[En cours] maillot Eddy Merckx

Pour toute demande de maillots ou accessoires afin de personnaliser votre équipe fantaisiste, c'est la partie adéquate

Modérateur: Animateurs graphs

[En cours] maillot Eddy Merckx

Messagepar almassar11 » 09 Juin 2018, 19:49

Bonjour,
j'aimerais avoir un de mes maillots préférés dans pcm, c'est celui de Merckx quand il était sponsor de la Lotto en 1986.
Et petite demande en plus, serait-il possible de remplacer les écritures Lotto par Eddy Merckx.
Merci de votre attention.

https://cycling-jersey-collection.com/f ... jersey.jpg
https://cycling-jersey-collection.com/f ... y-back.jpg
Modifié en dernier par almassar11 le 23 Oct 2018, 20:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
almassar11
Débutant
 
Messages: 8
Localisation: Belgique

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar YaëlT » 25 Sep 2018, 21:02

Salut, désolé pour le retard ais j'avais déjà vu t demande mais sans faire attention, serait il possible d'avoir le cuissard ? Je vais essayer de t faire ça même si je ne suis pas sur du résultat

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar almassar11 » 13 Oct 2018, 12:04

YaëlT a écrit:Salut, désolé pour le retard ais j'avais déjà vu t demande mais sans faire attention, serait il possible d'avoir le cuissard ? Je vais essayer de t faire ça même si je ne suis pas sur du résultat


Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse positive et ensuite pour le cuissard j'ai été voir ceux de l'équipe de 1986 et ils m'ont l'air d'être noir avec l'inscription Lotto sur le coté en blanc (désolé je n'ai pas réussi à trouver d'image de qualité).
http://www.memoire-du-cyclisme.eu/palma ... michel.php
http://www.dewielersite.net/db2/wielers ... hp?id=7276

Avatar de l’utilisateur
almassar11
Débutant
 
Messages: 8
Localisation: Belgique

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar YaëlT » 13 Oct 2018, 16:02

Voila pour toi !
Image

Dis-moi si ça te vas et si tu souhaite des modifications.

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar almassar11 » 13 Oct 2018, 16:19

YaëlT a écrit:Voila pour toi !
Image

Dis-moi si ça te vas et si tu souhaite des modifications.


Merci beaucoup il est sublime :up :up :up

Avatar de l’utilisateur
almassar11
Débutant
 
Messages: 8
Localisation: Belgique

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar YaëlT » 14 Oct 2018, 21:09

Merci cest le premier maillot que je fait le ux qu'il te plaisent, j'ai oublier es équipement ainsi que les leaders.. dis moi si tu veux quelque chose. Par contre je n'arrive pas les minimailots, demandes au graphiste d'aller sur la FAQ pour fait le minimailots.

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar Tomgtr7 » 15 Oct 2018, 12:32

L'idée est pas mal mais les coutures et les logos sont pixelisé :stop

Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Poisson-pilote
 
Messages: 3173
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar YaëlT » 17 Oct 2018, 13:15

Je sais mais pas moyens de rendre ça moins pixeliser.

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar Tomgtr7 » 17 Oct 2018, 13:52

YaëlT a écrit:Je sais mais pas moyens de rendre ça moins pixeliser.

Tu utilises quoi comme logiciel ? car avec paint.net tu peux faire des maillots sans avoir de grande expérience la dedans

Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Poisson-pilote
 
Messages: 3173
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar gwal » 17 Oct 2018, 17:48

Je me mets également a faire quelques maillots dont je ferai peut être un petite vitrine ici.. :mrgreen:

Pour la pixelisation si je peux me permettre un petit conseil : déjà évite les logos trop gros car en réduisant tu vas pixeliser, donc plus c'est gros plus ça pixel..
2ème petit conseil, ne réduit pas la taille du logo dans l'image du maillot mais dans une image à part en faisant Image/redimensionner l'image, la qualité de la réduction sera meilleure ;)

Avatar de l’utilisateur
gwal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 73

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar Froomeyy » 17 Oct 2018, 20:04

gwal a écrit:Je me mets également a faire quelques maillots dont je ferai peut être un petite vitrine ici.. :mrgreen:

Pour la pixelisation si je peux me permettre un petit conseil : déjà évite les logos trop gros car en réduisant tu vas pixeliser, donc plus c'est gros plus ça pixel..
2ème petit conseil, ne réduit pas la taille du logo dans l'image du maillot mais dans une image à part en faisant Image/redimensionner l'image, la qualité de la réduction sera meilleure ;)

Il te faut justement utiliser des logos avec la plus grande taille possible, en le redimensionnant avec l'outil et non à la main, tu ne verra aucun pixel. Sinon au niveau des coutures, il ne faut pas utiliser la baguette magique mais favoriser le pinceau :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar YaëlT » 18 Oct 2018, 21:03

[url]
Froomeyy a écrit:
gwal a écrit:Je me mets également a faire quelques maillots dont je ferai peut être un petite vitrine ici.. :mrgreen:

Pour la pixelisation si je peux me permettre un petit conseil : déjà évite les logos trop gros car en réduisant tu vas pixeliser, donc plus c'est gros plus ça pixel..
2ème petit conseil, ne réduit pas la taille du logo dans l'image du maillot mais dans une image à part en faisant Image/redimensionner l'image, la qualité de la réduction sera meilleure ;)

Il te faut justement utiliser des logos avec la plus grande taille possible, en le redimensionnant avec l'outil et non à la main, tu ne verra aucun pixel. Sinon au niveau des coutures, il ne faut pas utiliser la baguette magique mais favoriser le pinceau :ok:
[/url]
Merci pour tout vos conseils mais malheureusement je les appliquent déjà. C'est un vrai problème et pour info j'utilise paint.net

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar almassar11 » 19 Oct 2018, 17:37

YaëlT a écrit:Merci cest le premier maillot que je fait le ux qu'il te plaisent, j'ai oublier es équipement ainsi que les leaders.. dis moi si tu veux quelque chose. Par contre je n'arrive pas les minimailots, demandes au graphiste d'aller sur la FAQ pour fait le minimailots.


J'aimerais bien les équipements si tu as le temps. Merci :lol:

Avatar de l’utilisateur
almassar11
Débutant
 
Messages: 8
Localisation: Belgique

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar YaëlT » 23 Oct 2018, 08:15

Ok pas de souci

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: [DEMANDE] maillot Eddy Merckx

Messagepar YaëlT » 23 Oct 2018, 08:17

Dans le titre du sujet changé demande en en cours ça évite aux tricoteurs daller et de constater que c'est déjà fais merci.

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne


15 messages
Retourner vers Demandes de maillot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités