[S1] Direct Energie

Revivez les moments forts de la saison 1.

Modérateur: Animateurs simulation

[S1] Direct Energie

Messagepar Marlo » 17 Sep 2018, 07:33

Image

:ok:

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Marlo » 17 Sep 2018, 07:34

Je serai assez peu present aujourd'hui et demain, apres ce sera OK :heureux:

Comme d'habitude merci a ceux qui ont passe du temps a preparer tout ca, et bonne saison a tous !

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Lyote » 17 Sep 2018, 07:36

On te prend le vieux Chavanel pour sa dernière saison contre le prometteur LN.Hanssen :)

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10283
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Gaz » 17 Sep 2018, 07:37

Une possibilité pour Cosnefroy ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Marlo » 17 Sep 2018, 07:41

Lyote a écrit:On te prend le vieux Chavanel pour sa dernière saison contre le prometteur LN.Hanssen :)


Avant de negocier mes vieux j'aimerai savoir si le systeme de retraite et de gestion des 30 ans+ (regression) a change ?

Si c'est le meme qu'avant je prefere garder Chavanel et avoir mon neo pro :ok:

Gaz a écrit:Une possibilité pour Cosnefroy ?


Oui tout est possible mais pareil qu'au dessus j'attends de comprendre un peu mieux le systeme des evos

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Lyote » 17 Sep 2018, 09:54

Marlo a écrit:
Lyote a écrit:On te prend le vieux Chavanel pour sa dernière saison contre le prometteur LN.Hanssen :)


Avant de negocier mes vieux j'aimerai savoir si le systeme de retraite et de gestion des 30 ans+ (regression) a change ?

Si c'est le meme qu'avant je prefere garder Chavanel et avoir mon neo pro :ok:



Dis moi quand tu as pris une décision, cela nous ferais très plaisir de le compter parmis nous

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10283
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Marlo » 17 Sep 2018, 10:26

Lyote a écrit:Dis moi quand tu as pris une décision, cela nous ferais très plaisir de le compter parmis nous


Vu le systeme c'est clairement non, Chavanel a des beaux restes et toujours l'opportunite d'avoir un bon neo pro l'an prochain. De plus avec le nouveau systeme les vieux ont un peu plus de valeur qu'avant.

Hansen lui n'a rien de special, c'est un rouleur et il lui faudra plusieurs saisons avant d'etre competitif sans aucune garantie que ca arrive.

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Lyote » 17 Sep 2018, 10:30

Marlo a écrit:
Lyote a écrit:Dis moi quand tu as pris une décision, cela nous ferais très plaisir de le compter parmis nous


Vu le systeme c'est clairement non, Chavanel a des beaux restes et toujours l'opportunite d'avoir un bon neo pro l'an prochain. De plus avec le nouveau systeme les vieux ont un peu plus de valeur qu'avant.

Hansen lui n'a rien de special, c'est un rouleur et il lui faudra plusieurs saisons avant d'etre competitif sans aucune garantie que ca arrive.


Ok je comprend, je lance une dernière charge:

Blythe + Zoild vs Chava + Hivert

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10283
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Marlo » 17 Sep 2018, 10:35

Lyote a écrit:
Marlo a écrit:
Lyote a écrit:Dis moi quand tu as pris une décision, cela nous ferais très plaisir de le compter parmis nous


Vu le systeme c'est clairement non, Chavanel a des beaux restes et toujours l'opportunite d'avoir un bon neo pro l'an prochain. De plus avec le nouveau systeme les vieux ont un peu plus de valeur qu'avant.

Hansen lui n'a rien de special, c'est un rouleur et il lui faudra plusieurs saisons avant d'etre competitif sans aucune garantie que ca arrive.


Ok je comprend, je lance une dernière charge:

Blythe + Zoild vs Chava + Hivert


En terme d'equilibre de niveau ca me convient deja mieux, a voir si je m'y retrouve en terme de profils ! J'y reflechis un peu et je te dis ;)

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Médé33 » 17 Sep 2018, 12:58

Chavanel + Cosnefroy VS Mulhberger + Selig ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Marlo » 17 Sep 2018, 13:13

Médé33 a écrit:Chavanel + Cosnefroy VS Mulhberger + Selig ?


L'idee est pas trop mal mais je suis sur que tu peux faire un peu mieux ! Cosnefroy est mon seul jeune prodige et Selig est bien inutile comme coureur. Avec Groschartner peut etre ?

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Médé33 » 17 Sep 2018, 13:17

Marlo a écrit:
Médé33 a écrit:Chavanel + Cosnefroy VS Mulhberger + Selig ?


L'idee est pas trop mal mais je suis sur que tu peux faire un peu mieux ! Cosnefroy est mon seul jeune prodige et Selig est bien inutile comme coureur. Avec Groschartner peut etre ?

Et si on remplace Selig par Saramotins ? Prendra sans doute sa retraite, pas dégueulasse comme équiper pav ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Marlo » 17 Sep 2018, 13:23

Médé33 a écrit:
Marlo a écrit:
Médé33 a écrit:Chavanel + Cosnefroy VS Mulhberger + Selig ?


L'idee est pas trop mal mais je suis sur que tu peux faire un peu mieux ! Cosnefroy est mon seul jeune prodige et Selig est bien inutile comme coureur. Avec Groschartner peut etre ?

Et si on remplace Selig par Saramotins ? Prendra sans doute sa retraite, pas dégueulasse comme équiper pav ?


Mon but est de me debarasser de tous mes flandriens donc pas d'interet pour Saramotins. Par experience je sais que les solides equipiers paves prennent de la valeur quand les grosses teams ont leur leaders car ils sont relativement rares donc je suis pas trop convaincu

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar valou59251 » 17 Sep 2018, 13:25

Tu verrais qui pour Sicard (+Cosnefroy?)

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26421

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Médé33 » 17 Sep 2018, 13:26

Marlo a écrit:
Médé33 a écrit:
Marlo a écrit:
Médé33 a écrit:Chavanel + Cosnefroy VS Mulhberger + Selig ?


L'idee est pas trop mal mais je suis sur que tu peux faire un peu mieux ! Cosnefroy est mon seul jeune prodige et Selig est bien inutile comme coureur. Avec Groschartner peut etre ?

Et si on remplace Selig par Saramotins ? Prendra sans doute sa retraite, pas dégueulasse comme équiper pav ?


Mon but est de me debarasser de tous mes flandriens donc pas d'interet pour Saramotins. Par experience je sais que les solides equipiers paves prennent de la valeur quand les grosses teams ont leur leaders car ils sont relativement rares donc je suis pas trop convaincu

Allez va pour Grosschartner + Selig.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Lyote » 17 Sep 2018, 13:27

Oubli moi pas avant de conclure ton deal avec Médé :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10283
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Marlo » 17 Sep 2018, 13:31

Lyote a écrit:Oubli moi pas avant de conclure ton deal avec Médé :heureux:


Je ne t'oublie pas, si j'ai pas repondu c'est que j'etais toujours pas convaincu. A priori je prefere l'offre de mede.

Mede a priori c'est bon, je te confirme un peu plus tard

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Médé33 » 17 Sep 2018, 13:33

Ok. Mais je te préviens, ici c'est la loi de l'offre et de la demande, tu prends le risque que j'aille les inclure dans d'autres négociations :noel: Ca m'arrangerait si on pouvait conclure maintenant, ça ferait une bonne chose à mettre dans le rétroviseur, je me perds avec tous ces deals en cours.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Marlo » 17 Sep 2018, 13:40

Médé33 a écrit:Ok. Mais je te préviens, ici c'est la loi de l'offre et de la demande, tu prends le risque que j'aille les inclure dans d'autres négociations :noel: Ca m'arrangerait si on pouvait conclure maintenant, ça ferait une bonne chose à mettre dans le rétroviseur, je me perds avec tous ces deals en cours.


Ah oui je sais bien, mais ca marche dans les 2 sens ! Qui sait je pourrais avoir une meilleure offre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: [S1] Direct Energie

Messagepar Médé33 » 17 Sep 2018, 13:48

Marlo a écrit:
Médé33 a écrit:Ok. Mais je te préviens, ici c'est la loi de l'offre et de la demande, tu prends le risque que j'aille les inclure dans d'autres négociations :noel: Ca m'arrangerait si on pouvait conclure maintenant, ça ferait une bonne chose à mettre dans le rétroviseur, je me perds avec tous ces deals en cours.


Ah oui je sais bien, mais ca marche dans les 2 sens ! Qui sait je pourrais avoir une meilleure offre :mrgreen:

Si je pensais une telle chose possible, je ne serais pas venu. Mon but est toujours la satisfaction de la partie adverse.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm


393 messages
Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités