Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar dozen » 18 Déc 2017, 00:07

Commence deja sur le Lampre :)

Avatar de l’utilisateur
dozen
Terreur de critérium
 
Messages: 549
Localisation: sur le court de padel

Re: Gazodrome

Messagepar Froomeyy » 18 Déc 2017, 13:17

Pour moi, c'est plutôt Vital Concept et Lampre. Le geox qui a pour le moment le plus de voix ne me plait pas même si il est d'une grande qualité :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Gazodrome

Messagepar LibertyS » 19 Déc 2017, 17:31

Vital concept et Cell C. J'aurais bien voulu voter pour le Polti mais un problème de raccord (à mon gout) a fait que je n'ai pas voté pour lui.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 20 Déc 2017, 07:55

Pizza4Chossur a écrit:Ravi de ta proposition, j’espère qu'elle aura le succès escompté..
"A voté"
Geox - BBVA Frances


On verra bien. Après, il y a tellement de vote en cette période que certains vont peut-être en avoir marre.


dozen a écrit:Commence deja sur le Lampre :)


Je crois que je vais bientôt attaquer.


Froomeyy a écrit:Pour moi, c'est plutôt Vital Concept et Lampre. Le geox qui a pour le moment le plus de voix ne me plait pas même si il est d'une grande qualité :ok:


Geox est dépassé par Lampre, et je crois que c'était déjà le cas au moment de ton vote. En tout cas, ça semble parti pour ce maillot.


LibertySeguros a écrit:Vital concept et Cell C. J'aurais bien voulu voter pour le Polti mais un problème de raccord (à mon gout) a fait que je n'ai pas voté pour lui.


Correction (ou modification plutôt) du Polti suite à nos échanges.


Gaz a écrit:Image


CHAMPIONS NATIONAUX :
Italie:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar LibertyS » 20 Déc 2017, 10:29

Parfait comme ça ! Du coup j'ai changé mon vote :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 20 Déc 2017, 18:28

Non pas le Lampre.. :cry: Le maillot est superbe mais le cn me fait cauchemarder, alors x90.
J'envisage une demande formelle de 90 cns pour le Geox.. Ca passe? :moqueur:
Bon allez j’arrête de rager.. :mrgreen:

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Gazodrome

Messagepar Kiserlovski01 » 22 Déc 2017, 19:55

Pourriez-vous me faire un CN namibien pour ce maillot-ci?

Image

Avatar de l’utilisateur
Kiserlovski01
Terreur de critérium
 
Messages: 687

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 26 Déc 2017, 21:35

LibertySeguros a écrit:Parfait comme ça ! Du coup j'ai changé mon vote :ok:


De rien.


Pizza4Chossur a écrit:Non pas le Lampre.. :cry: Le maillot est superbe mais le cn me fait cauchemarder, alors x90.
J'envisage une demande formelle de 90 cns pour le Geox.. Ca passe? :moqueur:
Bon allez j’arrête de rager.. :mrgreen:


Bah pourquoi ? Il est très bien ce maillot de champion; Dozen l'a même approuvé. Puis ce n'est qu'un parmi beaucoup. Et ta requête sera refusée.


Kiserlovski01 a écrit:Pourriez-vous me faire un CN namibien pour ce maillot-ci?


Il me semble pas avoir posté ce maillot ici. Donc une demande dans le sujet équipe me semble bien plus approprié.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 26 Déc 2017, 23:55

Je n'aime pas du tout ce que crée la transparence sur certaines parties et/ou certaines couleurs(surtout sur le rouge).. Les formes du maillot de base en transparence ne me gênent pas ce sont les différences de teintes/opacités entre elles. Une couleur unique et neutre en base serait peut être une solution. Bref, je n'ai pas voté pour ce maillot et les votants n'ont pas de problème avec ça. Donc ce n'est pas un problème et juste un avis peut être mal amené par mon précédent message.

Gaz, j'aime ton travail!!

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Gazodrome

Messagepar TCO ' 03 » 04 Jan 2018, 20:10

Gaz a écrit:
Froomeyy a écrit:Merci Gaz !! :love:
Possible d'avoir aussi et un blanc a la place du noir stp ?
Je viens de devenir champion avec Oomen, Henao, Kwiatkowski, VanGarderen, Bevin et Porte.

Merci pour tout ! :ok:


Je vais le faire, il y a pas de soucis. Mais avant, je vais dévoiler un autre maillot, pour une ancienne équipe. Cette équipe a principalement brillé sur les grands tours, le Giro, remporté une fois, et le Tour de France, y remportant un maillot vert et l'un des maillots à poix de Richard Virenque, qui gagnera la mythique étape entre Courchevel et Morzine en 2000 avec ce maillot sur le dos. Vous l'aurez peut-être deviné, cette équipe est la Polti et son maillot jaune et rouge :


Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Italie:
Image


Salut Gaz,

Pourrais tu faire les maillots champion (Ouzbékistan, Français, World) pour ma DB stp ? ;)

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 06 Jan 2018, 14:53

Pizza4Chossur a écrit:Je n'aime pas du tout ce que crée la transparence sur certaines parties et/ou certaines couleurs(surtout sur le rouge).. Les formes du maillot de base en transparence ne me gênent pas ce sont les différences de teintes/opacités entre elles. Une couleur unique et neutre en base serait peut être une solution. Bref, je n'ai pas voté pour ce maillot et les votants n'ont pas de problème avec ça. Donc ce n'est pas un problème et juste un avis peut être mal amené par mon précédent message.

Gaz, j'aime ton travail!!


Ca changera surement en cours de réalisation. Les transparences rendant mal dans certain cas.


TCO ' 03 a écrit:Salut Gaz,

Pourrais tu faire les maillots champion (Ouzbékistan, Français, World) pour ma DB stp ? ;)


Inutile de citer le message avec les maillots et accessoires, ça alourdit pas mal les pages. Me dire de quel maillot tu parles suffit, je connais à peu près toutes mes créations.
Sinon :

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar TCO ' 03 » 07 Jan 2018, 14:34

Ok Gaz je vais gaffe à ne pas surcharger tes pages :up un gros merci pour les maillots complet. Juste si je peu donner un avis et poser une questions sur celui Ouzbék ? je le trouve un peu léger dans le ingame il est bien voyant par contre il ne va pas du tout avec tes accessoires c'est normale qu'il soit un peu trop léger sur la couleur que tu as peint ?

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Gazodrome

Messagepar flo_cycliste02 » 09 Jan 2018, 06:37

Bonjour Gaz

Il serait possible d'avoir les maillots de leader des 3 GT pour ton maillot Dubaï World ?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 09 Jan 2018, 10:22

TCO ' 03 a écrit:Ok Gaz je vais gaffe à ne pas surcharger tes pages :up un gros merci pour les maillots complet. Juste si je peu donner un avis et poser une questions sur celui Ouzbék ? je le trouve un peu léger dans le ingame il est bien voyant par contre il ne va pas du tout avec tes accessoires c'est normale qu'il soit un peu trop léger sur la couleur que tu as peint ?


Que veux-tu dire par léger ?
Après, pour les accessoires, j'y peut pas grand chose. Ceux de l'équipe sont rouge et vert, donc pas adapté aux maillots de champion blanc.


flo_cycliste02 a écrit:Bonjour Gaz

Il serait possible d'avoir les maillots de leader des 3 GT pour ton maillot Dubaï World ?
Merci d'avance


Si je les fait, les cuissards seront identiques à celui du maillot de base, car ça me gonfle de faire les maillots de leader. Donc peut d’intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar TCO ' 03 » 09 Jan 2018, 15:14

Salut Gaz,
" Léger " c'était pour les couleurs que tu as mis mais bon il est bien fait quand même, merci pour les maillots et les accessoires :ok:

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 09 Jan 2018, 17:18

Le jeux sur les nuances de blanc, oui, il y a de fortes chances qu'il ne se voit pas dans le jeux. Mais à la limite, c'est pas le plus important pour moi. Ce qui compte, c'est que le pays soit identifiable, et là dessus, ça devrait le faire.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 11 Jan 2018, 19:48

Pack Lampre en cours. Et en fouillant dans mes archives, je suis retombé là-dessus :

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Froomeyy » 11 Jan 2018, 20:07

:moqueur: :moqueur: Un peu vide.. Tu as nettement progressé !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Gazodrome

Messagepar dozen » 11 Jan 2018, 20:18

quelle annee ?

Avatar de l’utilisateur
dozen
Terreur de critérium
 
Messages: 549
Localisation: sur le court de padel

Re: Gazodrome

Messagepar Pizza4Chossur » 11 Jan 2018, 20:33

Si il est de toi.. Il mérite une version 2018 ;)

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942


2604 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités