Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 20 Avr 2018, 08:23

Luckynot a écrit:Préférence pour le dernier :ok: Bien joué ;)


Ma préférence va vers la première version, ou la dernière également. Chacune a son charme.


Will007 a écrit:Good to see some old team sponsors being brought back to life!
The old german national soccer team jersey (1988/1990) is one of my personal favourites. Great jersey and great team they had back then. Fits perfectly with the three Adidas stripes too.


Thank.
I made 2 differents fantaisist jersey projects actualy : a travel around the world and old team (only team which marked me on, so only team after the 90's).
I'm not a big fan of the old germand national soccer team but the design is very interesting, that's why I use it. Using old design is also in the spirit af adidas actualy, just see new national soccer team for the next world cup (germany, spain ...).


Maddrengen a écrit:The last CSC jersey is my favorite, lovely design :)


Thanks a lot.
If I have a good memories, this design was based on a Cube jersey aditional to old CSC jersey and a jersey made by Will007, again.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 22 Avr 2018, 18:50

Ma tournée sud-américaine s'arrête en Colombie, le temps d'y faire quelques maillots. Après avoir pas mal galéré pour trouver une idée et un sponsor, je me lance enfin avec Bancolombia. Seulement, mon premier jet est loin de me satisfaire. Reset donc, au moment ou un maillot FDJ passe à la télé. Ca fait "tilt", voilà la base que je cherchais. Un maillot peu original donc, car adaptation d'un design existant, mais qui colle au sponsor, bancolombia donc, et à l'idée que je me faisais du maillot avec une vision nationale. J'ai logiquement repris Ale en équipementier, car la base est d'eux.

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Colombie :
Image


conseil d'utilisation a écrit:Première banque du pays, elle souhaite batir une grande équipe nationale. Les meilleurs colombiens du peloton sont connus, à vous d'aller piocher parmis leur grande liste. Pourquoi pas un Quintana qui risque de souffrir de la multiplication des leaders chez Movistar. A coté de ça, il y a quelques jeunes prometteurs pour jouer les seconds leaders. L'effectif pourra se compléter d'équipier venant des nations sud-américaines voisines, la banque y étant également présente.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Alexsar » 22 Avr 2018, 19:45

Wahou, il est classe

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 25 Avr 2018, 22:57

Quelques maillots de champions pour Dubaï World :

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar LibertyS » 26 Avr 2018, 00:15

Super le dernier maillot ! :ok:
Il donne envie de jouer avec !

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 26 Avr 2018, 20:01

La phrase d'accroche de bancolombia habillerait bien l'espace blanc sur la face et puis elle est pas dégueu.. "Nous y mettons notre âme" approximativement.. J'aime le maillot dans son ensemble, il me fait penser au "Colombia/Coldeportes".. Mon esprit a du prendre un raccourci très très court.
Les bandes nationales discontinus ne me contentent pas malgré les liserés sur le cuissard du cn..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 27 Avr 2018, 12:44

LibertySeguros a écrit:Super le dernier maillot ! :ok:
Il donne envie de jouer avec !


Le Bancolombia ?
J'aime bien effectivement. C'est là que je me dis que la base Groupama - FDJ est bonne, mais qu'il y a de quoi être déçu au final.


Pizza4Chossur a écrit:La phrase d'accroche de bancolombia habillerait bien l'espace blanc sur la face et puis elle est pas dégueu.. "Nous y mettons notre âme" approximativement.. J'aime le maillot dans son ensemble, il me fait penser au "Colombia/Coldeportes".. Mon esprit a du prendre un raccourci très très court.


Effectivement, elle pourrait compléter.Par contre, la différence avec le Colombia - Coldeportes est quand même importante. Ce dernier était noir avec le drapeau colombien uniquement.


Pizza4Chossur a écrit:Les bandes nationales discontinus ne me contentent pas malgré les liserés sur le cuissard du cn..


Tu parles du Dubai World ?
Pour le coup, il faut faire avec, c'est comme ça les maillots de champion made in Gaz, le design de base sera toujours présent en plus du drapeau, pour identifier la nation, et l'équipe facilement. Et je trouve le rendu bien plus sympathique que les maillots trop "traditionnel", comme la FDJ (n'en déplaise aux puristes).

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 27 Avr 2018, 18:21

Gaz a écrit:
Pizza4Chossur a écrit:Les bandes nationales discontinus ne me contentent pas malgré les liserés sur le cuissard du cn..
Tu parles du Dubai World ?
Pour le coup, il faut faire avec, c'est comme ça les maillots de champion made in Gaz, le design de base sera toujours présent en plus du drapeau, pour identifier la nation, et l'équipe facilement. Et je trouve le rendu bien plus sympathique que les maillots trop "traditionnel", comme la FDJ (n'en déplaise aux puristes).

Non, du bancolombia.. La réponse est surement la même pour le coup.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Gazodrome

Messagepar Sazee » 28 Avr 2018, 18:28

Ce serait possible un champion de Mongolie pour Lähitapiola Gaz stp ? Et si possible format pcm 16 :ok:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 30 Avr 2018, 16:52

Sazee a écrit:Ce serait possible un champion de Mongolie pour Lähitapiola Gaz stp ? Et si possible format pcm 16 :ok:


Tu te lance dans le mongol après l'albanais ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Sazee » 01 Mai 2018, 17:55

Fantastique merci ! :love:

Il faut changer un peu :mrgreen:

Edit :

Il y a une petite erreur de taille, je l'ai corrigé si tu a la flemme :prof:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 01 Mai 2018, 22:32

Effectivement, il manque un petit pixel en hauteur. Problème de conversion.

Sinon preview pour le maillot que j'espère sortir d'ici la fin de semaine :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 04 Mai 2018, 18:01

La preview vous a peut-être fait peur. En tout cas, elle n'a pas fait levé les foules. Je vais donc vous présenter maintenant le maillot. Je suis resté en Colombie, pour un maillot non adapté d'une équipe réelle ce coup-ci. Pour le sponsor titre, le Groupe Sura, conglomérat, et Alpina, qui "fabrique" de l'eau en bouteille. Cette équipe sera habillé par Suarez, l'entreprise de textile vélo et non le footballeur uruguayen.

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Colombie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Vysta » 04 Mai 2018, 18:20

J'aime beaucoup :ok: mais c'est vrai que je m'attendais à un CN plus original :?

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 05 Mai 2018, 08:39

Très sympa ce nouveaux maillot :ok:
Sinon possible un champion de Norvège pour le caisse d'épargne svp ?

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar Luckynot » 05 Mai 2018, 09:30

J'adore ce nouveau maillot ! :love: Tu as du t'embêter pour les raccords, bien joué :ok:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Gazodrome

Messagepar Akela26 » 06 Mai 2018, 19:46

Salut, Gaz!
Serait-il possible d'avoir les accesoires du maillot Alpecin et les CN croate, autrichien, suisse, anglais et world? Merci beaucoup d'avance! :D

Avatar de l’utilisateur
Akela26
Terreur de critérium
 
Messages: 736

Re: Gazodrome

Messagepar LibertyS » 06 Mai 2018, 23:18

Super maillot ! 100 fois mieux que ta preview noir et blanc :moqueur:
Il manque les transferts pour ceux qui voudraient jouer avec !

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 13 Mai 2018, 21:53

Vysta a écrit:J'aime beaucoup :ok: mais c'est vrai que je m'attendais à un CN plus original :?


Quand ils le sont trop, j'ai des plaintes, quand je fais traditionnel, pareil. Il va falloir vous mettre d'accord. Sinon c'était compliqué de garder ma base pour le format maillot blanc à 3 bandes.


abzh35 a écrit:Très sympa ce nouveaux maillot :ok:
Sinon possible un champion de Norvège pour le caisse d'épargne svp ?


Image


Luckynot a écrit:J'adore ce nouveau maillot ! :love: Tu as du t'embêter pour les raccords, bien joué :ok:


Bah non justement. J'ai mis une bande blanche sur l'épaule pour ne pas avoir de raccord.


Akela26 a écrit:Salut, Gaz!
Serait-il possible d'avoir les accesoires du maillot Alpecin et les CN croate, autrichien, suisse, anglais et world? Merci beaucoup d'avance! :D


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image


Image

Image

Image

Image

Image


LibertySeguros a écrit:Super maillot ! 100 fois mieux que ta preview noir et blanc :moqueur:
Il manque les transferts pour ceux qui voudraient jouer avec !


C'est le but de mes previews. Susciter l'interet, mais ne pas trop en dévoiler.
Et les transferts sont fait depuis le début, regarde sous le maillot.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar LibertyS » 13 Mai 2018, 22:01

Gaz a écrit:C'est le but de mes previews. Susciter l'interet, mais ne pas trop en dévoiler.

Javais presque cru à un maillot FootLocker :niais:

Gaz a écrit:Et les transferts sont fait depuis le début, regarde sous le maillot.

Trop habitué à les voir dans les accessoires.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial


2604 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités