits actif ? si c'est à moi ou a une personne en particulier de le faire ? et si c'est à moi , comment je fais ?

si c'est fait d'ici mercredi il y a de grande chance de je poste dessus d'ici la fin de semaine :heureux:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Schleckpower » 23 Nov 2015, 23:14

Je l'ai déplacé ;)

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar JV1510 » 23 Nov 2015, 23:22

Schleckpower a écrit:Je l'ai déplacé ;)
merci

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar darth-minardi » 29 Nov 2015, 20:58

Je sais, ce n'est pas un topic "général" sur les récits, mais c'est le seul qui se porte à ce contenu.

Je découvre la plupart des récits avec la transition depuis PCM France. Si en général j'ai du mal avec les récits carrière immersifs autour d'une équipe (sauf en cas d'originalité exacerbée, comme ce qu'on a eu il y a plusieurs années avec Shumiker et son team Ferrari, pour ceux qui s'en souviennent), il y a quand même des choses de très bonne qualité, sur des supports bien variés. Chacun pouvant donc y trouver une préférence pour quelques récits en particulier.

Mes remarques restent générales pour l'instant, mais sachez que je vais vous lire régulièrement (sans forcément poster dans les topics des récits) et qu'avec le temps, je m'attacherai forcément un peu plus pour certaines histoires :)

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37492
Localisation: WikiPavé

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Schleckpower » 29 Nov 2015, 22:03

darth-minardi a écrit:Je sais, ce n'est pas un topic "général" sur les récits, mais c'est le seul qui se porte à ce contenu.

Je découvre la plupart des récits avec la transition depuis PCM France. Si en général j'ai du mal avec les récits carrière immersifs autour d'une équipe (sauf en cas d'originalité exacerbée, comme ce qu'on a eu il y a plusieurs années avec Shumiker et son team Ferrari, pour ceux qui s'en souviennent), il y a quand même des choses de très bonne qualité, sur des supports bien variés. Chacun pouvant donc y trouver une préférence pour quelques récits en particulier.

Mes remarques restent générales pour l'instant, mais sachez que je vais vous lire régulièrement (sans forcément poster dans les topics des récits) et qu'avec le temps, je m'attacherai forcément un peu plus pour certaines histoires :)



Heureux de l'entendre :D
Je t'invite aussi à aller lire les récits "terminés" et "de légende", tu devrais passer un excellent moment :)

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Pink Panda » 07 Jan 2016, 20:31

Bonsoir :)
Si quelqu'un a les moyens de me fournir des DBs 2014 et 2015 assez complète, merci de me MP :)
Attention, je ne veux pas de lien pour télécharger une DB complète. Je veux juste le fichier .cdb pour pouvoir faire une petite renotation des coureurs dans ma carrière et rajouter quelques néo-pros et autres coureurs ;)
Thanks a lot :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2426
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Pink Panda » 17 Jan 2016, 14:58

UP :mrgreen:
Oui je vous fais chier je sais, mais peut-être qu'une âme charitable me viendra en aide :moqueur:

PS : C'est moi où cette section est moins fréquentée que sur PCMF ?

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2426
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Felagund » 17 Jan 2016, 16:30

Désolé de ne pas répondre directement.
J'ai la FCD sapin 2014 pour PCM 2013, ça irait ?

Avatar de l’utilisateur
Felagund
Coureur pro
 
Messages: 1756
Localisation: Yvelines

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Horse » 17 Jan 2016, 21:06

Faut que ce soit quelqu'un avec une db 2015 qui te réponde, je ne suis pas cette personne :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18445

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Pink Panda » 18 Jan 2016, 02:07

Felagund a écrit:Désolé de ne pas répondre directement.
J'ai la FCD sapin 2014 pour PCM 2013, ça irait ?

Au final, je m'en fou de l'opus ^^ Je veux juste une DB 2014 et une DB 2015 pour pouvoir ajouter des coureurs et réajuster les notes si besoin :D

Horse a écrit:Faut que ce soit quelqu'un avec une db 2015 qui te réponde, je ne suis pas cette personne :mrgreen: .

Comme j'ai aussi besoin d'une 2014, peut-être que tu pourrais être cette personne :mrgreen:


EDIT :: AG2R étant passé par là, j'ai un .cdb pour la saison 2014 ^^ Me manquerait donc plus que la saison 2015 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2426
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar AG2R » 18 Jan 2016, 08:46

C'est un cdb 2015 que je t'ai envoyé :mrgreen: (c'est juste les champions nationaux de 2014 ;))

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Pink Panda » 18 Jan 2016, 14:10

AG2R a écrit:C'est un cdb 2015 que je t'ai envoyé :mrgreen: (c'est juste les champions nationaux de 2014 ;))

C'est encore mieux alors :) Horse m'en a envoyé une aussi, comme ça je pourrais faire quelques comparatifs au niveau des notes :D


Par conséquent, il me manque un .cdb d'une DB 2014 :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2426
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar José » 25 Jan 2016, 19:45

Pour les plus curieux et nostalgiques d'entre vous, voici un aperçu des effectifs des équipes ProTour 2006
https://imgur.com/a/axZXB
Modifié en dernier par José le 29 Avr 2020, 14:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26058

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Coach » 25 Jan 2016, 20:40

Pas intéressé

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar José » 26 Jan 2016, 14:29

Oui visiblement j'ai faux sur toute la ligne, ça n'emballe personne. Je vais revoir mes plans :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26058

Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Messagepar Coach » 26 Jan 2016, 14:48

Par contre avec une DB 2006, le récit sera intéressant :o

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068


98 messages
Retourner vers Bienvenue dans la section

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité