Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 12 Jan 2018, 13:51

Froomeyy a écrit::moqueur: :moqueur: Un peu vide.. Tu as nettement progressé !! :ok:


Je vais pas dire que je pouvais que progresser, car il est possible de faire pire, mais oui, il y a eu pas mal de progrès depuis. Et j'espère qu'à travers cet exemple (qui doit être mon deuxième maillot, j'ai plus le premier en tête, ni sur mon ordi), ça encourage les nouveaux à persévérer.


dozen a écrit:quelle annee ?


Mon dernier PCM, celui qui m'a fait débuter dans le tricot, le 2011. Un maillot qui doit-être plus ou moins de cette période, devinable au dimension. D’ailleurs, le changement de dimensions a fait du bien au maillot (au moins le passage au 910x626), car 455x313, c'est vraiment trop petit.


Pizza4Chossur a écrit:Si il est de toi.. Il mérite une version 2018 ;)


Oui il est de moi, je l'aurais pas posté ici sinon. Mais il n'y aura pas de maillot 2018. Je n'ai pas pour habitude de réutiliser des sponsors que j'ai déjà pris. Et le logo FedEx n'est pas très emballant ...

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 12 Jan 2018, 23:45

En parallèle des maillots de champion pour Lampre (qui avance, 47 réalisés ce jour) et des maillots d'équipes réelles, j'ai eu envie de reprendre mon petit voyage, au Chili. Et la banque nationale du pays, Banco do Chile, a déjà eu un maillot réalisé par le passé, par l'un, voir le meilleur tricoteur de Pro Cycling Manager, Will007. J'ai donc décidé de refaire son maillot, en enlevant 2-3 choses quand même. Voici le maillot en question :

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Chili :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Alexsar » 12 Jan 2018, 23:57

:love: :love: j'adore

Par contre j'ai l'impression que les transferts sont un peu flous

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Gazodrome

Messagepar dozen » 13 Jan 2018, 00:04

:ok:

J'aurais fait sur le maillot de base comme tu as fait sur le champion du chili, inverser "entel" et le "B" et l'agrandir, on dirai qu'il y a un trou sur ton torse :D

Sinon on reconnait bien la pate de Will à la Gazinière

Avatar de l’utilisateur
dozen
Terreur de critérium
 
Messages: 549
Localisation: sur le court de padel

Re: Gazodrome

Messagepar rthomazo » 13 Jan 2018, 14:47

J'aime beaucoup celui-ci :love:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Gazodrome

Messagepar Chava » 13 Jan 2018, 20:07

Vraiment beau !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Gazodrome

Messagepar LibertyS » 16 Jan 2018, 00:49

Je l'avais pas dis ici mais j'adore ton dernier maillot !

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Gazodrome

Messagepar cpltes17 » 17 Jan 2018, 17:56

Gaz serait il possible d'avoir un maillot de champion du monde pour le maillot Iskra? Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: Gazodrome

Messagepar flo_cycliste02 » 20 Jan 2018, 19:01

Bonsoir Gaz,

Serait-il possible d'avoir un maillot de champion d'Israel pour Dubai World ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 21 Jan 2018, 12:01

Alexsar a écrit::love: :love: j'adore

Par contre j'ai l'impression que les transferts sont un peu flous


C'est pas le temps que l'image se charge complétement ? Car j'ai pas cette impression.


dozen a écrit::ok:

J'aurais fait sur le maillot de base comme tu as fait sur le champion du chili, inverser "entel" et le "B" et l'agrandir, on dirai qu'il y a un trou sur ton torse :D

Sinon on reconnait bien la pate de Will à la Gazinière


En fait je n'ai pas mis le logo de base sur l'avant volontairement pour pouvoir faire le switch lors de la réalisation du maillot de champion, histoire de ne pas avoir la même base.
Pour la base de Will, c'est l'ensemble, j'ai juste enlevé 2-3 éléments que je n'aimait pas trop. Ma patte, c'est plutôt les coutures rouges.


rthomazo a écrit:J'aime beaucoup celui-ci :love:


Merci.


chavaschleck a écrit:Vraiment beau !


Merci à toi également.


LibertySeguros a écrit:Je l'avais pas dis ici mais j'adore ton dernier maillot !


J'ai peu de mérite, Will007 en est quand même le principal réalisateur. Donc je prenais pas trop de risque derrière.


cpltes17 a écrit:Gaz serait il possible d'avoir un maillot de champion du monde pour le maillot Iskra? Merci d'avance


Image


flo_cycliste02 a écrit:Bonsoir Gaz,

Serait-il possible d'avoir un maillot de champion d'Israel pour Dubai World ?

Merci d'avance


Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Alexsar » 21 Jan 2018, 12:09

Gaz a écrit:
Alexsar a écrit::love: :love: j'adore

Par contre j'ai l'impression que les transferts sont un peu flous


C'est pas le temps que l'image se charge complétement ? Car j'ai pas cette impression.


J'ai plus l'impression sur PC mais sur mon téléphone j'avais cette impression.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 22 Jan 2018, 19:13

Encore une petite pause dans les maillots rééls, pour faire revivre une ancienne équipe italienne après Geox, Lampre, Mapei et Polti. Cette fois-ci, c'est une équipe marqué par un homme, Marco Pantani. On retrouve d’ailleurs un hommage au coureur sur l'arrière de ce maillot Mercatone Uno. Le maillot est basé sur un maillot fait par les fans de l'italien, j'y ai rajouté des éléments de ce design si particulier. Âmes sensibles, attention au maillot de champion qui pourrait vous déplaire. Mais je voyais pas comment adapté autrement.

Image

Image

Image - Image



ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Italie :
Image



conseil d'utilisation a écrit:Cette équipe a été marqué par un coureur, Marco Pantani. Le sponsor se destine à commencé en continental pro, mais avec un grimpeur italien digne du pirate comme leader, capable de fulgurance en montagne, au point de signer un doublé Giro - Tour de France, ou des attaques kamikazes, victorieuses ou non. Une équipe avec du panache donc.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar cpltes17 » 22 Jan 2018, 19:20

Merci gaz pour le maillot de CDM. :ok:

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: Gazodrome

Messagepar Vysta » 22 Jan 2018, 20:29

J'adore ton nouveau maillot :up
Le Cn est génial !

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456

Re: Gazodrome

Messagepar dozen » 22 Jan 2018, 21:07

je trouve que ton maillot est tres bien fait, juste ton drapeau sur le dos parait à l'envers, comme sur les transferts d'ailleurs, ca fait hongroyen :D

Ton CN, hum... :wtf
mais l'identification du pays est facile :ok: (au fond c'est un peu ce qui compte)
:idea: par contre as tu essayer avec l'entre-jambes noir pour attirer plus l’œil sur le haut du maillot et donc renforcer le caractère [r]italien ?

Avatar de l’utilisateur
dozen
Terreur de critérium
 
Messages: 549
Localisation: sur le court de padel

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 22 Jan 2018, 21:45

Je rejoins dozen sur le drapeau, étrange ce n'est pas le cas sur le cn, cn super classe d'ailleurs. Merci pour les conseils d'utilisations, ça conclu ton post de belle manière! J'aime.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 25 Jan 2018, 09:31

cpltes17 a écrit:Merci gaz pour le maillot de CDM. :ok:


De rien.


Vysta a écrit:J'adore ton nouveau maillot :up
Le Cn est génial !


Merci. J'avais un peu peur que sa non conventionnalité puisse gêner. Quoique, qu'est ce qu'un maillot de champion d'Italie conventionnel maintenant ?


dozen a écrit:je trouve que ton maillot est tres bien fait, juste ton drapeau sur le dos parait à l'envers, comme sur les transferts d'ailleurs, ca fait hongroyen :D

Ton CN, hum... :wtf
mais l'identification du pays est facile :ok: (au fond c'est un peu ce qui compte)
:idea: par contre as tu essayer avec l'entre-jambes noir pour attirer plus l’œil sur le haut du maillot et donc renforcer le caractère [r]italien ?


La remarque est bonne pour le drapeau arrière. En fait, j'ai bêtement recopié le maillot qui m'a servit de base, sans vraiment réfléchir. De même, sur les transferts j'ai repris la forme arrière, qui rendait un peu mieux, et me laissait un espace où j'ai pu insérer le logo Bianchi. Mais je n'ai pas réfléchi au sens du drapeau, recopiant bêtement comme dit. J'essayerai de corriger ce soir, si j'y pense.
Pour le maillot de champion, j'ai pas tenté le cuissard noir. Car dans ce cas, je fais un cuissard entièrement noir. De plus, le cuissard blanc fait ressortir les coutures vertes du drapeau italien, histoire de renforcer un peu le drapeau, peu visible autrement car non intégral sur le haut du maillot. Mais de même, je peux tester ce soir, si j'y pense.


Pizza4Chossur a écrit:Je rejoins dozen sur le drapeau, étrange ce n'est pas le cas sur le cn, cn super classe d'ailleurs. Merci pour les conseils d'utilisations, ça conclu ton post de belle manière! J'aime.


C'est juste que sur le maillot de champion, j'ai réfléchi, et remis les couleurs dans le bon sens. Mais ça m'a pas tilté de changer sur le maillot de base, trop focalisé par mon modèle du coup.
Les conseils d'utilisations, c'est une vieille idée de je ne sais plus qui, que j'essaye de reprendre occasionnellement, quand j'y pense. C'est plus facile d'en trouver pour des remakes d'équipes ayant existé d'ailleurs, car ils sont souvent basés sur le passif de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar italyswiss » 25 Jan 2018, 22:45

Magnifique et très italien! :ok:

Avatar de l’utilisateur
italyswiss
Terreur de critérium
 
Messages: 686
Localisation: Confoederatio helvetica

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 25 Jan 2018, 23:04

italyswiss a écrit:Magnifique et très italien! :ok:


Merci.


Et pour Dozen :
Image

Image - Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar dozen » 26 Jan 2018, 15:00

:up

Avatar de l’utilisateur
dozen
Terreur de critérium
 
Messages: 549
Localisation: sur le court de padel


2604 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités