Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 02 Avr 2018, 22:56

Un plaisir ce come back, un back to back même pour l'association "Gaz Xacobeo".. :love:

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 04 Avr 2018, 18:32

Will007 a écrit:Good to see Xacobea Galicia again, and the unique design they had. The Xacobeo Galicia logo on the sleeve and the Novagalicia logo on the side of the jersey doesn't look 100 % in the viewer, but other than that it looks good.


I've seen another design for this team.
I don't have recent viewer (only PCM10 viewer) or the game to control different logos. So I can't do better thing with sleeves logo, sorry.


Pizza4Chossur a écrit:Un plaisir ce come back, un back to back même pour l'association "Gaz Xacobeo".. :love:


Merci.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar Will007 » 04 Avr 2018, 18:40

Gaz a écrit:I've seen another design for this team.
I don't have recent viewer (only PCM10 viewer) or the game to control different logos. So I can't do better thing with sleeves logo, sorry.

Yeah, that was earlier I think. Before they changed to the white/blue one.
Okay, I was just wondering if you struggled with this and maybe could use some help. :)

Avatar de l’utilisateur
Will007
Chasseur de prime
 
Messages: 400

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 07 Avr 2018, 12:32

Superbe maillot
j'adorais cette équipe à l’époque Mosquera et Veloso :love:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar Ghislain Schleck » 07 Avr 2018, 19:09

Salut Gaz,
Je voudrais te demander un petit maillot variante à Sunweb, pour ce maillot je tiens à te dire que tu as une totale liberté (equipementier, couleurs,logo...) .
Avec quelques CN's comme :allemagne, pays bas, france, espagne, belgique,italie et le world.
Bien evidemment ce n'est pas pressé, prends tout le temps de considérer ma demande.
Merci d'avance gaz, :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Ghislain Schleck
Débutant
 
Messages: 17
Localisation:

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 09 Avr 2018, 06:33

abzh35 a écrit:Superbe maillot
j'adorais cette équipe à l’époque Mosquera et Veloso :love:


Merci. Pour le coup, je la connaissait assez peu. J'ai redécouvert l’existence de cette équipe il y a 3-4 ans quand j'avais refait le maillot de Cyanide pour y mettre le vrai nom.


Ghislain Schleck a écrit:Salut Gaz,
Je voudrais te demander un petit maillot variante à Sunweb, pour ce maillot je tiens à te dire que tu as une totale liberté (equipementier, couleurs,logo...) .
Avec quelques CN's comme :allemagne, pays bas, france, espagne, belgique,italie et le world.
Bien evidemment ce n'est pas pressé, prends tout le temps de considérer ma demande.
Merci d'avance gaz, :heureux:


Il existe une partie "demandes de maillot" dans la section graph, qui me semble tout indiquée pour ta demande.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar Ghislain Schleck » 09 Avr 2018, 17:53

Gaz a écrit:
abzh35 a écrit:Superbe maillot
j'adorais cette équipe à l’époque Mosquera et Veloso :love:


Merci. Pour le coup, je la connaissait assez peu. J'ai redécouvert l’existence de cette équipe il y a 3-4 ans quand j'avais refait le maillot de Cyanide pour y mettre le vrai nom.


Ghislain Schleck a écrit:Salut Gaz,
Je voudrais te demander un petit maillot variante à Sunweb, pour ce maillot je tiens à te dire que tu as une totale liberté (equipementier, couleurs,logo...) .
Avec quelques CN's comme :allemagne, pays bas, france, espagne, belgique,italie et le world.
Bien evidemment ce n'est pas pressé, prends tout le temps de considérer ma demande.
Merci d'avance gaz, :heureux:


Il existe une partie "demandes de maillot" dans la section graph, qui me semble tout indiquée pour ta demande.

ok pas de soucis et désolé pour le dérangement :oops:

Avatar de l’utilisateur
Ghislain Schleck
Débutant
 
Messages: 17
Localisation:

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 09 Avr 2018, 20:58

A l'heure où tout le monde poste son maillot de la World Jerseymaker Championship, je vais encore patienter un peu, même si le classement a dévoilé mon maillot. Un attendant, c'est un double retour dans le passé. Le premier, c'est l'équipe, encore. Celle-ci a peu duré, six mois, le temps de faire la transition entre T-Mobil et Columbia HighRoad, qui devrait apparaitre ici un jour également. Cette équipe c'est pour le Team HighRoad. En revoyant le maillot réél, j'ai remarqué 3 bandes sur le cuissard, qui m'ont fait penser à Adidas, même si l'équipe fut MOA par le passé. Et c'est sur le design que se fait le deuxième retour dans le passé, dans les années 90, une période inconnu par quelques uns d'entre vous. Un design tiré d'un maillot Adidas, mais pour la sélection d'Allemagne de foot. Une période au style assez particulier, mais de design colle parfaitement à l'esprit de la marque, qui ressort ces design un peu vintage et marquant pour ses équipes à la prochaine coupe du monde, comme le prouve le futur maillot de la sélection allemande de cette année. Un style assez particulier, que je vous laisse apprécié (ou pas). Pour ceux qui seront surpris par la présence de Specialized sur les chaussures Adidas, il s'agit de chaussures réelles :

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Australie :
Image

Autriche :
Image

Biélorussie :
Image

Canada :
Image

République-Tchèque :
Image

Espagne :
Image

France :
Image

Grande-Bretagne :
Image

Allemagne :
Image

Italie :
Image

Luxembourg :
Image

Pays-Bas :
Image

Norvège (4 versions) :
Image
Image
Image
Image

Nouvelle-Zélande :
Image

Suède (2 versions) :
Image
Image

Etats-Unis :
Image



conseil d'utilisation a écrit:Ils sont encore quelques uns à avoir connu cette équipe dans les pelotons pro. Construisez donc votre effectif autour de Edvald Boasson Hagen, Marcus Burghardt, Bernhard Eisel, Adam Hansen, Greg Henderson (si DB 2017), Tony Martin, Marcel Sieberg, Kanstantsin Siutsou, Mark Cavendish et André Greipel, les deux rivaux d'antan. Une bonne base pour le sprint donc, et un début en World Tour. Mais il faudra rajeunir cette base vieillissante via de jeunes puncheurs - grimpeurs pour jouer sur tout les terrains.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar Froomeyy » 09 Avr 2018, 21:30

J'adore, surtout les CNs, mais je n'arrive pas à lire le et

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Gazodrome

Messagepar flo_cycliste02 » 09 Avr 2018, 22:44

Superbe maillot, par contre, je n'accroche pas sur les CN's

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Gazodrome

Messagepar Vysta » 10 Avr 2018, 04:56

Impressionnant, j'accroche totalement :ok:
Et les CNs sont parfait :love:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15511

Re: Gazodrome

Messagepar Warren Barguil » 10 Avr 2018, 11:00

Ca me fait penser au maillot de Guingamp 94 :shock: :noel: Il est réussi :up

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Gazodrome

Messagepar Dinozzo89500 » 10 Avr 2018, 15:34

Magnifique revisite du maillot Hgh Road que j'ai connu lors d'un tour de France melé au design du maillot d'Allemagne de foot que j'ai connu etant gamin.Ca nous rajeunit pas tout ca.Et cette faculté à sortir des CN si fantaisistes mais tout autant magnifiques.Les equipes réelles devraient s'en inspirer quand on voit certains CN qu'ils nous pondent.D'ailleurs cela doit être de ta "faute" que je voue une totale admiration pour les CN fantaisistes!!!

Avatar de l’utilisateur
Dinozzo89500
Terreur de critérium
 
Messages: 563
Localisation: Villeneuve-sur-Yonne(89)

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 12 Avr 2018, 06:53

Froomeyy a écrit:J'adore, surtout les CNs, mais je n'arrive pas à lire le et


J'ai pas de soucis perso. Essaye click droit -> actualiser image ou afficher image.


flo_cycliste02 a écrit:Superbe maillot, par contre, je n'accroche pas sur les CN's


Ah le style des années 90. Ca fait des rendus bizarre et je comprend tout à fait que tu n'accroches pas aux maillots de champions. Mais je ne voyais pas comment les faire autrement, ou alors il me fallait sortir de l'idée que j'ai des maillots de champion.


Vysta a écrit:Impressionnant, j'accroche totalement :ok:
Et les CNs sont parfait :love:


Merci et heureux d'avoir de bons retours. Je m'attendais à plus de remarques négatives que positives sur ce maillot.


Warren Barguil a écrit:Ca me fait penser au maillot de Guingamp 94 :shock: :noel: Il est réussi :up


Il y a quand même une différence. Mais le maillot que tu mentionnes est clairement un idée de design. A voir si je le ressort un jour.


Dinozzo89500 a écrit:Magnifique revisite du maillot Hgh Road que j'ai connu lors d'un tour de France melé au design du maillot d'Allemagne de foot que j'ai connu etant gamin.Ca nous rajeunit pas tout ca.Et cette faculté à sortir des CN si fantaisistes mais tout autant magnifiques.Les equipes réelles devraient s'en inspirer quand on voit certains CN qu'ils nous pondent.D'ailleurs cela doit être de ta "faute" que je voue une totale admiration pour les CN fantaisistes!!!


Pas vraiment. Après, je n'ai connu le maillot allemand qu'indirectement, un peu trop jeune pour m'en souvenir, si je l'ai vu. Par contre, le HighRoad j'en garde de bons souvenirs avec cette équipe prémices de Columbia HighRoad puis HTC, qui a marqué son époque, notamment dans le domaine du sprint.
Quand aux maillots de champion, je l'avais déjà dit, mais je trouve dommage de ne pas utiliser le maillot pour les faire, en gardant l'esprit que lui a donné le créateur. C'est pour ça que je ne suis pas un grand fan des maillots de champion FDJ par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar indy94 » 12 Avr 2018, 10:48

Gaz a écrit:
Vysta a écrit:Super travail Gaz :up


Merci.


Luckynot a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: Que de taf ! Bien joué :)

Question indiscrète: as-tu une vie sociale ? :mrgreen: :moqueur:


Bien sur. Je tricote le soir bien souvent.


SUPER TAF BRAVO :ok: :ok: :ok: :ok:

Il tricote le soir ( comme faisait ma grand-mere ) pendant les longues soirées d'hiver
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Encore super taf bravo
tu es le meilleur

indy94
Cyclo du dimanche
 
Messages: 172

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 16 Avr 2018, 19:55

indy94 a écrit:
SUPER TAF BRAVO :ok: :ok: :ok: :ok:

Il tricote le soir ( comme faisait ma grand-mere ) pendant les longues soirées d'hiver
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Encore super taf bravo
tu es le meilleur


Merci.
Après, le meilleur, j'irais pas jusque là. Il y a bien meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 16 Avr 2018, 20:19

Après ce Highroad, cap sur mon maillot de concours, une autre équipe qui fait son retour. Ce coup-ci, le Danemark et CSC, ex équipe de Jalabert, mais aussi Carlos Sastre ou Hamilton pour ses coureurs aillant briller sur le Tour. J'ai fait quelques versions supplémentaires suite au concours, ayant un peu hésité :

Image
Image
Image
Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar Luckynot » 17 Avr 2018, 07:02

Préférence pour le dernier :ok: Bien joué ;)

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Gazodrome

Messagepar Will007 » 18 Avr 2018, 21:05

Good to see some old team sponsors being brought back to life!
The old german national soccer team jersey (1988/1990) is one of my personal favourites. Great jersey and great team they had back then. Fits perfectly with the three Adidas stripes too.

Avatar de l’utilisateur
Will007
Chasseur de prime
 
Messages: 400

Re: Gazodrome

Messagepar Maddrengen » 18 Avr 2018, 21:58

The last CSC jersey is my favorite, lovely design :)

Maddrengen
Cyclo du dimanche
 
Messages: 117


2615 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités