Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar xfc72 » 10 Nov 2017, 20:11

J'ai vu que tu avais fait les accessoires pour Lampre, Mapei & BBVA, c'est dommage que tu n'ai pas fait de même pour tes maillots réels, car ils sont très beaux. Je croyais que tu ne faisais jamais les accessoires, car ça te prenait la tête, je me suis trompé. :up

Avatar de l’utilisateur
xfc72
Directeur sportif
 
Messages: 3388
Localisation: 42 - Loire

Re: Gazodrome

Messagepar flo_cycliste02 » 11 Nov 2017, 20:13

Bonsoir Gaz,

Pourrais-tu me faire les Cn du Vénézuéla, Estonie, Lituanie, Lettonie, Argentine, Grèce, Finlande, Suède et Norvège pour ton maillot de Dubaï World ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Gazodrome

Messagepar Froomeyy » 12 Nov 2017, 14:44

Bonjour,
Possible de faire les accessoires et les Cn's et Monde sur route et Chrono ? Tout ça pour le maillot Sky v3 que tu as présenté au concours.

Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 12 Nov 2017, 17:47

Luckynot a écrit:Vraiment sympa, pour etre tatillon et éviter le "laconique merci" je dirai


Bah ya rien à dire je trouve pas de défauts :ok:

PS: Si on dit juste "beau maillot" c'est qu'il y a rien d'autre à dire dessus ça sert a rien d'en rajouter des tonnes après :mrgreen:


Ouais mais dit comme ça, c'est déjà plus intéressant. Au moins je peux rebondir.


antop a écrit:j'adore :shock: et le cn :love: :love:


Merci.


ZePhil Sagan 13 a écrit:C'est argentin BBVA Francés ?
Parce que littéralement, ça veut dire BBVA Français...


D'après wikipédia, ma principale source pour trouver des sponsors, oui. Si BBVA est présent en France, j'aurai plutôt parié sur BBVA Francia. Par contre, j'ai pas d'explication à ce nom.


Pizza4Chossur a écrit:Je dirais que le sponsor principal parait petit sur le mini-maillot. Peut être a cause des motifs.. Que je trouve sublimés par leurs moindres présences sur le CN.. Néanmoins le léger dégradé est vraiment intéressant sur le maillot de base. Euh..
Le travail sur le "leggings" est pas mal, mais la liaison avec la chaussette n'est pas clair.. :idea: Cela rendrait t'il bien de repartir du dégradé foncé des manches vers le clair des gants? Sur la moitié de la manchette, comme la manche..
Enfin, c'est un joli maillot fantaisiste. :mrgreen:


Il faut pas forcement se fier au mini-maillot. L'effet body-buldé trompe pas mal la perception du maillot. Mais oui, le logo est peut-être un peu petit, mais j'avais pas la place de le mettre en plus gros.
Pour le leggings et socks, je respecte ma construction de maillot. Par contre, pour le rendu, j'en ai aucune idée et aucun moyen de le vérifier.


Vysta a écrit:Je me permet de faire quelques commentaires sur tes 3 derniers (très beaux) maillots, tous de très bonne qualité on est d'accord mais certaines choses me dérange.


Tu as bien raisons de le faire.


Vysta a écrit:Lampre:
-L'association vert/rose j'ai du mal, je n'arrive pas à voir ces deux couleurs ensembles.
-Trop de motifs et trop sponsors/équipement(sur le torse), ca fait très chargé je trouve.


On retrouve le vert Merida et le rose Lampre. Et c'est marrant, car j'ai du mal à trouver cet effet surchargé sur le maillot. Par contre, c'est vrai que c'est pas l'idéal pour les sponsors, mais le contour permet de les voir.


Vysta a écrit:Mapei:

-Pareil que la Lampre pour les sponsors/équipements.
-Contrairement à certains j'aime bien la manche, surtout sur les CN's.
-Dommage pour cette tradition du short sur les CN's, ce n'est pas du tout à mon goût.


C'est vrai que j'ai un peu plus chargé le torse en sponsor. Mais je suis resté sur ce que faisait Mapei, et ce que je fais. Souvent le fournisseur textile, le fournisseur cadre et un voiturier. Je meuble d'un quatrième.


Vysta a écrit:BBVA:
- Un peu trop bleu :noel:
-Non, plus sérieusement, j'ai rien à dire.
Je ne trouve pas de défauts, j'adore et bizarrement les sponsors/équipement sur le torse ne me gène pas alors que c'est presque la même chose sur les autres maillots.


Merci.


Vysta a écrit:J'ai aussi une petite question qui n'a rien à voir avec ces maillots.
Pourquoi tu ne met pas les maillots que tu as fait pour la simu ici dans ton showroom? Je pense notamment à Lotto et Orkuveita mais il doit y en avoir plus. ;)


Ils y sont ou y seront. Le Orkuveita a été posté il y a quelques temps, tu le trouvera en page 12. Pour le Lotto, c'est juste que j'ai pas encore fait les accessoires et maillots de champion. Donc je vais attendre pour le publier ici.


xfc72 a écrit:J'ai vu que tu avais fait les accessoires pour Lampre, Mapei & BBVA, c'est dommage que tu n'ai pas fait de même pour tes maillots réels, car ils sont très beaux. Je croyais que tu ne faisais jamais les accessoires, car ça te prenait la tête, je me suis trompé. :up


Je les fait pour mes maillots fantaisistes. Si je les fait pas pour les maillots rééls, c'est souvent car j'ai pas envie de me prendre la tête à les rechercher, mais également car je n'ai pas de viewer pour vérifier les différents raccords, nottament pour les leggings et handles.


flo_cycliste02 a écrit:Bonsoir Gaz,

Pourrais-tu me faire les Cn du Vénézuéla, Estonie, Lituanie, Lettonie, Argentine, Grèce, Finlande, Suède et Norvège pour ton maillot de Dubaï World ?

Merci d'avance


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Froomeyy a écrit:Bonjour,
Possible de faire les accessoires et les Cn's et Monde sur route et Chrono ? Tout ça pour le maillot Sky v3 que tu as présenté au concours.

Merci :ok:


Tu peux utiliser ceux disponible dans la partie réél. J'ai volontairement mis les sponsors aux mêmes endroits pour pouvoir les réutiliser.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Gazodrome

Messagepar flo_cycliste02 » 12 Nov 2017, 18:47

Merci Gaz :ok:

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Gazodrome

Messagepar Froomeyy » 12 Nov 2017, 22:18

Effectivement, tu as mis les mêmes sponsors que le Team Sky 2017, mais sur les CNs, le cuissard n'est pas le même que celui que tu as inventé. Possible de les accorder ? Tant pis sinon, je ferais sans. Est -ce que je garde les même accessoires ?

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 16 Nov 2017, 20:07

flo_cycliste02 a écrit:Merci Gaz :ok:


De rien.


Froomeyy a écrit:Effectivement, tu as mis les mêmes sponsors que le Team Sky 2017, mais sur les CNs, le cuissard n'est pas le même que celui que tu as inventé. Possible de les accorder ? Tant pis sinon, je ferais sans. Est -ce que je garde les même accessoires ?


Tu peux garder les mêmes accessoires. Et pour les maillots de champions, c'est juste les coutures qui changent de couleurs. Rien de bien différent.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Gazodrome

Messagepar Froomeyy » 16 Nov 2017, 21:17

Froomeyy a écrit:Effectivement, tu as mis les mêmes sponsors que le Team Sky 2017, mais sur les CNs, le cuissard n'est pas le même que celui que tu as inventé. Possible de les accorder ? Tant pis sinon, je ferais sans. Est -ce que je garde les même accessoires ?


Tu peux garder les mêmes accessoires. Et pour les maillots de champions, c'est juste les coutures qui changent de couleurs. Rien de bien différent.[/quote]

Effectivement, les couleurs diffèrent mais je te conseille de les regarder plus attentivement... Le bas du cuissard par exemple change, la largeur du cuissard aussi (je ne sais pas si c'est d'une grande importance)... Enfin ce n'est pas grave, j'ai réussi à me débrouiller. Par contre est-ce possible d'avoir le même maillot mais en échangeant le noir et le faisant devenir blanc ? Merci !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 16 Nov 2017, 22:49

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Gazodrome

Messagepar Froomeyy » 16 Nov 2017, 23:20

Merci Gaz !! :love:
Possible d'avoir aussi et un blanc a la place du noir stp ?
Je viens de devenir champion avec Oomen, Henao, Kwiatkowski, VanGarderen, Bevin et Porte.

Merci pour tout ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 17 Nov 2017, 19:39

Froomeyy a écrit:Merci Gaz !! :love:
Possible d'avoir aussi et un blanc a la place du noir stp ?
Je viens de devenir champion avec Oomen, Henao, Kwiatkowski, VanGarderen, Bevin et Porte.

Merci pour tout ! :ok:


Je vais le faire, il y a pas de soucis. Mais avant, je vais dévoiler un autre maillot, pour une ancienne équipe. Cette équipe a principalement brillé sur les grands tours, le Giro, remporté une fois, et le Tour de France, y remportant un maillot vert et l'un des maillots à poix de Richard Virenque, qui gagnera la mythique étape entre Courchevel et Morzine en 2000 avec ce maillot sur le dos. Vous l'aurez peut-être deviné, cette équipe est la Polti et son maillot jaune et rouge :


Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Italie:
Image

France :
Image

Ouzbekistan :
Image



CHAMPION DU MONDE :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Gazodrome

Messagepar flo_cycliste02 » 17 Nov 2017, 19:42

:love: :love:

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Gazodrome

Messagepar Luckynot » 17 Nov 2017, 20:05

Waw :banana et ce cn :love:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Gazodrome

Messagepar Froomeyy » 17 Nov 2017, 22:52

Merci Gaz !!
Je ne connaissais pas cette équipe, et je trouve ton maillot magnifique, toutes mes félicitations !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 18 Nov 2017, 14:10

Fan des motifs mais la bordure verte(surtout sur l'avant) et le nouveau logo gâchent mon plaisir.. Le cuissard est top!

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Gazodrome

Messagepar ★LSVF★ » 18 Nov 2017, 16:35

Magnifique :love:

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Gazodrome

Messagepar Tilo » 18 Nov 2017, 16:42

J'aime pas le motif :doutes: y a moyen de voir ce qu'il donne sans motif.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38505
Localisation: la "légende" du forum

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 18 Nov 2017, 20:41

Gaz a écrit: - Scott -> mini-maillot + maillot + transfert av et ar
Pourrais tu, s'il te plait nous faire un cn Suisse, Etats-Unis + Australie?
Merci. Les accessoires sont dispo' pour ce maillot..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 19 Nov 2017, 18:24

Froomeyy a écrit:Merci Gaz !! :love:
Possible d'avoir aussi et un blanc a la place du noir stp ?
Je viens de devenir champion avec Oomen, Henao, Kwiatkowski, VanGarderen, Bevin et Porte.

Merci pour tout ! :ok:


Image

Image

Image

Image

Image

Image


flo_cycliste02 a écrit::love: :love:


??


Luckynot a écrit:Waw :banana et ce cn :love:


Merci.


Froomeyy a écrit:Merci Gaz !!
Je ne connaissais pas cette équipe, et je trouve ton maillot magnifique, toutes mes félicitations !! :ok:


Je la connais principalement car j'ai vu Virenque remporté son étape avec ce maillot, et que j'ai commencé à suivre le cyclisme à cette période. Mais c'est sur qu'elle a pas marqué les esprits.


Pizza4Chossur a écrit:Fan des motifs mais la bordure verte(surtout sur l'avant) et le nouveau logo gâchent mon plaisir.. Le cuissard est top!


Je préfère également l'ancien logo. Mais il faut suivre l'évolution de la marque. Je me voyais pas remettre l'ancien. La bordure verte, c'est mon modèle, un ancien maillot AG2R, et la couleur d'un sponsor, McDo, que j'ai remis car sponsor de l'équipe dans le passé.


★LSVF★ a écrit:Magnifique :love:


Merci.


Tilo a écrit:J'aime pas le motif :doutes: y a moyen de voir ce qu'il donne sans motif.


Bien sur. Je trouve que ça fait vide sans. Mais j'aurai pu l'enlever sur le maillot de champion pour clarifier le drapeau.

Image


Pizza4Chossur a écrit:
Gaz a écrit: - Scott -> mini-maillot + maillot + transfert av et ar
Pourrais tu, s'il te plait nous faire un cn Suisse, Etats-Unis + Australie?
Merci. Les accessoires sont dispo' pour ce maillot..


Aucun soucis :

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Gazodrome

Messagepar Froomeyy » 19 Nov 2017, 21:31

Merci pour tout !! :ok: :love:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse


2615 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités