Jours de course & Restrictions

Revivez les moments forts de la saison 6.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar José » 21 Juil 2016, 16:46

MayodeBain a écrit:J'ai du mal à comprendre comment Kleber Ramos peut avoir un doublon Tour of Qatar/Almeria sachant qu'il était dans mon équipe à ce moment là (lien du transfert : http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=116&t=4308&p=592495&hilit=ramos#p592495) et que je n'ai fait aucune de ces deux courses :angel:

Mauvaise ligne :o Doublon Oman / Andalousie pour lui :ok:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar valou59251 » 21 Juil 2016, 16:48

Aucune infraction 8)

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26298

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar Guame » 21 Juil 2016, 16:54

J'ai tout simplement fait une grosse erreur d'inattention en demandant une WC pour les canadiennes en oubliant que j'avais déjà la même équipe en Grande-Bretagne. :noel:

Mes excuses. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar MayodeBain » 21 Juil 2016, 16:55

ésoJ a écrit:
MayodeBain a écrit:J'ai du mal à comprendre comment Kleber Ramos peut avoir un doublon Tour of Qatar/Almeria sachant qu'il était dans mon équipe à ce moment là (lien du transfert : http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=116&t=4308&p=592495&hilit=ramos#p592495) et que je n'ai fait aucune de ces deux courses :angel:

Mauvaise ligne :o Doublon Oman / Andalousie pour lui :ok:


J'avais pas mis Ramos dans ma SL pour l'Andalousie http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=116&t=4541 :wtf
Par contre j'avais Minard dans ma Sl et il n'a pas été aligné. C'est parce que j'ai libéré Minard entre temps. Je plaide donc coupable sur le fait de ne pas avoir édité ma SL, mais innocent pour avoir été la cause du doublon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar José » 21 Juil 2016, 16:56

MayodeBain a écrit:
ésoJ a écrit:
MayodeBain a écrit:J'ai du mal à comprendre comment Kleber Ramos peut avoir un doublon Tour of Qatar/Almeria sachant qu'il était dans mon équipe à ce moment là (lien du transfert : http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=116&t=4308&p=592495&hilit=ramos#p592495) et que je n'ai fait aucune de ces deux courses :angel:

Mauvaise ligne :o Doublon Oman / Andalousie pour lui :ok:


J'avais pas mis Ramos dans ma SL pour l'Andalousie http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=116&t=4541 :wtf
Par contre j'avais Minard dans ma Sl et il n'a pas été aligné. C'est parce que j'ai libéré Minard entre temps. Je plaide donc coupable sur le fait de ne pas avoir édité ma SL, mais innocent pour avoir été la cause du doublon :mrgreen:

une SL pas éditée ? C'est pire que tout. Tu écoperas de la sanction maximale :shock:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar MayodeBain » 21 Juil 2016, 16:57

ésoJ a écrit:
MayodeBain a écrit:
ésoJ a écrit:
MayodeBain a écrit:J'ai du mal à comprendre comment Kleber Ramos peut avoir un doublon Tour of Qatar/Almeria sachant qu'il était dans mon équipe à ce moment là (lien du transfert : http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=116&t=4308&p=592495&hilit=ramos#p592495) et que je n'ai fait aucune de ces deux courses :angel:

Mauvaise ligne :o Doublon Oman / Andalousie pour lui :ok:


J'avais pas mis Ramos dans ma SL pour l'Andalousie http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=116&t=4541 :wtf
Par contre j'avais Minard dans ma Sl et il n'a pas été aligné. C'est parce que j'ai libéré Minard entre temps. Je plaide donc coupable sur le fait de ne pas avoir édité ma SL, mais innocent pour avoir été la cause du doublon :mrgreen:

une SL pas éditée ? C'est pire que tout. Tu écoperas de la sanction maximale :shock:


Pour tout dire j'ai même libéré Minard le 18 avril et posté ma SL le 20 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar Coach » 21 Juil 2016, 17:02

A priori, pas de doublon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar Wings » 21 Juil 2016, 17:03

My bad pour Warbasse j'ai du oublié d'edit la SL de LBL

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar Médé33 » 21 Juil 2016, 17:38

Guame :moqueur: :moqueur: L'arnaque révélée. On sait d'où viennent ses bons résultats, ses coureurs étaient à plusieurs endroits en même temps.
Je demande une sanction exemplaire Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar Guame » 21 Juil 2016, 18:05

Filez-moi une petite team en guise de sanction. Au hasard, The Guardian ? Image

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar antoine77300 » 21 Juil 2016, 18:16

4 doublons :x

Cela ira mieux avec un planning :angel

Avatar de l’utilisateur
antoine77300
Jersey rojo
 
Messages: 6878

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar Mayoj » 24 Juil 2016, 23:54

0 erreur pour ma part, une première :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar MayodeBain » 01 Aoû 2016, 10:29

Je peux déjà plaider coupable pour une grossière erreur sur cette S2. En remplissant le fichier de Thor, je viens de m'apercevoir que j'avais aligné exactement la même équipe à Oman et sur le Tour d'Algrave :mrgreen: J'ai voulu m'inspirer des méthodes de la grande Drapac, sans succès

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar José » 05 Aoû 2016, 15:25

J'ai oublié de le signaler mais tous ceux qui ont commis des erreurs écopent d'un sursis.

Au moindre faux-pas les membres concernés seront durement sanctionnés :ok:

(& nous serons plus tolérants avec ceux qui ont rendu une clean sheet en S1 si il advenait qu'ils fautent durant la S2).

Vérif' des restrictions S2 à venir en même temps que la MAJ JDC :angel

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar Chris » 05 Aoû 2016, 15:59

A noter, je ne sais pas ci ça a été dit qu'il y a un oubli Restrictions, en tout cas dans mon fichier Excel entre la Turquie et la Romandie :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chris
Maglia rosa
 
Messages: 9560

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar José » 04 Oct 2016, 11:41

Je vais répertorier toutes les erreurs qui ont eu lieu au cours de la saison et vous en ferez ce que vous voudrez :angel

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar cunego » 12 Oct 2016, 11:59

J'ai compté un T1 comme un T2 :lol:
Bien joué cucu :roll: :up

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar Mayoj » 12 Oct 2016, 12:08

En toute honnêteté, j'ai vérifié le planning et je ne vois aucun problème pour Visconti, De Gendt, Petit ou Theuns par rapport aux courses que tu mets. :wtf

Et il restait 2JDC à Visconti, 0 à De Gendt et 1 pour Theuns et Petit. Je ne vois pas où je me suis trompé du coup. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar thor_husvod » 12 Oct 2016, 12:15

Mayoj a écrit:En toute honnêteté, j'ai vérifié le planning et je ne vois aucun problème pour Visconti, De Gendt, Petit ou Theuns par rapport aux courses que tu mets. :wtf

Visconti :
TDU (7 JDC)
Strade (2 JDC)
TA (7 JDC)
MSR (3 JDC)
Amstel (2 JDC)
Fleche (2 JDC)
LBL (3JDC)
PB (7 JDC)
Giro (20 JDC)
ENECO (7 JDC)
Vettafall (2 JDC)
GP OF (2 JDC)
GP Q (2 JDC)
GP M (2 JDC)
Lombardie (3 JDC)
Emillia (2 JDC)
MT (2 JDC)
Ca fait 75 JDC sur 70 possible donc il est en infraction car trop de JDC (pas de doublons). J'ai la flemme de compter pour les autres, mais je pense que ca va être la même ;)

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Jours de course & Restrictions

Messagepar Mayoj » 12 Oct 2016, 12:20

Ah merde je lui avais mis 77 JDC autorisés au départ, effectivement je suis bien à 75 JDC. :lol:

Du coup j'ai vérifié, Petit et Theuns sont à 62 JDC/63 et De Gendt 70/70. Mais doit y'avoir une couille quelque part. :niais:

EDIT : Pour De Gendt, il a fait Montréal en trop dans mes plannings, ça devait être Dillier, erreur lors du C/C, désolé.
Et pour Theuns et Petit, c'est KBK que je n'avais repertorié dans mon planning. Le compte est bon. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération


79 messages
Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités