Luckynot

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Luckynot

Messagepar Luckynot » 16 Sep 2017, 10:55

Oui je sais...
Ici depuis Mars, jamais présenté...
Bon...
Je commence par quoi :question:
Déja je suis Normand, j'aime le Hand et le Cyclisme,
Mmh que dire...
Ah ! Quand j'étais gamin j'avais envoyé une lettre à Prudhomme en lui donnant des idée d'étapes un peu farfelues (1er étape du tour Turin>Grenoble)
Il m'a répondu en m'envoyant un maillot jaune de 2009; que j'hésite à vendre :mrgreen:
Après j'suis un mec normal, sur le forum je suis +Graph et labo à parcours, même si j'ai déjà utilisé le SE, ce n'était pas convainquant.
Je passe aussi du temps sur l'espace libre ou la bonne humeur reigne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je me suis pas mal fais chambré sur Docteur Love aussi ;)
Bref, j’espère rester longtemps ici car il y a (à quelques exceptions près) toujours de la bonne humeur, et je suis encouragé par la commu graph et je suis fier de ce que je produit, actuellement ;)
Et j'oubliai, j'adore le montage vidéo, c'est ce que je veux faire + tard, j'ai une chaine youtube dédié au montage et au cyclisme, parfois les 2 :mrgreen: :

Sur ce, salut !

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Luckynot

Messagepar Coxo » 19 Sep 2017, 18:49

Vive la Normandie et pour l'histoire du maillot jaune j'espère que tu rigoles :shock:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Luckynot

Messagepar Luckynot » 19 Sep 2017, 19:38

Coxo a écrit:Vive la Normandie et pour l'histoire du maillot jaune j'espère que tu rigoles :shock:

Eh non ;)

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Luckynot

Messagepar NikopOL77 » 25 Nov 2017, 22:48

Bienvenue. Si tu as eu un maillot de 2009 quand tu étais gamin, je me sens vieux :D

Avatar de l’utilisateur
NikopOL77
Espoir
 
Messages: 814
Localisation: #DromePower #TeamWellens #Teamacier

Re: Luckynot

Messagepar Brandon » 26 Nov 2017, 11:00

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1845


5 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité