Cunegosimoni

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Cunegosimoni

Messagepar cunegosimoni » 24 Juil 2018, 21:51

Hum,

j'ai choisi ce pseudo car j'ai beaucoup aimé le Giro 2004 entre ces deux là, la tension, la rage de Gibo, le style (sans doute optimisé) de Cunego et le maillot de la Saeco de l'époque.

Pour le reste, je suis le vélo depuis les années 90. A l'époque, je ne savais pas qu'ils étaient dopés et le truc Festina m'a bien choqué. Bref, je suis quand même nostalgique de cette époque car on avait plus de vélo gratuit. Où j'habitais on avait France TV bien entendu mais aussi Eurosport, TVE et la RAI gratuits... Bref, je ne manquais aucun des GT.

J'étais fan de la ONCE, des Kelme, de VDG, des grimpeurs italiens (même Garzelli et un peu moins Pantani)... Bref, une belle brochette. En coureur français, j'ai vibré avec les prouesses de Jalabert. La Festina me laissait indifférente.

Les années ont passé et la domination Armstrong n'a pas détruit ma passion pour le cyclisme même si forcément je suivais ça avec oins de yeux émerveillés, à cause du dopage.
La SKY ne me dérange pas plus que ça, c'est le jeu, ça se saurait si le monde était égal. Et puis bon, il y a une certaine tendance aux équipes louches dans le vélo : PDM, TVM (?), Fassa Bartolo, Cofidis, Liberty, USPOstal, etc.

Mes courses préférées sont le Giro quand il y a Gavia, Paris Roubaix, Paris Tours car ce n'est pas loin de chez moi, les courses d'une semaine, je regrette la classique des Alpes aussi.

Ah oui je crois qu'entre le Tour d'Indurain et la Vuelta de Jalabert l'année 95 est la plus WTF en terme de performance.

cunegosimoni
Cyclo du dimanche
 
Messages: 56

Re: Cunegosimoni

Messagepar Warren Barguil » 24 Juil 2018, 22:12

Bienvenue :up

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Cunegosimoni

Messagepar Brandon » 25 Juil 2018, 08:35

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1846

Re: Cunegosimoni

Messagepar cunegosimoni » 25 Juil 2018, 10:27

Merci à vous deux :ok: !

cunegosimoni
Cyclo du dimanche
 
Messages: 56

Re: Cunegosimoni

Messagepar CycloNico » 25 Juil 2018, 13:37

Salut :heureux:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607

Re: Cunegosimoni

Messagepar rthomazo » 25 Juil 2018, 14:12

Bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Cunegosimoni

Messagepar Malo.tls » 25 Juil 2018, 19:01

Bienvenue :up

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais


7 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités