[S1] Movistar

Revivez les moments forts de la saison 1.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: [S1] Movistar

Messagepar bailly01 » 24 Sep 2018, 23:02

Piepie33 a écrit:
bailly01 a écrit:
Piepie33 a écrit:
bailly01 a écrit:
Piepie33 a écrit:
bailly01 a écrit:
Piepie33 a écrit:
bailly01 a écrit:Vous gardez soler et carapaz ?

Soler oui, Carapaz ça dépend de l'offre mais si on est pas convaincu, il reste

Une base avec Martin ? :)

Pourquoi pas si tu veux, tu mettrais qui derrière ?

De Plus et Tvetcov qui est beaucoup plus complet ?
Parce qu'en soi mis à part le +1Mo de Carapaz, ils sont égaux avec Martin, donc là vous y gagniez quand même sur le 2 plutôt pas mal :)

Bof Tvetcov m'intéresse pas. Après je trouve que Carapaz à légèrement de meilleurs annexes et peut être un bon équipier de Landa. Faut que je vois avec WB

Ils ont tous les 2 72End, 73Res, 71Rec :wtf Et ne me parle pas du +2bar de Carapaz si c'est pour en faire l'équipier de Landa, la note Bar ne sert à rien du coup. Martin roule un poil mieux en vue des Clm/Équipe. Donc c'est pour ça que je disais que Carapaz est un poil meilleur et que vous y gagniez en 2 (ne viens pas dire que Tvetcov n'est pas meilleur que De Plus stp, qu'il ne te tente pas ok mais qu'il n'est pas meilleur non).

Je veux bien changer Tvetcov mais si on met Lammertink (par exemple) je n'ai rien qui me botte pour compléter :x

A la rigueur, je veux bien mettre Lammertink face à De Plus mais y aurait moyen de gagner un tout petit peu sur un bête équipier de fond d'effectif ? :)

J'aimerais bien garder De Plus, c'est pour ça entre autre que Tvetcov ne me plaît pas je pense.
Après Carapaz pourrait être leader sur des courses correctes où décrocher une étape :o
À la limite regarde autre chose en 2.
Bah ça dépend sur quoi vous voulez gagner :) De base on peut tout mettre sauf peut être Battaglin, McLay et Juul Jensen que j'aimerai garder :)
Donc potentiellement du Lammertink, Tvetcov, ...

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34119

Re: [S1] Movistar

Messagepar Piepie33 » 13 Oct 2018, 17:54

bailly01 a écrit:
Piepie33 a écrit:
bailly01 a écrit:
Piepie33 a écrit:
bailly01 a écrit:
Piepie33 a écrit:
bailly01 a écrit:
Piepie33 a écrit:
bailly01 a écrit:Vous gardez soler et carapaz ?

Soler oui, Carapaz ça dépend de l'offre mais si on est pas convaincu, il reste

Une base avec Martin ? :)

Pourquoi pas si tu veux, tu mettrais qui derrière ?

De Plus et Tvetcov qui est beaucoup plus complet ?
Parce qu'en soi mis à part le +1Mo de Carapaz, ils sont égaux avec Martin, donc là vous y gagniez quand même sur le 2 plutôt pas mal :)

Bof Tvetcov m'intéresse pas. Après je trouve que Carapaz à légèrement de meilleurs annexes et peut être un bon équipier de Landa. Faut que je vois avec WB

Ils ont tous les 2 72End, 73Res, 71Rec :wtf Et ne me parle pas du +2bar de Carapaz si c'est pour en faire l'équipier de Landa, la note Bar ne sert à rien du coup. Martin roule un poil mieux en vue des Clm/Équipe. Donc c'est pour ça que je disais que Carapaz est un poil meilleur et que vous y gagniez en 2 (ne viens pas dire que Tvetcov n'est pas meilleur que De Plus stp, qu'il ne te tente pas ok mais qu'il n'est pas meilleur non).

Je veux bien changer Tvetcov mais si on met Lammertink (par exemple) je n'ai rien qui me botte pour compléter :x

A la rigueur, je veux bien mettre Lammertink face à De Plus mais y aurait moyen de gagner un tout petit peu sur un bête équipier de fond d'effectif ? :)

J'aimerais bien garder De Plus, c'est pour ça entre autre que Tvetcov ne me plaît pas je pense.
Après Carapaz pourrait être leader sur des courses correctes où décrocher une étape :o
À la limite regarde autre chose en 2.
Bah ça dépend sur quoi vous voulez gagner :) De base on peut tout mettre sauf peut être Battaglin, McLay et Juul Jensen que j'aimerai garder :)
Donc potentiellement du Lammertink, Tvetcov, ...

Je suis desolé de répondre que maintenant, j'ai eu des aléas de la vie qui m'ont fait totalement lâché ce début de simu. Du coup je pense que c'est trop tard, je suis désolé.

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: [S1] Movistar

Messagepar Julichbob » 17 Nov 2018, 16:21

Si vous cherchez un sprinteur, même si il est plus vieux que ce que vous demandez, je vous file Modolo pour Izagirre moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109970

Re: [S1] Movistar

Messagepar Warren Barguil » 17 Nov 2018, 16:32

Julichbob a écrit:Si vous cherchez un sprinteur, même si il est plus vieux que ce que vous demandez, je vous file Modolo pour Izagirre moi :mrgreen:

Je cherche pas forcément un sprinteur, je propose juste pour voir si je peux faire un trade intéressant pour un PP :mrgreen: Ton offre est intéressante, j'aurais bien dit oui, mais il lui reste que 8 JDC à Modolo donc ça va être chaud :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [S1] Movistar

Messagepar Julichbob » 17 Nov 2018, 17:03

C'est bien parce qu'il lui reste que 8 jours que j'ai mi ce smiley :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109970

Re: [S1] Movistar

Messagepar Byrsa » 17 Nov 2018, 19:04

Ackermann/Gorka ?

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: [S1] Movistar

Messagepar Warren Barguil » 17 Nov 2018, 19:09

Byrsa a écrit:Ackermann/Gorka ?

Ackermann fait pas une saison de fou de ce que j'ai vu mais ça m'intéresse clairement, je vois avec Piepie ce soir :) J'y perds sur le 1 à mon goût mais ça peut être bien pour l'avenir :o
Ce serait un transfert maintenant ou après le Tour ?

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [S1] Movistar

Messagepar Jules2905 » 17 Nov 2018, 19:23

Un truc entre Carapaz / Soler et Reichenbach ? :o

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [S1] Movistar

Messagepar Warren Barguil » 17 Nov 2018, 19:26

JulesTdf2905 a écrit:Un truc entre Carapaz / Soler et Reichenbach ? :o

Tu le sais déjà, ça ne m'intéresse pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [S1] Movistar

Messagepar Hat » 17 Nov 2018, 20:18

Tu penses que j’ai moyen de réunir Pinot et Landa ? :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: [S1] Movistar

Messagepar Warren Barguil » 17 Nov 2018, 20:29

Hat a écrit:Tu penses que j’ai moyen de réunir Pinot et Landa ? :o

Si t'as moyen de réunir Landa et Nibali ? Bien sûr :ok:
:angel Plus sérieusement, hormis Pinot, rien ne m'intéresse chez toi contre Mikel :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [S1] Movistar

Messagepar Byrsa » 17 Nov 2018, 20:33

Il reste que 6 JDC a Gorka après le tour ? Je dois dire que je préfère avant, ça n'a plus d'intérêt pour moi de le récupérer ensuite ^^

(Et il faut encore que j'en discute avec chava, de toute manière)

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: [S1] Movistar

Messagepar Warren Barguil » 17 Nov 2018, 20:41

Byrsa a écrit:Il reste que 6 JDC a Gorka après le tour ? Je dois dire que je préfère avant, ça n'a plus d'intérêt pour moi de le récupérer ensuite ^^

(Et il faut encore que j'en discute avec chava, de toute manière)

Ah :o Il faudrait que je remodèle mon planning et que je change ma SL du Tour alors :?

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [S1] Movistar

Messagepar Chava » 18 Nov 2018, 00:33

Warren Barguil a écrit:
Byrsa a écrit:Il reste que 6 JDC a Gorka après le tour ? Je dois dire que je préfère avant, ça n'a plus d'intérêt pour moi de le récupérer ensuite ^^

(Et il faut encore que j'en discute avec chava, de toute manière)

Ah :o Il faudrait que je remodèle mon planning et que je change ma SL du Tour alors :?

Je suis pas trop chaud pour Acks :?
Quelque chose avec Bole où vous gagnez en 2 ? Il a fait une bonne saison pour le coup.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15418
Localisation: Small Heath


374 messages
Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités