Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 15 Mai 2018, 21:56

LibertySeguros a écrit:
Gaz a écrit:C'est le but de mes previews. Susciter l'interet, mais ne pas trop en dévoiler.

Javais presque cru à un maillot FootLocker :niais:


Après coup, j'ai surtout trouvé une grosse similitude avec le Coloquick de la saison dernière.


LibertySeguros a écrit:
Gaz a écrit:Et les transferts sont fait depuis le début, regarde sous le maillot.

Trop habitué à les voir dans les accessoires.


Beaucoup font ça, pas moi. Et se sera encore le cas sur ma dernière création qui va clore la page colombienne, pour un troisième maillot de cette nation. Cette foid-ci, c'est un remake d'une ancienne équipe réél, team Colombia. Equipe continentale pro, elle avait pour vocation de permettre aux jeunes colombiens de passer pro, et développer encore un peu plus le cyclisme dans le pays, en courant les grande épreuves du calendrier, à l'image d'un Giro ou d'une Vuelta, j'ai un doute.

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Colombie :
Image

Portugal :
Image

Chili :
Image



conseil d'utilisation a écrit:L'équipe s'est arrêté par manque de finance. Il n'est donc pas possible de bâtir un effectif World Tour, ni continental pro d'ailleurs. L'objectif est plutôt d'évoluer en continental, sur le circuit sud-américain, avec de jeunes colombien et de leur laisser dynamiter les courses, s'exprimer et se montrer pour les laisser partir à des échelons supérieurs.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 15 Mai 2018, 22:41

¡Sí Señor! 2 Giros et une Vuelta.. Merci pour ce pack complet!

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 19 Mai 2018, 10:11

Pizza4Chossur a écrit:¡Sí Señor! 2 Giros et une Vuelta.. Merci pour ce pack complet!


Mais de rien.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 27 Mai 2018, 11:22

La demande de Akela26 s'inscrit parfaitement dans l'un de mes projets graphiques du moment, faire renaitre d'anciennes équipes. Et comme sa demande comprenait une idée de design, qui m'a donné sur le coup une idée de maillot, j'ai choisit de répondre à la requête, et vous proposer un maillot Unibet. Deux maillots même, avec un petite variation au niveau du dos, inspiré par le maillot Sky actuel, et depuis quelques saisons, avec cette bande verticale, blanche ici :

Image

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX V1 :
Danemark :
Image

Suisse :
Image

Colombie :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX V2 :
Danemark :
Image

Suisse :
Image

Colombie :
Image



CHAMPION DU MONDE :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 27 Mai 2018, 11:49

J'ai pas de souvenir de cette équipe, pourtant on y retrouvait Baden Cooke et Jimmy Casper..
Le maillot est crédible et dans l'esprit du dernier, j'aime.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 27 Mai 2018, 14:08

Pizza4Chossur a écrit:J'ai pas de souvenir de cette équipe, pourtant on y retrouvait Baden Cooke et Jimmy Casper..
Le maillot est crédible et dans l'esprit du dernier, j'aime.

Et José Rujano surtout :prof:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar AG2R » 29 Mai 2018, 00:11

Pizza4Chossur a écrit:J'ai pas de souvenir de cette équipe, pourtant on y retrouvait Baden Cooke et Jimmy Casper..
Le maillot est crédible et dans l'esprit du dernier, j'aime.

Le maillot ? t'avais peut-être plus marqué :niais:
Image

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 29 Mai 2018, 00:38

L'interdiction de la publicité pour les sites de paris sportifs m'a plus marqué en effet..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 30 Mai 2018, 10:57

Pizza4Chossur a écrit:J'ai pas de souvenir de cette équipe, pourtant on y retrouvait Baden Cooke et Jimmy Casper..
Le maillot est crédible et dans l'esprit du dernier, j'aime.


Pourtant, l'équipe a pas mal fait parlé d'elle à cause de son sponsor. A l'époque, la publicité pour les sites de paris sportifs était interdite en France, donc l'équipe ne pouvait pas courir sous son nom, et ne pouvait pas faire apparaitre son nom sur son maillot, ce qui a entrainé le maillot posté par AG2R, mais aussi pas mal de non invitation en France et au final, la disparition de l'équipe pour ces raisons.


abzh35 a écrit:
Pizza4Chossur a écrit:J'ai pas de souvenir de cette équipe, pourtant on y retrouvait Baden Cooke et Jimmy Casper..
Le maillot est crédible et dans l'esprit du dernier, j'aime.

Et José Rujano surtout :prof:


Rujano s'est surtout illustré dans d'autres équipes et n'a pas marqué Unibet. en même temps, je me souviens que de Cooke qui avait été, à l'époque, le gros recrutement de l'équipe.



Et pour le prochain maillot, se sera à nouveau une équipe aillant existé par le passé, une équipe qui a également fait pas mal parlé d'elle.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Vitus&Gore-Tex » 30 Mai 2018, 12:02

Gaz a écrit:Et pour le prochain maillot, se sera à nouveau une équipe aillant existé par le passé, une équipe qui a également fait pas mal parlé d'elle.


Le Groupement ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Vitus&Gore-Tex
Espoir
 
Messages: 816
Localisation: J'ai vu passer Thierry Marie à vive allure

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 30 Mai 2018, 12:36

Gaz a écrit:
abzh35 a écrit:
Pizza4Chossur a écrit:J'ai pas de souvenir de cette équipe, pourtant on y retrouvait Baden Cooke et Jimmy Casper..
Le maillot est crédible et dans l'esprit du dernier, j'aime.

Et José Rujano surtout :prof:

Rujano s'est surtout illustré dans d'autres équipes et n'a pas marqué Unibet. en même temps, je me souviens que de Cooke qui avait été, à l'époque, le gros recrutement de l'équipe.

Il y avait eu aussi la chute de Casper sur GW en 2008
Pour José, il a surtout brillé chez Savio et c'est tout

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 30 Mai 2018, 15:03

Vitus&Gore-Tex a écrit:
Gaz a écrit:Et pour le prochain maillot, se sera à nouveau une équipe aillant existé par le passé, une équipe qui a également fait pas mal parlé d'elle.


Le Groupement ? :roll:


Elle a surtout fait parlé d'elle par son propriétaire, un peu fantasque on va dire. Et je ne remonterai pas jusqu'au groupement. Mes remakes concernent plutôt des équipes que j'ai connu lors de ma découverte du cyclisme, via PCM il faut bien l'avouer.


abzh35 a écrit:Il y avait eu aussi la chute de Casper sur GW en 2008
Pour José, il a surtout brillé chez Savio et c'est tout


Casper était un peu fantomatique.
Et José c'est ça. Les souvenirs que j'en ai ont eu lieu chez Selle Italia et Androni.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Alexsar » 30 Mai 2018, 15:18

Gaz a écrit:
Vitus&Gore-Tex a écrit:
Gaz a écrit:Et pour le prochain maillot, se sera à nouveau une équipe aillant existé par le passé, une équipe qui a également fait pas mal parlé d'elle.


Le Groupement ? :roll:


Elle a surtout fait parlé d'elle par son propriétaire, un peu fantasque on va dire. Et je ne remonterai pas jusqu'au groupement. Mes remakes concernent plutôt des équipes que j'ai connu lors de ma découverte du cyclisme, via PCM il faut bien l'avouer.

Tinkoff ou Tinkoff Restaurants?

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Gazodrome

Messagepar leon » 30 Mai 2018, 15:58

Salut Gaz ! Pourrais-tu faire un maillot de champion de Belgique pour la Mapei stp ?

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 30 Mai 2018, 17:23

Alexsar a écrit:Tinkoff ou Tinkoff Restaurants?


C'est ça, Tinkoff.


ZePhil Sagan 13 a écrit:Salut Gaz ! Pourrais-tu faire un maillot de champion de Belgique pour la Mapei stp ?


Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 30 Mai 2018, 19:09

J'imagine que pour la tinkoff tu te rapprochera du premier maillot (2007) que des récents

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar Akela26 » 30 Mai 2018, 22:09

Salut, Gaz!
Serait-il possible d'avoir les leaders des GT pour Caisse d'Epargne comme sur les images suivantes? Merci beaucoup d'avance! :ok: :ok:

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Akela26
Terreur de critérium
 
Messages: 736

Re: Gazodrome

Messagepar MayodeBain » 31 Mai 2018, 09:01

Uran avait début chez Unibet. Il m'avait pas mal marqué avec une victoire à 20 ans sur le Tour de Suisse. Comme beaucoup de colombien il était assez précoce

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 31 Mai 2018, 09:22

abzh35 a écrit:J'imagine que pour la tinkoff tu te rapprochera du premier maillot (2007) que des récents


Tout à fait. Car je préfère l'ancien maillot, et car une de mes premières vrais réussites en terme de maillot d'après Médé fut un maillot Tinkoff, déjà basé sur le design 2007. Réponse ce soir, même si vous avez déjà une bonne idée du design maintenant.


Akela26 a écrit:Salut, Gaz!
Serait-il possible d'avoir les leaders des GT pour Caisse d'Epargne comme sur les images suivantes? Merci beaucoup d'avance! :ok: :ok:


Je vais décliner, car ça me passionne pas de faire les maillots de leaders. Puis le cuissard noir a ce coté passe partout qui permet de ne pas avoir à faire des cuissards spécifiques, sans que ça jure trop.


MayodeBain a écrit:Uran avait début chez Unibet. Il m'avait pas mal marqué avec une victoire à 20 ans sur le Tour de Suisse. Comme beaucoup de colombien il était assez précoce


De Uran, je me souviens surtout de lui depuis Sky.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 31 Mai 2018, 21:05

Jamais deux sans trois. Car comme annoncé, c'est bien Oleg Tinkoff qui signe sa troisième arrivé dans le cyclisme. Un retour aux bases, un peu, avec le design maillot de la première époque, un design déjà utilisé pour PCM12 de mémoire, et la première FCD. Une de mes premières réussites graphique selon Médé. Depuis, la technique c'est un peu améliorée, et le changement de taille a fait du bien pour le graphisme, les détails. Sportful, fournisseur textile de la seconde époque Tinkoff revient signer les maillots. Mais niveau cycle, Oleg revient vers Colnago, fournisseur d'antan :

Image
Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Russie :
Image

Lituanie :
Image


conseil d'utilisation a écrit:Oleg Tinkoff revient toujours avec la même ambition, tout gagner. Pour cela, il aligne une nouvelle fois l'argent, ce qui permettra d'aller débaucher un top coureur, et sa garde rapprochée. N'oubliez pas de recruter quelques russe également, pour satisfaire le propriétaire. Vous pouvez même faire coup double en prenant Zakarin, capable de faire briller les couleurs nationales sur trois semaines

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121


2604 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités