Luckynot's Store

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Vysta » 10 Avr 2018, 04:13

J'aime bien, bon travail ! :ok:
Si je me souviens bien je n'ai pas voté pour toi tout simplement à cause de la poule qui était très relevé (notamment Madman et LS).

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15457

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Luckynot » 10 Avr 2018, 07:29

Vysta a écrit:J'aime bien, bon travail ! :ok:
Si je me souviens bien je n'ai pas voté pour toi tout simplement à cause de la poule qui était très relevé (notamment Madman et LS).

Merci :ok:
toto a écrit:Le maillot est sympa mais à ce niveau dde concours il y a de petits défauts techniques qui ne pardonnent pas comme le Louis Vuitton mal centré mais encore pas de déformations au cuissard ou alors les logos des manches qui vont un peu sous les aisselles.

En fait jai eu le meme problème que flo je pensais que la deadline était plus tard et j'étais à la montagne :?

PS, cest pas louis vuitton; même si je taccorde que c'est ressemblent ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar flo_cycliste02 » 10 Avr 2018, 09:38

Luckynot a écrit:En fait jai eu le meme problème que flo je pensais que la deadline était plus tard et j'étais à la montagne :?

Je n'avais pas oublié la deadline, c'est juste que je préparais les 2 premières manche de CDF DN3, donc je n'avais pas forcément le temps de tricoté, puis le jeudi soir LS m'a envoyé un MP pour me dire de participer et je partais le vendredi après midi

Au passage, beau maillot :ok:

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Warren Barguil » 10 Avr 2018, 10:58

Pas mal, mais un peu vide à l'avant selon moi ;) Cependant, il est réussi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Luckynot » 14 Avr 2018, 15:15

ça vous dit que je tricote en live comme evil ? je pourrais voir vos conseils en direct comme ça :o

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Luckynot » 05 Mai 2018, 09:42

Maillot pour ma carrière commencée avec Tissot de TPinot, puis Adecco, puis Desigual, puis Desigual Adecco. En 2021, quelques perfs de mes coureurs, Barguil à 2 TDF, 1 Giro, 1 Vuelta, Aru à 1 Giro et 1 Vuelta. Cette année j'ai également MSR et LBL avec Alaf', Le RVV avec Benoot (le plus épique de tout mes pcm, attaque dans la roue de Kung et Démare, tout 2 dans mon équipe, à 70 bornes de l'arrivée) et Roubaix avec Démare. J'ai également fait 3e du Giro avec Aru derrière un surprenant Jungels et un Dumoulin surpuissant du début à la fin, et m'apprète à commencer le TDF. Quand au maillot je suis un peu déçut du cuissard.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Chava » 05 Mai 2018, 11:50

Tu joues en quelle difficulté :niais:
Sinon j'aime bien le haut du maillot mais j'aurais plutôt vu un maillot tout rouge.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Luckynot » 08 Mai 2018, 15:58

chavaschleck a écrit:Tu joues en quelle difficulté :niais:
Sinon j'aime bien le haut du maillot mais j'aurais plutôt vu un maillot tout rouge.

OK

J'aimerais bien avoir plus d'avis...

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Alexsar » 08 Mai 2018, 16:11

Luckynot a écrit:J'aimerais bien avoir plus d'avis...

Si tu n'as pas beaucoup d'avis c'est que ton maillot n'a pas de problème mais que c'est pas un maillot non plus extraordinaire !

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Froomeyy » 08 Mai 2018, 16:27

Je trouve le col noir pas très joli par rapport au reste, j'aurais plus vu du rouge foncé. Aussi à l'avant du col au niveau de la couture, il y a une bavure. La cuisse gauche à l'arrière est pixélisée au niveau des coutures
Sinon j'aime bien, il est très simple mais le tout ressort bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Warren Barguil » 08 Mai 2018, 20:57

Sympa :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar antop » 15 Mai 2018, 07:25

Très beau ce dernier maillot juste on ne voit pas les 2 à l'arrière

Avatar de l’utilisateur
antop
Junior
 
Messages: 1416
Localisation: Lyon

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Gaz » 15 Mai 2018, 08:27

Pour un maillot Desigual, je trouve qu'il manque un peu de fun, je le trouve trop "normal", pas assez décalé. Ça colle peu à l'esprit de la marque.
De plus, je trouve bizarre d'associer Ale au maillot, car Desigual est un fabricant de vêtement. Je t'accorde qu'ils ne font pas dans les textiles cycles, mais ça me surprend toujours de voir 2 fabricants textiles sur un maillot. D'un point de vu perso, je pars du principe que si je fais un maillot pour un fabricant textile, je considère qu'il se lance dans la fabrication de vêtement pour cycliste (je fais pareil pour mes chaussures également).

Pour le cuissard, n'hésite pas à l'habiller un peu plus si tu es déçu. Car en restant sur un coté monochrome, tu auras du mal à faire mieux.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Chava » 26 Mai 2018, 15:38

Je trouve un peu abusé de demander des commentaires et de pas y répondre... :?

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Luckynot » 22 Juin 2018, 07:41

Gaz a écrit:Pour un maillot Desigual, je trouve qu'il manque un peu de fun, je le trouve trop "normal", pas assez décalé. Ça colle peu à l'esprit de la marque.
De plus, je trouve bizarre d'associer Ale au maillot, car Desigual est un fabricant de vêtement. Je t'accorde qu'ils ne font pas dans les textiles cycles, mais ça me surprend toujours de voir 2 fabricants textiles sur un maillot. D'un point de vu perso, je pars du principe que si je fais un maillot pour un fabricant textile, je considère qu'il se lance dans la fabrication de vêtement pour cycliste (je fais pareil pour mes chaussures également).

Pour le cuissard, n'hésite pas à l'habiller un peu plus si tu es déçu. Car en restant sur un coté monochrome, tu auras du mal à faire mieux.

Je te l’accorde, mais je voulais réster dans l'esprit Suisse, rester un peu sobre. Pour Ale je ne pense pas que Desigual fasse des maillot mais bon why not :o
Pour le cuissard je vais essayer de mettre mon palmarès sur les cotés ;)

antop a écrit:Très beau ce dernier maillot juste on ne voit pas les 2 à l'arrière

Merci :ok: Je modiefierai en même temps que le cuissard, d’autant plus que j'ai maintenant 3 TDF 8) :P

Froomeyy a écrit:Je trouve le col noir pas très joli par rapport au reste, j'aurais plus vu du rouge foncé. Aussi à l'avant du col au niveau de la couture, il y a une bavure. La cuisse gauche à l'arrière est pixélisée au niveau des coutures
Sinon j'aime bien, il est très simple mais le tout ressort bien :ok:
Warren Barguil a écrit:Sympa :ok:

Merci :mrgreen:

chavaschleck a écrit:Je trouve un peu abusé de demander des commentaires et de pas y répondre... :?

:niais:




Toutsport

Image
Image

CNs :
Image


Accessoires :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Hyper surpris d'avoir eu autant de votes, c'est super de voir qu'il à été apprécié, merci bien :up
en ésperant qu'il soit dans pcm18 :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Akela26 » 22 Juin 2018, 10:49

Pour moi, ce maillot est fantastique, je suis sure qu'il sera sur PCM18. Mais serait-il possible d'avoir la version avec les sponsors reels, svp? :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Akela26
Terreur de critérium
 
Messages: 736

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar toto » 22 Juin 2018, 12:05

Sympa par contre pas fan du CN :stop

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Luckynot » 22 Juin 2018, 12:28

Akela26 a écrit:Pour moi, ce maillot est fantastique, je suis sure qu'il sera sur PCM18. Mais serait-il possible d'avoir la version avec les sponsors reels, svp? :ok: :ok:

Merci :love: La version réelle arrivera après le brevet donc au début des grandes vacances :ok:
toto a écrit:Sympa par contre pas fan du CN :stop
Liberty non plus :noel:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar Froomeyy » 22 Juin 2018, 13:48

J'aime bien, seulement le CN est trop flash, tu aurais du diminuer la saturation, tu aurais eu un meilleur rendu :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Luckynot's JerseyStore

Messagepar rthomazo » 22 Juin 2018, 15:26

toto a écrit:Sympa par contre pas fan du CN :stop

Pareil.

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(


359 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités