[PCM 2016-2023] Médé33's Work

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar Power » 29 Juin 2017, 17:03

Cette perfection du détail :ok:
J'adore :up

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 29 Juin 2017, 20:57

Kiserlovski01 a écrit:Ben en fait je n'ai aucun champion nationale, mais voilà les pays représentés dans l'équipe:


Pourrais-tu appliquer le même style comme pour le maillot précédent? (cuissard noir et CN Portugais)


Ajout des maillots pour Ruralvia - RTP Internacional

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar Kiserlovski01 » 29 Juin 2017, 22:57

Superbe boulout Médé, comme d'habitude. Toutefois j'ai quelques questions (purement informatif):

- les logos au maillot CdM ne devraient-ils pas être en noir ou bleu foncé?
- y avait-il un motif spécial pour lequel tu as préféré un base blanc aux tricolores pour certain pays?
- finalement, puis-je encore demander une v2 du portugais à l'exemple du maillot précédent? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Kiserlovski01
Terreur de critérium
 
Messages: 688

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 30 Juin 2017, 08:27

Kiserlovski01 a écrit:Superbe boulout Médé, comme d'habitude. Toutefois j'ai quelques questions (purement informatif):

- les logos au maillot CdM ne devraient-ils pas être en noir ou bleu foncé?
- y avait-il un motif spécial pour lequel tu as préféré un base blanc aux tricolores pour certain pays?
- finalement, puis-je encore demander une v2 du portugais à l'exemple du maillot précédent? :oops:

-Si on suit les règles officielles, oui, mais j'avais un peu de mal à faire autre chose, pour moi ce maillot est très bien comme ça.
Tes deux autres remarques sont liées. J'avais fait 4 maillots du Portugal si mes souvenirs sont bons, et quand on me dit des maillots "type Portugal", bah je le fais comme le maillot du Portugal est fait d'habitude, c'est à dire en base blanche. Si certains maillots ne te conviennent pas, c'est possible de les refaire, mais sois plus précis.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar Kiserlovski01 » 30 Juin 2017, 10:51

Médé33 a écrit:
Kiserlovski01 a écrit:Superbe boulout Médé, comme d'habitude. Toutefois j'ai quelques questions (purement informatif):

- les logos au maillot CdM ne devraient-ils pas être en noir ou bleu foncé?
- y avait-il un motif spécial pour lequel tu as préféré un base blanc aux tricolores pour certain pays?
- finalement, puis-je encore demander une v2 du portugais à l'exemple du maillot précédent? :oops:

- Si on suit les règles officielles, oui, mais j'avais un peu de mal à faire autre chose, pour moi ce maillot est très bien comme ça.
Tes deux autres remarques sont liées. J'avais fait 4 maillots du Portugal si mes souvenirs sont bons, et quand on me dit des maillots "type Portugal", bah je le fais comme le maillot du Portugal est fait d'habitude, c'est à dire en base blanche. Si certains maillots ne te conviennent pas, c'est possible de les refaire, mais sois plus précis.


je suis désolé pour ce malentendu.

Voilà les deux versions que j'adorais, tous les autres me conviennent parfaitement:

Image
Image


Veuillez garder le bleu-blanc-bleu aux extrémités des manches, etc. pour l'Uruguay svp.

Avatar de l’utilisateur
Kiserlovski01
Terreur de critérium
 
Messages: 688

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 30 Juin 2017, 16:17

Kiserlovski01 a écrit:
Médé33 a écrit:
Kiserlovski01 a écrit:Superbe boulout Médé, comme d'habitude. Toutefois j'ai quelques questions (purement informatif):

- les logos au maillot CdM ne devraient-ils pas être en noir ou bleu foncé?
- y avait-il un motif spécial pour lequel tu as préféré un base blanc aux tricolores pour certain pays?
- finalement, puis-je encore demander une v2 du portugais à l'exemple du maillot précédent? :oops:

- Si on suit les règles officielles, oui, mais j'avais un peu de mal à faire autre chose, pour moi ce maillot est très bien comme ça.
Tes deux autres remarques sont liées. J'avais fait 4 maillots du Portugal si mes souvenirs sont bons, et quand on me dit des maillots "type Portugal", bah je le fais comme le maillot du Portugal est fait d'habitude, c'est à dire en base blanche. Si certains maillots ne te conviennent pas, c'est possible de les refaire, mais sois plus précis.


je suis désolé pour ce malentendu.

Voilà les deux versions que j'adorais, tous les autres me conviennent parfaitement:

Veuillez garder le bleu-blanc-bleu aux extrémités des manches, etc. pour l'Uruguay svp.

Ajout des maillots pour Ruralvia - RTP Internacional

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar Kiserlovski01 » 30 Juin 2017, 19:40

Parfait, je te remercie mille fois.

Avatar de l’utilisateur
Kiserlovski01
Terreur de critérium
 
Messages: 688

Ag2r La Mondiale 2017

Messagepar Médé33 » 02 Juil 2017, 16:35

Je m'ennuyais en regardant cette étape du Tour... Alors j'ai décidé de reprendre un projet en jachère. J'avais réalisé le maillot 2017 d'Ag2r La Mondiale en avril dernier, mais j'ai pu réaliser aujourd'hui les accessoires, ainsi que les maillots de champion de Belgique et de France. Un poids en moins sur la conscience.


Modifié en dernier par Médé33 le 21 Mar 2024, 17:12, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar AG2R » 02 Juil 2017, 18:46

C'est pas bon pour les flancs du Champion de France ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 02 Juil 2017, 19:16

J'avais vu cette photo. C'est une combinaison, elles sont traitres, je me suis davantage inspiré du maillot de Naesen pour la version RR.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar antop » 03 Juil 2017, 07:43

:love:

Avatar de l’utilisateur
antop
Junior
 
Messages: 1416
Localisation: Lyon

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar SKREAD » 03 Juil 2017, 10:12

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le site. Et un peu noob aussi ^^. Je ne sais pas si le sujet a déja été aborder (la quantité de messages a lire est immense.) Donc je me lance: j'aimerais savoir comment peut on télécharger le Datbase de FCD 2017, que je ne vois pas que le Workshop.... Merci d'avance pour votre réponse et force a vous :)

SKREAD
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 08 Juil 2017, 13:51

Ajout du maillot pour Cofidis 2017

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 08 Juil 2017, 13:51

SKREAD a écrit:Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le site. Et un peu noob aussi ^^. Je ne sais pas si le sujet a déja été aborder (la quantité de messages a lire est immense.) Donc je me lance: j'aimerais savoir comment peut on télécharger le Datbase de FCD 2017, que je ne vois pas que le Workshop.... Merci d'avance pour votre réponse et force a vous :)

Je ne suis plus en charge de la FCD.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar toto » 09 Juil 2017, 06:39

Médé33 a écrit:
SKREAD a écrit:Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le site. Et un peu noob aussi ^^. Je ne sais pas si le sujet a déja été aborder (la quantité de messages a lire est immense.) Donc je me lance: j'aimerais savoir comment peut on télécharger le Datbase de FCD 2017, que je ne vois pas que le Workshop.... Merci d'avance pour votre réponse et force a vous :)

Je ne suis plus en charge de la FCD.

Cette réponse :moqueur: sinon la fcd 17 n'est pas encore sortie elle est en cours de fabrication même si nous sommes un peu au point mort (si on parle bien de la fcd pour pcm16)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar SKREAD » 09 Juil 2017, 17:51

Merci de votre réponse! Je parlais de PCM 2017...

SKREAD
Débutant
 
Messages: 3

Re: Cannondale 2016

Messagepar Kiserlovski01 » 16 Juil 2017, 18:45

Médé33 a écrit:
Image


Pourriez-vous faire un CN américain svp?

Avatar de l’utilisateur
Kiserlovski01
Terreur de critérium
 
Messages: 688

La Plage Le Club

Messagepar Médé33 » 29 Juil 2017, 08:42

Voici mon maillot pour le concours graphs "Nos régions ont du talent". Le sponsor principal aura bien fait marrer AG2R, puisqu'il s'agit de la célèbre boite de nuit bordelaise La Plage Le Club, qui était déjà présente sur les fesses des joueurs de l'UBB cette saison. On retrouve donc naturellement au co-sponsoring la ville de Bordeaux, le groupe immobilier Fayat, lui aussi partenaire de l'UBB, ainsi que Pigeon, une boite souvent sponsor des clubs bordelais. Le design est inspiré d'une tenue Castelli que j'ai trouvé sur le web mais j'ai cherché à l'améliorer pour avoir vraiment un effet boite de nuit. Au pied du podium alors que je m'attendais à un flop, ça restera un bon maillot dans mon esprit.


Modifié en dernier par Médé33 le 21 Mar 2024, 17:09, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar krisa » 29 Juil 2017, 09:30

Great jersey!

Avatar de l’utilisateur
krisa
Espoir
 
Messages: 809

Re: [PCM 2016] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 29 Juil 2017, 10:02

Ajout du maillot pour SEG Racing 2017

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm


445 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités