Les commentaires, le Gruppetto et moi..

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Les commentaires, le Gruppetto et moi..

Messagepar mabouille8 » 09 Aoû 2017, 10:50

Les commentaires, le Gruppetto et moi..


Moi: mabouille8... et Basta
Ah si, une qualité rédactionnelle pas au top (10/20 jamais beaucoup plus :lol: ).

Les commentaires: En étant bref, j'ai d'abord eu un pack commentaire avant d'avoir un PCM (2008 ou 09) :wtf.

Le gruppetto.com et PCM France: Je venais au passage prendre (voler) un maillot, une étape que la communauté offrait pour ma DB perso, sans rien en retour, jamais. :angel Puis l'élément perturbateur.. Mon PC explose.. Nan je supprime malencontreusement le dossier du jeu. Plus de "CM_Stages" plus de "Sound", une journée a tenter une récupération des fichiers, sans résultat. Je fait le tour du net pour récupérer des étapes sans trop de soucis. Pour les commentaires, introuvables, plus de lien valide disponible. Je me rappelle les avoir vu ici a l'occasion d'un de mes vols commis en 2016, et la le topic n'existe plus.
Mesdames, Messieurs le pack commentaires comme beaucoup d'anciens l'ont connu a bien failli disparaître!

Les commentaires, le Gruppetto et moi..

Je crée mon compte et lance mon S.O.S.. Dans un premier temps pour avoir le dernier accès connu au "Pack commentaire 3en1 modifié".

Envoyé: 08 Juin 2017, 23:24
De: mabouille8
À: Plein de monde
Bonjour et excuse moi de te déranger.
Je recherche l’accès au pack commentaire basé sur le pack" 3en1" que vous avez modifié et completé.

viewtopic.php?f=87&p=613718

C'est le dernier accès que j'ai pu avoir et ça devait être l'année dernière.

J'ai moi même quelques capture de sons finalisés, notamment sur Vuillermoz, DeBie, Iizagirre, Phinney, Fraile Bilbao..150 fichiers environs. Si cela peut intéressé..
Merci


Et là..

Envoyé: 09 Juin 2017, 07:20
De: EvilGaming64
À: mabouille8
Il a été déplace à la corbeille, je vais voir ce que je peux faire :ok:


Voila donc deux mois qu'a ma demande (x12 :moqueur: ) le topic "Pack Commentaires" est ressortis des tréfonds grâce a un certain EvilGaming64. Yes papa!! Je vais pouvoir rejouer avec des commentaires de qualités!

Et depuis je ne joue plus WTF!!

Envoyé: 18 Juin 2017, 23:59
De: mabouille8
À: AG2R
viewtopic.php?f=69&t=4592&start=20#p1010010

J'ai essayé d’améliorer l' intégration des commentaires(le SoundName) aux Databases. Et par la meme occasion relancer le topic
Je diffuse l'info, pour avoir un retour car c'est une section que je pense intéressante.
Etant un noob de la communauté je ne connais personne qui pourrait accrédité mon boulot.


Une refonte du dossier "names" avec un rename de masse (7000 Fichiers) grâce a Renamer.exe merci a toi ;) et un tri important. Une nuit de Taf.. Dur.

Envoyé: 19 Juin 2017, 00:10
de AG2R
J'en parlerai dans les News PCM France :ok:

Encore Merci..

Je relance pour ma part des anciens du topic qui n'ont malheureusement plus l'envie. :|

+
Envoyé: 20 Juin 2017, 11:56
De: mabouille8
À: Un databaseur d'un autre site
Je relance le topic "Pack commentaire" je met mon travail en libre accès pour les databaseur.

Je pense que tu as une petite idée du travail a accomplir.
Je cherche Hushovd 33 le gars parfait pour m'aider,me guider. Peux tu m'aider?

Jette un oeil ;)

viewtopic.php?f=69&t=4592&p=1010010#p1010010

viewtopic.php?f=69&t=4592&p=1010010#p1010671

Pas de réponse, rien!! Aïe! "Ca fait mal"..
De: mabouille8
À: AG2R
Etant un noob de la communauté je ne connais personne qui pourrait accrédité mon boulot.
Tu vois?

Hushovd 33 surement mon mentor WiFi.. :arrow: https://legruppetto.com/forum/viewtopic ... 0#p1050563

Je commence a faire des captures de direct en masse.. C'est long, c'est long..
Et là un certain Matka est le premier a s’intéresser a mon travail. Il est devenu ma première source de motivation.. (Avant de me rendre compte que c'est probablement un simple relanceur de topic.. Oops la couverture. :moqueur: )

J'avance seul et commence a gérer le BBcode, quand viennent les premiers encouragements..
Re: Pack Commentaires
par TCO ' 03 » 12 Juil 2017, 13:34
Du grand très grand boulot bravo :up
Cool ça fait plaisir..
Puis,
par TCO ' 03 » 14 Juil 2017, 19:14
Si tu as besoin de commentaires très anciens mon papa à conservé des commentaires depuis 2009 il en avait fait pour sa DB si tu en veux je peux te les envoyer ;)

De l'aide c'est bon ça..

Et la..

TCO ' 03 » 15 Juil 2017, 15:20
mabouille8 a écrit:
Vas y, je les traiterais et renommerais au cas ou ils en aient besoin.
Merci du soutien et du partage.



Je n'ai pas encore les commentaires mon papa ne me les a pas encore donnés je vais lui demander parce qu'il ne veux pas que je touche à ses affaires :? c'est chiant parce que je voulait les entendre :cry: qu'est ce que c'est chiant les parents des fois :down

chavaschleck » 15 Juil 2017, 18:42
TCO ' 03 a écrit:
Je n'ai pas encore les commentaires mon papa ne me les a pas encore donnés je vais lui demander parce qu'il ne veux pas que je touche à ses affaires :? c'est chiant parce que je voulait les entendre :cry: qu'est ce que c'est chiant les parents des fois :down


Stop troll

TCO ' 03 a écrit:
chavaschleck a écrit:
TCO ' 03 a écrit:Je n'ai pas encore les commentaires mon papa ne me les a pas encore donnés je vais lui demander parce qu'il ne veux pas que je touche à ses affaires :? c'est chiant parce que je voulait les entendre :cry: qu'est ce que c'est chiant les parents des fois :down

Stop troll


troll toi même !


Euh c'est quoi "troll" :question: Et c'est quoi cette agitation sur un topic revenu d'entre les morts :question:

Bon passons: une bonne nouvelle ça commence a intéresser.
MayodeBain a écrit:Je joue sur PCM 2008 et je suis intéréssé par ton travail. Pour ajouter un commentaire sur un coureur qui est déjà dans la DB, j'ai juste à ajouter le fichier portant son nom, où je dois quand même le relier dans l'éditeur de DB ?
Un Bleu en plus

Je sollicite le duo "daizenshu,ELecTRoCuTioNisT",pour lier nos travaux comme ça a pu être le cas par le passé entre "databaseurs" et "commentaryMaker"(exemple FCD et pack 3en1).
mabouille8 a écrit:
daizenshu a écrit:Je n'ai encore rien regardé, par contre, si tous les soundname ou presque sont nommés de la même manière (Nom puis première lettre du prénom), je pourrais faire la modification en assez peu de temps.


Ouais j'ai tafé dur pour les databaseur ;) (Nom puis première lettre du prénom). Je sais pas si les majuscules ont une importance.

règle et exceptions : viewtopic.php?f=87&p=613718#p1010010

C'est bon ça mon travail est utile!!

Pendant ce temps la sur mon topic ressuscité:
TCO ' 03 a écrit:Salut, Salut,

Voilà j'ai fait un gros tri dans mes commentaires, ça fait 323 commentaires pour les noms des coureurs je ne les mets pas parce qu'ils sont déjà écrits dans les autres messages que j'ai laissés :heureux: et avec les 323 commentaires tu as 123 commentaires de courses.
Commentateurs :
Chappatte - Olivier - Chène - Poulidor - Holtz - Thévenet - Prudhomme - Sannier - Jalabert - Adam - Virenque - Moreau - Merckx - Durand - Fignon - Geay - Godart - Eurosport et quelques autres en + :D
Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire aujourd'hui mais je vais faire de mon mieux ;) ça m'a pris beaucoup de jours pour faire un tri ça na pas été facile à faire et en plus je faisait des commentaires en même temps :lol: voilà tu as de l'aide pour les DB je suis bien content de t'aider même si je sais que personne ne me la demandé je le fait pour aider c'est tout :heureux: j'ai fait le tri mais j'ai pas tout renommé et je crois que je vais en faire d'autres ça va faire beaucoup de commentaires c'est bien :ok:

Médé33 a écrit:Il est évident qu'un garçon de 11 ans connait tous ces anciens coureurs et commentateurs et en a fait sa passion.

TCO ' 03 a écrit:Je comprend pourquoi j'ai mis Médé33 sur ma liste des ignorés il n'arrrête jamais de venir s'acharner sur moi depuis que je suis sur le forum c'est possible de lui dire d'arrêter svp, merci :ok: désolé de le dire ici mais il n'a pas compris ce que mayodebain et torkan ont laissé sur mon showroom ici faite quelques chose pour lui faire comprendre :shock:

Luckynot a écrit:
Médé33 a écrit:Il est évident qu'un garçon de 11 ans connait tous ces anciens coureurs et commentateurs et en a fait sa passion.

Ben pourquoi pas ?

mabouille8 a écrit:Pack Tour De France 2017
https:/1drv.ms/f/s!Ao7et6qYyJMFga50ZjEh4oAIDJ66e

Luckynot a écrit:
Médé33 a écrit:Il est évident qu'un garçon de 11 ans connait tous ces anciens coureurs et commentateurs et en a fait sa passion.


Médé, j'ai de plus en plus l'impression que tu es anti nouveaux et anti jeunes :( c'est vraiment dommage :down


Les Gars viennent sur mon topic "Jon Snow" pour foutre le bordel, au moment ou je post mon dernier pack.

Bon après tout çà, j'enquête sur ce TCO'03.. Je me demande qui est la personne qui me propose son aide, 11 ans c'est vrai que le gamin est doué pour son age. En fait je n'attend pas après son travail. Je me demande ce qu'a pu faire son père pour être viré.. En fait j'en sais rien!


Bref la vie en communauté..
De mon coté j'avance pas mal sur les commentaires, 1600 créations pour l'instant en attendant un année 2017 bien chargé.

Pack Commentaires PCM France

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

1 message
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités