TCO tout Simplement

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

TCO tout Simplement

Messagepar TCO ' 03 » 19 Mar 2018, 19:33

PCM 2016 - 2017


Bonjour à tous,
Je reviens avec un " Nouveau Showroom " qui sera entièrement consacré aux versions de 2013 à 2017. La prochaine version PCM 2018 sera rajoutée dans quelques mois. Ce Showroom aura comme thème : Le Tricot

Ce nouveau Showroom lancé voici une la siqnature qui sera posée sur les créations. Une signature toujours consacrée au petit grimpeur Colombien vainqueur du Giro 2014 et de la Vuelta 2016 : Nairo Quintana.

Image
( Cliquer sur le logo de présentation pour découvrir la signature du Colombien )

==============================

Image

Image

Image

Image Image

==============================


Le Maillot entier de la Fassa Bortolo est en cours de modification


Créé en 2000 cette formation devient numéro 1 mondiale en 2001. Sa plus grande recrue fût le Numéro 1 Mondiale du moment l'italien Francesco Casagrande. Victorieuse sur les Classiques avec Michele Bartoli elle atteint le très haut niveau en 2003 avec des Victoires d'étapes sur les Grands Tours. La Fassa Bortolo disparait en 2005 en étant classé dans le Pro Tour pour sa dernière saison.

Accessoires
Nations
Mondiaux
Modifié en dernier par TCO ' 03 le 01 Avr 2018, 19:47, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: TCO tout Simplement

Messagepar TCO ' 03 » 19 Mar 2018, 23:22

En 1984 l'équipe Hollandaise Panasonic managé par Peter Post est lancée dans le grand bain du cyclisme professionnel. Elle attire de très grand cyclistes d'époque comme l'australien Phil Anderson Meilleur Jeune du Tour 82, Le Hollandais Steven Rooks Meilleur Grimpeur du Tour 88 ou encore le Belge Rudy Dhaenens Ancien Champion du Monde sur Route 90.

Maillot à venir...

Accessoires
En attente


Nations
Image - Image

Mondiaux
Image
Modifié en dernier par TCO ' 03 le 22 Mar 2018, 15:44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: TCO tout Simplement

Messagepar AG2R » 19 Mar 2018, 23:47

C'est bien de tricoter en 2000x1376, mais pense à donner tes maillots en 1200x826 ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: TCO tout Simplement

Messagepar Gaz » 20 Mar 2018, 07:16

Première chose, pourrais-tu me dire pourquoi tu as souhaité ouvrir un nouveau showroom (par mp si tu préfères). Mais je trouve dommage de rayer ce que tu fais à chaque fois en ouvrant un n-ième showroom. Si c'est pour retirer les commentaires, ou les critiques sur tes erreurs, le plus simple étant que tu demandes à ne pas avoir de commentaires.

Sinon, comme dit par AG2R, remet tes maillots en 1200x826 si tu souhaites que d'autres personnes utilisent tes maillots.


Fassa Bortolo :
Fassa est une entreprise de quoi ? Même question pour Bortolo. Car clairement, ton maillot donne l'impression que se sont deux entreprises différentes, ce qui n'est pas le cas. Je passerai outre les problèmes de raccord, car j'ai compris que tu t'en moque.


Panasonic :
Si on passe outre le problème de raccord, j'ai l'impression de revoir ce qui se faisait quand j'ai commencé le tricot ...

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: TCO tout Simplement

Messagepar Evil » 20 Mar 2018, 22:43

TCO a été autorisé à changer de showroom, nous tenons toutefois à signaler qu'il s'agit de quelque chose d'exceptionnel

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: TCO tout Simplement

Messagepar Pizza4Chossur » 20 Mar 2018, 23:27

:shock: 3 gradés sur ta première page! Quand je vois que certains showrooms de qualité sont désertés. Ceci est une amorce de serrage.. Et je me fous complètement des conséquences, je ne reviendrai pas en tant que mon fils de 3 ans..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: TCO tout Simplement

Messagepar ★LSVF★ » 21 Mar 2018, 07:51

Petite question:Quelle est l'utilité des maillot en 2000x1376 ? :wtf
Merci

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: TCO tout Simplement

Messagepar TCO ' 03 » 21 Mar 2018, 09:43

★LSVF★ a écrit:Petite question:Quelle est l'utilité des maillot en 2000x1376 ? :wtf
Merci

C'est juste une taille que j'utilise pour tricoter et qui après tricot peut être redimensionnée en 1200x826 pour les PCM 2016 + et en 910x626 pour les PCM 2013 + ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: TCO tout Simplement

Messagepar Evil » 21 Mar 2018, 12:46

Ça serait plutôt à toi de le redimensionner :ok:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: TCO tout Simplement

Messagepar TCO ' 03 » 21 Mar 2018, 13:46

EvilGaming64 a écrit:Ça serait plutôt à toi de le redimensionner :ok:

Cela sera fait dans les prochains posts. Je vais redimensionner en 1200x826 les maillots qui y sont déjà et ceux qui viendront.

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: TCO tout Simplement

Messagepar ★LSVF★ » 21 Mar 2018, 16:23

Ok merci

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: TCO tout Simplement

Messagepar Gaz » 21 Mar 2018, 20:46

J'ai supprimé le message de Pizza4Chossur. Merci de rester calme, j'ai pas envie de nettoyer à chaque fois.
Pizza4Chossur, TCO te répond en mp, inutile de lui répondre ici. Régler vos griefs en mp, en restant correct.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: TCO tout Simplement

Messagepar TCO ' 03 » 22 Mar 2018, 15:34

MAJ


* Redimensionnement à compter de ce jour de tout les maillots tricotés à la taille exact du jeu version [ 2016 - 2017 ] .
* Retrait des maillots pour défaut de raccords suite au message posté par Gaz, seul les accessoires présentés restent .
* Retrait des maillots Nations & Mondiaux pour redimensionnement des tailles .

Pour tout commentaires je vous demanderait de le faire en MP pour que ce Showroom ne devienne pas un livre de commentaires inutiles. Merci .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: TCO tout Simplement

Messagepar ★LSVF★ » 22 Mar 2018, 15:56

A vrai dire les conseils que te donne les shirtmakers expérimenté ne sont pas des "commentaires inutiles".Au contraire, c'est avec c'est conseils que tu progressera !

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: TCO tout Simplement

Messagepar TCO ' 03 » 22 Mar 2018, 16:08

★LSVF★ a écrit:A vrai dire les conseils que te donne les shirtmakers expérimenté ne sont pas des "commentaires inutiles".Au contraire, c'est avec c'est conseils que tu progressera !


Quand j'écrit " Commentaires inutiles " cela concerne celui de Pizza4Chossur :roll: .

Cela explique pourquoi je demande que les commentaires qui viendront pour tout les tricots ne soit plus posté ici, mais tous posté en MP cela ferra en sorte de régler les différents si il y en a et de s'exprimer avec le tricoteur ayant posté sa remarque sur le tricot. Je précise que ce Showroom est personnel ce n'est pas la partie " Espace Public " du forum.

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: TCO tout Simplement

Messagepar Luckynot » 22 Mar 2018, 16:16

Quand tu crée un showroom c'est pour avoir des commentaires sur tes maillots... sinon autant les laisser traîner dans ton disque dur...

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: TCO tout Simplement

Messagepar TCO ' 03 » 22 Mar 2018, 16:20

Je prend en compte vos remarques Gaz - EvilGaming64 - ★LSVF★ - Luckynot. Cela dit, aimant le partage je compte bien continuer à partager mes créations avec vous tous sinon pourquoi tricoter si ce n'est juste pour se les conserver pour soit ? autant ne pas jouer l’égoïste et partager ses créations avec les autres ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: TCO tout Simplement

Messagepar Evil » 22 Mar 2018, 18:11

Le principe d'un showroom c'est d'avoir des commentaires, hein :niais:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: TCO tout Simplement

Messagepar Chava » 22 Mar 2018, 18:24

Comme le disent les autres, le showroom a pour but de montrer ce que tu as fait et de recevoir des commentaires pour progresser et s'améliorer :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: TCO tout Simplement

Messagepar LibertyS » 22 Mar 2018, 19:48

Que les choses soient claires, l'adresse url : https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=104&t=8626 n'est pas un url privé. De ce fait toutes personnes ayant des commentaires et critiques constructives à faire au sujet des créations de TCO'03 est inviter à les faire ici. J'insiste sur le fait que nous ne voulons que des commentaires constructifs qui permettront à TCO'03 d'avancer. Les remarques et conseils devront avoir comme sujet principal les créations de TCO et c'est tout.

Pour rappel, les commentaires sur le tricot qui sont fait ici peuvent servir à tout débutant passant sur ce showroom et pas seulement au créateur de ce dernier. Ils ont donc un intérêt à être public.

De plus, ils permettent d'aérer les pages, en évitant d'avoir une page avec 20 messages d'images, qui vont alourdir énormément le temps de chargement. Nous n'avons pas tous une connexion énorme, donc les avis publics ont une grande utilité.

Nous attendons donc un effort de comportement de la part de tout le monde. Car bien évidemment il faut aussi accepter et écouter les critiques pour pouvoir s'améliorer et évoluer. Si cet effort n'est pas possible alors il vous sera demandé de ne plus vous attarder ici.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial


118 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités