Un des rares charentais du forum

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Un des rares charentais du forum

Messagepar Abiboulga » 23 Déc 2017, 17:27

Salut à tous, bon je ne crois pas avoir fait de présentation malgré ma présence sur le site depuis quelque mois. Je ne post pas beaucoup et pas souvent mais je reste assez présent a lire n'importe quel topic sujet! J'étais déjà présent sur PCM France mais pas très actif non plus mais je ne me souvient plus de mon ancien pseudo ;)

Pour ce qui est de moi je m'appelle Thomas, après pour le pseudo vous l'avez vu plus haut ;) Je viens de Charente plus précisément d'Angoulême!

J'ai commencé comme beaucoup de jeune je suppose a regarder le TDF,et étaient le voir quelque fois dans les Alpes durant les vacances ( Izoard en 2003 l'étape de la chute de Beloki fut la première) et d'autre plus récentes comme les passages dans le Tourmalet profitant d'un petit appart' a Luz saint Sauveur !

Pour le côté vélo, alors on peut dire que je le pratique depuis 7 ans après avoir fait 11 ans de foot! Plus VTTiste dans l'âme que un lèche bitume comme dise mes collègues de club, même si je fais un peux de route depuis un peux plus d'un ans ! J'en ai profité pour faire quelque cols comme le Tourmalet, Luz Ardiden, le col des Tentes, le cirque de Troumousse tout sa en partant de Luz Saint Sauveur. Le prochain objectif que je me donne est de faire un petit tour avec Aspin et Hourquette d'Ancizan au départ de Payolle ou bien de Sainte Marie de Campan.

Et j'allais oublier au passage je suis un joueur de PCM depuis le 2007 que j'achète pas tout les ans mais après presque avoir vu/lu les avis sur plusieurs forum donc maintenant presque uniquement celui-ci! ;)

Voilà quelques info sur moi et puis le vélo ! :heureux:

Aj et j'oubliais encore je suis présent sur le groupe du grupetto sur Strava aussi au nom de Thomas également :heureux:
Modifié en dernier par Abiboulga le 10 Jan 2018, 10:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Abiboulga
Chasseur de prime
 
Messages: 294
Localisation: Seul en Charente

Re: Présentation Abiboulga

Messagepar gosso » 23 Déc 2017, 18:40

Commence à y'avoir une micro délégation charentaise 8)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Présentation Abiboulga

Messagepar Warren Barguil » 24 Déc 2017, 22:23

Bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Présentation Abiboulga

Messagepar Brandon » 25 Déc 2017, 10:41

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1846

Re: Présentation Abiboulga

Messagepar rthomazo » 28 Déc 2017, 16:18

Bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Présentation Abiboulga

Messagepar Lucas04100 » 05 Jan 2018, 18:41

Bienvenue ! :D

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Présentation Abiboulga

Messagepar tofi38 » 06 Jan 2018, 10:36

Bienvenue Abiboulga! :D

Avatar de l’utilisateur
tofi38
Terreur de critérium
 
Messages: 719

Re: Présentation Abiboulga

Messagepar CycloNico » 06 Jan 2018, 10:50

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607

Re: Présentation Abiboulga

Messagepar Abiboulga » 10 Jan 2018, 10:18

Merci à tous ( je passe pas souvent sur cette partie du forum :oops: ) :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Abiboulga
Chasseur de prime
 
Messages: 294
Localisation: Seul en Charente


9 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités