Petites annonces

Revivez les moments forts de la saison 4.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Petites annonces

Messagepar Marlo » 23 Sep 2018, 07:31

Lucas04100 a écrit:
Tortank a écrit:Perso j'ai un peu de mal avec les gens qui ferment leur mercato en ayant fait que très peu d'échanges, et en particulier du côté des leaders...

La prochaine fois faudra pas s'étonner si vous récupérez pas l'équipe que vous voulez.

Pas d'accord. Je reconnais avoir fait très très peu de transferts mais quand on choisit l'équipe, on choisit pas l'effectif qui nous plait le plus avec qui on voudrait faire la saison ?
Si c'est pour tout changer à tel point de ne plus reconnaitre l'effectif de base autant donner les équipes aléatoirement alors.


Non le but est de faire vivre le mercato, du coup prendre une equipe qu'on apprecie trop est un probleme ;)

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: Petites annonces

Messagepar Tortank » 23 Sep 2018, 08:40

Marlo a écrit:
Lucas04100 a écrit:
Tortank a écrit:Perso j'ai un peu de mal avec les gens qui ferment leur mercato en ayant fait que très peu d'échanges, et en particulier du côté des leaders...

La prochaine fois faudra pas s'étonner si vous récupérez pas l'équipe que vous voulez.

Pas d'accord. Je reconnais avoir fait très très peu de transferts mais quand on choisit l'équipe, on choisit pas l'effectif qui nous plait le plus avec qui on voudrait faire la saison ?
Si c'est pour tout changer à tel point de ne plus reconnaitre l'effectif de base autant donner les équipes aléatoirement alors.


Non le but est de faire vivre le mercato, du coup prendre une equipe qu'on apprecie trop est un probleme ;)

Marlo a tout dit. On le répète a chaque saison. Le but c'est justement d'éclater les équipes, de créer du changement. Donc de prendre une équipe qu'on peut apprécier où on veut à tout prix garder un ou deux coureurs (si possible pas que des leaders). Ou alors de prendre une équipe où on s'en fout. Moi par exemple je sais très bien que certaines équipes je les demande pas sinon je vais vouloir garder les coureurs. Si j'avais demandé Soudal je pense que ça aurait été con pour moi. Lâcher Benoot et Wellens aurait été très compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Petites annonces

Messagepar Lucas04100 » 23 Sep 2018, 08:49

Tortank a écrit:
Marlo a écrit:
Lucas04100 a écrit:
Tortank a écrit:Perso j'ai un peu de mal avec les gens qui ferment leur mercato en ayant fait que très peu d'échanges, et en particulier du côté des leaders...

La prochaine fois faudra pas s'étonner si vous récupérez pas l'équipe que vous voulez.

Pas d'accord. Je reconnais avoir fait très très peu de transferts mais quand on choisit l'équipe, on choisit pas l'effectif qui nous plait le plus avec qui on voudrait faire la saison ?
Si c'est pour tout changer à tel point de ne plus reconnaitre l'effectif de base autant donner les équipes aléatoirement alors.


Non le but est de faire vivre le mercato, du coup prendre une equipe qu'on apprecie trop est un probleme ;)

Marlo a tout dit. On le répète a chaque saison. Le but c'est justement d'éclater les équipes, de créer du changement. Donc de prendre une équipe qu'on peut apprécier où on veut à tout prix garder un ou deux coureurs (si possible pas que des leaders). Ou alors de prendre une équipe où on s'en fout. Moi par exemple je sais très bien que certaines équipes je les demande pas sinon je vais vouloir garder les coureurs. Si j'avais demandé Soudal je pense que ça aurait été con pour moi. Lâcher Benoot et Wellens aurait été très compliqué.

Je suis d'accord mais pour ma part j'ai un projet, c'est d'avoir dans l'effectif principalement que des russes, italiens et allemands. C'est pour ça aussi que je ne laisse pas partir tout le monde mais bien entendu suivant l'offre je peux :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22431

Re: Petites annonces

Messagepar Tortank » 23 Sep 2018, 08:52

Ben fallait demander une équipe sans ce genre de courreur dans ce cas. Pour que derrière tu puisses faire plus facilement des échanges. Quand tu prends une équipe où tu veux du russes et de l'allemand et que tes leaders c'est Zak, Kittel et Martin, ça complique un peu.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Petites annonces

Messagepar Lucas04100 » 23 Sep 2018, 08:54

Tortank a écrit:Ben fallait demander une équipe sans ce genre de courreur dans ce cas. Pour que derrière tu puisses faire plus facilement des échanges. Quand tu prends une équipe où tu veux du russes et de l'allemand et que tes leaders c'est Zak, Kittel et Martin, ça complique un peu.

Zakarin c'est le seul qui est intransférable on va dire. Pour les autres je peux très bien demander des offres contre des italiens/russes il n'y a pas de soucis dessus :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22431

Re: Petites annonces

Messagepar simonzen » 23 Sep 2018, 10:57

Je cherche à vendre uran pour den si fier mon effectif.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: Petites annonces

Messagepar cpltes17 » 23 Sep 2018, 13:05

J'aimerai me séparer de Madrazo, Vilela, Jones et Quintana contre des italiens.

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: Petites annonces

Messagepar LibertyS » 23 Sep 2018, 14:02

Gallopin peut partir contre un flahute :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Petites annonces

Messagepar Wasanni_Kowama » 23 Sep 2018, 14:14

Magnusson est sur le depart contre des Colombiens ou des Américains de tout profil :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Petites annonces

Messagepar Hat » 23 Sep 2018, 15:18

Dernier gros axe de recrutement à la FDJ, nous aimerions améliorer notre leader PAV !

Dans cette optique, on partirait sur une offre composée avec Lampaert en base 1 chez nous et un meilleur leader PAV en base 1 chez vous ;)
Peuvent être éventuellement mis dans la balance, Aru, Pantano, Navardauskas, Bennett, Zardini ou Betancur (suivant le leader en face).

Si vous êtes tentés, direction le topic FDJ ;)
viewtopic.php?f=112&t=9326&p=1456324#p1456324

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Petites annonces

Messagepar Vysta » 23 Sep 2018, 16:56

Fin des transferts pour la BMC :ok:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15505

Re: Petites annonces

Messagepar Mumus » 23 Sep 2018, 17:56

A priori ça fait quelques jours que mon mercato s’est tassé, en tout cas il sera clôturé dans une heure ;) Tohloek et Mezgec entre autres peuvent encore partir.

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8626

Re: Petites annonces

Messagepar Marlo » 23 Sep 2018, 21:01

Gaudin part contre un "petit" equipier MO, tout age et nationalite acceptees :ok:

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: Petites annonces

Messagepar MayodeBain » 24 Sep 2018, 16:01

Vu que je commence à les confondre en préparant les SL, j'aimerais bien qu'on arrive à vendre un des frères JANSE VAN RENSBURG chez Dimension Data. On ne sera pas trop exigeant pour la contrepartie

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36387

Re: Petites annonces

Messagepar Coxo » 24 Sep 2018, 16:38

MayodeBain a écrit:Vu que je commence à les confondre en préparant les SL, j'aimerais bien qu'on arrive à vendre un des frères JANSE VAN RENSBURG chez Dimension Data. On ne sera pas trop exigeant pour la contrepartie

Ils sont pas frères :niais: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15990
Localisation: XV

Re: Petites annonces

Messagepar MayodeBain » 24 Sep 2018, 16:42

Coxo a écrit:
MayodeBain a écrit:Vu que je commence à les confondre en préparant les SL, j'aimerais bien qu'on arrive à vendre un des frères JANSE VAN RENSBURG chez Dimension Data. On ne sera pas trop exigeant pour la contrepartie

Ils sont pas frères :niais: :mrgreen:

Raison de plus pour les séparer :noel:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36387

Re: Petites annonces

Messagepar cpltes17 » 24 Sep 2018, 19:09

Je cherche un PP avec une note en ACC supérieur à 76 + (ou égal).

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: Petites annonces

Messagepar MayodeBain » 25 Sep 2018, 11:49

Possible d'avoir une MAJ officielle ? :heureux:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36387

Re: Petites annonces

Messagepar LibertyS » 26 Sep 2018, 16:55

PP et rouleur peuvent partir contre petit puncheur (75/74 VAL)

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Petites annonces

Messagepar LibertyS » 28 Sep 2018, 11:43

Je veux bien une MAJ svp pour le planning :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial


1337 messages
Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités